University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Beverly Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverly Swan
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Beverly Swan


Nombre de messages : 9
•Proposition de topic• : Open
•Côté love• : Ca viendra quand ca viendra...
•Secret• : Chuuut!!!
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Beverly Swan Left_bar_bleue70/100Beverly Swan Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Beverly Swan Empty
MessageSujet: Beverly Swan   Beverly Swan EmptySam 9 Fév - 15:18

~* Votre Carte d'identité *~


    » Nom:Swan
    » Prénom: Beverly ou plus souvent Bev'
    » Age: 17 ans
    » Date & Lieu de naissance: Beverly est née un 4 juillet 1990 a Tree Hill
    » Famille: (3 lignes minimum)Beverly a grandi dans une famille nombreuse , elle a une grande soeur de deux ans son ainée et une autre petite soeur qui a 15 ans.Elle est d'origine americaine , elle à evidement deux parents. Beverly est née a Tree Hill , sa mére n'avait que 18 ans et son pére en avait 20 , jusque là ces parents avaient toujours vecu a Tree Hill , mais son pére trouva un Job a new york , lorsque bev' avait 5 ans elle partie avec toute sa famille s'installé a new york , son pere travailla comme pdg d'un label du musique , sa mére elle , restait a la maison a s'occuper de ses filles...
    Bien que beverly n'a jamais manquer de rien , il y avait quand meme l'absence de son pére , soit il travaillait , soitil sortait ,alors elle le voyait trés peu.Bien que les relations se sont deteriorés entre sa mére et son pére , sa mére n'a jamais decidé de la quitter...
    » Groupe: Pom Pom girl
    » Pourquoi ce Groupe: (3 lignes minimum)Car beverly adore danser depuis toute petite , et lorsqu'elle etait a NewYork elle a fait partie de l'equipe de pom pom de son lycée, elle a méme été capitaine...


~* MOI *~


    » Caractère: (5 lignes minimum)Beverly est une fille trés attachante , qui sera toujours là pour ses amis , elle a la main sur le coeur et est trés douce , on pourrais presque croire qu'elle est naive , mais pas du tout , au contraire , elle observe les gens sans pour autant les juger , les prejugés c'est pas son truc....Elle est toujours ouverte aux rencontres , s'amuser et sortir , bien qu'elle soit studieuse elle sort parfois le soir , quoi qu'il en soit elle n'est pas coincé...
    On ne peut pas dire que beverly soit supperficielle , a coucher avec tout les garcons , non , elle , elle est naturelle et sincére...
    Elle est doté d'une grande motivation , lorsque elle veut quelque chose , elle fait tout pour l'avoir, dans la mesure du possible...
    Elle adore raconter des blagues , et rire , elle est parfois moqueuse , mais c'est de l'humour...c'est une fille qui sait gardé un secret et qui a toujours les mots pour reconforté quelqun..
    Lorsqu'elle sort avec quelqun , bev est une fille romantique , douce, qui aime les relations serieuse , meme si au debut , elle est quelquefois mefiante , elle ouvre vite son coeur , peut etre un peu trop...

    » Physique & Style Vestimentaire: (5 lignes minimum)Beverly a une allure elancée , elle n'est ni trop grosse , ni trop maigre , elle a de jolie formes , et est assez grande elle mesure 1m 70 , et pése 54 kg , sa peau est assez claire sans etre pour autant blanche ,, elle a un jolie visage , un regard profond , de jolie petites levres roses, ses cheuveux sont bruns chocolats , longs et trés souvent ondulée...elle a un visage naturel meme si elle se maquille , elle prefere resté discrette...elle a de longues jambes assez fines , un ventre plat..
    elle est trés soignée. Son style vestimentaire sort de l'ordinaire , elle porte souvent un serre tete rouge , ou bleu parfois , elle ne met que des slim de couleurs flashi ou pas...elle adore les robe qui arrives au dessus des genoux , assez larges avec une ceinturea la taille , avec des colant en laine et de petites bottes , bref elle ne ressemble a personne , elle est unique...
    » Principales Qualités: (5 lignes minimum)Beverly est une fille adorable , elle adore parler , aidé ses amies , elle fait tout pour se mettre en quatre pour faire rire une amie qui n'est pas bien , et fait tout pour la reconforté , lorsque on lui demande quelque chose , bev le fait et on pourrais penser qu'elle est trop gentille...Bien qu'elle soit assez discrette , parfois elle aime qu'on la remarque , mais pas pour de mauvaises raisons..
    Beverly est trés assidu dans ses etudes et travaille beaucoup , elle est inteligente et observatrice , elle est toujours motivé pour une bonne cause..Elle sait gardé un secret...

    » Ce qui plais le plus aux autres: (Brièvement)Sa douceur , son humour et sa gentillesse...

    » Principaux Défauts: (5 lignes minimum)Bien sur que beverly a des defauts , comme tout le monde , parfois elle peut se montrer indecise , ne pas savoir faire un choix , etre bloqué,ell est aussi trés stressé et se demande se que l'on pense d'elle , car elle ne veut pas qu'on la deteste , peut etre qu'elle pense trop a se que pense les gens sur elle...Defois elle ne reflechis pas et fonce dans une cause , ne se preocupant pas assez des effets que cela produiraient...elle aime bien avoir raison , et avoue peu qu'elle a eu tord...
    » Ce qui énerve le plus les autres : (Brièvement)le fait qu'elle ne sache pas faire un choix...
    »Signes particuliers ( manies, tics,...): (Brièvement)
Beverly fait souvent des petites mimiques avec son visage , cela est mignon , et peut parfois faire rire les autres.

~* Je suis très différent de vous ! *~


    » Orientation Sexuelle: (Brièvement)Les hommes , beverly est hetero..
    » Relations Amoureuses: (3 lignes minimum)Beverly prefere largement les relations stables aux relations sans lendemains , elle aime etre posé , elle a deja eu quelques petits copains, sa plus longue histoire a duré presque un ans , mais c'est plutot mal fini , le garcon voulait partir loin pour ses etudes..beverly a eu quelques petits amis depuis ,rien de trés serieux , etant toujours amoureuse de son ex...Beverly aime les garcon gentils , qui respectent les femme , qui ont du charmes , et surtout un beau regard...
    » Relations Amicales: (3 lignes minimum)Tout le monde aime beverly , et oui , elle n'est pas mechante avec des gens qui sont differents , elle est trés tolerante..Elle sera toujours là pour ses amis et a tendance a vite s'accroché , elle aime passé des apres midi avec ses amie , a discuté..En amitier elle est trés fidele tout comme en amour, elle essayera toujours d'aidé ses amis en cas de besoin..
    .
    » Histoire: (15 lignes minimum)Beverly est née a Tree Hill , ses parents ayant toujours vecu ici , jusquaux 5 ans de beverly , ses parents furent mutés a new york , son pére ayant trouvé un job dans un label de musique , deux ans plus tard, il fut propulsé PDG du label , oubliant ses responsabilité de pére , s'occupant de son boulot , il fut trés absent dans la vie de ses filles et de sa femme...
    Beverly a 2 soeur , une ainé et une petite soeur , avec qui elle c'est toujours bien entendue..Plus les années passaient , plus un fossé se creusait entre son pére et sa mére , pourtant sa mére n'a jamais demandé le divorce , et son pére lui etait toujours dans ses affaires et sortait le soir...beverly a tout de meme eut se qu'elle voulait ne manquant de rien , mis a part l'amour d'un pére..Mais sa mére ,elle , etait là, elle a inculqué des valeurs a beverly..
    Au college beverly etait l'une des meilleurs de la classes , ayant toujours de bonnes notes...Elle n'eut pas de mal a entré dans un grand lycée new yorkais , ses etudes se passant toujours bien , il n y avait que ca , sa famille elle , coulait , l'ainé partit a harvard , la plus petite entra au lycée , et beverly avait toujours de bonnes notes , elle entra dans l'equipe de pom pom girl de son lycée et fut capitaine pendant un ans , mais new york l'enervait , trop de bruits , trop de personnes supperficielle , ele voulai finir ses années de lycée ailleur...Elle decida de revenir a tree hill beaucoup d'années plus tard , elle l'anonca a ses parents qui ne furent pas d'accord , surtout son pére , qui avait deja choisie la voie de sa fille , mais bev avait pris sa decision , elle voulait vivre a tree hill, meme si nous somme au millieu de l'année scolaire...
    Bev pris l'avion essayant avant de dire au revoir a son pére , mais sans succés...il avait une reusion comme toujours...bev pris l'avion et arriva 4 heures plus tard a l'aeroport de tree Hill , là ou elle etait née , c'etait comme si cet endroit etait fait pour elle...comment son retour a Tree Hill se passera ????


~* Je me dois de vous avouer ceci quand même *~


    » Personne sur mon Avatar:Leighton Meester
    » Mes Multicompte(s)?Non


Et vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


    » Prénom:Laura
    » Age:16 ans
    » Comment ai-je connu Stars à Tree Hill ?Top site
    » Ce que j'en pense: (note sur /20) 17/20
    » Présence sur le Forum: (en jours et par semaine)5 à 6 jour par semaines environ.
    » Mon niveau de RP: (sur /20, en précisant également le nombre de lignes que vous faites généralement par post) 16/20 , je fais environ 10 ou plus par post.
    » Mot de Passe: (du Règlement)
One tree HIll
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Beverly Swan Left_bar_bleue100/100Beverly Swan Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Beverly Swan Empty
MessageSujet: Re: Beverly Swan   Beverly Swan EmptySam 9 Fév - 15:28

Ok, tu es validé. Leighton étant un post vacant, tu dois être actif sur ce forum. Sur ce, bienvenue et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Swan
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Beverly Swan


Nombre de messages : 9
•Proposition de topic• : Open
•Côté love• : Ca viendra quand ca viendra...
•Secret• : Chuuut!!!
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Beverly Swan Left_bar_bleue70/100Beverly Swan Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Beverly Swan Empty
MessageSujet: Re: Beverly Swan   Beverly Swan EmptySam 9 Fév - 16:47

Merci Lucas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Beverly Swan Left_bar_bleue79/100Beverly Swan Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Beverly Swan Empty
MessageSujet: Re: Beverly Swan   Beverly Swan EmptySam 9 Fév - 23:30

Bienvenue la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly Swan Empty
MessageSujet: Re: Beverly Swan   Beverly Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser