University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E*   Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* EmptyMer 4 Juil - 18:39

Lindsay marchait tranquillement dans les rues quand elle apercut une Eglise.Lindsay s'arrêta et fixa cette belle Eglise.C'était la premiere fois que Lindsay voyait un Eglise aussi grande,aussi belle.Combien de fois Lindsay était passée devant cette Eglise,mais elle ne l'avait jamais remarquée au part avant.Alors,elle continua à l'a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E*   Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* EmptyMer 4 Juil - 20:17

Brooke passait par hasard par là, elle s'était trompé de chemin et était un peu perdue. C'est alors qu'elle passa devant une église, plutôt jolie d'ailleurs. Et elle aperçut une jeune fille devant, elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E*   Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* EmptyJeu 5 Juil - 0:18

Lindsay continua à admirer l'église.Puis,elle vit une jeune femme près d'elle.Elle souria alors et se dirigea vers elle en disant:
-Salut!!
Je m'apelle Lindsay!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E*   Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* EmptyJeu 5 Juil - 12:16

Brooke remarqua que la jeune fille qu'elle regardait s'approchait d'elle, elle se mit alors à lui sourire.

-Salut, moi c'est Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E*   Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* EmptyJeu 5 Juil - 13:42

Lindsay souria à nouveau puis elle dit:
-Ah,tu es la petite copine de Lucas!!
Enfin,j'ai pus réaliser mon rève!!^^
Puis,Lindsay regarda alors Brooke et dit:
-Il n'avait pas tord,tu es très belle!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E*   Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* EmptyDim 14 Oct - 20:26

Je rêve ! Où sont passée les 4lignes COMPLETES ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* Left_bar_bleue100/100Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E*   Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* EmptyDim 14 Oct - 20:30

[ Brooke les 4 lignes complètes sont un reglement récent, au mois de juillet ce n'était pas obligatoire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E*   Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* EmptyDim 14 Oct - 20:32

[[ Autant pour moi ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* Empty
MessageSujet: Re: Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E*   Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'EgLiSe*L/I/B/R/E*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser