University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sun [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyLun 28 Jan - 0:23

Gabriel se promenait autour du lac pour se détendre un peu. Son sac à dessin toujours en bandoulière sur lui. Il alla s'installer sous un arbre se demandant encore ce qu'il allait pouvoir trouver à dessiner.

Il posa son dos contre le tronc. Et vit un jeune homme allonger sur l'herbe torse nu qui semblait bronzé. Bien qu'il n'avait jamais essayé le nu, le demi-nu serait un premier pas. Il prit son bloc de feuille et commença à travailler au cryaon gris les contours et ce qui serait le support de son dessin et ensuite il prit le fusain pour continuer et faire chaques détails du visage, endormit ainsi que le torse jusque la ceinture.

Il était pris dans son travail. Il ne voyait plus le lac, jusque ce jeune homme et sa feuille de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyLun 28 Jan - 20:46

Cristiano marchait dans le parc tranquillement avec son MP4 sur les oreilles, il fessait beau et il avait envies de marchait un petit peu pour se dégourdir les jambes, il arriva au lac il s'arrêta quelque minute en contemplant le lac magnifique sous se soleil, Cristiano avait ses lunettes de soleil sur le nez, un chemise blanche ouverte jusque en dessous de sa poitrine, un jeans bleu légèrement délavé, avec un ceinture blanche D&G, et des converse blanche également, il était coiffé d'une magnifique crête version fashion XD.. Puis il repris son chemin, puis il vit un homme adossé contre un arbre qui dessiné il regarda mieux et il aperçu Gabriel il se dirigea en souriant vers lui, il se frotta l'oreille a l'endroit de sa belle boucle d'oreille en forme de diamant car elle n'était pas très bien mise puis il reprit son chemin en direction de Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyLun 28 Jan - 20:59

Gabriel était profondément inspiré par son dessin quand il vit Christiano venir vers lui. Il lui fit un signe de la main. Il avait terminé son dessin d’ailleurs. Christiano était le petit ami de Sarah, une jeune fille très sympathique.

« Salut comment vas-tu ? »


Le jeune homme qu’il dessinait un peu plus loin mécontent d’être dérangé remit son t-shirt et partit. Il eut un léger rire en voyant la scène.

« Je vois que certaine aime le soleil mais pas être dérangé. Enfin bon, qu’est-ce qui t’amènes par ici ? »

Il tenait son bloc à dessin à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyLun 28 Jan - 21:19

Cristiano arriva enfin face a gabriel il lui sera la main et il lui dit en lui souriant Amicalement, puis il porta son regard sur le jeune homme qui remis son T-shirt et qui parti aparament dérangé par Gabriel et Cristiano, il sourit et il répondit a Gabriel

- Oué, moi sa va tranquil et toi ? Oué certaine personne aime le soleil et la tranquilité d'autre préfère la pluie et être avec d'autre personne, enfin c'est la vie. Ben rien en faite j'ai vu qu'il fesait beau et je suis parti me baladé dans le parc pui prés du lac et je t'ai vu donc voila chui passé prendre de tes nouvelle.

Il le regarda dans les yeux et il attendit une réponce de la par de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyLun 28 Jan - 23:30

Il fut content que Christiano vienne prendre de ces nouvelles. Il le trouvait vraiment sympathique.

« Moi je profitais pour dessiner ce jeune homme qui vient de fuir en courant. »

Il eut un léger rire. Enfin bon, il regarda Christiano et dit sans vraiment réfléchir, en fait il pensait.

« Tu ferais un model parfait pour un dessin. Traits de visages fins, un corps bien foutu. Non franchement sa doit-être un plaisir de te dessiner. »

Il ne draguait pas Christiano il était juste franc. Il n’avait pas envie de tromper Ethan, et Christiano aimait sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyLun 28 Jan - 23:56

Cristiano souria se que venait de lui dire Gabriel était vraiment trés gentil mais malheureusement Cristiano n'arrivait pas a tenir trés longtemp dans la même position alors pour être un modèle cela dois être vraiment compliqué pour lui, même si c'était vraiment trés simpathique de la par de Gabriel il lui répondit sur un ton amical et gentil

- Je te remerci du compliment mais je ne pourais jamais devenir un modèle, car je ne tiens pas en place, j'ai toujours besoin de bougé de changé de position parler et autre... Tu as vraiment dessiné se jeune homme ? Je peux voire ton oeuvre ?

Cristiano attendit la réponce de Gabriel il aimerait vraiment voire l'oeuvre de Gabriel, car il devait vraiment beaucoup connaître l'art vu la façon dont il a parlé a Cristiano
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyMar 29 Jan - 0:00

Il lui tendit sa feuille à dessin qui montrait l'inconnu parfaitement dessiné quelques imperfections au niveau du torse. Mais Gabriel n'était pas expert du tout.

Je recherche justement des models, je dois au rentrer aux Beaux-arts, et malheureusement j'ai pas un sou pour les payer. Et demander à des gens gratos certains refusent.

Gabriel allait devoir se trouver un petit boulot pour pouvoir payer des gens qui viennent poser. Et encore il ne savait pas si il pourrait il a tellement de boulot.

Faut que je trouve du monde sinon je dis adieux aux Beaux arts
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyMar 29 Jan - 20:58

Cristiano prit le dessin de Gabriel et il le regarda, il était vraiment trés bien dessiné, il avait un dont pour le dessins se n'éatit pas possible, il était vraiment trés doué, Cristiano lui fit remarquer

- Tu es vachement bon il est trop bien réussit, franchement chapeau bas mec, même un but en pleine lucarne n'est pas aussi magnifique !

Il l'écoutta parler Gabriel chercher des modèles Cristiano avait peut être une idée derrière la tête, il réfléchie quelque seconde puis il demanda gentilment a Gabriel

- Si tu cherche des modèle j'ai peut être une idée, tu pourais demander a l'équipe de baskette si ils sont d'accore ou si il ne veulent pas je peux en parlé a l'équipe de football de Tree Hills, qu'es que tu en pance ?

Il attendit une réponce de Gabriel en attendant il lui fit un grand sourir amical et il le regarda dans les yeux tout en lui redonnant son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyMar 29 Jan - 21:05

Il fit un sourire quand Christiano le complimenta sur son dessin. C’est alors qu’il lui parla de l’équipe de foot et de basket. Il eut alors un léger rire.

« Te donne pas cette peine, je ne pense pas que les joueurs voudraient se mettre à nu. C’est ça que je veux dire. Pour les portraits aucun soucis j’ai ce qu’il faut. Des personnes viennent me voire mais pour demander des models qui se mettraient à nu devant moi impossible. »

Des jeunes filles avaient déjà acceptées. Et il avait accomplis parfaitement le nu féminin, mais les garçons ont tendances à refusés pourtant il n’y a rien de pervers. Pour Gabriel cela reste un corps et depuis qu’il est avec Ethan il ne regarde pu les autres garçons il n’y a que Ethan qui compte.

« Enfin bon, cela servira à rien de demander. Je ne sais vraiment pas comment m’exercer. »
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyLun 25 Fév - 17:30

Cristiano le regarda dans les yeux et il l'écoutta parler, il était trés attentif a se que disait Gabriel, il était surper simpathique comme mec franchement, Cristiano le trouvait trés simpathique et il aimait bien parler avec lui, mais la le problême de Gabriel c'est qu'il n'arrivait pas a trouver des modèle qui accepte de poser nu devant lui gratuitement, mais Cristiano pourait peut être s'aranger avec les joueur de son équipe pour pouvoir offrir de beau modèle a Gabriel, une foie que Gabriel eut fini Cristiano lui proposa gentilment, il dit

- Tu sais se n'est rien du tous je peut demander, au joueur de mon équipe, il y en a pas mal qui son simpa et qui accepteront de poser pour toi gratuitement. Enfin sa ne coûte rien de demander, du moins c'est se que je pance...

Il regarda Gabriel et il attendit une réponce de se dernier, sa serai vraiment simpa si quelque joueur accepté de posé pour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyLun 25 Fév - 20:29

Il regarda Christiano, il espérait vraiment que cela marche. Si il pouvait poser gratuit cela serait encore mieux pour lui. Il ne disait pas le contraire. Cela lui coûterait vraiment trop cher sinon.

« Merci et toi tu ne pourrait pas tenir seulement 5 minutes en place afin que je ne fasse que les bases. Ensuite je pourrais faire le reste tout seul. »

Ce n’était pas la questin de voire Christiano nu mais de pouvoir travailler un peu. En plus il ne lui demandait vraiment pas longtemps.

« Sinon tu te débrouille comment en cours tu es un bon élève ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyLun 25 Fév - 23:31

Cristiano écouta gabriel et il le regarda dans les yeux, Gabriel demanda gentilment a Cristiano si il pouvait tenir en place 5 minute pour pouvoir le dessiner, oui Cristiano pouvait tenir 5 minute sans bougé, il était d'accore pour se laissé dessiner. Il répondit a Gabriel gentilment il dit

- De rien gabriel c'est normale, tenir 5 minute en place... Humm, oui sa serai possible, tu veux commencer quand ?

Cristiano eut une autre idée, pourquoi ne pas poser avec Sarah sa pourais faire une trés belle toile et puis, Cristiano tiendrait plus longtemp en place peut être avec Sarah a ses côtés, il proposa son idée a Gabriel, il lui demanda

- Sinon, si tu veux je pourais peut être poser avec Sarah, si sa tinteresse ? Et puis je pance que avec Sarah a mes côté je tiendrais plus longtemps en place...

Il attendit une réponce de Gabriel, en le regardant dans les yeux et en lui souriant amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyMar 26 Fév - 15:56

Gabriel le regardaz et fut content qu’il accepte.

« Quand tu veux…Je te laisse te mettre dans les conditions… »

Le parc était vide donc personne ne pourrait apercevoir Christiano totalement nu. C’est alors que Christiano lui proposait autre chose.

« Tu voudrais que je vous dessine vous deux totalement nu ? »


Cela ne dérangerait pas Gabriel, il n’avait pas un œil pervers mais artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyMer 27 Fév - 17:43

Cristiano l'écoutta parler, il n'yavait personne dans le parc mais il fallait trouvé un endroit ou ils pouraient être tranquil et surtout qu'il ne soit pas déranger par d'autre personne, Puis Cristiano écouta la question de Gabriel il le regarda dans les yeux et il lui souria, il lui dit

- Oui, si sa ne te dérange pas mais avant il faudrait que j'en parle a Sarah, car je tiens a avoir son avis... Tu comprends je ne peux pas te dire oui si elle n'est pas d'accore, je veux éviter une dispute car je l'aime et je ne voudrais pas la quitter car cela me briserait le coeur...

Il regarda Gabriel et il attendit une réponce de sa par, il lui sourit toujours amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Satan
** Administrateur**
** Administrateur**
Gabriel Satan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Sun [pv] Left_bar_bleue100/100Sun [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] EmptyMer 27 Fév - 19:50

Il regarda Christiano il fallait trouver un endroit. Ils se mirent à marcher tranquillement dans le parc. Tout en l’écoutant.

« Je comprends, vous êtes fait pour être ensemble. Je ne voudrais pas gâcher quelque chose et surtout mettre en péril votre couple. Je ne force personne comme toujours. »

Ils arrivèrent dans un endroit discret du parc qui était en fait coupé de celui-ci par de grands arbres. Ils entrèrent dans ce cercle.

« Cela te conviendra ? »

Il préférait demander l’avis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sun [pv]   Sun [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser