University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyDim 1 Juil - 17:59

Lindsay avait marchée pendant quelques heures.Elle était fatiguée maintenant.Alors elle décida d'aller prendre un verre dans le Karen's café.Elle n'y était jamais allée au par avant.Elle entra dans le café,et s'asseya et posa son sac sur ses genoux.Le serveur arriva à sa table puis il demanda:
-Bonjour Mademoiselle!!
Que désirez-vous ?!
-Bonjour!!Je vais prendre un verre de jus d'orange sil vous plait!
-Ca sera tout ?!
-Oui,ca sera tout!!
Lindsay souria alors.Le serveur alla préparer tout cà.Il revint alors à sa table avec son verre,puis il le posa sur la table en souriant.Lindsay le remercia puis elle regarda par la fênetre.Ce qui arrivait à Lindsay depuis ces temps était vraiment bizarre.Pour la premiere fois de cà vie,Lindsay est tombée amoureuse.Et en plus,pas de n'importeki mais de Clark!!
Quand elle pensait à lui,son sourire illuminait ses lèvres.Lindsay se sentait super bien avec lui,et,et elle l'aimait beaucoup meme si elle n'arrivait pas à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 13:25

Après son arrivée à Tree Hill,Lola passa devant un Café.Elle s'arrêta puis decida d'y rentrer.Le café était remplit.Il yavait beaucoup de monde.Lola ignorait si à chaque fois ce café était remplit ou pas,mais en tout cas,elle le trouvait super beau.Elle alla s'asseoir alors au comptoir puis commenda un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 13:32

Lindsay continua à regarder par la fenetre jusqu'à ce qu'elle vit une jeune femme arriver.Elle se leva et s'approcha du comptoir et dit en souriant:
-Salut!!
Je m'apelle Lindsay,Lindsay Adwent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 13:42

Lola prit alors le verre que lui tendit le serveur,puis elle le posa sur le comptoir.Ensuite elle se retourna vers Lindsay et dit en souriant:
-Salut Lindsay!!
Moi c'est Lola,Lola WilSon!!
Lola pensait que c'était le moment.Elle commenca à réaliser ses rêves,c'est à dire,rencontrer beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 13:51

Lindsay souria puis elle dit:
-Enchantée Lola!!
Et tu es dans le Lycée de Tree Hill ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 13:58

Lola souria puis elle répondit à Lindsay:
-Oui,je suis dans ce lycée!!
Tu connais beaucoup de monde labas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 14:01

Lindsay regarda Lola puis elle répondit:
-Oui,pas mal de monde quand meme!!
Tu verras;si jamais tu auras le temps,je te les présenterais tous!!
Ils sont formidables,et très sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 16:29

Lola souria puis elle dit:
-Avec Plaisir!!
Dès sa premiere recontre,Lola adorait déjà la premiere personne.Lindsay était très gentille avec Lola.Alors elle demanda:
-Et,tu as un petit copain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 16:35

Lindsay souria et dit fièrement:
-Oui,je suis avec lui depuis 2 jours!!
Et elle l'a regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 16:40

Lola l'a regarda aussi.Ca ne l'étonnait pas qu'elle ne soit pas celib.Une fille très gentille,souriante et assez belle,normal qu'elle ne soit pas seule.Alors elle souria puis dit:
-Je suis contente pour vous deux,mais,qui est ce chanceux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 16:42

Lindsay souria toujours puis elle répondit:
-Je ne sais pas si cette personne est chanceux d'être avec moi mais bon,c'est Clark,Clark Kent!!
Tu le connais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 16:45

Lola fut surprise par la réponse de Lindsay,alors elle dit:
-Pourquoi dis-tu cà Lindsay ?!
Clark doit-être l'homme le plus heureux d'être avec une personne comme toi,tu es formidable Lindsay,tu es gentille,belle,et généreuse!!Pourquoi veux-tu que Clark soit pas chanceux d'être avec toi ?! Au contraire,il doit être fière d'etre avec toi!!
Puis elle souria et dit:
-Sinon,oui je le connais,nous nous sommes connus au centre Commercial de Tree Hill!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 16:47

Tout ce que venait de dire Lola était très touchant.Ca allait droit au coeur de Lindsay.Alors elle souria en l'a regardant et en répondant:
-Merci beaucoup Lola,cà me touche beaucoup ce que tu dis!!
Puis,quand Lola annonca qu'elle le connaissait,Lindsay souria de plus en plus puis elle dit:
-Alors,comment est mon chéri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 16:51

Lola souria puis elle dit en regardant Lindsay:
-Derien,ce n'est que la vérité!!
Et j'en suis sure que je ne suis pas la seule à t'apprécier,tout le monde doit prendre exemple sur toi tu sais,et en partit moi!!
Elle répondit alors en souriant:
-Humm,ton chéri est...comment dire...plutot beau et gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 16:57

Lindsay était vraiment très émue par ce que disait Lola alors elle dit en riant:
-Non,quand meme pas Lola!!Pourquoi prendre exemple sur moi ?!
Moi je trouve que chaqu'un doit continuer comme ils sont,car ici,aucunes personne est méchante,n'y agréssifs ou autres..Ils sont tout gentil et mignon comme tout!!
Puis elle dit:
-Tu as tout à fait raison,non seulement il est beau,mais surtout il est adorable!!Dès le premier jour ou je me disais que si vraiment je devais être avec quelqu'un,ca sera lui et personne d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:00

Lindsay souria et dit:
-Oui,cà je suis d'accord,ici tout le monde doit être sympas,mais franchement toi c'est pas pareil,j'en suis sur que plus sympas que toi,t'en trouveras surement mais pas plus Que toi!!
Puis elle continua à parler de Clark:
-Félicitation à vous deux et surtout j'espere que vous serez heureux tout au long de votre vie car vous le méritez beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:03

Lindsay souria puis elle dit:
-Si si!!Je t'assure que plus sympas Que moi,y'en a ici!!
Elle souria à nouveau puis elle dit:
-Mercii c'est Gentil!!
Mais sinon,tu connais personne d'autre à part moi et Clark ?!
Ya pas de garcons que tu as vu dans le lycée qui t'interesse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:11

Lola réfléchissa alors quelques instants puis elle dit avec un grand sourire:
-Non je ne connais personne mais ya un garcon qui m'interesse beaucoup.Il est très beau,mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler.Je l'ai juste admirée de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:14

Lindsay souria alors puis elle dit:
-Alors,un garcon beau!!Si tu me parles d'un garcon beau dans le lycée,pour moi ya que Clark,mais bon,tu vas pas t'interesser à lui quand meme,ca sera absurde!!
Puis la jeune femme continua à sourire.Elle regarda alors malicieusement Lola puis dit en plaisantant:
-Ne me dis pas Que c'est Clark ?!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:16

Lola vit que Lindsay commencait à plaisanter,alors elle dit en souriant et plaisantant aussi:
-Euh si,je crois que c'est Clark!!
Désolée Lindsay,mais il est trow Craquant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:19

Lindsay au début plaisantait,mais quand elle entendit ces paroles de la bouche de Lola,elle l'a regarda sans rien dire.
Plaisantait-elle,ou alors était-elle sérieuse ?!
Lindsay se dit que c'était impossible alors elle demanda en souriant:
-Tu es sérieuse là ?!
Lindsay avait très peur qu'elle dise oui.Et si jamais elle aller le dire ?!Que ferait Lindsay ?!*Nan,faut pas penser au pire,*se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:22

Lola souria génée puis elle dit:
-Oui,malheureusement je suis amoureuse de lui!!
Puis,Lola ne pouvait plus garder son sérieux longtemps,alors elle éclata de rire et dit en méttant sa main sur celle de lindsay:
-CAVA PAS ?!COMMENT PEUX-TU CROIRE UNE CHOSE PAREIL LINDSAY?!NE ME DIS PAS QUE TU M'AS CRUE?!!
Elle l'a regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:25

Lindsay regarda alors Lola fixement puis elle ferma ses yeux et respira un bon coup.Puis elle dit un petit peu génée aussi:
-Bah,si je t'ai crus!!
Lindsay s'en voulait d'avoir été jalouse.Alors elle dit:
-Excuse-moi!!Je ne sais pas ce qui m'a prit!!
Elle baissa alors la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:30

Lola souria alors puis elle tena le manton de Lindsay et souleva sa tete en disant:
-Excuses-toi pas!!J'ai seulement voulus te faire une petit blague.Et voici une belle preuve que tu aimes Clark.Tu es jalouses,car tu ne veux pas le partager,et c'est tout à fait normal crois-moi!!
C'est la réaction que j'attendais,et je suis super contente que tu as eus cette réaction et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:33

Lindsay leva alors sa tete et reprit le sourire puis elle dit:
-Tu as raison,j'ai tellement peur de le perdre que je suis prête à tout pour me battre,pour ne pas le perdre,et surtout,pour ne pas qu'il perde confiance en moi!!Je l'aime trop,et si jamais j'aurais le malheur de le perdre,je sais vraiment pas ce que je ferais sans lui.
Puis elle souria à nouveau et dit:
-Mais,si ce n'est pas Clark qui t'interesse,qui est cette personne alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:39

Lola souria puis elle dit en étant sincère:
-Je suis vraiment très contente que tu aimes de cette facon Clark,car tu l'aimes tellement que tu as peur de le perdre.C'est pour cà que le vrai amour,c'est celui là.Quand tu aimes en ayant la peur de perdre cette personne,tout celà prouve que tu l'aime.
Puis elle souria et dit:
-Nan,biensur que nan ce n'est pas Clark,mais..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:42

Lindsay souria et dit:
-Mais............
Elle était vraiment contente d'avoir rencontrée Lola.C'était une personne vraiment très sympas et en plus,Lindsay adorait parler de Clark avec elle.Et pas seulement de Clark mais de tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:47

Lola souria puis elle dit:
-Bah,meme moi je ne sais pas qui sait!!
Elle ria puis dit:
-Il l'a les yeux noirs je crois,et il est brun!Il est vraiment très beau,physiquement moi j'adore mais moralement,je ne sais pas encore,et j'espere le connaitre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 17:57

Lindsay ria aussi puis elle dit:
-Alors,voyons voir...
Lucas est blond
Clark est le mien
Mauricio est prit
Ricky est prit aussi
Roberto est prit aussi
euhh c'est tout je crois!!
Puis elle pensa alors à Cristiano et dit:
-Ah non ce n'est pas tout,ya Cristiano ca peut etre que lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E EmptyLun 2 Juil - 18:04

Lola souria alors puis elle dit:
-Cristiano ?!Euh je dis rien,mais cà peut aussi être lui!!
En tout cas,dès la premiere fois ou je l'ai vu,j'ai craquée!!
Elle regarda aussi Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty
MessageSujet: Re: Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E   Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Repose un petit peu "LinDsay" *L*I*B*R*E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Visite*Pv Lindsay!!*
» Ali seule et triste"ouvert a tous""libre&quot
» Reste pour se faire des amies "si possible".**libr
» Vien faire une petite trampette"libre".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser