University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Reviens du marché*pv Lindsay*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:32

Clark sourit et dit

Moi aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:34

Lindsay continua à le regarder et à lui sourire.Elle aimait beaucoup entendre ces mots de sa part.Elle voulait que jamais se termine ces moments qu'elle passait avec Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:41

Clark voulait qu'elle reste là avec lui toute la vie.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:43

Lindsay continuait à le regarder tout en souriant,puis elle répondit sincèrement:
-Je t'aime aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:22

Je vais aller prendre ma douche tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:25

Lindsay souria et dit:
-Tu es sérieux là,tu veux vraiment que je viennes avec toi ?!
Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:27

Clark sourit

Oui bien sur que je suis sérieux! Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:31

Lindsay souria et prit alors la main de Clark.Elle le suivit tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:44

Il entrèerent dans la salle de bain et Clark fit couler l'eau de la douche et il alla dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:50

Lindsay Suivit toujours Clark,elle rentra avec lui sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:02

Clark embrassa Lindsay.Il était bien sous l'eau chaude avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:55

Lindsay embrassa aussi Clark.L'eau leur coulait sur le visage pendant qu'ils s'embrassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:02

Clark embrassait Lindsay et dit

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:28

Lindsay continuait à embrasser Clark sous l'eau puis elle répondit:
-C'est ce que j'allais dire!!Je t'aimme aussi!
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:29

Clark sourit

Je ne me suis jamias sentit aussi bien avec une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:31

Elle souria puis répondit tout en le regardant dans les yeux:
-Et moi,je ne suis jamais tombée amoureuse d'une personne comme toi,parce que jusqu'à maintenant,des personnes comme toi,pour moi,c'était impossible d'en trouver,mais voilà que enfin,je t'ai trouvée,et j'en suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:33

Clark lui fit un bisou sur la bouche

C'est trop gentil ce que tu viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:36

Lindsay laissa Clark lui faire un bisous puis elle dit:
-Normal que ca soit gentil,car tous ces mots sont pour une personne gentille!!
Elle souria puis l'embrassa tout en mettant ses mains,sur le visage de ClaRk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:46

Clark l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:50

Lindsay le pensait toujours.Elle était tellement bien dans ses bras.Alors,elle continua à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:51

Clark prit le savon et commença a frotter Lindsay avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:56

Lindsay laissa alors Clark.Le savon glissait sur le corps de Lindsay.Il était tellement doux,plus,les mains de Clark...
La jeune femme se sentait comme un poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:58

Une fois fini Clark donna le savon a Lindsay et dit

A toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:00

Lindsay souria puis elle pris le Savon que lui tendait Clark et le frotta sur le corps à Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:20

Clark frossona en sentant le savon et la main de Lindsay frotter son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:28

Lindsay continua à frotter le savon contre le corps de Clark.Elle s'y prenait avec douceur,car elle avait peur de lui faire mal.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:30

Clark apprécier encore plus car elle allait tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:33

La jeune femme continua.Puis,comme elle avait du savon sur ses mains,elle caressa le visage de Clark avec ses mains pleins savon.Puis elle ria et lui mit une petit bulle de savon sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:08

Au faite je voulait te dire Mauricio m'a demandé d'etre son témoin pour son mariage avec adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:35

Lindsay arrêta alors de rire puis elle regarda Clark sans rien dire.C'est vrai qu'elle aurait voulut l'apprendre la premiere,mais bon,Clark avait préféré le dire à quelqu'un d'autre avant qu'elle.Ce n'était quand meme pas un crime,mais Lindsay aurait aimée le savoir en premiere,car tout ce qui concernait Clark,l'interessait beaucoup car elle aimait comme une dingue.Alors elle dit d'une voix douce:
-Je sais,tu as accepté,et tu as bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens du marché*pv Lindsay*   Reviens du marché*pv Lindsay* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du marché*pv Lindsay*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv ^^ Marche...*
» Marche
» marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser