| LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Dim 1 Juil - 18:08 | |
| Lindsay sortit de chez elle tranquillement quand elle vint au marché.La jeune femme commenca à regarder ce qu'il y avait de beau ici.C'est vrai que le marché était remplit,il y avait beaucoup de chose différentes des autres.Lindsay arriva alors devant les bijoux.Le vendeur préparait en moins de 15 min des beaux calendriers.Il demandait des photos aux clients pour les mettre en force de coeur,ou autres sur le calendrier.Alors Lindsay en demanda un.Elle prit un beau calendrier entouré de beaux coeurs presque partout.La jeune femme fouilla dans son sac à main,et trouva une photo de Clark et elle.Alors,elle le donna et patienta quelques instants. 15 Minutes après,le vendeur avait déjà terminé.La jeune femme paya et partit.Elle avait le calendrier dans la main,et regarda Clark.Elle mit sa main sur la photo de Clark et souria.C'était un beau calendrier avec la photo d'elle et de Clark entouré de beaux coeurs.La jeune femme continuait alors à marcher avec le calendrier dans sa main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Dim 1 Juil - 18:19 | |
| Clark était venu au marché pour acheter un gros bouquet de fleur pour Lindsay.il s'approcha de chez le fleuriste et il acheta un gros bouquet de rose.Il commença a prendre le chemin de sa maison quand soudain il croisa Lindsay.Il essaya de caché le bouquet derriere son dos.
Hey salut Lindsay! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Dim 1 Juil - 18:20 | |
| Lindsay entendit alors la voix de Clark.Elle se retourna tout doucement en ésséyant elle aussi de cacher le calendrier.Elle souria et répondit: -Salut Clark!! Que fais-tu ici ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Dim 1 Juil - 18:24 | |
| euh ben en faite je...bon je voulais te faire une suprise et t'acheter se beau bouquet de rose.
Il sortit le bouquet de derrriere son dos
Tiens,je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Dim 1 Juil - 18:26 | |
| Quand Lindsay vit les belles roses que lui avait acheté Clark,elle souria,les prit,et les sentit.Ensuite elle s'approcha de Clark et l'embrassa.Puis elle ajouta: -Mercii beaucoup!! Je t'aime aussi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Dim 1 Juil - 18:30 | |
| Clark sourit et dit
Je sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Dim 1 Juil - 18:32 | |
| Lindsay cachait toujours le calendrier dérrière son dos,mais elle se dit que de toute facon,il allait bien le voir un jour.Alors elle sortit le calendrier de son dos et dit en souriant: -Regarde ce que j'ai fais faire au vendeur!! Elle se mit à coter de lui,puis elle montra alors le calendrier en le regardant de temps en temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Dim 1 Juil - 18:34 | |
| Clark regarda le calendrier et dit
Oua c'est super beau merci mon amour
Il l'embrassa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Dim 1 Juil - 18:38 | |
| Lindsay souria.Elle était contente que tout celà lui ait plus.Alors elle le laissa l'embrasser puis elle dit: -Derien,tu mérites plus que cà!! Puis,elle lui prit sa main et de l'autre,elle tenait le bouquet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Lun 2 Juil - 10:34 | |
| Ils se baladèrent alors dans le marché main dans la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Lun 2 Juil - 10:47 | |
| Lindsay adorait les roses que lui avait acheté Clark.Elles étaient si belle,et elle sentait très bon.Alors,Lindsay marchait près de Clark,main dans la main,puis elle dit: -Encore merci pour les Fleurs Clark!! Elles sont vraiment très belle!! Elle souria puis le regarda dans ses yeux,comme dans ses habitudes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Lun 2 Juil - 10:49 | |
| Oh ce n'est pas grand chose tu sais! Mais je suis heureux que sa te plaise.
Il lui fit un petit bisou sur la bouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Lun 2 Juil - 10:52 | |
| Ah ca oui,les fleurs lui avait vraiment plu!!Mais surtout,Lindsay était plutot contente pour le geste de Clark.Quand celui-ci lui fit un bisous,elle souria puis dit: -oN Continue à marcher,ou tu veux qu'on rentre ?! Elle le regarda toujours dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Lun 2 Juil - 11:01 | |
| On a qu'a rentrer chez moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Lun 2 Juil - 11:05 | |
| Lindsay souria toujours puis elle répondit: -D'accord,allons chez toi!! D'une main,la jeune femme tenait son bouquet de fleur,et de l'autre,toujours la main de Clark.Ils sortèrent alors du Marché et allèrent tout les deux chez Clark. Fin de Topic!! hj:Tu réponds chez toi ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E Mar 3 Juil - 19:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LindSay visite le Marché *L*I*B*R*E | |
| |
|
| |