University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Silence glacial[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyLun 10 Mar - 22:18

Gabriel devait faire quelques recherches sur l’art contemporain c’est ainsi qu’il se dirigea vers la bibliothèque. Il se posa sur une table de la bibliothèque quelques personnes mais sans plus. Il posa toutes ces affaires sur la table et alla consulter certains ouvrages sur l’art. Il prenait quelques notes sur un callepin à coté de lui. Il stressait un peu de ne pas finir avant. Surtout que l’art contemporain n’était pas du tout son truc.

Il prenait notes de différents peintres. Il en avait marre et commença à dessiner sur une feuille à part. Faisant un portrait d’un jeune homme assis pas très loin de lui de toute façon dès qu’il s’ennuyait il commençait à dessiner c’était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyMar 11 Mar - 12:46

• Lucas avait commencé les cours à huit heures. Son premier cours avait été les mathématiques. Lucas détestait vraiment ce cours. Il s'y ennuyait à mourrir. Il n'y comprenait rien, c'était bien trop compliqué pour lui. En plus, il se demandait bien à quoi ça lui servirait plus tard. De plus, il n'aimait pas vraiment le prof. Enfin bon, il avait été dans ce cour, mais n'avait fait que rêver pendant une heure. Une fois le cours terminé, il rangea le plus rapidement ses affaires dans son sac, et sortit de la salle, le sourire aux lèvres, heureux que se soit enfin terminé. Il se demanda alors quel était son cours suivant. Il ne souvena alors qu'il n'avait pas cours pendant une heure et se questionna sur ce qu'il allait faire maintenant, et où il allait aller. Il n'en savait rien.
Puis, il opta pour aller à la bibliothèque. Il avait un bouquin à emprunter. Il devait lire un livre pour le français. Il espèrait d'ailleurs que ce livre ne soit pas trop nul et ennuyant. Lucas aimait beaucoup la littérature. Il adorait les livres fantastiques, et certains livres d'amour. Il marcha alors dans les couloirs, descendit les escaliers. Quelques instants plus tard, il entra dans l'immense bibliothèque du bahut. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci, ce qui était un peu normal. La plupart des étudiants étaient en cours. Il rentra donc, en saluant la bibliothéquaire qui était assise à son bureau, en train de lire son journal. Il marcha ensuite entre les grandes étagères, en cherchant du regard le livre qu'il cherchait. Il le trouva plutôt facilement d'ailleurs. Ensuite, comme il n'avait rien de prévu, il décida de commencer à le lire. Il s'asseya alors à une table, et ouvrit la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyMar 11 Mar - 15:22

Gabriel continuait de dessiner le jeune homme avec brio. Il se plaisait vraiment à le dessiner. Il était là avec un livre sûrement un nom français. Mais Gabriel n’avait pas cette matière. Il avait l’option de la littérature américaine. Il savait quelques mots mais sans plus. Il termina son dessin ne voulant pas déranger le jeune homme. Il se leva et posant le dessin il alla chercher de nombreux ouvrages ensuite sur les différents œuvres d’arts dont des ouvrages sur Andy Warhol. Il allait les poser sur la table mais perdit un peu de son équilibre faisant un éboulement des ouvrages sur la table.

« Mince. »

Il regarda la jeune homme qui avait reçu un ouvrage sur le crâne. Une encyclopédie de l’art contemporain assez épaisse.

« Je suis désolé je ne vous aie pas fait mal ? »

Il était devenu tout rouge tellement il avait honte d’avoir bousculer le jeune homme refaisant la pille de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyMar 11 Mar - 16:02

• Lucas était concentré à lire son bouquin. Il avait déjà lu plusieurs chapitres. Il trouvait ce livre pas trop interessant. Il ne se passait pas grand chose. C'était même limite ennuyant. Lucas détesait s'ennuyer. Mais il devait quand même continuer de lire, comem ça, plus vite il lirait, plus vite il finirait. Mais il fût complètement sorti de ses pensées lorsqu'il reçu un bouquin sur la tête. Il se demandait bien qui avait fait ça. Il remarqua alors le jeune homme à côté de lui, qui visiblement n'avait pas fait exprès. Il s'excusa alors. Lucas ramassa le bouquin qui était tombé par terre, et le tendit à ce jeune homme.


- Non, ça va. Rien de cassé. Tout va bien. J'ai juste été surpris.


• Il l'aida alors à remettre tous les livres en place. La plupart étaient vraiment des gros bouquins. Certains étaient pleins de poussière. Une fois la pille refaite, il se frotta les mains. Il regarda sur le sol, se demandant s'il ne manquait aucun bouquins qui étaient tombés.


- Voila, c'est bon. Je pense que tous les livres y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyMar 11 Mar - 16:18

Il semblait que le jeune homme n’était pas blessé mais comment en être certain. Gabriel avait vraiment peur soudainement. Et si il avait une hémorragie interne. Causé par une encyclopédie ? Non sûrement pas.

« Bien merci beaucoup. »

Il regarda sa pile de bouquin, il allait devoir rechercher tout ce qu’il y avait sur l’art contemporain dans chacun d’entre eux et il devrait rendre son devoir à temps. Enzo était un bosseur.

« J’espère ne pas vous avoir gêné dans votre travail ? »

Gaby ne pouvait s’empêcher de vouvoyer les gens mêmes des jeunes hommes qui avaient son âge ou peut-être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyMar 11 Mar - 16:47

• Alors que Lucas allait continuer de lire son bouquin pour le français, il entendit que le jeune homme voulait savoir s'il l'avait gêné dans son travail. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Lucas. Bien sûr que non il ne l'avait pas dérangé. Lucas s'ennuyait plus ou moins à lire ce foutu livre. Il lisait déjà depuis une vingtaine de minutes et était déjà vraiment pressé de le terminer, pour faire autre chose. Bon c'est sûr, ce coup de livre qu'il avait reçu n'avait pas été doux, mais Lucas survivrait, heureusement d'ailleurs. Il lui répondit alors :


- Non pas du tout. Je lisais un livre que je dois lire pour le français, et c'est vraiment inintéressant !


• Il regarda ensuite l'heure qu'indiquait la pendule de la bibliothèque. Lucas avait cours dans une trentaine de minutes. Il allait devoir aller en cours de chimie. Il était dans ce domaine là vraiment nul en chimie. Il détestait ça, tout comme les mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyMar 11 Mar - 16:54

Il rigola quand il parla de son fameux livre de français. En effet cela devait être pas mal ennuyant.

« Je ne connais pas cette langue je peux pas dire. Par contre mon devoir à moi à certains points plutôt pas mal. »


Il disait cela avec un petit sourire. Il n’avait pas cours de l’après midi c’est pourquoi il avait élu domicile dans la bibliothèque le temps de finir son travail sur son devoir. Il devrait avoir finit ce soir.

« Je vais camper ici jusqu’à ce soir, mais ce qui me fait peur et de rentrer seul le soir chez moi. Je m’ennuie et je me sens totalement seul. »

Gabriel avait dit cela simplement. Mais il se rendait compte qu’il racontait un peu sa vie à Lucas.

« Au fait moi c’est Gabriel. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyMar 11 Mar - 17:36

• Il s'appelait Gabriel. Lucas décida aussi de se présenter à son tour.


- Moi, c'est Lucas. Enchanté de faire ta connaissance.


• Il ferma le bouquin et le rangea dans son sac. Il en avait marre de lire. Il se demandait aussi comment il allait faire pour lire la suite car ce n'était pas un livre d'une centaine de page. Le livre faisait environ 700 pages. Alors lorsqu'un livre est ennuyant, le temps peut paraître très long des fois. Il voulait demander à Gabriel s'il voulait s'asseoir avec lui, pour parler. Effectivement, Lucas ne voulait pas continuer son bouquin !


- Tu veux t'asseoir ?


• Il attendit sa réponse. Puis, son portable vibra dans sa poche. Il le sortit alors et regarda qui lui avait envoyer un texto. Il fit un grand sourire en voyant que c'était Peyton. Elle lui demanda s'il allait bien, et qu'elle aimerait le voir, car cela faisait un baille qu'ils ne s'étaient pas vus. Il lui répondit alors qu'il allait bien, et qu'ils pouvaient se voir le soir-même, après les cours. Il rangea ensuite son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyMar 11 Mar - 17:42

Il accepta avec plaisir de s’assoir avec le jeune homme. Se mettant en face de lui un sourire sur les lèvres, le rouge sur ses joues avait maintenant disparu. Il regarda la pile de bouquin et prit quelques notes sur ceux qu’il devrait emporter.

« Tu es dans quelle section à l’université ? »

Il était beau ce garçon. Mais il devait déjà avoir une petite amie puisque son portable avait vibré. Mais il ne préférait rien dire, et Gabriel n’avait pas envie de se faire de film il avait été beaucoup trop déçu en amour.

« J’ai du boulot qui m’attends jusque ce soir minuit. Mais c’est ça de vouloir réussir ses études. »

Il glissa son pied et sans faire exprès il frola la jambe du jeune homme en face de lui. Il se remit de nouveau à rougir, il ne faisait vraiment que des gaffes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyMar 11 Mar - 19:19

• Ensuite, Gabriel voulut savoir dans quel section il était. Lucas, qui aimait beaucoup la litterature, mais aussi le sport. Au départ, il n'avait vraiment pas sû quelle section prendre. Il était plutôt doué au basket, et il aimait beaucoup lire et écrire. Il avait finalement prit la section "littérature". Il adorait écrire des romans, et il espèrait un jour qu'un de ces bouquin serait publié. Mais cela allait-il se réaliser un jour ou n'était-ce qu'un rêve ? Il n'en était pas là encore, il n'était qu'à l'Université après tout ! Il regarda Gabriel, et en repansant à tout ça, lui répondit :


- Je suis dans la section littérature. Et toi ?


• Il se demandait bien dans laquelle il était. Il sentit ensuite le pied de Gabriel lui frôler la jambe, mais il n'y prit pas attention un instant. Il croisa alors les bras, et allongea ses jambes sur le côté de la table, pour être plus à l'aise pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyMar 11 Mar - 20:05

Le jeune Lucas avait un regard bleu tellement saisissant qu’il se noierait dedans. Mais il ne fallait qu’il tombe amoureux. Il ne pouvait pas, cela faisait trop mal. Répondant calmement à la question de Lucas.

« Je suis dans la section art, je me débrouille pas mal dans le coté dessin et peinture mais j’ai aussi découvert une passion pour la photographie. Donc je ne sais pas si je veux devenir artiste ou photographe. »

Il avait l’impression qu’a chaque fois qu’il répondait à une question de Lucas il racontait sa vie en entier.

« Et un beau jeune homme comme toi est-il célibataire ? »

La curiosité de Gabriel n’avait pu être éteinte sur le sujet et aimerait savoir finalement si il avait une chance ou pas de séduire ce jeune homme. Il prenait en même temps des notes sur un calepin devant lui sur des œuvres abstraites de Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyMer 12 Mar - 21:44

• Gabriel lui expliquait qu'il aimait beaucoup dessiner et peindre, et qu'il aimait tout autant la photographie. Puis, quelques instants plus tard, il lui demanda s'il était célibataire. Sur le coup, Lucas ne savait vraiment pas du tout quoi répondre à ça. Il était en fait surpris par la formulation de sa question. De plus, côté coeur en ce moment pou Lucas, c'était vraiment loin d'être simple. Cette histoire avec Brooke et Marissa n'était toujours pas réglée. Lucas se questionnait alors sur la réponse qu'il allait lui donner. Il n'en savait rien, d'où cette hésitation. Mais, il finit par lui répondre :


- On va dire que oui. En fait, c'est plutôt compliqué en ce moment.


• Il n'avait pas sû quoi répondre de plus. C'est vrai que sa situation actuelle était difficile. Plus les jours passaient, plus il se disait qu'il fallait qu'il laisse tomber toute cette histoire, et passer à autre chose. Mais en ce moment, il n'y pensait pas trop à tout ça. Il y avait les cours qui lui prenaient pas mal de temps, et il avait des soucis plus important que cette petite histoire. C'était important pour lui, certes, mais il y avait plus important que ça. Alors il essayait de penser à autre chose, à ce qu'il aimait, ce qui le faisait sourire. Il sortit alors de ses pensées et se rendit compte qu'il y avait un petit blanc entre Gabriel et lui. Il lui demanda alors, pour rompre le silence :


- Et toi, célibataire ou en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyMer 12 Mar - 23:59

Il avait pu percer l’hésitation de Lucas sans problème mais à sa réponse on pu lire la véritable déception de Gabriel dans ses yeux. Il s’en voulait presque d’avoir posé la question finalement. Il ne savait comment réagir en répondant à son tour.

« Et bien j’ai rompu avec mon copain il y a quelques temps maintenant depuis je n’ai plus retrouvé personne. »


Gabriel ne cachait pas du tout son homosexualité au contraire. Il se leva rangeant les notes dans son sac et alla ranger quelques boutons dans les étagères empruntant d’autres ouvrages qui lui seraient vraiment utile.


« Désolé mais je vais rentrer chez moi je serais plus à l’aise pour travailler. »

Il voulait un signe de la part du jeune homme. Mais pourquoi continuer à espérer alors qu’il n’avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyJeu 13 Mar - 11:46

• Gabriel avait envie de rentrer chez lui, il serait plus à l'aire pour travailler. Au départ, Lucas se demanda pour quelle raison il voulait subitement rentrer chez lui. Ils avaient commencé à faire vaguement connaissance, et il voulait partir. Peut-être avait-il dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû dire ? Il y réfléchissait d'ailleurs mais il ne voyait pas ce qui aurait pû le vexer. Il regarda une fois de plus la pendule de la bibliothèque. Lucas reprenait les cours que dans seulement 25 minutes. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment envie que Gabriel parte. Il voulait faire plus ample connaissance avec lui, mais il ne pouvait pas l'empêcher de partir s'il le désirait. De plus, Lucas n'avait vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui. Il en avait marre des cours. Cela ne lui arrivait pas souvent d'en avoir marre de tout ça, mais aujourd'hui, bizarrement, c'était le cas. Ne sachant pas quoi répondre, il finit par articuler :


- Déjà ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? J'ai l'impression que tu as l'air gêné par quelque chose que je t'ai dis.


• Il ne savait pas très bien pourquoi il lui avait dit tout ça. C'était ce qu'il ressentait au moment où il lui avait répondu. D'ailleurs, lui aussi se sentait un peu gêné par ce qu'il venait de lui dire, car il se pouvait qu'il se fasse des idées sur le comportement de Gabriel. C'est même fort possible. Enfin, Lucas ne voulait pas l'empêcher de partir s'il voulait rentrer chez lui. Gabriel était quelqu'un de plutôt sympathique. D'ailleurs, son visage lui disait vaguement quelque chose. Peut-être qu'il l'avait déjà vu quelque part, peut-être qu'il l'avait déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyJeu 13 Mar - 15:28

Gabriel regardait Lucas, il ne savait pas comment dire ou expliquer ce qui c’était passé. Il tenait ses livres dans ses bras. Gaby était quelqu’un à la base d’assez franc. Et encore une fois il allait être franc. Il regarda Lucas droit dans les yeux, disant ce qu’il avait sur le cœur.

« Voila, tu me plais beaucoup, et le problème et que si nous restons plus de temps ensemble je risque de tomber amoureux. Mais cela serait inutile puisque tu as déjà quelqu’un. Et je ne pourrais pas résister à te séduire ou te draguer, cela te mettra mal à l’aise et ensuite tu voudras plus me parler. »

Après avoir dit tout cela, Gabriel devint tout rouge et détourna le regard même si il ne l’avait détourné du début à la fin de son monologue mais au moins il avait eut le mérite d’être franc avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyVen 14 Mar - 15:25

• Lucas resta tout simplement bouche-bée par ce qu'il venait d'entendre. Tout d'abord, il était loin de s'attendre à entendre ça. Il n'aurait pas pensé ça de lui. Bon c'est vrai qu'il le connaissait juste. D'ailleurs, il ne le connaissait pas vraiment. Ils avaient juste fait un peu connaissance, mais c'était tout. Cela ne le choquait pas vraiment, il était juste un peu surpris. De plus, il ne savait pas quoi lui répondre, une fois de plus. Il voulait juste lui préciser un petit quelque chose, le fait qu'il était célibataire. Même s'il se passait des choses plutôt bizarre en ce moment, il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas célibataire. Il n'avait personne dans sa vie, malheureusement pour lui. Lucas ne se posait plus qu'une question : que répondre à Gabriel ?
C'est vrai que ce qu'il avait dit l'avait mis plutôt mal à l'aise. C'était un peu normal en fait. De plus, il ne voulait pas vexer le jeune homme en disant quelque chose. Ce qui le surprenait aussi était le fait que c'était le première fois pour lui qu'un mec s'interesse à lui, ce qui expliquait également son hésitation et sa réaction. Il finit alors par répondre quelque chose quand même, en se mordant la lèvre inférieure :


- Déjà, je n'ai personne dans ma vie pour l'instant. Et...euh...en fait, je ne sais pas quoi te dire de plus. Tu es le premier mec qui s'interesse à moi, et je ne sais pas quoi dire.


• Un petit sourire s'accentua sur ses lèvres. Que pouvait-il dire de plus ? Sans le vexer en plus ! Il préféra ne rien dire d'autre, se demandant ce qu'il allait lui dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyVen 14 Mar - 19:43

Gabriel remonta doucement les yeux vers Lucas, quelques minutes plus tôt il annonçait que c’était compliqué. Gabriel se sentait très stupide et se mit à sourire aussi, le silence c’était installé entre eux mais n’était pas gênant.

« Je ne sais pas quoi dire non plus, peut-être que les garçons ne t’intéressent pas ? »

Gabriel avait des bouquins dans la main et était devenu totalement rouge et il ne savait pas quoi dire de plus. Il préférait attendre une réponse de la part de Lucas avant de dire quoi que ce soit.

« Enfin, tu n’es pas obligé de répondre. »

Il n’était pas là pour connaître la vie du jeune homme et surtout sa vie sexuelle et surtout privé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptySam 15 Mar - 15:15

• Lucas se sentait maintenant extrèmement gêné. Il ne savait pas quoi dire, et hésitait à dire quelque chose, de peur que Gabriel le prenne mal. Il était là, assis, et regardait autour de lui. Il regarda une nouvelle fois l'heure de l'horloge de la biblothèque. Il se dit alors qu'il falait mieux qu'il parte maintenant. Mais avant, il se décida à lui parler, espérant qu'il ne prendrait pas mal ce qu'il lui dirait. Il commença alors à ouvrir la bouche, et lui expliqua alors :


- Ecoutes, je ne suis jamais sorti avec un mec, et aucun mec ne s'est interessé à moi avant toi. Mais je suis hétéro, et je pense également que tu peux vraiment trouvé quelqu'un de mieux que moi.


• Que pouvait-il lui dire de plus ? Bon c'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment été dans la délicatesse avec lui. Il s'en voulait un peu d'ailleurs. Il ne voulait pas le froissé mais avait peur que ce soit trop tard pour avoir des remorts. Ne sachant quoi faire, il commença à ranger ses affaires dans son sac, et commença à se lever de sa chaise. Il se sentait vraiment gêné.


- Je suis désolé. Je...je vais y aller.


• Puis, il commença à partir de la bibliothèque, en marchant en direction de la porte de sortie. *Mais qu'est-ce que je suis nul*, pensait-il. Oui, il s'en voulait de la façon dont il lui avait parlé. Il aurait voulu avoir plus de "tact". Mais ça n'avait pas été le cas. Il ne voulait vraiment pas que Gabriel le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyJeu 20 Mar - 1:47

Gaby savait très bien qu’il avait fait peut-être un erreur en disant tout à Lucas mais il en avait eut envie. Il s’approcha du jeune homme blond qui c’était levé et c’était sa première fois qu’un mec s’intéresse à lui.

« Oui et alors ? Quelle différence ? Tu es si beau. »

Gaby caressa doucement le visage de Lucas et déposa un petit baiser sur ses lèvres sans aller trop loin avec lui, il n’avait pas envie de le traumatiser. Et finalement la seule chose à faire était de prendre son temps.

« Bien, et si on se retrouvait ce soir pour un resto ? »


Il ne savait pas si Lucas accepterait mais Gaby devait au moins tenter sa chance une fois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyJeu 20 Mar - 11:57

• Lucas était loin de s'attendre à ce que Gabriel l'embrasse. Il se sentait horriblement gêné après ça. Pourtant, il lui avait dit qu'il était hétéro. Il n'avait pas l'air de comprendre. Lucas ne voulait pas s'enerver après lui, car c'était quelqu'un de plutôt sympathique. Mais il fallait que se soit clair en lui et Gabriel. Il ne savait pas par où commencer, ni comment lui expliquer la situation. Et oui, comment pouvait-il lui expliquer tout ça ?
Il ne comprenait comment il avait pu l'embrasser après ce qu'il lui avait dit juste avant. De plus, Gabriel ne le connaissait pas du tout. Ils venaient à peine de faire connaissance, alors comment pouvait-il dire qu'il l'aimait ?


- Euh...


• Oui, c'était tout ce qui lui était sorti de la bouche. Il était terriblement gêné par ce qu'il venait de se passer. Alors, ne sachant comment finir sa phrase, il préféra abandonner en quittant la bibliothèque. Il tourna alors le dos à Gabriel, et se dirigea vers la sortie. Il regarda l'heure à sa montre. Ses cours commançaient dans 15 minutes. Il ouvrit alors la porte de la bibliothèque et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptyVen 21 Mar - 18:55

Gaby vit la réaction de Lucas, il c’était finalement planté et regrettait un peu ce qu’il avait fait. Il vit Lucas partir, il était tout rouge et se sentait tellement stupide. Il regardait Lucas partir de la bibliothèque. Il l’avait vraiment mis mal à l’aise. Finalement Gaby couru après Lucas.

Et se mit devant lui. Il ne voulait pas qu’il soit vexé ou qu’il parte fâché comme ça. Il s’en voudrait de trop et culpabiliserait.


« Je m’excuse, je n’aurais pas du t’embrassé. Excuse moi, et pour m’excuser je t’invite au restaurant mais promis je ne toucherais plus et je ne t’embrasserait plus. S’il te plaît. »


On pouvait voire presque les larmes dans les yeux de Gaby ; il était triste que cela aille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptySam 22 Mar - 14:46

• Lucas se sentait toujours autant gêné. Il hésitait énormément à la réponse qu'il allait lui donner. C'était un choix plutôt difficile. Bon d'un côté, il venait de lui promettre qu'il ne tenterait plus de l'embrasser, donc Lucas n'avait pas à s'en faire pour ça. Mais d'un autre côté, il ne savait pas vraiment ce qu'il l'empêchait de lui répondre oui. Lucas hésitait beaucoup. Il réfléchissa alors, se demandant qu'elle serait la meilleure solution pour lui, et aussi pour Gabriel. Il se mit alors à sourire, quelques instants plus tard, et lui répondit alors, l'air toujours gêné :


- Bon d'accord pour le resto.


• Voila, il lui avait donné sa réponse. Il s'en aurait voulu un peu de refuser cette invitation. Et puis, c'était juste un resto. Il ne passerait pas une soirée sur son canapé, à regarder la télé, en mangeant des pop-corns. Il ne fallait pas qu'il s'en fasse pour ça. Et puis, Gabriel n'était pas vraiment un inconnu, même s'il ne le connaissait que depuis peu. Il était sympa. Il espérait en tout cas avoir fait le bon choix, en ce qui concerne son invitation au restaurant. Oh et puis, il verrait bien !...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptySam 22 Mar - 20:08

Gabriel attendait une réponse et quand il l’eut enfin, il faillit sauter de joie tellement content qu’il accepte. Mais il se retint, gardant un peu de self contrôle. Au moins tout n’était pas perdu avec Lucas ce qui était déjà un bon signe.

« Au Talon à 20h00 »

Il dit cela simplement déposant pendant quelques secondes une main sur l’épaule de Lucas et ensuite se dirigea avec son sac remplis de bouquin vers chez lui. Là ou il pourrait travailler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Silence glacial[pv] Left_bar_bleue100/100Silence glacial[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] EmptySam 22 Mar - 21:17

Fin Du Topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence glacial[pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence glacial[pv]   Silence glacial[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence glacial[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: * Université de Tree Hill *  :: •1er Etage• :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser