University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 privé avec Adriana Lima

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 0:17

Mauricio faisait de la capoeira sur la plage il adoréssa il avait son poste pour écouté la musique des tambours du brésil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 0:27

Il fesait soir et Adriana aimait bien resté le soir sur la plage elle tourna alors sa tête pour regardé dans l'horizon et vit Mauricio elle était toujours en bikini elle le regarda faire la capoeira il fesait sa surper bien mais elle trouvait que s'était très dangereux elle le regarda et se leva du transate il y avait un superbe couchée de soleil et elle était en bikini se qu'il montrait son superbe corp elle s'avança alors près de Mauricio et le regarda avec un sourire et dit :
Hey...salut je savais pas que tu fesais de la capoeira !
Elle le regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 0:31

Mauricio enttandit une voie il fit un salto arrière et regarda qui lui parlé c'était Adriana il lui fit un grand sourir
Salut tu va bien ? La capoeira j'en avait fait pendant 6 ans du coup quand j'ai le temp j'en fait un peu.
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 0:33

Elle le regarda il était torse nu elle lui souria et dit :
A bein moi je vais toujours bien et toi sa va ?
Elle lui souria et dit :
Sa fais lontemps 6 ans !
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 0:40

Il la regarda dans les yeux et lui sourit
Moi sa va merci. Ben en 6 ans tu sais pratiquement tous faire c'est comme au karaté quand on est ceinture noire si tu veux
Il la regarda elle était vraiment magnifique et elle allait trés bien avec le couché du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 0:44

Elle lui souria et dit :
Oui j'ai déjà fais du karaté pendant un petit moment en étant plus jeune mais je suis jamais arrivé a la ceinture noir enfint j'aurais pu le faire pour l'avoir mais j'ai abandonnée se que je n'aurais peut-être pas du faire
Elle le regarda il était très muscler normal en fesant du poid moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 0:48

Il sourit
Tu faisait du Karaté artistique, normale ou du kyokushin ?
J'ai fallit perdre contre un combatant de Karaté au pride, j'ai gagné sur soumission.

Mauricio la regarda dans les yeux, il ne la lachait plus du regard a croir qu'il était amoureux, enfin c'était peut être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 0:52

Elle le regarda et fit un petit sourire
Du Karaté artistique j'avais que 14 ans quand j'ai commençée
Elle aussi le regarda elle avait remaquer qu'il la regarda toujours dans les yeux elle rougissa un peut mais sa ne se voyait pas de trop aureusement et dit :
Bein t'en mieux si tu as gagné !
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 0:55

Il sourit également
Du Karaté Artistique c'est super beau a regardé sa.
Il continua de la fixait il ressentait quelque chose au font de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 0:59

Elle lui souria et dit :
Oui c'est pour ca que j'ai commençé a en faire !
Elle lui souria elle le regarda et croisa son regard qui était entrain de la regardé dans les yeux elle fit un petit sourire et ne penssa même plus au message de son petit ami pour le moment s'était Mauricio qui lui passait par la tête mais elle tourna alors la tête et regarda le soleil puit regarda Mauricio et dit :
Il est magnifique le soleil n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:03

Il sourit regarda le soleil puis replongea son regard dans celui de Adriana, il avait envi de répondre oui magnifique comme toi mais il ne la connaissait pas assez ou du moins il n'osé pas
Oui c'est vrais qu'il est magnifique il me fait penssait a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:04

Elle lui souria et dit :
A bon ? a une personne et a qui ?
Elle ne penssait pas que s'était elle , elle le regarda et attenda une réponse enfinte si il allait lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:07

Mauricio eux un temp de réaction il fut un peu géné il respira un bon coup et soupira interrieurment
Sa me fait panssé...a une fille nomé Adriana...qui se trouve en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:12

Quand elle entendis c'est phrases la elle le regarda elle avait rougis et sa se voyait cette fois-c s'était très gentil de sa part parceque elle aussi le trouvait surper mignon elle le regarda et ne disa rien du tout elle était touché par c'est paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:15

Il la regarda rougir et trouva sa trop mignon Il rougit lui aussi légèrement
Mais...si enfin si tu ne veux plus me voire ou me parllé par rapport a ses mots je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:17

Elle le regarda et lui dit :
Non , non t'inquête pourquoi je voudrais plus te voir ni te parlé pour c'est mots qui sont très gentil et....tu es adorable !
Elle le regarda dans les yeux lui aussi avait rougis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:19

Il rougit encore un peu plus
Merci
Puis sans réflachir il aprocha son visage de celui d'Adriana et déposa un tendre baisé sur ses lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:21

Elle le regarda et sourit
De rien !
Puit il s'approcha de son visage pour l'embrassé elle le laissa faire elle était vraiment amoureuse de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:23

Mauricio se recula sa tête et dit
Je crois que je t'aime, accepteré tu de sortir avec moi ?
Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:25

Elle rougissa et le regarda elle aussi dans les yeux ele l'embrassa tendrement elle espèrait que cette réponse lui serrait correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:28

Mauricio prolongea se tendre baisé avant de dire avec un sourir
Je supose que cela veux dire oui ?
Il la fixais toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:31

Elle lui souria et dit :
Oui tu suppose bien !
Ils étaient collé tout les deux leurs corp se touchèrent et Adriana était chaude totu comme Mauricio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:33

Mauricio sourit
Si tu le dit.
Mauricio était vraiment trés heureux et sa se voyait, il était collé a Adriana puis il l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:35

Elle lui souria et lui dit :
Ok mais j'aimerais juste un truc que l'ont aillent pas trop vite tout les deux que l'ont prennent quand-même notre temps
Elle ne savait pas trop sa réaction mais elle espèrait qu'il accepterait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 1:42

Mauricio sourit
Je suis d'accoren, juste une question comment tu as deviné se que je voulais te dire ?
Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 13:32

Elle le regarda et lui souria et dit :
Bein je sais pas moi , je préfère allée doucement pour ne pas après me retrouvé seule...
Elle aussi le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 14:25

Oui je comprend tous a fais et je suis entièrement d'accore avec toi.
Il sourit et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 14:27

Elle lui souria et prolongea son baiser tout en le tennat par la taille et lui dit après :
A bein c'est cool que l'ont soient du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 14:29

Il sourit
Oui sa commence bien déjà
Il la regarda dans les yeux avec un sourir
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima EmptySam 30 Juin - 14:30

Elle lui souria et le regarda et lui dit :
Moi aussi Je t'aime !
Elle posa sa tête sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





privé avec Adriana Lima Empty
MessageSujet: Re: privé avec Adriana Lima   privé avec Adriana Lima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
privé avec Adriana Lima
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison pour Adriana Lima S.V.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser