University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 après la discothèque PV Cristiano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue200/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyMer 23 Jan - 21:03

La rue était tranquille, il n'y avait personne. Sarah sortit de son sac à main ses clés. Elle ouvrit la porte et entra à l'intérieur et alluma les lumières. Elle enleva ses chaussuresà l'entrée. Sarah dit à Cristiano :

Si ça ne te déranges pas, on peut aller se coucher maintenant je suis trop fatiguée, et je pense que toi aussi Non ?

Sarah lui souriat et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue100/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyMer 23 Jan - 21:21

Cristiano regarda Sarah chercher la clé et ouvrir la porte il la suivit dans sa maison il posa lui aussi ses chaussures dans le hall, puis il écouta la question de Sarah il lui répondit d'une voie douce et gentille

- Oui biensur mon Ange sa ne me dérange pas du tous...

Pour plaisanté Cristiano demanda a Sarah avec un grand sourir, et il passa sa main dans ses cheveux avant de lui demandé en la regardant dans les yeux

- Tu ne ronfle pas gespère ?

Il la fixa dans les yeux et il attendit sa réponce en souriant, en attendant qu'elle réponde il enleva sa veste et il l'acrocha au porte manteau
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue200/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyJeu 24 Jan - 10:39

Sarah fut rassurer de voir que cela ne dérangeait pas Cristiano de se coucher maintenant au lieu de parler ou faire d'autres choses. Cristiano passa sa main dans les cheveux de Sarah et il la regarda dans le yeux avant de lui demnder si elle ronflait. Sarah lui donna une petite tape sur l'épaule et lui répondit sur un ton ironique :

C'est pas plutôt moi qui devrait te demander ça ??!!

Ils riairent. Sarah et Cristiano aimaient bien se charrier un peu comme ça, c'était amusant mais pas méchant du tout ! et puis ça les faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue100/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyJeu 24 Jan - 19:09

Cristiano lui fit un grand sourir et il répondit en rigolant légèrement, car il aimait bien blaguait avec Sarah, car il l'aimait beaucoup

- Moi en revanche je ronfle vraiment trés fort ? Mais si je ronfle tu vas faire quoi ?

Cristiano attendit une réponce en souriant a Sarah la regardant dans les yeux et il lui pris les mains et se raprocha d'elle toujours en la regardant dans les yeux, puis il lui dit d'une voie douce

- Mais j'ai besoin d'une chose avant de m'endormir, et oui, je ne suis pas comme tous les hommes, moi il me faut un bisou pour que je m'endorme trés bien, tu pances que mon souhait sera exossé ?

Il la regarda toujours dans les yeux et il attendit une réponce de la par de Sarah, il l'aimait vraiment énormément, vraiment plus que tous, il espérait que pour le prochain matche qu'il ferait en extérieur il pourrait l'emmené avec lui, normalement il n'y avait aucun problême mais savoire si son coatche serait d'accore ou pas, si il est d'accore il partirait tous les deux sinon, il laisserait tombé son équipe et en trouverait une autre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue200/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptySam 26 Jan - 20:31

Cristiano continuat de rigolé en lui demandant ce qu'elle ferait si lui il ronflait. Sarah lui dit :

Je prends mon oreiller et je te donne des coups avec jusqu'à ce que tu arretes de ronfler, on verra bien si àa marche cette nuit si tu veux tester ?

Cristiano lui prit ensuite les mains et lui demanda un baisé pour s'endormir. Sarah lui dit toujours en le chariant:

Tu veux un bisou et ensuite tu voudras que jhe te lises une histoire ou que je te chante une berçeuse ??

Ils rigolèrent et elle l'embrassa comme il lui avait demandé si gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue100/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyDim 27 Jan - 2:35

Sarah embrassa Cristiano, il la laissa faire, elle était si belle et si douce avec lui, elle aimait lui faire plaisir et surtout ils aimaient se charier, pour rigoler biensur, Cristiano lui tenait toujours les mains et il lui souria avant de lui répondre d'une voie douce et tendre

- Oui il n 'y a pas de problême on poura tester, avec les coups d' oreillers, mais si sa ne marche pas tu feras quoi ? Tu sais j'ai le someille trés lourd...

Cristiano blagué biensur comme a sa grande habitude lui un someille trés lourd, cela resté à prouver, car d'habitude il ne dormait pas beaucoup, mais quand il avait le visage de Sarah en tête il avait du mal a s'endormir, mais une foie endormi il révait toujours d'elle, puis il répondit a sa deuxième question, toujours aussi gentiment

- Oué, je veux un bisou et une petite berçeuse, mais franchement tu sais qu'elle sera le cadeau le plus beau que tu pourais m'offrir ?

Le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui offrir c'était celui de la voire dormir car déjà qu'elle était trés belle, la voire dormir comme un bébé cela devais être si tendre et si adorable, il attendit sa réponce pour pouvoir la mettre au courant du si beau cadeau qu'elle allait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue200/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyDim 27 Jan - 21:16

Cristiano continuat de blagué sur cette histoire de ronflement et demanda à Sarah ce qu'elle ferait si la technique des oreiller ne marchait pas. Sarah lui répondit :

Alors j'aviserais à ce moment là !

Puis il lui demanda si elle savait qu'elle était le plus beau cadeau qu'elle puisse lui offrir, elle n'en avait aucunes idées alros elle lui dit :

Nan je ne sais pas mais j'ai hate de savoir ce que c'est !!

Sarah ne se doutait de rien et était prette à lui offrir nimporte quoi. Elle lui souria en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue100/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyLun 28 Jan - 20:20

Cristiano regarda Sarah et il rigolait pour cette histoire de ronflement car Cristiano ne ronflé jamais il était toujours silencieux quand il dormait, Sarah voulait savoir qu'elle serait le cadeau qui ferai plaisir a Cristiano il lui fit un sourire charment et très tendre, il la fixa dans les yeux d'un regard un peu amusé mais très sérieux il répondit a la question de Sarah en lui souriant

- Hé bien déjà que tu es extrêmement belle, te voire dormir sa serai vraiment trop mignon je panse, et sa pour moi sa serai l'un cadeau le plus beau du monde, car le cadeau le plus beau du monde c'est d'être avec toi...

Il la regarda en attendant sa réponse il lui sourit et il attendit une réponse de la part de Sarah, il regarda Sarah dans les yeux et il lui fit un bisou sur la joue, c'est vrais que Sarah était vraiment extrêmement belle et la voire dormir cela devait être vraiment touchant et trop mignon, Cristiano pansait qu'il avait beaucoup de chance d'être en couple avec Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue200/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyMer 30 Jan - 16:05

Le cadeau que Sarah pouvait lui offrir était qu'ilk la regarde dormir. Sarah trouvait cette idée original mais venat de Cristiano, c'était encore 1000 fois mieux. Elle lui souriat et lui dit :

Ton voeux sera exaucé mon chéri !

Sarah aussi trouvait qu'ils avaient de la chance de s'être trouvé l'un l'autre, d'être amoureux car Sarah n'avait jamais ressentis de tels sentiments pour un autre garçon pourtant Cristiano n'était pas le seul homme avec qui elle était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue100/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyMer 30 Jan - 22:35

C'est vrais que Sarah était un rêve devenu réalité, elle était si belle si gentille si intelligeante, tous les hommes du monde aimeraient être en couple avec Sarah, Cristiano avait eu la chance d'être chosie par la femme de sa vie

- C'est vrai tu vas exaucer mon voeux ? Que puis-je te faire alors, tu peux me demander se que tu veux ?

Il la regarda dans les yeux et il attendit sa réponce en lui souriant amoureusement, il aimerait vraiment faire plaisir a Sarah mais vraiment lui offrir la chose qu'elle désir le plus au monde n'importe quoi a n'importe quelle prix il s'en moquait il été prés a se ruiner pour elle... Il voulait seulement la rendre plus heureuse que toute les autre femme, qu'elle est tous se qu'elle désirait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue200/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyJeu 31 Jan - 18:05

Cristiano lui demanda quel serait le voeux qu'elle aimerait qu'il exauce. Sarah n'en avait aucune idée, ruien de particulier ne lui vit nà l'esprit, elle réfflachis un moment puis elle lui dit en lui souriant amoureusement :

Moi je veux que tu m'invitres au restaurant ....

Sarah aurait adorer aller manger avec lui au restaurant, une soirée avec personne d'autres qu'eux, rien qu'eux deux en amoureux, en tête à tête... voilà le rève de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue100/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyVen 1 Fév - 0:33

Cristiano lui souria amoureusement également et il dit en la regardant dans les yeux

- Ton voeux sera exossé mon Ange, mais pas se soire, enfin si tu veux mais je doute qu'un restaurant soit ouvert a cette heur, en revanche je peux t'offrir une petit compenssation...

Il se raprocha d'elle et il l'embrassa délicatement, et tendrement et il posa ses main sur la taille de Sarah et colla son corp contre le sien, puis il la regarda dans les yeux et il lui demanda gentilment

- Elle t'a plus la compenssation, ou je dois recommencer ?

Il attendit sa réponce gentilment en lui souriant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue200/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptySam 2 Fév - 19:44

Cristiano lui expliqua qu'ils ne pourrais pas aller au restaurant ce soir car il était tard. Mais quand Sarah lui avait demnder si ils pourraient aller mmanger ensemble, elle ne pensait pas à ce soir mais à un autre jour. A la place, il lui offriut une petite compensation en l'embrassant mais cela ne suffit pas à Sarah et elle lui dit :

Je ne mérite pas une autre compensation ?

Elle lui fit les yeux doux et elle se doutait que Cristiano ne lui resisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue100/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptySam 2 Fév - 19:54

Il la regarda dans les yeux elle lui fessait les yeux doux, Cristiano lui souria et il lui répondit gentilment

- Si tu mérite vraiment beaucoup mieu mon ange, pour le restaurant demain tu pance que sa sera possible ? en attendant voila pour te faire passienté un peut...

Il la pris dans ses bras la pancha délicatement en arrière la fixa dans les yeux et il l'embrassa délicatement, tendrement, et langoureusement, il essaya de lui faire apréssier un maximum se baisé qu'il n'avait jamais donné a une personne sauf Sarah, puis il la resdressa avec délicatesse, en continuent de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue200/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptySam 2 Fév - 20:37

Cristiano lui demanda si pour le restaurant, cétait bon pour demain, Sarah n'y trouvait aucun inconvénients alors elle lui dit :

Pas de problème pour demain

Puis il la pris dans ses bras la pancha délicatement en arrière la fixa dans les yeux et il l'embrassa délicatement, tendrement, et langoureusement. Sarah apprécia beaucoup ce baisé et elle lui dit :

C'est pas souvent que tu m'en fais des comme ça mais c'était génial !!

Sarah trouvait Cristiano génial, il ne lui faisait jamais les mêmes choses, il était très original même quand il l'embrassait, Sarah trouvait ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue100/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyLun 4 Fév - 23:02

Cristiano lui souria il ne l'avait encore jamais embrassé de cette façon il n'avait jamais embrassé une fille de cette façon mis a par Sarah biensur, car c'est son seul amoure le seul le vrai l'unique amoure de sa vie... puis il la regarda et il lui demanda gentilment

- J'espère qu'il ta plus ?.. C'est vrai j'en fais pas des souvent et pour tous te dire tu es la seul fille que j'ai embrassé de cette manière car je t'aime et je tien vraiment beaucoup a toi...

Il la regarda et il attendit une réponce de la part de Sarah, il l'aimait vraiment beaucoup, voire énormément, il tenait a elle comme la prunelle de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue200/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyMer 6 Fév - 20:42

Sarah écouta ce que Cristiano lui disait, c'était vraiment très beau, et c'était erncore plus beau venue de sa part que venue de la part de quelqu'un d'autre ! Sarah répondit à sa question en lui souriant très amoureusement car elle était folle de lui :

Mais biensur que cela m'a plut qu'est-ce que tu penses !!

SArah riat un peu. Sarah l'aimait vraiment trop fort, il était ce qu'elle avait de plus cher et pour rien au monde elle se séparerait de lui elle l'aiamit trop pour ça et elle ne lui ferait jamais mal au coeur en se déparent de lui elle tenait trop à lui pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue100/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyDim 10 Fév - 2:20

Cristiano la regarda dans les yeux comme a son habitude, il lui souria trés tendrement, il faut dire qu'il l'aimait tellement lui aussi qu'il ne pourait jamais la quitter, c'était réellement la femme de sa vie, elle valait tous pour lui sans elle il ne serait plus rien...

- Qu'es que tu veux faire maintenant ma petit Sarah chérie ? Tu as envis de faire une chose en particulier ?

Il attendit sa réponce toujours en lui souriant puis avant qu'elle lui réponde il l'embrassa tendrement et langoureusement avec une grande délicatesse il posa ses main sur la taille de Sarah et colla son corp contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue200/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyLun 11 Fév - 11:32

Cristiano lui souria puis il lui demanda si elle voulait faire quelque chose de particulier mais Sarah n'avait rien à fairez de particulier, elle lui dit :

Et toi tu veux faire quelque chose de particulier ?

Sarah attendut une réponse de la part de son amoureux.
Cristiano l'embrassa tendrement et langoureusement
avec une grande délicatesse et il posa ses main sur sa taille et
colla son corp contre le sien. Sarah aimait sentir leurs deux corps chaud l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
après la discothèque PV Cristiano Left_bar_bleue100/100après la discothèque PV Cristiano Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano EmptyMer 13 Fév - 15:24

Cristiano laissa son corp collé contre celui de Sarah, elle lui demanda si il voulait faire quelque chose de particulier Cristiano n'avait pas vraiment d'idée il faut dire il eut un petit temps de réaction puis il répondit a Sarah gentillement, avec un tendre sourir et un regard extrèmement doux

- Ben... non je sais pas.. j'ai pas vraiment d'idée.. enfin apare être avec toi j'ai aucune idée... et toi tu n'as pas une idée défois ?

Il attendit sa Réponce en lui souriant gentilment, il ne savais pas vraiment quoi faire du coup il souria a Sarah et lui fit plusieur petit bisou sur les jous, la bouche et le cou, il trouvait sa plutôt amusant a faire enfin il adorait surtout faire des bisou a Sarah il faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la discothèque PV Cristiano Empty
MessageSujet: Re: après la discothèque PV Cristiano   après la discothèque PV Cristiano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la discothèque PV Cristiano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali et Cristiano(PV).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser