University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Jensen Ackles en contruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jensen Ackles en contruction Empty
MessageSujet: Jensen Ackles en contruction   Jensen Ackles en contruction EmptySam 22 Déc - 15:56

~* Votre Carte d'identité *~


    » Nom:Ackles
    » Prénom:Jensen
    » Age:19 ans
    » Date & Lieu de naissance:Neptune Californie le 02 novembre 1988
    » Famille:Jensen est un garçon assez populaire et à une famille très peu nombreuse : Sa mère Marcia est agent pour les stars et manager de son fils "la star" d'après madame. Son père lui dirige un label de musique et est très aux soins avec son fils "la star". Jensen a un frère du même age que lui qui est travailleur plus que jensen d'ailleurs (3 lignes minimum)
    » Groupe: Star
    » Pourquoi ce Groupe:Pourquoi ce groupe. Attendez un peu voir. Bah d'une d'après le contexte. Deux la personne qui fait le role est une star et trois j'adore les stars. Et bien voila je crois que j'ai répondu ce que je voulais (3 lignes minimum)


~* MOI *~


    » Caractère:Jensen est très gentil avec ses fans et surtout avec les filles. On ne vas pas dire qu'il n'aime pas les filles. Ce n'est pas vrai. Mais en ce qui concerne les graçons, il les évite car s'attirer les ennuis à cause d'une aventure d'un soir ne ferais pas bonne mine pour Jensen. Mais il a des amis toute fois : d'ailleurs, il se faitr beaucoup plus d'amis que d'ennemis. (5 lignes minimum)
    » Physique & Style Vestimentaire: Alors comment dire. Jensen est assez à la mode bein qu'il lui arrive d'être vieux jeu quand il est chez lui. Bon tout d'abord parlons de son physique : Bon on ne vas pas mentir, c'est un athlète. Très beau, il sde soignent tellemnt que quand une chemise est froisée eh bien il y fait très attention. Et du coté vestimentaire c'est le plus beau dans les soirées. Il est aussi très très a la mode. (5 lignes minimum)
    » Principales Qualités: Ne pas mentir il est Beau Gosse. Charmeure. Sensible. Gentil. Atentionné. Très aimable. Aimant. Très bon sportif. Sincère sauf quand il trompe. ( dsolé mé trouve plus de kalité) (5 lignes minimum)
    » Ce qui plais le plus aux autres: Son cotré charmeur (Brièvement)
    » Principaux Défauts:Trop gentil, trop attentionnée ( on lui reproche) mais très drageur. dsolé mé jassure pas nivo kalité_défauts (5 lignes minimum)
    » Ce qui énerve le plus les autres :Trop attentionné (Brièvement)
    »Signes particuliers ( manies, tics,...):Il a toujours une ceinture avec lui (Brièvement)


~* Je suis très différent de vous ! *~


    » Orientation Sexuelle:Il veut ce marier avec une femme gentille et belle (Brièvement)
    » Relations Amoureuses:Il cotoye les belles filles mais aime aussi la sinplicité. Il aime beaucoup de filles a la fois et pour cela n'est pa stable. Les jolies filles lui reproches... (3 lignes minimum)
    » Relations Amicales: (3 lignes minimum)
    » Histoire: (15 lignes minimum)


~* Je me dois de vous avouer ceci quand même *~


    » Personne sur mon Avatar:
    » Mes Multicompte(s)?


Et vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


    » Prénom:
    » Age:
    » Comment ai-je connu Stars à Tree Hill ?
    » Ce que j'en pense: (note sur /20)
    » Présence sur le Forum: (en jours et par semaine)
    » Mon niveau de RP: (sur /20, en précisant également le nombre de lignes que vous faites généralement par post)
    » Mot de Passe: (du Règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jensen Ackles en contruction Left_bar_bleue100/100Jensen Ackles en contruction Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Jensen Ackles en contruction Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles en contruction   Jensen Ackles en contruction EmptySam 22 Déc - 20:56

Bienvenue et Merci de t'être inscrit(e)

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jensen Ackles en contruction Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles en contruction   Jensen Ackles en contruction EmptyDim 23 Déc - 1:22

Merci Beaucoup Haley
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jensen Ackles en contruction Left_bar_bleue90/100Jensen Ackles en contruction Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Jensen Ackles en contruction Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles en contruction   Jensen Ackles en contruction EmptyDim 23 Déc - 12:05

salut bonne continuation et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jensen Ackles en contruction Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles en contruction   Jensen Ackles en contruction EmptyDim 23 Déc - 18:37

merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jensen Ackles en contruction Left_bar_bleue100/100Jensen Ackles en contruction Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Jensen Ackles en contruction Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles en contruction   Jensen Ackles en contruction EmptyLun 24 Déc - 23:49

Bienvenuuue ^^
J'éspère que tu vas bien t'amuser
bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Jensen Ackles en contruction Left_bar_bleue100/100Jensen Ackles en contruction Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Jensen Ackles en contruction Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles en contruction   Jensen Ackles en contruction EmptyMer 23 Jan - 12:09

Merci de t'être inscrit et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen Ackles en contruction Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles en contruction   Jensen Ackles en contruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Ackles en contruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser