University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Welcome back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Welcome back Left_bar_bleue50/100Welcome back Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Welcome back Empty
MessageSujet: Welcome back   Welcome back EmptySam 22 Déc - 1:50

Peyton avait passer deux mois à l'hopital à cause de sa tentative de... enfin n'en parlons pas trop... La jeune blonde était devenue noir ses yeux impringner d'un maquillage noir épais et ses vêtement était tous d'un tont de couleur sombre elle avança avec pour seul couleur des converse rose elle avait changer de style... elle était devenue emo?!? elle avancait dans les couloir comme si c'était son premier jour... avec insécurité il faut dire que le regard que les autres ne l'aidait pas non plus elle portait un brassard railler noir et blanc pour cacher les marque de ses coupures... elle ne savait pas si ses amis auraient ausé lui parler dans cette tenu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Welcome back Left_bar_bleue100/100Welcome back Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Welcome back Empty
MessageSujet: Re: Welcome back   Welcome back EmptyMar 25 Déc - 0:03

Ashley était venue comme tout les matins au lycée avec une tête de détérée...normal quand on a pas dormi la veile et qu'on est crevée. Enfin bon, elle portait son jean noir, ses bottes noirs, son haut rouge et une petite veste noir par dessus. Heuresement au niveau des cheveux sa allait, elle avait prit le temps de se coifer c'est déjà sa. Elle entre en baillant légèrement et discretement pour que personne de la voit et continu de marcher. C'est là qu'elle apérçoit une jeune fille marcher en baissant la tête, sans regarder personne. Dans un premier temps, Ashley pensa que c'était une nouvelle car physiquement, elle ne correspondait à personne qu'elle connaissait, puis lorsque la jeune fille releva la tête, Ashley pu reconnaître son amie Peyton qu'elle n'avait pas vu depuis X temps. Elle avait demandé de ses nouvelles à Gaby l'autre jour mais celle ci ne pu rien lui dire car c'était une affaire personnelle de Peyton. Ashley se dirigea alors vers son amie et lui dit :

- Coucou Peyton !
Comment sa va ? Sa fait troop longtemps que je t'ai pas vu t'étais passée où ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Welcome back Left_bar_bleue50/100Welcome back Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Welcome back Empty
MessageSujet: Re: Welcome back   Welcome back EmptyVen 28 Déc - 19:38

Peyton marchait toujours tranquilement tête baisser lorsque quelqu'un vint apparaitre dans le décor...Ah merde!... c'était Ash'... là Peyton n'ausait pas l'envoyer sur les roses car elle adorait Ashley mais elle n'allait pas non plus lui ouvrir au point ou elle en est... c'est temps-ci la jeune femme n'avait plus le goût de rien elle ne s'occupait même plus du tric, ou n'écrivait plus, ne déssinait plus, ne chantait plus, ne jouait plus de guitare... elle ne parlait même plus à ses amies ou en générale... la jeune femme regarda la jeune blondinette en face d'elle d'un regard vide et mélancolique puis elle dit faiblement sans avoir l'air trop joyeuse:

-Salut... oui oui ça va... j'était à l'hopital j'ai donc pas pu venir au lycée... je... je dois y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Welcome back Left_bar_bleue100/100Welcome back Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Welcome back Empty
MessageSujet: Re: Welcome back   Welcome back EmptySam 29 Déc - 23:06

lorsque Peyton releva la tête, Ashley aperçu aussitôt la mélancolie et la tristesse que la jeune fille avait dans le regard et elle ne comprenait plus...d'habitude Peyton avait une beau sourire tout le temps et une joie de vivre incomparable et la voir du jour au lendemain perdre cette joie qu'elle avait et qui rendait tout le monde heureux autour d'elle à fait un sacré choc à Ashley qui compris aussitôt que ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour discuter avec elle mais elle n'allait pas la laisser s'en tirer comme sa car Ashley était le genre de personne à tout tolérer sauf de voir un ou une de ses amis dans cet état et en particulier celui dans lequel se trouvait Peyton...Ashley avait preque envie de pleurer à voir son amie qu'elle aimait tant comme cela...sans aucune goût à la vie...on aurait presque dit qu'elle allait se tuer à l'instant...
Ashley ravala sa peine et répondit à son amie :


- A...attend Peyton t'en va pas .. !

Elle ratrappa vite son amie et la prit par la main puis lui dit en la regardant droit dans les yeux d'un air triste :

- Je t'en prie ne part pas...tu ne veux pas qu'on aille discuter de ce qui c'est passé ? Et d'abord pourquoi tu étais à l'hopital ?


Elle baissa ensuite la tête et continua avant que son amie ne puisse dire un mot :


- Je...je n'aime pas te voir dans cet etat Pey'...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Welcome back Left_bar_bleue50/100Welcome back Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Welcome back Empty
MessageSujet: Re: Welcome back   Welcome back EmptyDim 30 Déc - 0:05

Peyton regarda la jeune blonde qui avait toujours été là pour elle... elle n'y comprenait rien pourquoi elle ce mutilait?... pourquoi elle a esseyer de ce suicider?... pourquoi elle a changer de style?... pourquoi elle ne parle plus à personne?... ça aucune idée elle ne le savait pas elle aimait ses amis plus que tout, elle aimait sa musique, ses dessins et son frère elle les adorait tous mais elle ne semblait plus avoir envis de rien elle regarda Ash' qui semblait inquiète AYE!! de mieu en mieu elle aurait peut-être mieu fais de rester coucher ce matin!.... elle regarda la jeune blondinnette et dit:

-Je... je dois y aller Ashley... j'était à l'hopital car... euh car... euh... j'avais un petit problème de santé... c'était rien de bien grave... eumm t'inquiète pas!

Elle pencha a nouveau la tête et ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Welcome back Left_bar_bleue100/100Welcome back Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Welcome back Empty
MessageSujet: Re: Welcome back   Welcome back EmptyDim 30 Déc - 1:50

Ashley compris alors que c'était quelques chose de grave...

* elle a donc eu des problèmes de santé mais pourquoi personne ne m'as prévenu bordel ! Enfin bon du calme Ashley *

Ashley essaya alors de se calmer pour ne pas montrer au maximum à son amie qu'elle s'inquiete et elle lui dit :

- Peyton je t'en prie viens avec moi on va faire un tour toutes les deux ne part pas je vois bien que ça ne va pas du tout et que j'ai bien de quoi m'inquieter alors ne me prend pas pour une idiote . Je suis peut être blonde mais je comprends comme même certaines choses et je peux le comprendre qu'une amie ai des problèmes c'est pourquoi je dois être là pour toi tu comprends ? Alors n'essaye pas de me cacher quoi que ce soit et dis moi ce qui se passe parceque je ne te lacherai pas avant qu'on en ai parlé.

Ashley prit Peyton par le menton et lui releva la tête puis la fixa alors dans les yeux à ce moment là et elle était très sérieuse. c'est peut être même la première fois qu'elle est aussi sérieuse mais c'est la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Welcome back Left_bar_bleue50/100Welcome back Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Welcome back Empty
MessageSujet: Re: Welcome back   Welcome back EmptySam 19 Jan - 20:07

Peyton n'avait pas trop envis de parler... elle avait envis d'être seule bien seule comme elle est depui près de 6 mois... seule avec ses problèmes... elle ne voyait plus Jay et songait sérieusement à déménager... quitter Tree Hill elle ne savait pas ce qui lui prenait depuis quelque temps mais elle resentait continuellement le besoin de demeurer seule... elle regarda Ash' un regard vide comme elle-même... elle regarda ashley et dit en dégageant sa tête:

-Non!... Ash' je n'est pas envis de me balader... je vais bien je te jure... je n'ai pas envis d'en parler car il n'y a rien!... non mais c'est pas croyable pourquoi est-ce que tu me harcèle comme ça... foutez-moi la paix tous!... d'abbord Lucas ensuite Gaby et Nathan après Brooke et Zac et finalement toi!... arrêtez un peu vous me gonfflez à toujours me prendre comme une fille complètement fêler qui ne vas jamais bien!... je rentre chez moi!

Peyton passa à côter de Ashley en l'accrochant un peu puis elle ce dirigea vers la porte elle ne savait pas trop où elle irait car son père est rentrer et lui avait fait jurer d'aller à l'école mais bon... elle verra où ses pas la menerons... elle enleva sa perruque noir qu'elle mit dans la poubelle car elle n'avait pas eu le courage de ce teindre les cheveux et elle ce dirigea vers la porte d'où elle était arriver quelque minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome back Empty
MessageSujet: Re: Welcome back   Welcome back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser