| Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Sam 7 Juil - 14:52 | |
| Comme d'habitude,Lindsay s'ennuiyait chez elle.Aujourd'hui,personne était venu lui rendre visite,alors Lindsay décida d'aller à la belle plage de New-York.La jeune femme sortit de chez elle avec un mini-short bleu ciel,et dessus,un tee-short assez simple.Son sac à la main,ses lunettes sur la tete,Lindsay alla alor à la plage à pieds.Elle marcha tranquillement,tout en profitant du beau soleil qui tapait beaucoup fort.Une belle demi-heure après,Lindsay arriva sur la plage.Elle enleva ses chaussures,les tena dans sa main,et marcha sur le sable très brulant.Lindsay regarda alors autour d'elle,pour voir si il n'yavait personne qu'elle connaissait.Elle jeta alors un oeil sur la mer.Elle était vraiment très belle.Lindsay marcha alors les pieds dans l'eau.Elle mit alors ses lunettes sur le nez et continua à marcher tranQuillement. |
|
| |
Katie Stilson Inconnu à TreeHill
Nombre de messages : 219 Age : 32 •Proposition de topic• : Par mp :D •Côté love• : Célibataire... •Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Sam 7 Juil - 19:22 | |
| Katie était nouvelle à Tree Hill : elle était donc allée se ballader histoire de découvrir la ville... pour son plus grand plaisir, elle avait décider de commencer par la plage... elle se ballaidait au bord de l'eau, la tête dans les nuages, les yeux dans la mer, quand elle bouscula une personne... elle mit quelques secondes à comprendre puis elle dévisagea vite fait la jeune fille avec des lunettes de soleil...
Oh, je suis désolé, excusez-moi, je suis vraiment désolé!...
Katie était confuse : pour sa première rencontre à Yree Hill, c'était plutôt lamentable...
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Sam 7 Juil - 19:32 | |
| Lindsay continua à marcher,le sourire aux lèvres,les lunettes sur le nez.Quand elle se fit bousculer,Lindsay enleva alors ses lunettes,puis souria à la jeune femme tout en disant: -Ce n'est pas Grave,Je t'en prie!! Je m'apelle Lindsay,Lindsay Adwent! |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 32 •Proposition de topic• : Par mp :D •Côté love• : Célibataire... •Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Sam 7 Juil - 19:37 | |
| Katie fut soulagée quand la jeune fille s'adressa gentilment à elle...
oh... Enchantée ! moi c'est Lizzie Masterson...
Son amical sourire habituel réapparut sur sur ses lèvres...
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Sam 7 Juil - 19:43 | |
| Lindsay souria comme d'habitude puis elle dit à son tour: -EncHantée LiZZie!! Tu vas bien ?! Lindsay était contente de rencontrer une nouvelle personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Sam 7 Juil - 19:47 | |
| Paige sourit...
Ben ouais, ça peut aller...
Elle aussi était heureuse de faire une nouvelle rencontre, alors la chance était à saisir :
Ca te gêne si je continue ma ballade avec toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Dim 8 Juil - 12:26 | |
| Lindsay remit alors ses lunettes sur le nez puis elle dit: -Non,biensur que non,allons-y!! Les deux miss commencèrent à marcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Dim 8 Juil - 15:27 | |
| Tout en marchant, Lizzie ajouta :
Et toi, ça fait longtemps que tu es à Tree Hill ?
Elle lui sourit, ravie de voir que sa première rencontre tournait vers l'amitié... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Dim 8 Juil - 15:33 | |
| Lindsay souria puis dit: -Euh,une bonne semaine et demi!! Lindsay trouvait Lizzie très sympas. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Dim 8 Juil - 15:44 | |
| oki ! ben moi je viens d'arriver alors je découvre un peu... Tree Hill a l'air d'être une bonne ville... Tu t'y plaie ?
Elle lui sourit à nouveau.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Dim 8 Juil - 15:46 | |
| Lindsay souria puis dit: -Ah oui,c'est vraiment magnifique ici!! Puis la jeune femme continuait à marcher,et dit: -Ya t-il un beau jeune homme qui vous plaît ici ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Dim 8 Juil - 15:50 | |
| Lizzie rit...
J'ai croisée quelques beaux-goss... ^^ Mais je viens d'arriver donc je connais personne !
Puis elle observa Lindsay : elle pouvait reconnaître dans son magnifique sourire une part d'amour...
Par contre pour toi ! Je suis certaine que tu as trouvé l'amour ! Comment il s'appelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Dim 8 Juil - 15:53 | |
| Lindsay souria de plus en plus et dit: -Ca se voit tellement ?! Il s'apelle Clark,Clark kENT!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Dim 8 Juil - 17:17 | |
| D'accord... Je le connais pas... il faudra que tu me le présentes...
Lizzie rit et ajouta :
Et ça fait combien de temps ? ça se passe bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Dim 8 Juil - 17:20 | |
| Lindsay ria aussi et dit: -Avec Plaisir!! Puis la jeune femme dit: -Euh cà fait un bonne semaine passée quand meme!! Sinon,entre nous,cà se passe comme on veut!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Lun 9 Juil - 14:44 | |
| Lizzie fut ravie pour Lindsay ! Les histoires de coeur, ça la passionnait, bien qu'elle n'y est jamais goutées !
Super !
Elle lui sourit...
...
Elle ne sut quoi ajouté de plus... elle avait à la fois telment de chose à dire, et à la foi si peu... c'était étrange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Lun 9 Juil - 14:49 | |
| Lindsay continuait alors à sourire puis à marcher.Ensuite,elle regarda Lizzie et dit: -Tu comptes faire quoi ici ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Lun 9 Juil - 14:53 | |
| Ben je me suis déja inscrit aux entraînements de pom-pom girls... tu en fais partie ?
elle lui sourit et ajouta :
Mais bon, autrement, je découvre, je visite, je rencontre... les gens ont l'air très sympa ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Lun 9 Juil - 14:56 | |
| Lindsay souria et dit: -Non,je n'en fais pas partie!! Mais comme tu dis,les gens sont très sympas ici!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Lun 9 Juil - 15:03 | |
| Lizzie rit...
oki... c'est dommage ! Tu connais beaucoup de monde à Tree hill ? les gens sont sociables ? moi je n'ai rencontrait que toi, une pom-pom-girl nouvelle aussi (Avril) et un basketteur assez mignon ^^ ( Lucas); c'est pour ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Mar 10 Juil - 12:28 | |
| Lindsay souria à nouveau puis elle dit: -Je t'assure que tout le Monde est adorable ici!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Mar 10 Juil - 14:49 | |
| Oki ! bon, ben je me fais pas de soucis alors !
Lizzie rit puis ajouta :
Et parlons de toi... ça marche bien dans la vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Mar 10 Juil - 14:55 | |
| Lindsay souria encore une fois.Sa vie ?!C'était un vrai rêve.Elle savait qu'elle ne regrettera jamais d'être venue ici et surtout..surtout d'avoir recontrée l'homme de sa vie!!Alors elle dit: -Je vis dans de beaux nuages Lizzie... Avec Clark en plus!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Mar 10 Juil - 20:43 | |
| Katie sourit à Lindsay : elle était vraiment ravie pour elle ! C'est sûr que elle, elle n'avait pas cette chance, et elle ne l'avait même jamais eu...
D'accord...c'est géniale !
Sinon, Lucas m'a conseillé le tric pour s'amuser, ça te dirai qu'on y aille ensemble un soir ?
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Mer 11 Juil - 14:09 | |
| Lindsay souria.Lizzie était très mignone,et elle en était certaine que cette jeune fille n'aura vraiment pas de mal à se trouver la bonne personne.Alors,Lindsay souria et dit: -Ah ouais,cà sera vraiment super!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Jeu 12 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* Ven 13 Juil - 16:14 | |
| Les deux jeunes femmes quittèrent alors la plage. [Mercii] fin de topic! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pieds Dans L'eau!!*Li/br/e* | |
| |