Cristiano Ronaldo Connu à TreeHill
Nombre de messages : 960 Age : 35 •Côté love• : avec Sarah •Secret• : football Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: pv avec Avril Lun 24 Sep - 22:10 | |
| Cristiano posa une main dans le dos de Avril et l'autre derrière la nuque de Avril il la laissa venir contre lui et il prolongea son baisé et il lui dit Tu sais que toi aussi tu embrasse super bien Il la regarda tendrement et il l'embrassa langoureusement et tendrement | |
|
Avril Lavigne Peu connu à TreeHill
Nombre de messages : 632 •Proposition de topic• : Parc'que t'en veux un ? =P •Côté love• : J'essaye de l'oublier, mais je n'sais pas si j'y arriveré, j'espére en tout cas ! Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: pv avec Avril Mar 25 Sep - 22:27 | |
| " Merci "
Decidement, elle n'arrêtait pas de lui dire des merci en ce moment x) . Elle prolonga son baiser puis, elle le regarda dans les yeux, rahlala, il avait de si beaux yeux ^^ . Après l'avoir regarder un assez long moment dans les yeux, elle posa sa tête sur son torse. | |
|
Nombre de messages : 960 Age : 35 •Côté love• : avec Sarah •Secret• : football Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: pv avec Avril Mar 25 Sep - 22:42 | |
| Il la regarda également dans les yeux et lui souria d'une façon plutot craquante avant de lui dire Que veux tu faire mon amoure ? | |
|
Avril Lavigne Peu connu à TreeHill
Nombre de messages : 632 •Proposition de topic• : Parc'que t'en veux un ? =P •Côté love• : J'essaye de l'oublier, mais je n'sais pas si j'y arriveré, j'espére en tout cas ! Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| |
| Sujet: Re: pv avec Avril Mer 3 Oct - 22:28 | |
| Cristiano la regarda avec un sourir il se pris au jeux de Avril Je sais je suis demandé un peu partout donc je vais devoire te laissé toute seul toute la journé Puis il ajouta en la fixant dans les yeux Mais je ne peux pas faire cela car je t'aime trop pour te quitter Il souria et cola sont fron contre celui de Avril puis posa son nez sur celui de Avril sans la quitté du regard | |
|