Nombre de messages : 960 Age : 35 •Côté love• : avec Sarah •Secret• : football Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
Sujet: tranquille Jeu 28 Juin - 0:44
Cristiano buvait un diabolo fraise tranquillement a une table il regardait les gens passé devant lui
Invité Invité
Sujet: Re: tranquille Ven 29 Juin - 17:48
Adriana venait d'arrivée dans cette ville , et en se balladant elle trouva un petit bar elle y entra , elle était habillée avec une jupe blanche et un petit décolté , elle alla au bar et commanda un Coca-Light une fois qu'elle le recu elle bu une petite gorgée à la paille et déposa son verre sur le comptoir et regardait les personnes qui il y avait .
Cristiano Ronaldo Connu à TreeHill
Nombre de messages : 960 Age : 35 •Côté love• : avec Sarah •Secret• : football Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
Sujet: Re: tranquille Dim 1 Juil - 5:02
Cristiano regarda la jeune femme puis se leva est se posa a côté d'elle au comptoire Salut sa va ? Moi c'est Cristiano Ronaldo et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: tranquille Dim 1 Juil - 14:56
Elle vit un garçon venir a côté d'elle et lui parlé et lui souria et dit :
Salut , enchanté Cristiano moi c'est Adriana Lima!
Elle lui souria
Sujet: Re: tranquille Jeu 5 Juil - 15:35
Il sourit Enchanté Adriana Sa fais longtemps que tu es ici ? Il la regarda dans les yeux
Invité Invité
Sujet: Re: tranquille Jeu 5 Juil - 15:53
Elle le regarda et lui répondit :
Heu...non pas vraiment sa va faire 1 semaines maintenant et toi ?
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 23:58, édité 1 fois
Sujet: Re: tranquille Jeu 5 Juil - 23:47
Il sourit Moi aussi sa fait apeuprés une semaine Sinon sa se passe bien avec Mauricio ?
Invité Invité
Sujet: Re: tranquille Jeu 5 Juil - 23:58
Elle lui souria et lui dit :
Ok je suis pas la seule nouvelle alors !
Elle le regarda avaec un souruia et lui répondit :
Oui sa se passe très bien !
Sujet: Re: tranquille Ven 6 Juil - 0:32
Il la regarda Tant mieux pour vous j'espère que sa va duré entre vous car vous formez un jolie couple
Invité Invité
Sujet: Re: tranquille Ven 6 Juil - 15:13
Elle lui souria et lui répondit :
Merci et toi tu as une petite amie...enfint si c'est pas trop indiscrèt...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tranquille
tranquille
Page 1 sur 1