University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Erika Andrews [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Andrews
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Erika Andrews


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Erika Andrews [U.C] Empty
MessageSujet: Erika Andrews [U.C]   Erika Andrews [U.C] EmptyMer 19 Mar - 17:59

~* Votre Carte d'identité *~


    » Nom: Erika
    » Prénom: Andrews
    » Age: 18 ans
    » Date & Lieu de naissance: 26/01/1990
    » Famille: Erika n'est pas une des filles qui sont très famille. En vérité, elle est plutôt du genre à éviter ses parents, qui sont, de toute façon, pas dans son appartement, donc, ils ne se voient gère souvent... Elle a une cousine, a qui elle parle souvent, mais seulement par telephone, car celle-ci habite en angleterre. Quand elle va voir ses parents, ce n'est juste pour une question d'argent ou pour une question de problème familiaux. Sinon, elle ne veut pas mettre les pieds dans la maison familiale.
    » Groupe: Aimerais integrer le groupe des pom-pom girls
    » Pourquoi ce Groupe: Pourquoi aimerais elle être dans ce groupe? Simplement car, depuis toute petite, Erika n'est pas très amies aux filles qu'elle rencontre, car souvent celles-ci se moque d'elle en disant qu'elle est trop garçon manqué, ou un truc dans ce genre et être dans ce groupe pourrai lui donner des ocasions pour avoir enfin des amies filles, et pour pouvoir s'intégre à l'établissement.
    » Section: Sport.


~* MOI *~


    » Caractère: Erika est une fille avec un bon caractère quand il le faut, et un mauvais quand les gens le méritent. Explications: Elle est très gentille, quand on est gentille avec elle. Elle est généreuse, quand quelqu'un le mérite et elle est romantique, quand elle est amoureuse... Par contre, quand quelqu'un la cherche, elle n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds! Ca non! Aussi quand elle sait que quelqu'un l'insulte derrière son dos et ensuite lui demande de l'aider pour quelque chose, Erika n'est pas du genre à aider, et elle fait rappeller à la personne qu'il faudrai qu'elle arrête de prendre les gens pour des c*ns. Enfin, bref. Elle ne se fait pas avoir. Et aussi elle est très fétarde. C'est comme un défaut chez elle. Elle adore apsser ses soirées à aller danser en boites!
    » Physique & Style Vestimentaire: Erika est née blonde. Elle a de très beaux cheveux, tous le monde lui dit. Des reflet clairs et brillants lui éclaircisssent la chevelure, qui lui accentue le teint de jour en jour. En effet, la Miss Andrews à un teint halé, qui lui donne toujours bonne mine tous les jours. Elle à des yeux bleux en amandes qui resortent très bien avec son teint. Elle est magnifique, mais peut-être ne s'habille-t-elle pas comme il le faudrait? Oui, notre grande blonde porte des habits assez garçons, mais celle-ci va changer... Enfin, c'est se qu'elle dit! Elle ne porte jamais de bijoux, s'attache souvent les cheveux et porte des pantalons assez larges. MAis elle sait que pour enter dans l'équipe de Pom-pom, elle doit changer, et c'est ce qu'elle va faire! Elle le veux!
    Principales qualités: Erika est très simpa. On dirait presque un ami garçon quand elle traine avec des garçons. Elle est très marante, et c'est ce qui fait tout son charme. Elle aime beaucoup faire rire la galerie, balancer des blagues par-ci par-là... Elle est très marante en gros. Notre grande blonde est aussi assez franche quand quelque chose la gène, mais pas au point de vexer tout les gens en leur listant tout leurs défauts. Oh ça non, elle n'est pas du genre à snober les personnes comme ça. Elle et très souriante, toujours! Enfin, toujours, toujours... Il ne faut pas exagerer! Elle a des fois des baisse de moral ou encore des personne qui lui prennent la tête, mais sinon ça va bien.
    » Ce qui plais le plus aux autres: Son humour sans doute...
    » Principaux Défauts: Erika est une personne très, mais vraiment très fétarde. Il n'y a pas un week-end où elle fait la fête en boite. Ceci est considéré pour un défaut, car elle ne travaille pas, et risque le redoublement si elle continue ainsi. Elle devrait arrêter, mais c'est trop dur pour elle. Elle n'aime pas être toute seule les jours de week-ends, et comme elle n'irais jamais d'elle même voir ses parents... Erika est très rancunière. C'est peut-être son plus grand défaut. C'est une fille qui ne pardonne pas facilement et qui en veux toujours un mois après... C'est pourquoi, elle ne parle plus beaucoup à ses parents d'ailleurs...
    » Ce qui énerve le plus les autres : Qu'elle soit rancunière.
    »Signes particuliers ( manies, tics,...): Elle a l'haitude de quand elle est stressée, soit elle se fait craquer la machoire, soit elle se ronge les ongles...


~* My Story*~


    » Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    » Relations Amoureuses: Notre jeune fille n'a eu qu'une fois, un petit ami. Elle l'aimait beaucoup, mais ce dernier la quitté pour la bimbo de son collège de jadis. Elle a beaucoup souffert et a essayé de savoir pourquoi celui-ci la quittée... Parait-il qu'elle ressemblait à un garçon... Erika est toujours vierge, et n'a jamais eu d'autre petits amis après son premier, qu'il lui a été très bref: A vrai dire, 4 jours pour être précise...
    » Relations Amicales: Erika n'a presque jamais eu d'amies filles. Car cette dernière est assez réservée... Enfin, elle n'est pas timide, mais n'ose pas les voir, car peut-être qu'ils la rejéteraient... Qui sait? Donc, c'est pour cela qu'elle reste plus facilement avec des garçons, même si cette année, ce n'est pas gagné, car tous ses amis d'avant son dans d'autres universités.
    » Histoire: Un soleil lumineux, un ciel dégagé, une bonne brise? tout ça était au rendez-vous le jour de la naissance d'un miracle de la vie appelé: Erika Mary Andrews. Dès sa naissance, ce beau bébé fut blond. Même d'un blond très clair, qui fascinait toujours beaucoup de monde... Enfin, bref. Très petite, vers l'âge de 6 ans, la jeune fille était toujours à rester dans les pattes de ses parents, en leur demandant de jouer avec elle... Mais à vrai dire, ses parents, ne s'occupaient d'elle que en lui donnant un bain, et a manger. Vers l'âge de 15 ans, la jeune fille en avait déjà marre de ses parents qui ne pensaient jamais à elle. Un beau jour de ses 15 ans donc, elle piqua une crise et fit semblant de monter dans sa chambre. La jeune fille s'était caché derrière la porte et écouta ses parents parler d'elle:
    _ Tu vois, elle commence déjà avec les crises! Dit son père

    _ Pourquoi j'ai pas avorté quand j'en avait l'occasion? Mais non, ma mère voulais que je la garde...

    Après avoir entendu ça, Erika ne voulu plus avoir de contect avec ses parents, déçue qu'ils pensent ça d'elle... A vrai dire, elle a été très hurté d'avoir entendu ses paroles si méchantes... Mais elle n'en dit rien à ses parents qu'elle avait écouté leur conversation, elle se contenta juste de leur porter de l'ignorance. Enfin, bon. Dès l'âge de ses 18 ans, elle quitta la maison familiale pour un très joli appartement. Elle intégra aussi l'université qu'elle espèrait depuis très longtemps. Elle espère aussi changer l'apparence qui lui colle à la peau depuis déjà des lustres, en une apparence très féminine, et aussi elle espère se faire des connaissances qui resteront gravées dans son coeur...




~* Votre Avatar*~


    » Personne sur mon Avatar: Blake Lively
    » Mes Multicompte(s)? Aucun


~¤ Behind the Computer¤~


    » Prénom: Anaïs
    » Age: 14 ans
    » Comment ai-je connu University Of Tree Hill ? Un mp sur Buffalo [Jsuis Nick Travis]
    » Ce que j'en pense: 18/20
    » Présence sur le Forum:5/7
    » Mon niveau de RP: 14/20 a peu prés 8/9 lignes par posts
    » Mot de Passe: Welcome in STH


Dernière édition par Erika Andrews le Sam 22 Mar - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Erika Andrews [U.C] Left_bar_bleue100/100Erika Andrews [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Erika Andrews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Erika Andrews [U.C]   Erika Andrews [U.C] EmptyMer 19 Mar - 19:41

• Bienvenue sur ce forum mais tu dois d'abord passer l'examen d'entrée avant de venir te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Andrews
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Erika Andrews


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Erika Andrews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Erika Andrews [U.C]   Erika Andrews [U.C] EmptyMer 19 Mar - 22:03

Ok! J'y vais de suite et je finirais ma présentation après! =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Andrews
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Erika Andrews


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Erika Andrews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Erika Andrews [U.C]   Erika Andrews [U.C] EmptySam 22 Mar - 19:12

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Erika Andrews [U.C] Left_bar_bleue100/100Erika Andrews [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Erika Andrews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Erika Andrews [U.C]   Erika Andrews [U.C] EmptySam 22 Mar - 22:45

• Présentation Validée !
Tu peux commencer à poster !

Revenir en haut Aller en bas
Erika Andrews
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Erika Andrews


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Erika Andrews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Erika Andrews [U.C]   Erika Andrews [U.C] EmptySam 22 Mar - 22:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Andrews [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Erika Andrews [U.C]   Erika Andrews [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Andrews [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika's Phone
» Topic with Erika =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser