| Layla Stones | |
|
+4Nina Coletti Sarah Summers Gabriella Montez Lucas Scott 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Layla Stones Mer 19 Déc - 13:31 | |
| ~* Votre Carte d'identité *~ » Nom: Stones » Prénom: Layla » Age: 18 ans » Date & Lieu de naissance: Tree Hill » Famille: Layla a vécu dans une famille assez riche depuis toute petite. Elle était une vrai petite pouris gatée. Son père était dans les affaire finesière et sa mère Mannequin. Jusqu'au jour ou sa mère se suicida lorsque son mari l'avait trompé. Son père déménagea et Layla du aller dans une famille adoptive. Elle tomba dans une famille très charmente avec 2 enfants. A 16 ans elle décida de partir... (3 lignes minimum) » Groupe: Nouvelle recru des Pom Pom Girls » Pourquoi ce Groupe: Layla adore les Pom Pom Girls depuis toute petite. Elle aime surtout les Pom Pom Grils car Brooke Davis son idole et la capitaine. Elle voudrai un jour devenir comme elle. Une Pom Pom Girls qui se fait apprecier par tous le monde et en particulier par les garçons, comme les basketteurs. (3 lignes minimum)
~* Je suis très différent de vous ! *~ » Orientation Sexuelle:C'est une femme comme les autres, mais elle est plus différante elle n'aime aps trop le sexe. Mais elle ne sans prive pas. (Brièvement) » Relations Amoureuses: Elle a eu une longure relation il y a 4 mois avec un lycéen. Mais, elle a préférée rompre car il était bien trop jaloux. Elle a un faible pour Lucas Scott, quel a vue dans les couloirs du lycée et au match des Ravens.Elle se cache toujours quand il passe a côté d'elle. Peur qu'il la remqrque. Mais c'est pas comme ca quel va l'interressait. (3 lignes minimum) » Relations Amicales: Elle aimerait avoir une bonne relation amical avec Peyton Sawyer, Brooke Davis, Haley James, Gabriella Montez, Nathan Scott, Lucas Scott et Zac Efron. Mais pour le moment, elle n'a aucun ami car elle este a l'écart des autres. Pourquoi, tous simplement car elle a peur que tous le monde sache sont secret sur le beau Lucas Scott... (3 lignes minimum) » Histoire: Tous a commencer un soir d'automne. Layla Stones était parmis nous avec quelques dificulter d'accouchement. Sa mère avait du faire une sésariène pour que le bébé soit née. Quelques semaine plus tard, Layla était un bébé très charment, des petitte lèvre rouge, des joue ronde... Layla avait quelques mois quand son père et sa mère se sont marié. Un soir d'hiver, Son père apprend a sa mère qu'il la trompé. La femme sous le choc lui met une giffle et s'enferme dans sa chambre.1heure passa, 2 heure passa puis son père ouvrit la porte de la chambre. Et la belle femme était morte, elle s'était suicidé. Son père décida de ne pas faire souffir sa fille. Il décida de la mettre dans une famille d'adoption la ou elle sera heurese. Elle tombit dans une famille très charmente. Avec deux enfant, de petit garçon. A 16 ans, elle décida de quitter le nid familliale de la famille adoptive. 1 ans après, elle découvre l'éxistence d'une partit de sa famille dans le sud du canada. Elle décide d'y partir seul. Elle resta 7 mois entier là-bas. Mais Tree Hill lui manquer beaucoup trop. Alors elle retourna revivre a Tree Hill seul. Dans une maison quel a put se payer grace au dont de sa famille du Canada. Elle rencontra le charment Lucas Scott dont elle tomba amoureuse, cela fait 4 ans maintenant. Elle est une nouvelle recrue des Pom-Pom Girls ou elle éssayera de trouver sa place. Lorsqu'elle dévoilera ses entiments a Lucas, elle en parlera d'abbord avec une fille qui est vraiment son amie. Pas comme Rachel Glainna qui répète tous au autre étudiants ou même gens a qui le secret est concerner. (15 lignes minimum)
~* Je me dois de vous avouer ceci quand même *~ » Personne sur mon Avatar: Shy'm » Mes Multicompte(s)? aucun que Layla
~¤ Et vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~ » Prénom: /// » Age:/// » Comment ai-je connu Stars à Tree Hill ? sur google » Ce que j'en pense:19,5/20 (note sur /20) » Présence sur le Forum:minimum 3 fois par jour (en jours et par semaine) » Mon niveau de RP: 17/20 (8 lignes en générale) (sur /20, en précisant également le nombre de lignes que vous faites généralement par post) » Mot de Passe: onetreehill (du Règlement)
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:29, édité 4 fois |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Layla Stones Mer 19 Déc - 13:36 | |
| • Merci de t'être inscrit sur c forum.
• Bonne chance pour ta fiche ! | |
|
| |
Gabriella Montez Célébrité Locale
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Layla Stones Mer 19 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
Sarah Summers Peu connu à TreeHill
Nombre de messages : 570 Age : 35 •Proposition de topic• : ouvert !! •Côté love• : cristiano Date d'inscription : 22/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (200/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Layla Stones Mer 19 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
Nina Coletti Inconnu à TreeHill
Nombre de messages : 377 •Proposition de topic• : Soit en MP soit dans •Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend ! •Secret• : /// Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Humeur: (79/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Layla Stones Jeu 20 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla Stones Jeu 20 Déc - 15:16 | |
| |
|
| |
Katie Stilson Inconnu à TreeHill
Nombre de messages : 219 Age : 32 •Proposition de topic• : Par mp :D •Côté love• : Célibataire... •Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Layla Stones Jeu 20 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla Stones Ven 21 Déc - 22:17 | |
| |
|
| |
Haley James Scott Inconnu à TreeHill
Nombre de messages : 191 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥ •Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Layla Stones Sam 22 Déc - 13:37 | |
| Bienvenue la miss. Quelques petits points à rectifier
- Un avatar 200X400 Pixels
- Il manque des lignes un peu partout :
- Dans l'histoire, il n'y a que 11 lignes...
- Dans les relations amicales, amoureuse, dans pourquoi ce groupe ? Il manque 1/2 ligne voir une ligne.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla Stones Sam 22 Déc - 14:30 | |
| Alors... j'ai tous réctifier mais pour l'avatar, désoler si je me fait passer pour une cruche, mais je ne sais pas comment l'installer a 200/400 |
|
| |
Nombre de messages : 191 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥ •Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Layla Stones Sam 22 Déc - 14:35 | |
| Pas du tout ! J'étais pareil ^^ Tu vas demander un avatar dans la partie création graphisme. Une fois que tu l'as, tu fais clic droit sur l'avatar--> propriété--> tu copie l'adresse URL de l'image--> après tu vas dans profil "avatar"--> tu colles l'URL dans la dernière case | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla Stones Sam 22 Déc - 15:20 | |
| Ok merci, mais j'attend d'être validée |
|
| |
| Sujet: Re: Layla Stones Sam 22 Déc - 20:55 | |
| Ah, pour ca, il faut attendre Lucas ou Nathan | |
|
| |
Ashley Tisdale Star à TreeHill
Nombre de messages : 1182 Age : 35 •Proposition de topic• : Postez par MP ^^ •Côté love• : Jesse Je t'aime ='D . •Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret... Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Layla Stones Lun 24 Déc - 23:51 | |
| Bienvenuue Layla ^^ J'éspère que tu vas bien t'amuser ici | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Layla Stones Mar 25 Déc - 4:36 | |
| • Voila, tu es validé !!! Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla Stones Mar 25 Déc - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Layla Stones Mar 25 Déc - 17:02 | |
| |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 2237 Age : 37 •Proposition de topic• : Par MP •Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces... •Secret• : c'est ELLE... Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Humeur: (80/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Layla Stones Mar 25 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Layla Stones | |
| |
|
| |
| Layla Stones | |
|