University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 privé avec Lindsay

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:11

Il la regarda
Non se n'est pas ta faute, c'est moi qui suis têtu, car je n'arrive pas a pancé a une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:13

Lindsay le regarda puis elle dit:
-Mais pourtant tu dois l'oublier Mauricio!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:15

Il sourit
Oui mais je ne sais pas comment mi prendre comment tu ferai toi pour l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:17

Lindsay souria puis elle dit:
-Franchement,je sais pas!!
Si tu me demanderais d'oublier Clark,je pense que ca serait impossible pour moi!!Alors je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:20

Il sourit
En tous cas je te souhaite beaucoup de bonneur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:22

Lindsay souria puis elle dit:
-Merci,mais je pense pas que cà marchera entre nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:26

Il la regarda
Pourquoi tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:30

Lindsay continua à parler:
-je sais pas,je suis pas du tout son style de fille,et puis,que veux-tu qu'il fasse du personne moche et nul comme moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:31

Il la regarda
Dit pas sa c'est pas vrais, et si tu retourné la question, si il était amoureux de toi lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:33

Lindsay ne croyait pas à cette phrase alors elle dit:
-Nan Mauricio,j'en suis sure qu'il ne ressent rien pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:37

Si tu veux je peut lui en parlé ?
Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:44

Lindsay refusa puis elle dit:
-Nan,Mauricio,si il ya une chose qu'il ne doit pas savoir,c'est cà!!
Merci,je sais bien que tu voudrais nous aider,mais ca ira,j'en suis sure que c'est mieux qu'il ne le sache pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:48

Il la regarda
Je ne veux pas te contre dire mais si j'était toi j'irais lui en parlé car si une autre fille sort avec lui sa va te faire mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:50

Lindsay soupira et dit:
-Oui,tu as raison mais je n'ai pas le courage d'aller le voir et de lui parler,je n'aurais vraiment pas cette force!!
Et puis,tu as devinée ma plus grosse peur!!
C'est exactement cà,si jamais j'apprenais que Clark,sortait avec une autre,je crois que je serais complètement perdue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:52

Il la regarda
Comme tu veux, mais j'espère pour toi qu'il ne va pas sortir avec une autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:55

-Merci,c'est gentil de ta part!!
Je l'espere aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:56

De rien c'est normale entre ami
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:35

Elle souria à son tour sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:38

Si tu ne c'est pas quoi faire un jour passe chez moi
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:40

Lindsay souria puis elle dit:
-Ouais,ca sera sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:45

Il sourit
tu fais du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:34

Lindsay hocha la tete en disant non puis elle dit quand meme:
-Non,je ne fais pas de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:48

Il la regarda et sourit
Moi a Tree Hill je fais du basket mais sinon j'ai fait 6ans de capoeira et je suis encore actuelment le champions du Pride (free fight: combat libre) en poid moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:49

Lindsay continua à sourire puis elle dit:
-Ah bah c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:53

Il sourit
Oui, j'espère que mon frère vas russir la revenche face au Russe Sergei Kharitonov, le premier combat mon frère avait perdu par KO.


hj: Kharitonov se prononce : Karitanof hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptySam 30 Juin - 11:56

Lindsay écoutait tranquillement Mauricio puis elle dit:
-Ah bah en plus c'est de famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:05

Il sourit
Ben non c'est juste moi est mon frère, mais le problême c'est que mon frère mes parents était d'accore pour qu'il en fac mais moi il voulait que je face des études mais les études j'aime pas sa il faut que je bouge donc j'ai fait comme mon frère je me suis dit que sa leur ferais plaisir que je gagne la ceinture mais en faite sa n'a fait que empiré les choses aprés ils ont refusé de me parlé puis ils m'ont chassé de la maison, seul mon grand frère était avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:07

Lindsay écoutait toujours Mauricio puis elle dit:
-Mais pourquoi tes parents ils étaient pas d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:16

Il voulait que je face des étude pour bien gagné mes édute il voulez que je soit toubibe.
Pourtant je ne comprend pas on gagne bien sa vie avec le Pride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:20

Lindsay répondit alors:
-D'accord,je comprends miieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





privé avec Lindsay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: privé avec Lindsay   privé avec Lindsay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
privé avec Lindsay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TopiC avec LinDsaY ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser