University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ashley Elwood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley Elwood
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ashley Elwood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Ashley Elwood Empty
MessageSujet: Ashley Elwood   Ashley Elwood EmptyMer 13 Fév - 0:05

~* Votre Carte d'identité *~


    » Nom: Elwood
    » Prénom: Ashley
    » Age: 20 ans
    » Date & Lieu de naissance: 22 Octobre 1987 à Cairns (Australie)
    » Famille: Les parents d'Ashley sont séparés depuis qu'elle est toute pitite. Elle na pas vraiment connue sa mère qui est restée en Australie. De cette dernière, elle a une demie-soeur de 11 ans avec qui elle parle par mail mais qu'elle n'a jamais vu. Elle a aussi un petit frère, William, agé de 14 ans. Tout deux ne sont pas vraiment complice. Et malgrès eux, elle a vraiment l'impression d'être fille unique. Son père s'est remarié avec une femme à peine plus vielle qu'elle mais qui est encore la préférée de sa famille.


    » Groupe: Artistes
    » Pourquoi ce Groupe: (3 lignes minimum) Ashley n'est pas vraiment amie avec quiconque. Elle passe la majeure partie de sa journée à peindre, regarder des films, écouter de la musique et lire. Parfois même les quatre en même temps. Les connaissances qu'elle a sont du même niveau intellectuel qu'elle et ne font pas non plus les boutiques.


~* MOI *~


    » Caractère: (5 lignes minimum) Ashley est une femme qui parais douce, à la voix clair et magnifique, tel un chant d'oiseau. Elle est très raffinée et aime les belles choses bien faites . C’est une femme très attirante au premier abord . Malheureusement, ceci est aussi un piège dont beaucoup s'y perde. Elle a une âme plutot, peut se montrer très colérique et avoir une voix froide et cassante et aussi d’une méchanceté extrême qu'on ne lui connait que trés rarement. Dévouée corps et âme aux passions artistiques, elle est reste plutôt exentrique et joviale dans le vie de tous les jours. Et en même temps, les gens s’attachent vite à elle, qui leur apporte douceur et affection
    » Physique & Style Vestimentaire: (5 lignes minimum)Elle se fringue avec ce qu'elle a, ce qu'elle trouve. Bagguy et basquets sont en général son premier choix le matin mais elle le renit et s'habille plus "à la mode" afin de s'intégrer du mieu qu' elle peux.
    Elle à les cheuveux courts et blonds (avec des reflets dorés de temps à autre). Ses sourcils sont tracés à la perfection : ils sont fins et plongent vers son nez tout aussi fin qui lui, remonte en trompette. Ses yeux, à l'instar des sourcils, son aussi clairs que le soleil. L'encolure de ses yeux remonte légèrement.
    Elle à une taille si fine, que ça paraitrait presque maladif, c'est pourquoi elle porte souvent des vetement ample. Elle a de fine et longues jambes qui semble ne jamais se terminer.

    » Principales Qualités: (5 lignes minimum) Ashley est plutot superficielle quand on la connait peu. En réalité, elle cache une profonde méchancetée et son manque de sérieux en devient un point fort. Sinon, elle e de bon résultats au prés des amis (restés en général en Australie) qui savent ce qu'elle vaut. Elle se sent plutôt étrange, renfermée. Son côté artistique et tête en l'air cache cet aspect nefaste. Elle est généreuse, attentive et ettentionné avec les gens qui lui font confiance. Elle semble plutot naive et accorde la sienne à qui veut...
    » Ce qui plais le plus aux autres: (Brièvement) Sa générosité, sa façon de s'exprimer avec toujours des phrase trés phylosophiques et ses boucles d'or!!^^
    » Principaux Défauts: (5 lignes minimum) On ne fait pas vraiment la différence entre ses défauts et ses qualités. Ca vari en fonction du degrés avec lequel elle exerce. Sa bonté de coeur par exemple et souvent pri pour de la pitié (ce que les gens n'aime pas vraiment à leur égard) alors qu'elle est simplement vite touchée par les problmes des autres.
    » Ce qui énerve le plus les autres : (Brièvement) Son aptitude à dire les choses en face, surtout les méchantes.
    »Signes particuliers ( manies, tics,...): (Brièvement)Se lèche trés souvent les dents pour faire venir l'inspiration à elle.



~* Je suis très différent de vous ! *~


    » Orientation Sexuelle: (Brièvement) Bisexuelle. Elle eu une fois, une forte attirance pour une fille qui malheureusement n'était pas réciproque.
    » Relations Amoureuses: (3 lignes minimum) Ash' n'aime pas vraiment tomber amoureuse. Elle n'a jamais de véritable relation de peur de reproduir la séparation de ses paents. mais, secretement, elle a un coeur en or, pret à souvrir a celui qui sera trouver la clef Smile
    » Relations Amicales: (3 lignes minimum)A l'instar de ses relations amoureuses, elle n'a pas beaucoup d'amis et n'en désire pas plus que ça. Il lui suffit de silence et d'un pinceau pour se sentir vivre. Elle préfère que les gens admir ses oeuvres plutot qu'elle...
    » Histoire: (15 lignes minimum)
      Ashley est née le 22 Octobre 1987 a Cairns sa ville natal ! Elle a eu une enfance tranquille fille unique elle vivait avec ses deux parents modestement dans une petite maison . Elle avait beaucoup d'ami plus jeune jusqu'a la séparation de ses parents à ses 6 ans, juste aprés la naissance de son petit frère William. Apres ce moment crutial de sa vie, elle c'est renfermé sur elle même et ne voulais plus s'attacher a qui que ce soit de peur de perdre a nouveau quelqu'un qu'elle aimait. Son père son frère et elle sont partis vivre à Tree Hille l'année suivante. Elle n'eu pas l'occasion de revoir sa mère depuis. A L'école ses notes n'ont jamais brillé plutot absente pendant les cours mais elle savait se rattrapé en fin d'année pour passer en classe superieur . Après les cours elle allait souvent s'isoler au dans l'atelier artisque du club des jeunes. Elle y paignait souvent, un de ses pastant favoris ... Avec son physique elle n'avait pas de soucis a se trouver un(e) petit(e) ami(e) mais ce n'etait jamais serieux ! elle avait etabli une règle : ne pas rester plus de deux mois avec la même personne! pour elle c'était parfait pour passer de bon moments mais sans avoir le temps de s'attacher trop a la personne qu'elle frequentait ! A 17 ans elle commençais a sortir beaucoup comme les filles de son age mais n'etais pas du genre a boire jusqu'a ne plus se souvenir des evenemments de la nuit passé elle etait résonnable la dessus . A 18 ans son père avait une nouvelle amie enfin prêt a etre a nouveau avec quelqu'un apres sa séparation mouvementée. Depuis, cette dernière est presque devenue comme sa confidente.

      Ashley reste pationnée pour les 7 arts et projette d'exposer ses oeuvres...



~* Je me dois de vous avouer ceci quand même *~


    » Personne sur mon Avatar: Scarlette Johansson
    » Mes Multicompte(s)? aucun


Et vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


    » Prénom: Sarah
    » Age: 15
    » Comment ai-je connu Stars à Tree Hill ? Sur amata
    » Ce que j'en pense: (note sur /20) 15/20
    » Présence sur le Forum: (en jours et par semaine) environ 4 jours minimum
    » Mon niveau de RP: (sur /20, en précisant également le nombre de lignes que vous faites généralement par post) 16/20
    » Mot de Passe: (du Règlement) [onetreehill]






Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley Elwood Left_bar_bleue79/100Ashley Elwood Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley Elwood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Elwood   Ashley Elwood EmptyMer 13 Fév - 0:38

Biienvenue et bonne chance pour la fiin de ta fiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Elwood
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Ashley Elwood


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Ashley Elwood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Elwood   Ashley Elwood EmptyMer 13 Fév - 21:29

finish... Et merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley Elwood Left_bar_bleue80/100Ashley Elwood Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley Elwood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Elwood   Ashley Elwood EmptyMer 13 Fév - 22:07

•Validée.•

• Amuse toi bien •
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley Elwood Left_bar_bleue100/100Ashley Elwood Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley Elwood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Elwood   Ashley Elwood EmptyJeu 14 Fév - 11:32

Voila Nathan a tout dit. Bienvenue sur ce fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Elwood Empty
MessageSujet: Re: Ashley Elwood   Ashley Elwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Elwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Ashley ^^
» Ashley & Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser