University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ~ The First Day ~ [LB]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverly Swan
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Beverly Swan


Nombre de messages : 9
•Proposition de topic• : Open
•Côté love• : Ca viendra quand ca viendra...
•Secret• : Chuuut!!!
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
~ The First Day ~ [LB] Left_bar_bleue70/100~ The First Day ~ [LB] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~ The First Day ~ [LB] Empty
MessageSujet: ~ The First Day ~ [LB]   ~ The First Day ~ [LB] EmptySam 9 Fév - 20:32

Nous sommes le 9 fevrier 2008 , un jour comme il yen a d'autres , enfin ,sauf pour Beverly. C'etait Son premier jour de cours a Tree Hill , elle venait juste de s'installé ,et avait a peine deballer ses cartons , elle c'etait installé la veille , pour aller en cour le lendemain , de quoi etre quelque peut depassée...Beverly c'etait reveillé de bonne heure , un peu fatigué , il n'etait que 6 heures, alors que son premier cour n'avait lieu qu'a 8h10. Beverly vivait encore au meme rythme qu'a NewYork.
Elle essaya de rester debout sans dormir xD , puis elle descendit dans sa cuisine , elle se prepara un café , ayant encore les paupiéres lourdes...il faisait encore nuit dehors constata beverly et certainement froid...elle versa son café dans une tass et y ajouta 2 sucres , elle fit tournoyer sa petite cuillere , puis but une gorgée de sa tasse , elle regarda l'heure , pour une fois elle etait en avance , un miracle !
elle finissa son café , puis le mis dans le lave vaisselle , elle monta dans sa chambre choisir ses vetements , elle chercha..chercha....les vetements ne lui plaisaient pas , puis elle tomba sur une de ses robes , une robe bleue pale , elle la posa sur son lit , cherchant des collants en laine blancs , elle pris une petite blouse blanche aussi pour mettre au dessus de la robe , ensuite elle alla vers sa salle de bain , l'une des seules pieces avec la chambre qui etait deja bien rangées...
Elle se deshabilla puis pris sa douche , pendant presque 30 minutes , disons que bev' etait un peu lente , surtout a la douche...
Elle pris ensuite l'une de ses serviete et se secha , elle alla prendre ses vetement puis s'habilla , elle alla ensuite fait son brushing , laissant ses cheveux ondulés...elle commencait a stressé un peu , quoi que rien de plus normal , elle etait nouvelle et ne connaissait personne , a part de nom...
Elle se maquilla legerment avec un gloss rose , un touche de crayon et de mascara , sans oublier le parfum...
Elle descendit ensuite et mis ses boots , elle pris son sac de cour , et inspira profondément, puis elle sortit de chez elle , fermant la porte .
Beverly pris sa voiture puis conduisit jusqu'au lycée , elle arriva quelques minutes plus tard sur le parking , elle se gara , puis descendit , se dirigeant vers l'entré du lycée , elle regarda le paneau d'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~ The First Day ~ [LB] Left_bar_bleue79/100~ The First Day ~ [LB] Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~ The First Day ~ [LB] Empty
MessageSujet: Re: ~ The First Day ~ [LB]   ~ The First Day ~ [LB] EmptyDim 10 Fév - 21:54

hj:[dsl si je n'écrit pas grand chose..mais je ne suis pas du genre a faire des posts très long..a moin que j'ai de l'inspi' mais c'est rare..]

C'était un jour comme tous les autres pour Nina , comme d'habitude elle c'était réveillée tôt pour pouvoir se préparer et aller en cours tranquillement et voir tous ses ami(e)s.Comme d'ahitude elle c'était lévée tôt , mais non pour déjeuner tranquil' car Nina était anorèxique , mais pour se préparer , se doucher , bien se maquillée , bien s'habillée , enfin...les trucs de filles quoi...xD.Bref , après 1heure de préparation extrême , Nina était enfin praite.Elle mit donc ses chaussures a talon noir , mit une veste , sortit devant cher elle et ferma la porte a clé derrière elle enfin praite a partir en cours..Une fois devant le lycée elle regarda si il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait pour pouvoir aller vers la personne en question.Elle bouscula une jeunne fille sans le faire exprès biensûre..Elle s'excusa le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristen Bell


Nombre de messages : 17
Age : 44
•Proposition de topic• : accepte de faire des topics ac du monde, comme ca je pourrais faire plus emple connaissance.
•Côté love• : celibataire
•Secret• : si je vous le dis, ce ne sera plus un secret !
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
~ The First Day ~ [LB] Left_bar_bleue100/100~ The First Day ~ [LB] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

~ The First Day ~ [LB] Empty
MessageSujet: Re: ~ The First Day ~ [LB]   ~ The First Day ~ [LB] EmptyLun 11 Fév - 11:10

Kristen venait tout juste d'arriver, elle descendit de sa voiture, prit son sac et partit en direction du lycée. En arrivant elle vit deux autres filles qu'elle ne connaissait pas, il faut qu'elle ne connaissait grand monde a TreeHill. Elle s'approcha timidement de l'une des deux : une jeune fille aux cheveux chatainx et aux yeux marrons :
Salut, je m'appelle Kristen, et toi ?
Tu doit etre nouvelle à TreeHill, je ne t'ai jamais vu auparavant.
Tu es dans quelle classe ?
Kristen souriait et esperait une réponse en retours de cette nouvelle arrivante dans la ville de TreeHill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ The First Day ~ [LB] Empty
MessageSujet: Re: ~ The First Day ~ [LB]   ~ The First Day ~ [LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ The First Day ~ [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser