University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TOPIC DE GROUPE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue80/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyMar 25 Déc - 22:21

C'etait un matin plutot froid a tree Hill , telement froid que Nate n'avais pas du tout envie de sortir de chez lui pour allez en cour , puis bon en meme temps il n'avait pas non plus envie d'allez en cour...il s'habilla assez bien..enfin pour nathan s'habiller bien c'est un bon sweet , un survet.. , sans echarpe ni rien..bon un style pas trés charment quand on y pense mais sa allait a ravir sur nathan.... , il sortit de Chez Lui & Haley , se depecha d'allez se refugier a sa voiture puis referma la porte de la voiture , il faisa demarrer le moteur et voulu vite allumer le chaufage , mais comme par hasard celui-ci ne voulu pas s'ouvrir , au grand desespoir de nathan...il tapa dessus plein de fois et commencant a s'enervé il tapa un grand coup dessus , et maintenant il etait persuadé qu'il ne marcherait plus...il devait allez l'emmener chez un reparateur...

Saleté de chaufage a la noix !


Il demarra , en repirant et en expirant la bué sortait de sa bouche , nate etait congelé , il n'avait qu'une envie , aller au plus vite dans le lycée...pour une fois qu'il voulait ca...il roula plutot vite , puis arriva quelques 5 minutes plus tard , devant le lycée...il se gara a sa place habituelle..il descendit , mit son sac de cour sur l'une de ses epaules...puis marcha et entra dans l'enceinte du lycée...il salua Tim..mais continua son chemin , a vrai dire nate n'etait de bonne humeur se matin , il s'inquiettait pour peyton et le froid le mettait de mauvais poil...il alla en cour deux heures..Bon c'etait pas l'eclate mais c'etait mieux que de se les gelers dehors non ? lorsque la cloche sonna ,nate rangea ses faffaires moins vite que d'habitude , puis il mit son sac sur l'une de ses epaules pui entra dans le couloir des casiers quicommencait a se remplir , nate salua quelques uns de ses amis ou conaissance , puis entra dans la cour , et s'asseilla sur un banc libre , il avait un controle de biologie juste aprés et ne comprenait rien , il avait oublier de demander a haley de l'aider....il ouvrit son cahier chercha la page puis commenca a lire la lecon...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue100/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyDim 27 Jan - 15:33

Cristiano, se leva se matin d'une assez bonne humeur, il regarda dehors il devait faire affreusement froid se dit il il ouvrit la fenêtre, et une bourrasque d'air glacé pénétra dans la chambre, il referma la fenêtre d'un coup, il fessait drôlement froid, il fit son lit correctement, et il s'habilla chaudement avec un un bon jean bleu légèrement délavé, des converse blanche et sweet blanc et il mis une veste blanche également par dessus histoire de ne pas attraper froid, il descendit dans la cuisine pris un bol de café et un croissant, puis il prit son sac de cour et il sortit de chez lui sa limousina était devant la porte le chauffeur lui ouvrit la porte il entra a linterieur de la limousine, il fessait très doux a l'intérieur. Il arriva devant le lycée il sorti de la voiture et se dépêcha d'aller en cour car il était légèrement en retard, 2 heurs plus tard la sonnerie de la récréation retentit, il posa son sac dans son casier et il se dirigea vers la cour. Il était mieux en cour car il fessait beaucoup plus chaud mais bon, Cristiano vit un ballon il se dit

- Pourquoi pas après tous cela me réchauffera un peu...

Il se dirigea vers le ballon et il commença a jonglé tranquillement avec puis il fit quelque figure ballon au pied il regarda autour de lui tous les gens avais froid, lui en revanche commençait a avoir chaud a faire toute ces figures...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue200/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyDim 27 Jan - 20:36

Sarah arriva un peu plus tôt au lycée ce matin là car elle devait passer au casier, ... Il faisait asseez froid alors elle avait mit un pantalon noir en jean qui trainait un peu par terre et une grosse doudoune. Elle avait aussi mit un bonnet. Sarah était venue en voiture car elle n'imaginait pas venir au lycée à pieds comme elle le faisai quelques fois mais là le temps ne le permettait pas. Sarah Elle eut des heures de Littérature sans une pose de 5 minutes entre les deux heures, elle trouvait le temps long. Ce fut le soulagement lorsque la sonnerie retentit. Elle sortit de la classe sans même prendre les devoirs tellement elle n'en pouvait plus. Sarah se dirigeat vers la cours car elle avait apperçut par une des fenêtres du 1er étage quelqu'un qui faisait des figures avec un ballon. Sarah arriva enfin dans la cour et elle reconnut Cristiano. Au moins lui il avait chaud à se bouger comme cela. Sarah sortit de son sac une écharpe qu'elle se mit autour du cou pour avoir moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue100/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyLun 28 Jan - 20:08

Cristiano qui jonglé toujours avec son ballon n'avait pas fais attention au autre élève autour de lui il continua de jonglé avec puis il leva le ballon en hauteur puis il la reprit du pied pour le propulsé dans l'un des but de la coure, le ballon frappa la transversal et rentra dans le but, Cristiano se tourna par la suite et il vit que beaucoup de personne le regardaient parmi toutes ces personnes il vit Sarah il eut un sourire et se dirigea vers elle, il posa son sac au passage sur un banc, puis il s'approcha d'elle il lui sourit et il l'embrassa pour lui dire bonjour, puis il lui dit gentiment et tendrement

- Salut mon petit coeur comment tu vas ? Je sais que sa ne fais pas longtemps que l'on sait pas vu mais tu m'as tous de même manqué...

Il la regarda et il attendit sa réponse il garda son sourire et il la pris par la taille délicatement avant de lui dire en gardant son sourire

- Il ne fait pas vraiment chaud se matin, tu n'as pas trop froid j'espère ?

Il la regarda dans les yeux il la tenait toujours par la taille il avait toujours son jolie sourire car il était content de voire Sarah son petit ange qu'il aimait temps deux heur sans elle cela fessait beaucoup pour Cristiano heureusement qu'il pouvait la voire durant la récréation
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue200/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyMar 29 Jan - 18:13

Cristiano continuait de jongler avec son ballon et finit par marquer un but. Puis il la remarqua et vint l'embrasser pour la saluer. Il lui demanda comment elle allait, sarah lui répondit en lui souriant :

Moi je vais bien et toi ?? moi aussi tu m'as manquer !!


il la pris par la taille et elle répondit à sa deuxième question :

Si j'ai froid et toi tu arrives à te réchauffer ??

Elle attendit sa réponse en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue100/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyMar 29 Jan - 20:51

Cristiano la regarda dans les yeux il lui fit un bisou sur les lèvres avant de lui répondre en souriant d'un air plutôt craquant

- Oui je vais trés bien merci, sa fais plaisir de savoire que je t'ai manqué, moi sa va de jouer un peu sa ma réchauffé un peu, si tu veux j'ai un autre veste dans mon casier ?

Il attendit sa réponce et il eut une autre question en tête, il la regarda puis il se colla contre elle la regardant toujours dans les yeux puis il lui demanda gentilment avec un jolie sourire

- A Midi sa te dis de venir manger en ville avec moi ?

Il la regarda et lui fit un regard tendre et doux, de toute façon Cristiano n'avait pas cour cette aprés midi car un professeur était absent, alors il pouvait passé du temps avec Sarah suivant son emploie du temps alors resté bien au chaud chez lui en attendant un coup de file d'une personne pour bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue200/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyMer 30 Jan - 14:18

Cristiano l'embrassa et lui dit que ça lui faisiait plaisir de voir qu'il lui avait manqué. Sarah lui reépondit toujours en lui souriant :

De toute façon tu me manques tout le temps sauf quand je suis près de toi !


Puis il lui demanda si elle désirait une autre veste qu'il avait dans son casier, Sarah n'en avait pas besoin alors elle lui dit :

Ta simple précense me réchauffe alors pourquoi s'encombrer d'une veste en plus ??

cristiano lui demanda ensuite si elle voulait venir manger avec lui en ville le midi-même. Sarah était d'accord. Elle lui dit :

Mais avec grand plaisir mon amour !!

Sarah aussi n'avait pas cours l'après midi car durant cette journée, plusieurs professeurs était en stages donc elle pourrait peu être sortir avec Cristiano. elle verra ce qu'elle fera ... Elle attendit ses réponses toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue100/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyVen 1 Fév - 0:07

Cristiano l'écoutait parler il aimait l'avoire prés de lui il l'aimait tellement il laissa ses mains posés sur la taille de Sarah la fixant dans les yeux en lui souriant tendrement, elle avait un si jolie regard un si jolie visage, elle était extrèmement belle, elle plaisait vraiment beaucoup a Cristiano qui avait quitté d'ailleur son Ex pour être en couple avec Sarah, dés que leur regard se soncroisé Cristiano eu le coup de foudre pour Sarah, puis il répondit a la phrase de Sarah gentilment toujours en lui souriant

- C'est vrai tu veux bien venir manger avec moi ?

Puis il lui demanda également, temps cas faire se qu'elle fesait cette aprés midi car lui n'avait pas cour donc il voulait savoire si elle désirait venir passé la journée voire la soiré chez lui, il lui demanda en lui souriant

- Et cette aprés midi, tu as cour ?

Il la regarda en attendant sa réponce il lui fit un regard tendre et doux et un sourir trés craquant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue200/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptySam 2 Fév - 16:05

Sarah écouta Cristiano lui parler en le regardant droit dans les yeux, elle l'aiamait tellement fort qu'elle n'aurait pas put refuser son invitation pour ealler déjeuner. Elle lui répondit en lui souriant :

Biensur que je veux venir manger avec toi !

Puis il lui demanda si elle avait cours cette après-midi, à cause des avscences de proffesseur, elle lui dit :

Nan je n'ai pas cours et toi ?

Sarah et Cristiano pourraent peut-être passer l'après-midi ensemble au lieu de rentrer chez soit chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue100/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptySam 2 Fév - 16:51

Cristiano regarda Sarah dans les yeux en lui souriant, ses paroles était si gentille et si douce quand elle parlait a Cristiano, il l'aimait tellement lui aussi, Puis il répondit a sa question d'une voie douce et tendre

- Non je n'ai pas cour j'ai deux professeur abscent donc du coup je n'ai aucun cour, je voulais savoire si c'est possible on pourait peut être passé l'aprés midi tous les deux ? Enfin si sa ne te dérange pas biensur ?

Il la regarda et il attendit sa réponce la regardant toujours dans les yeux, il lui souria tendrement, sa serai bien qu'il passe l'aprés midi enssemble, il pourrait être en tête a tête toute la journée, se qui ne déplérait aucunement a Cristiano qui adorait être avec son petit Ange, qu'il aimait temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue200/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptySam 2 Fév - 19:06

Cristiano demanda à Sarah si elle voulait passer l'après-midi avec lui. C'était une super idée comme ça il pourrait passer du temps ensemble, papoter, fiare pleins de trucs tous les deux quoi ! Alors Sarah lui dit gentillement tout en lui souriant :

Pas de problème, je sent que je vais passer une bonne après-midi !

Puis elle enchaînna en lui disant :

Ce midi, on se retrouveras où dans le hall du lycée ou tu veux que je vienne à ta salle de cours dès que le miens est finit ?

Sarah attendit une réponse de son amoureux en le regardant amoureusement, elle le trouvait si beau ... Elle avait beaucoup de chance d'être sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue100/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptySam 2 Fév - 19:26

Cristiano souria tous en regardant Sarah, il l'écoutait parler la regardant dans les yeux, il se moquait des autre personne qui était autour d'eux, pour lui il n 'y avait que Sarah qui compté, et il préférait passé du temps avec elle plutôt que de s'entraîné au football mais son entraîneur n'était pas trés méchant, il était trés compréhenssif, il acceptait que Cristiano loupe quelque matche ou quelque entraînement et qu'il revienne en plaine forme.. Puis il dit a Sarah

- On se retrouvera au casier comme sa on poura laissé nos sac au Lycée et il ne nous encombrerons pas au restaurant, qu'es que tu en pance toi ?

Puis Cristiano lui fit un bisou sur les lèvre pulpeuse de Sarah, et il attendit une réponce de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue200/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptySam 2 Fév - 20:13

Cristiano lui disait qu'il preferait qu'ils se retrouve aux casiers, c'était vrai que c'était plus pratique que d'emmener leurs sacs par tout. Sarah lui répondit :

Ok je n'y avait pas penser, encore une idée de génie de ta part !

Cristiano embrassa Sarah et elle prolongea un peu son baisé et elle lui demanda :

Tu vas en quel cour ensuite ?

Sarah devait aller en S.V.T mais elle n'en avait aucune envie, elle était si bien uax côtés de Cristiano qu'elle aurait aimé y rester plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue100/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyLun 4 Fév - 22:32

Cristiano regarda Sarah toujours en lui souriant puis il lui répondit gentilment

- Merci, mon petit ange.. mais dit moi, pour allé au restaurant, tu veux prendre ta voiture ou on prend ma limousine ?

Cristiano attendit la réponce de Sarah son petit coeur adoré, puis elle lui posa une question, elle voulait savoire quel coure il avait aprés la récréation, alors Cristiano lui répondit

- Je crois que j'ai deux heur de Français, c'est la galère, j'aime pas cette matière... Et toi tu as quoi comme cour ?

Il attendit ses deux réponce en lui souriant comme d'habitude, puis il la fixa dans les yeux d'un regard trés doux et trés affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue200/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyMar 5 Fév - 15:19

Sarah préférait qu'ils prennent sa voiture à elle car il passerait un peu plus inapercus que si il prennait la limousine de Cristiano qui était bien voyante, grande, ... Alors Sarah lui répondit en lui prennant sa main qui était chaude :

je préfere que l'on prenne ma voiture, ça ne te dérange pas j'espère ??

Sarah attendit sa réponse en esperant qu'il accepte. Puis Cristiano lui posa une seconde question, il lui demanda quel cours elle avait ensuite. Sarah lui répondit avec un petit sourire :

Ba je vais en SVT mais je ne suis pas très motivée pour y aller je prefererais rester avec toi ...

Sarah le regarda amoureusement, elle trouvait qque le temps d'une récrée c'était trop cours pour qu'il se voient.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue100/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyMer 6 Fév - 15:24

Cristiano la regarda dans les yeux en lui souriant, Sarah préférait qu'ils prènnent sa voirture pour aller au restaurant, cela ne déranger aucunement Cristiano qui lui répondit gentilment

- Ok comme tu veux mon petit ange.. Je t'aime tro tro fort... Sa me soul que la récréation soit si courte...

Puis elle répondit a sa deuxième question, elle avait cour de SVT juste aprés la fin de la récréation, c'est embêtant Cristiano aurait bien aimé avoire cour avec Sarah pour pouvoire être avec elle, passé un peu plus de temps avec elle vu qu'il l'aimait énormément sa lui aurais fais plaisir...

- C'est domage j'aurais bien aimé avoir cour d'SVT moi aussi pour pouvoire être avec toi.. franchement sa aurais était bien..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue200/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyMer 6 Fév - 16:45

Sarah écouta Cristiano, lui aussi ça l'énervait que la récré soit aussi courte. Et Sarah constata que lui aussi aurait aimer être en cours avc elle, c'était sur que si il ne se voyait qu'au récré qui était hyper-courte, il ne se verrait pas souvent en une journée. Sarah lui répondit en lui souriant comme toujours :

Moi aussi j'aimerait trop être en cours avec toi mais c'est pas nous qui choisissont ... Malheureusement ...

Sarah le regarda avec un petit air triste. Si c'était elle qui devait faire les classes, ça ferait longtemps qu'ils seraient dans la même ! car elle aiamit passer du temps avec lui, elle l'aimait tellement fort qu'elle ne voulait plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue100/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyDim 10 Fév - 1:58

Cristiano la regarda toujours dans les yeux en lui souriant, lui aussi ne voulait plus la quitté même pour les cours, c'est claire que si il avait fait les groupe il aurait tous le temps était avec elle, sa c'était sur a 100%, connaissant l'amoure de Cristiano envers Sarah

- C'est claire si on pouvait choisir je serai toujours avec toi, et je ne te quitterer plus, même pour aller au toilette... Non je rigole quand même pas pour les toilette mais sinon je ne te quiterer pas du tous...

Il la regarda dans les yeux et il lui fit un petit bisou sur la jou et il attendi qu'elle lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue200/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyDim 10 Fév - 12:40

Cristiano était d'accord avec elle et il plaisanta même en lui disant qu'il ne voudrait même pas la quitter pour la laisser aller aux toilettes ! ert il lui fit un petit bisou sur la joue Sarah en ria un peu et lui dit :

Moi aussi si je pouvais je ne jamais te quitter, je le ferais je t'aime trop pour te laisser !

Sarah le regarda droit dans les yeux et admira leur beauté, il refflétait parfaitement la personnalité de Cristiano. Sarah lui sourit en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue100/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyDim 10 Fév - 14:44

Cristiano la regarda dans les yeux comme d'habitude, il lui souria également, il l'écoutta parler il était tous les deux pareil il ressantait la même chose l'un envers l'autre, et il panssait au même choses tous les deux, Cristiano la regarda dans les yeux puis il l'embrassa amoureusement

- Tu sais je crois que j'ai enfin trouvé l'amoure de ma vie.. elle est juste en face de moi, elle est blonde trés jolie ou plutot magnifique.. Et je ne peux plus la quitter du regard ni même pour aller en cour j'ai envi de reste avec elle celle que j'aime plus que tous...

Il la fixa dans les yeux et il attendit une réponce de la part de Sarah, il lui souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue200/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptySam 16 Fév - 19:14

Cristiano l'embrassa et lui fit une des plus belle déclaration d'amour depuis leur rencontre, il lui dit qu'elle était la fdemme de sa vie, qu'il avait envie de rester avec elle tout le temps mais cela était impossible pendant les cours malheureusement pour eux ... mais heureusement ils pouvaient rattrapper le temps pendant les récrés et inter-cours ou même pendant leurs heures de temps libre communs. Sarah lui dit ensuite :

Je sais ! Toi aussi tu es l'homme de ma vie, je t'aime tellemtn fort !

Sarah le regarda droit dans les yeux le plus sincérement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue100/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyLun 18 Fév - 1:03

Cristiano la regarda dans les yeux amoureusement et lui souria tendrement il l'aimait tellement tous se que lui disait Cristiano était exactement se qu'il pansait au plus profond de lui, et c'est se qu'il ressentait dans son coeur également, et il était absolument sur de ses sentiment sinon il n'aurait jamais dit de telle chose si il n'éprouvait pas d'amoure envers Sarah, il l'aimait vraiment plus que tous et il lui prouvait a chaque instant qu'il passait avec elle, il la regarda dans les yeux et il lui répondit

- Merci mon ange tes mots me procure énormément de bonneur, et surtout cela montre que tu m'aimes autant que moi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue200/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyLun 18 Fév - 11:49

Pendant que Sarah et Cristiano discutaient, ils furent interromput par la sonnerie qui annonçait le retour en classes dde tous les élèves. sarah poussa un soupir et dit à Cristiano l'air toute triste :

Si tu veux on peut attendre la deuxième sonnerie qui est dans cinq minutes ensemble ?

Sarah n'avait vraiment pas envie de retourner en cours, ce qui la motivait pourtant était le fait qu'ils se vèraient l'après midi et qu'ils la passeraient ensemble car elle se disait plus vite je vais en cours plus vite j'en sortirait mais elle voulait aussi passer les dernier moment de la récré avec Cristiano qu'elle aimait si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue100/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyLun 18 Fév - 16:10

Il la regarda dans les yeu et lui souria tendrement, il enttendit la sonneri de fin de récréation retentir, il devait malheureusement se séparer de Sarah pour aller en cour, Sarah lui proposa de rester enssemble jusqu'a la deuxième sonneri Cristiano lui répondit avec un petit bisou sur les lèvre pulpeuse de Sarah, puis il lui dit

- Comme tu veux mon petit Ange, moi je suis d'accore mais je ne veux pas te forcer à rester si tu ne veux pas...

Il attendi une réponce de la part a Sarah, il continua de la fixer dans les yeux et il lui souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue200/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyLun 18 Fév - 18:16

Cristiano embrassa sur lma bouche Sarah et lui dit qu'il était d'accord et lui demanda si ça ne le dérangeait pas. arah lui répondit avec un grand sourire :

Si j'ai envie de rester avec toi ! J'ai pas envie d'y aller ....

Sarah n'avait pas du tout envie d'aller en cours puis elle lui dit :

Tu viens on peu rentrer à l'intérieur il fera plus chaud qu'ici.

Sarah et Cristiano main dans la main entrèrent dans le hall et continuèrent de discuter tranquilement. Sarah qui avait toujours froid même à l'intérieur lui demanda :

tu peux me prendre dans tes bras j'ai trop froid ?

Sarah attendit une réponse de Cristiano. Elle savait que si leurs deux corps étaient proche elle aurait déjà plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue100/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyJeu 21 Fév - 4:21

Sa ne dérangeait donc pas Sarah de rester un peut avec Cristiano avant d'aller en cour, Sarah avait un peut froid et elle voulait rentrer a l'interrieur, Cristiano prit la main de sarah et il la suvit a l'intérieur du bâtiment, Une foie a l'intérieur Sarah qui avait encore froid demanda a Cristiano de la prendre dans ses bras pour la réchauffer un peut, Cristiano lui souria et il lui dit

- Je veux bien te prendre dans mes bras mais si tu veux ma veste, tu me le dit je te la passerer moi je n'en aurais pas besoin...

Puis aprés cette phrase il prit Sarah dans ses bras la regarda droit dans les yeux et laissa son visage tous proche du sien, puis il lui fit un tendre et doux sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
TOPIC DE GROUPE ! Left_bar_bleue200/100TOPIC DE GROUPE ! Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! EmptyLun 3 Mar - 18:29

Une fois a l'intérieur après lui avoir demandé qu'il la prenne dans ses bras, cristiano lui demanda si elle voulait aussi sa veste car lui il n'en avait pas besoin. Sarah lui dit :

Nan c'est bon garde là je ne voudrais pas que tu sois malade ou que tu attrapes froid par ma faute !

Puis Sarah se laissa prendre dans les bras de Cristiano, elle sentait la chaleur de son corps ce qui commençait à la réchauffer peu à peu. Sarah était très heureuse d'être avec Cristiano elle l'aimait vraiment très fort et si il n'était pas là, qui la réchaufferait lorsqu'elle a froid ? Sarah n'en avait aucune idée car la seule personne avec qui elle voulait être c'était Cristiano et personne d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC DE GROUPE ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DE GROUPE !   TOPIC DE GROUPE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC DE GROUPE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic avc mwa!
» topic
» Topic' with me ?
» topic avc moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser