University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Journée plage With Gaby ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptyMer 12 Déc - 21:57

Ce matin là, il faisait super beau dehors et en plus Ashley n'avait pas cours ce jour là alors la première idée qui lui venue à la tête lorsqu'elle se réveilla était une petite virée à la plage mais surement pas toute seule. Elle réfléchit une seconde puis se dit que étant donné que Gabriella non plus n'avait pas cours elle pourrait lui proposer de l'accompagner car sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas passées de temps ensemble et Gaby lui avait beaucoup manquée. Elle l'appela pour lui proposer, celle ci accepta avec plaisir alors elles se donnèrent rendez vous à la plage...
Ashley mit son maillot de bain noir décoré de blanc et enfila son short en jean et un T-shirt rose, prit son sac avec dedans sa serviette de bain, de la crème solaire et ses lunettes de soleil puis partit à pied de chez elle étant donnée qu'elle n'habitait pas très loin de la plage...
Une fois arrivée, elle s'installa pas trop loin de l'eau mais pas trop près non plus, elle étala sa serviette et déposa ses affaires près d'elle puis retira sont T-shirt et son short et s'allongea en attendant Gaby...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptyJeu 13 Déc - 15:37

Gabriella était seule cette journée la, elle s'ennuyait un peu quand le telephone sonna et que Ashley lui proposa de ce faire une petite après-midi plage entre filles, ce que Gabriella accepta bien sur. Elle était toute excitée a l'idée de revoir sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.
Elle enfila donc son maillot de bain deux pièces noir, prepara son sac, avec sa serviette d eplage sa creme solaire et tout ce qu'il fallait pour passer une super petite aprem avec Ashley a la plage.
Elle prit donc sa voiture se gara près de la plage et s'avanca sur la grande etendue de sable cherchant Ashley du regard
Au bout de quelques instants elle vit au loin une blonde seule allongée sur sa serviette de plage et comprit que c'était Ashley. Elle s'avanca donc vers elle, soulevant ses lunettes de soleil pour mieux la voir et dit :

Coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptyJeu 13 Déc - 16:19

Ashley s'était allongée et antendait Gaby en commençant à bronzer puis au bout de quelques instant elle entendit la voix de Gaby lui dire coucou . Elle se releva le sourire au lèvres et lui dit :

- Coucouu ma chérie !


Comment tu vas ? C'est fou comme tu m'as manquée tu peux pas t'immaginer !


Elle serra Gaby dans ses bras et souria puis regarda sa meilleure amie qui n'avait pas beaucoup changé toujours aussi belle et rayonante !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptySam 15 Déc - 18:45

Ashley était en train de bronzer quand Gabriella arriva et lui fit coucou. Alors Ashley se leva, toujours aussi petillante, Gabriella était contente de revoir se sourire radieux et la joie de vivre d'Ashley. Elle repondit a ses questions :

Oui ca va super bien !!! Moi aussi tu m'as beaucoup manqué et j'avoue que je me suis demandé ce qui se passait pour qu'on te voit aussi peu !

Ashley et Gaby se serrerent dans les bras, toutes les deux heureuses de se revoir.
Gabriella regarda Ashley, elle avait l'air en pleine forme .
Elle s'installa a coté d'ellen etendit sa serviette de plage et s'allongea dessus,en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptyDim 16 Déc - 3:13

Ashley souria, heureuse de revoir sa petite fée et lui répondit :

- Ces derniers j'étais assez occupée avec certaines choses, j'avais quelques services à rendre à ma mère et je fesais beaucoup le trajet Tree Hill - Newport Beach donc j'étais pas souvent là sa doit être pour sa qu'on ne s'est pas beaucoup vu .

Elle souria puis dit :


- Mais là on est là c'est l'essentiel ^^ J'suis contente qu'on puisse passer du temps ensemble .
Mais j'ai remarquée que même Zac n'étais pas souvent là ces dernier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptyDim 16 Déc - 13:36

Gabriella acoutait Ashley lui expliquer les raisons de son absence.
Puis elle lui dit que c'était l'essentiel qu'elle soient la en ce moment meme et Gabriella dit avec un grand sourire :

Oui c'est le principal ! Et quoi de mieux que de se retrouver pour une après midi plage !
Puis elle dit que Zac n'avait pas été très souvent la ces derniers temps alors Gabriella repondit :

Oui pendant 2-3 jours il a été absent, des raisons familiales lui aussu mais c'est arrangé donc tout va bien ! Et toi, avec Jesse ?
Gabriella n'avait pas non plus vu Jesse depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptyDim 16 Déc - 15:18

- Bin lui aussi il nous à fait sa disparition aparement...je ne sais pas si c'est de ma faute ou tout simplement parceque il été occupé un peu comme moi ces derniers temps mais en tout cas sa fait des lustres que je l'ai pas vu et on ne s'est même pas parlé donc je n'en sais pas plus que toi..je commençe à m'inquiéter parceque je sais vraiment pas où il est ni ce qu'il fait mais j'éspèr qu'il va bien dans tout les cas...

Elle baissa la tête un moment en penssant à Jesse pour qui elle s'inquietait vraiment mais releva la tête et essaya de ne pas y penser et de profiter de cette petite aprèm' avec Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptyDim 16 Déc - 23:07

Gabriella ecoutait Ashley lui parler, c'est vrai que Jesse pourrait au moins donner de ses nouvelles a Ashley sa petite amie, ou a Zac son frère !Elle dit :

C'est vrai que c'est bizzare qu'il ne donne pas de signe de vie... Mais comme tu dis il est peut-etre simplement occupé !

Elle essayait de rassurer Ashley et elle meme par la meme occasion. Elle vit Ashley baisser la tete alors elle changea de sujet :

On va se baigner ? D'ailleurs j'ai appris que tu sais surfer il faudra que tu me montres ca un jour !

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptyLun 17 Déc - 23:00

Ashley souria à ce que venait de lui dire Gaby et répondit :

- Sait surfer ^^ C'est vite dit xD Disons plutôt qu'on m'as appris à me débrouiller mais je t'apprendrais avec plaisir ce que je sais ^^
On pourra ensuite progresser ensemble toutes les deux . Qui sais ?! peut être qu'on deviendra des professionnelles un jour ? Razz



Dit Ashley d'un air amusé puis elle souria et regarda Gaby et lui dit :


- Tu sais je t'aprécie énormément Gaby et j'adoore passer du temps avec elle tu es vraiment un petite soeur pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptyMar 18 Déc - 21:26

Gabriella ecouta Ashley qui lui expliqua qu'elle savait juste se debrouiller un peu sur une planche de surf puis elle repondit :

Oui tu pourrais m'apprendre! On rigolerait bien !
professionnelles ? Il y a peu de chance !


Elle rigola, puis Ashley souria et lui dit qu'elle adorait Gaby et que c'était comme une soeur pour elle alors Gabriella reprit :

Moi aussi je t'adore et j'aime passer du temps avec toi, on rigole bien, on se raconte nos petits soucis c'est génial !

Elle serra Ashley dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptyMer 19 Déc - 18:33

Ashley était vraiment heureuse d'avoir une meilleure amie comme Gaby. C'était surement l'une des plus merveilleuses personne qu'elle ait rencontré de toute son éxistence. Elle souria puis se leva et tendit la main à Gaby en lui disant :


- Tu viens on va se prendre des glaces ? J'ai flairé le marchand de glace à des kilomètres ^^

En effet le marchand de glace était à des kilomètre derrière, il venait à peine d'arriver . Elle souria et regarda autour d'elle en réspirant la fraîche petite brise qui caressait son visage. Il fesait super beau avec un magnifique soleil et un petit vent, un temps parfait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptyMer 19 Déc - 20:58

Gabriella et Ashley étaient en train de papoter de tout et n'importe quoi ( leur passe temps favoris quand elle sont ensemble ^^) quand Ashley sentit le marchand de glace a des kilomètres et proposa a Gabriella qu'elles en achetent. Gabriella fit un grand sourire a Ashley et dit :

oh oui avec plaisir ! Dis donc tu as le nez fin pour ce genre de choses!
On est deux grandes gourmandes, les glaces ne vont pas nous resister !


Elle se leverent et marchèrent en direction du marchand de glace, tout en continuant de discuter. Gabriella reflechissait aussi au parfum qu'elle allait prendre. Elles arrivèrent enfin devant le marchand de glace et Gabriella demanda a Ashley :

Tu veux quoi comme parfum?


Il y avait beaucoup de choix ca allait etre difficile de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptyMar 25 Déc - 0:16

- Et oui c'est connu ! Mon nez ne se trompe jamais pour ce genre de choses xD !

Elle souria puis alla avec Gaby en direction du marchant de glace puis une fois arrivées, Ashley ne savait plus quoi prendre avec tout les parfums qu'il y avait c'était affolant. Elle les regarda l'un après l'autre puis finit par dire :

- Je vais prendre deux boules je pense ^^
Alor je vais prendre Vanille et caramel, j'ai jamais gouté caramel mais d'après Zac , il ma dit que c'était trop bon la dernière fois alors je tente le coup
Et toi ma Gaby tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptyJeu 27 Déc - 20:48

Gabriella et Ashley arriverent devant le vendeur de glace, tout était alléchant, Gabriella ne savait pas quoi choisir comme parfum alors elle decida comme Ashley de prendre deux boules de glace et dit a Ashley :

Je vais prendre a l'abricot et a la banane !
Tu es deja venu prendre une glace avec Zac ici ? Elles sont bonnes ces glaces ?
J'ai hate de les manger en tout cas !

Gabriella fit un grand sourire a Ashley puis elles passèrent leur commande auprès du marchand de glace, payèrent et retournèrent vers leurs serviettes de plage tout en degustant leurs glaces
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Journée plage With Gaby ^^ Left_bar_bleue100/100Journée plage With Gaby ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ EmptySam 29 Déc - 23:36

Ashley souria à son amie et répondit :

- Oui en fait on s'est rencontrés par hasard ici et puis on a décidés d'aller prendre des glaces ^^ elles sont éxcellentes tu verras.


Elle souria et prit sa glace puis retourna en compagnie de Gaby vers sa leurs serviettes. Elle commença à manger sa glace puis releva la tête et aperçu un gars qui n'arrêtait pas de regarder Gaby. Au départ, Ashley pensa qu'il regardait quelqu'un d'autre puis elle finit par se rendre compte qu'il mattait Gaby alors elle souria puis dit à son amie :

- Eh ma chérie regarde le gars là bas ^^ il arrête pas de te regarder depuis tout à l'heure. Oulla j'imagine si Zac était là avec nous...j'aurais mal pour lui le pauvre gars et j'aurais pas aimé être à sa place parcequ'il aurait passé un mauvais quart d'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée plage With Gaby ^^ Empty
MessageSujet: Re: Journée plage With Gaby ^^   Journée plage With Gaby ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée plage With Gaby ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser