University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Left_bar_bleue79/100En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyMer 26 Déc - 13:46

Après que Tyler était venu chercher Nina pour lui proposer d'aller en boîte , Nina accepta , alors elle c'était préparer mais elle n'avait mit qu'une robe ou elle se sentait a l'aise dedant.Une fois prète , ils partirent , marchèrent a pied jusqu'a la boîte , et une fois arriver , un slow passait (comme par hazard ).Elle dit alors a Tyler :

Tu veut venir le danser ou tu veut attendre une prochaine music.....?

Elle attendit sa réponse en lui souriant et en le regardant droit dans les yeux.Elle espèrait une réponse positive de la part de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyMer 26 Déc - 14:42

Tyler la regarda en lui souriant, il posa sa veste il était dans un T-shirt moulant blanc avec le logo tecktonik devant puis Nina lui proposa de dancé un slow alors Tyler lui répondit

- Moi y a aucun problême..

Il se leva pris la main a Nina et il s'inclina légèrement et il lui dit d'un ton amuser

- Voulez vous m'accordé cette dance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Left_bar_bleue79/100En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyMer 26 Déc - 19:22

Elle lui souria , Tyler avait accepter la proposition de Nina , ce qui était déjà bien pour une première danse...


Ok........


Nina accepta avec le sourir , elle l'aimait......mais elle n'allait pas lui dire , elle allait le laisser prendre tout en main..

Oui , je vous l'accorde...

Elle lui souria.Ils se mirent en piste.Nina tenait Tyler comme toutes les filles le font pendant un slow.Tyler ne la tenait pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyMer 26 Déc - 22:43

Tyler la laissa faire il lui souria et il allèrent sur la piste de dance, il plassa ses mains sur les hanche de Nina et il commencèrent a dancer au rithme de la musique, Tyler la fixait toujours dans les yeux puis il dit a l'oreille de Nina

- C'est bien se soire il n'y a pas beaucoup de monde...

Car il savait qu'elle n'aimait pas quand il y avait trop de monde dans une discothèque Tyler non plus d'ailleur, il la regardait toujours dans les yeux en lui souriant chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Left_bar_bleue79/100En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyJeu 27 Déc - 15:16

Nina était toujours entrain de tenir Tyler comme tout le monde qui était présent se soir.Elle lui souria et posa sa tête ur l'épaule de Tyler , pour lui répondre ensuite a l'oreille :

Oui , car je n'aime pas quand il y a beaucoup de monde en plus , sa tombe bien..

Elle avait toujours la tête poser sur ces épaules , elle se sentait bien en sa présence...Elle lui dit ensuite a l'oreille :

Tu aimes bien danser avec la première fille que tu rencontres d'habitude , ou tu prend plus de temps a la connaitre avant de faire quelque chose.......?

Elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyJeu 27 Déc - 18:08

Tyler continua a dancé avec Nina il la tenait toujours par la taille et il quand elle posa sa tête contre son épaule il la laissa faire et colla sa tête contre celle de Nina puis il l'écouta parler en souriant puis il écouta sa question et il lui répondit

- Je préfère connaîtr la femme avec qui je dance, en général je dance pas vraiment enfin si mais je dance tous seul sur des musique en solo... Mais franchement de toute les femme avec qui j'ai dancé c'est toi que je préfère...

Il lui souria c'était la pure vérité que venait de lui dire TYler
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Left_bar_bleue79/100En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyJeu 27 Déc - 18:16

Celle-ci se sentait merveilleusement bien avec celui-ci.Elle posa donc sa tête sur l'épaule de Tyler quand celui-ci posa la sienne contre la tête de Nina.

Moi aussi..
Si je ne suis pas trop indiscrète...tu as déjà eu une petite amie , ou plusieurs....?


Elle attendit sa réponse toujours avec sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyJeu 27 Déc - 18:38

Tyler lécouta parler attentivement et il répondit a sa question en laissant sa tête sur celle de Nina il répondit franchement il n'était pas du genre a faire des cachoteri ou encore a mentir

- Franchement, dans ma vie j'ai eu 3 petite copine, la toute première je devais avoire 13 ans, la deuxième j'en avait 15 et la troisième 18 ans... Mais se sont toujours elle qui mon plaqué je ne suporte pas de faire du mal au gens et encore moins a des femmes...

Nina et Tyler dancé toujours sur le slow l'un contre l'autre Tyler avait toujours sa tête sur celle de NIna
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Left_bar_bleue79/100En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyJeu 27 Déc - 18:52

Elle l'écouta en ayant toujours sa tête sur l'épaule de Tyler.Lui avait bien eu de la chance dans sa vie , Nina avait eu que un seul petit ami avant...lui aussi l'avait plaquer...

Oui sa c'est sûre , personne n'aime faire du mal au gens..
Moi aussi il m'avait fait du mal avant..


Elle le regarda et lui souria , puis elle reposa sa têtes sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyVen 28 Déc - 21:21

Tyler la regarda et il lui fit un petit sourir trés tendre et il lui dit a l'oreille

- On a vraiment beaucoup de point en commun.. Mais j'espère que la personne avec qui tu étais avant ne ta jamais frappé car si il y a une chose que je ne suporte pas c'est de voire un Homme frapper une femme..

Il la regarda dans les yeux et il attendit sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Left_bar_bleue79/100En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptySam 29 Déc - 21:15

Nina était toujours sur la piste de danse en compagnie de se chèr Tyler qu'elle avait rencontré , elle était donc tombé amoureuse , mais sans lui avouer , elle essayait quand même mais d'une manière différente des autres manières.Toujours a ses côtés , Tyler lui demanda si son ex le frappait avant , et qu'ils avaient vraiment beaucoup de points communs entre eux...c'était vrai.

-Oui beaucoup , ....
Non non il ne me frappait pas , et puis si il l'aurait fait je me serrais défendu et sa serais lui qui en aurait subi les conséquences..Je n'aime pas beaucoup que l'on me touche , surtout si se n'ai pas vrai qu'il m'aime , si je sais que quelqu'un m'aime , et bien je voudrais si c'est vrai , et savoir qui c'est..


Nina le regardait et reposa donc sa tête sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptySam 29 Déc - 23:35

Il continuèrent a danser l'un contre l'autre, Tyler la regardait dans les yeux et une foie la musique fini il demanda a Nina a l'oreille d'une voie douce

- Tu veux boire quelque chose ? Ou tu veux continuer a dancé ?

Tyler attendi sa réponce en la regardant dans les yeux, quelque soit sa réponce Tyler accepterait de toute façon, si elle voulait boire lui aussi et si elle voulait dancé il dancerait avec elle si elle était d'accore bien sur, elle était si belle son visage était si beau et sais yeux si pétillant, au yeux de Tyler c'était la plus belle, mais elle cachait tellement bien son jeu qu'il ne savait pas si elle était vraiment amoureuse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Left_bar_bleue79/100En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptySam 29 Déc - 23:43

Nina avait toujours la tête sur son épaule.Elle se sentait si bien , qu'elle ne voulait plus s'arrêter..

Je veut bien boire quelque chose...
Je paye ?


Nina arrivait bien a cacher son anoréxie , elle buvait quand même quelques fois , surtout dans les moment comme sa....
Nina remarquait que Tyler n'arrêtait pas de la regarder..les questions qu'elle se posait remplissaient sa tête entière..Nina cachait aussi bien son jeu et voyait que Tyler aussi se posait des questions...Nina ne voulait pas dire qu'elle l'aimait , elle le cachait , elle n'aimait pas dire les choses qu'elle pensait au premier moment , elle préferais attendre le bon moment pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyDim 30 Déc - 0:05

Tyler attendit qu'elle réponde a sa question une foie qu'elle avait répondu il lui deamnda et répondit a sa question

- Tu veux prendre quoi ? Biensur que non tu ne paye pas, c'est moi qui t'invite c'est moi qui paye...

Il souria en attendant sa réponce, Tyler la regardait toujours dans les yeux, il la trouvait vraiment trop belle, il commençait a se poser des questions, l'aimait t'elle vraiment, se qui est sur c'est que si elle ne l'aimait pas il aurait énormément de mal a pancer a autre chose car depuis qu'il la vu il n'arrêtait pas de pancé a elle, si belle si élégante... Elle était vraiment extrèmement belle
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Left_bar_bleue79/100En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyDim 30 Déc - 0:21

Tyler demanda a Nina se qu'elle voulait et disa ensuite que c'était lui qui l'invitait alors c'était lui qui payait..Nina était peu génée mais quand même bien génée pour que Tyler le remarque..

Euh...Une limonade me suffira...et toi , tu prends quoi..?

Nina faisa tout pour éviter qu'il la remarque entrain de le regarder tout les 2 secondes et qu'elle voyait que Tyler se posait pleins de questions lui aussi...tout comme Nina..Son cerveau débordait tellement elle se posait de question (c'est une expression) xD.
Nina ne savait pas si lui l'aimait ou pas , mais elle , c'était sûr et même certain , sa lui avait fait cet effet dans les yeux , dés le prmier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyDim 30 Déc - 4:56

Tyler écoutta la réponce de Nina, elle désirait boire une Limonade, puis elle demanda a Tyler se qu'il voulait boire alor il lui répondit gentilment en souriant

- Moi je vais prendre une vodka dark dog fraise..

Il commenda donc au barman une limonade et une vodka dark dog fraise, en attendant qu'il soit servit il ne pu s'empêché de regarder Nina qui elle aussi aparament le regardait il la fixa alor comme d'habitude dans les yeux, le barman lui donna les deux vers il répondit "merci" au barman et il le paya, puis il se dirigea vers Nina et il lui tendit son vers de limonade

- Tien Nina voila ton vers

Il la fixa dans les yeux sans rien ajouter pour l'instant, se qui était sur c'est qu'il l'aimait mais devait il lui dire ou l'avait elle deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Left_bar_bleue79/100En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyDim 30 Déc - 21:20

Toujours et encore en présence de Tyler , Nina lui avait demander se qu'il prenait.Et lui répondit une vodka machin bidule truc chouette...xD.

-Ok , même si je vois pas se que c'est....^^.


Nina avait aussi l'impression que Tyler la regardait.Elle ne disait rien , se taisait , sans rien faire de plus que de le regarder.
Puis Tyler lui tendit son verre de limonade , elle lui dit donc :


Meric Tyler , c'est gentil de me l'avoir payer...

Elle le regardait toujours droit dans les yeux.Nina l'aimait mais elle n'était pas sûr que Tyler aussi , alors elle ne préferait rien faire et rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyDim 30 Déc - 21:59

Tyler la fixa dans les yeux et il répondit a sa première question, d'une voie douce

- Une vodka dark dog fraise, c'est de la vodka mélangé a du sirop de fraise et avec de la dark dog, c'est comme de la red bull, ou de l'énergie drink...

Tyler la fixait toujours dans les yeux, elle le remercia et Tyler lui répondit

- De rien c'est normal, de payé a boire a la femme que l'on aime..

C'est dernier mots lui avait échapé il s'en rendit compte seulement quelque seconde plus tard et il se mit a rougir énormément
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Left_bar_bleue79/100En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyLun 31 Déc - 2:23

Nina ne comprenait rien au truc de Tyler , mais elle faisait comme s'y de rien était..

-A ok..

Nina écoutait la réponse de Tyler , ... , a la femme qu'il aime...!
Nina lui répondit gentillement.


-Il n'y a pas de quoi , c'est noraml de remercier l'homme qu'on aime...

Elle , elle ne l'avait pas fait exprès non plus , c'était sorti tout seul de sa bouche maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyLun 31 Déc - 2:56

Tyler rougit encore plus, elle avait dit l'homme qu'on aime.. Mais alors elle aimait réellement Tyler la regarda dans les yeux et il lui fit un grand sourir et il ajouta

- L'homme qu'on aime.. Sa ve dire que tu m'aimes ?..

il attendit sa réponce il avait bien enttendu mais il voulait être sur que c'était bien sa.. Il la regardait toujours dans les yeux attendant qu'elle réponde, il but une petit gorgé de Vodka Dark fraise
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Left_bar_bleue79/100En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyMar 1 Jan - 15:52

Nina lui avait donc dit la phrase qui avait encore choquer Tyler une fois de plus...Elle lui répondit sur un ton calme.

Bin............euhh.....oui.....

Elle le regardait toujours droit dans les yeux d'un air joyeux , gentil , le temps d'avoir sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyMar 1 Jan - 21:34

Tyler la fixa dans les yeux et il lui dit d'un ton heureux et trés doux

- Nous avons encore un point en commun alors ? Tu m'aimes je t'aime, c'est parfait tu ne trouve pas ?..

Avant qu'elle réponde Tyler l'embrassa amoureusement et passionément, il était trés heureux.. De plus il panssait au départ qu'elle ne voulait pas de lui mais finalement si elle était belle et bien amoureuse de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Left_bar_bleue79/100En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyJeu 3 Jan - 3:38

Nina regardait Tyler dans les yeux , très heureuse..On pouvait le dire...^^.

Oui , en quelques sortes...
Oui.....!


Tyler la coupa en l'embrassant amoureusement et passionément , puis Nina pouvait donc parler mais après que Tyler est terminer se baiser....magnifique.....xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyJeu 3 Jan - 14:29

Il la regarda dans les yeux comme Nina le fesait également et il lui deamnda

- Sa ne te dérange pas que je te fixe dans les yeux aparament.. Je suis désolé c'est une sale abitude que j'ai mais, tu es une des seuls qui ne détourne pas la tête ou le regard.

C'est vrais que cette manie Tyler l'avait depuis longtemp et que sa pouvais déranger certaine personne qui n'aime pas être fixé dans les yeux sans détourner le regard, mais Nina ne détournait jamais le regard, c'est pour cela que Tyler lui demanda si cela ne la dérangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Left_bar_bleue79/100En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptyVen 4 Jan - 4:20

Nina le regardait dans les yeux également..et amoureusement..

Non..une des seules ?!
Y'en a d'autres ?!


Nina ne comprenait plus rien a se moment la..Elle ne savait pas quoi dire a se moment , elle regardait les couples danser et regarda ensuite Tyler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. EmptySam 5 Jan - 0:50

Tyler la regarda visiblement Nina avait mal comprit se que voulait dire Tyler il repris alors sa phrase

- En fête quand je parle a une personne je ne peux pas m'empêcher de la fixait dans les yeux et tu es la seul femme qui soutien mon regard, tu es la seul qui ne détourne pas les yeux quand je te fixe, même certain mecs ne soutienne pas mon regard.

Tyler la fixait comme d'habitude et il attendit qu'elle réponde, en espérant qu'elle est compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty
MessageSujet: Re: En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.   En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En boîte avec Tyler ¤ °Pv Tyler° ¤.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» totopic avec Tyler
» en boite (PV ashton)
» Zack et Gaby en boite ! ( libre )
» pour tyler
» Avec Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser