University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Left_bar_bleue200/100Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] EmptyMar 11 Déc - 15:46

Sarah qui ne savait pas trop quoi faire se dit qu'elle mppouvait aller faire un tour du côté de la salle des fêtes et des concerts. Elle arrivat dans son Audi A3 noire, elle se gara dans le parking juste devant la salle il n'y avait personnes, aucunes autres voitures, rien, pas un chat ! Elle descendit de la voiture, elle était habillé avec un pantalon noir taille basse, un haut à manche longues de couleur rose pâle et des ballerines noires avec des pois rose assortis avec son haut qu'elle s'était achetés récement dans une super boutique du centre commercial de Tree Hill. Elle prit également son sac à main qui était poser sur le siège passager. Sarah avança vers la salle, comme elle était nouvelle, il n'y avait personne pour l'instant. Elle la contempla avec émerveillement, la salle était gigantesque te très moderne, Sarah trouvait qu'ils avaient fait du bon boulot. Elle s'apprètait à repartir lorsqu'elle apperçut une jeune femme au cheveux blonds s'approcher d'elle. Sarah attendit qu'elle se rapproche un peu pour lui dire en souriant :

Bonjour ! Moi c'est Sarah, Sarah Summers et toi ?

Sarah se présenta. la jeune femme avait l'air sympathique. Sarah était contente de voir quelqu'un, elle qui ne s'attendait à voir personne et qui s'apprètait à rentrer chez elle. Puis elle lui demanda :

Toi aussi tu es venue voir à quoi ressemblait cette salle ? Moi je trouves qu'ils l'ont bien faite.

Sarah attendit une réponse de la jeune femme dont elle ignorait le prénom pour le momment en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Left_bar_bleue100/100Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] EmptyMar 11 Déc - 20:52

Ashley, ce jour là, n'avait rien de special à faire alors elle décida d'aller faire un tour dans la salle des fêtes et des concerts pour voir un peu à quoi sa ressemblait. Elle entra et ne vit personne dans un premier temps puis apérçu ensuite une jeune femme au cheveux blond qu'elle avait déjà vu au Lycée mais elle n'as encore jamais eu l'occasion de discuter avec elle . Ashley se dirigea alors vers la jeune fille, celle ci lui adressa un sourire et se présenta puis Ashley lui dit :

- Enchantée Sarah ^^ Moi c'est Ashley Tisdale mais tu peux m'apeler Ash' ou Ashy c'est plus simple à dire Razz

Elle souria ensuite à la jeune fille et lui répondit :


- Oui moi aussi je suis venue pour sa ^^ c'est un drôle de coeincidence qu'on ai eu la même idée .Moi aussi je trouve qu'ils l'ont suuper bien faite c'est du bon boulot !

Elle souria puis continua :

- Tu es à Tree Hill depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Left_bar_bleue200/100Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] EmptyMer 12 Déc - 13:01

Sarah eut une réponse de la jeune fille, elle s'appelait Ashley, mais elle préferait qu'on l'appelle Ash' ou Ashy car s'était plus simple à dire. Ashley avait l'air sympa, ... Sarah répondit à la question que lui avait poser Ashley en lui souriant :

Moi j'habite à Tree Hill depuis mon plus jeune âge et toi ça fait longtemps que tu vis ici ?


Sarah avait hate de savoir depuis combien de temps Ashley était Tree Hill car elle était très populaire au lycée, Sarah avait déjà beaucoup entendue parler d'elle , on disait qu'elle était gentille comme tout et qu'elle était simple, enfaite elle était aimée par tout le monde ! Sarah elle n'était pas aussi populaire qu'Ashley ! Soudain une autre personne entra, elle était habillé en costar-cravate donc Sarah en déduisa que c'était le responsable de la salle ou quelque chose comme cela. L'homme leur demanda :

Que faites-vous ici mesdemoiselles ?

Sarah fût surprise par ce que le responsable de la salle venait de dire. Visiblement, il travaillait ici. Sarah et Ashley pensaient que la salle était ouverte toute la journée au public mais Sarah commença à en doûter. Elle lui répondit alors :

Nous venions pour regarder la salle vu qu'elle est nouvelle, on passait simplement pour admirer le travail fait car c'est vraiment superbe.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Left_bar_bleue100/100Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] EmptyMer 12 Déc - 22:06

Ashley souria à Sarah et lui répondit :

- Moi sa doit faire maintenant 5 mois que je suis à Tree Hill et franchement c'était 5 mois de pur bonheur y'a rien à dire les gens sont vraiment extras ! Mais je trouve que c'est dommage qu'on ai encore jamais eu l'occasion de se parler toutes les deux alors que tu es là depuis toute petite .Mais comme on dit mieu vaut tard que jamais !

Lui répondit Ashley en souriant . Les deux jeunes filles commençait à peine à faire connaissance quand un homme vînt à leur rencontre et leur demanda ce qu'elle fesait ici...Ashley ne compris pas car elle penssait que cette salle était ouverte à tout public mais aparement elle à du mal penser...Ashley répondit ensuite après Sarah :

- Pourquoi ? nous n'avons pas le droit d'être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Left_bar_bleue200/100Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] EmptyVen 14 Déc - 18:43

Ce que dit Ashley était vrai, Sarah était là depuis toujours et Ashley depuis seulement 5 mois et elles n'avaient encore jamais discuter. Mais comme le disait Ashley, mieux vaut tard que jamais. L'homme leur répondit :

Merci de me dire que la salle est bien car je me demandait si elle plaisait. Mais je suis désolée vous ne pouvez pas rester ici car la salle n'est pas ouvert pendant la matinée car ce soir il y a un concert et des techniciens vont bientôt arriver pour tout préparer. Merci encore.

puis l'hommese dirigeat vers les escaliers qui montaient aux bureaux surement. Sarah se dit que comme elle lui avait fait un compliment sur la salle, il leur faisait confiance pour dit à sortir toutes seules. Ce qu'elles firent. En sortant de la salle, Sarah dit à Ashley sur un ton ironique :

Bon ba voilà on pourra dire qu'on est allés visiter la salle des concerts et des fêtes de Tree Hill !

Elles rirent de bon coeur à cette plaisenterie. Sarah lui dit ensuite :

tu vas faire quoi là, tu vas rentrer chez toi, ou ... ?
Sarah se disait qu'elle pourait peu être faire quelque chose ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Left_bar_bleue100/100Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] EmptyDim 16 Déc - 3:35

Ashley ria et dit à Sarah :

Sa fait rien, au moins on aura vu la salle des fêtes et des concerts et puis si on était pas venu ici on se serait jamais rencontrée ^^


Elle souria puis en sortant de la pièce elle répondit à Sarah :


- Bin en fait nan je ne rentre pas j'ai rien à faire de special donc je traîne et toi ?


En effet, Ashley n'avait rien de special à faire ce jour là, c'était la raison pour laquel elle était allée visiter la salle des fêtes . Elle regarda Sarah en attendant sa réponse...pour voir si au cas où elles pouvaient passer la journée ensemble histoire de faire un peu plus ample connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Left_bar_bleue200/100Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] EmptyDim 16 Déc - 20:21

Ashley non plus n'avait rien à faire, elle pourrait aller traîner quelque part, Sarah lui répondit :

Ba ouais on peut traîner tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial ou on fait ça au feeling ?

Sarah n'avait rien prévu aujourd'hui et elle ne savait pas où elles pourraient aller, elle pourraient commencer par alller en ville et ensuite manger quelque chose là-bas et faire du shopping l'après midi, Sarah n'en avait aucune idée. Sarah trouvait Ashley très sympa et elle trouvait qu'elle avait la têtes sur les épaule face à cette popularité incrayable, qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Left_bar_bleue100/100Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] EmptyLun 17 Déc - 23:17

- Ouais avec plaisir ^^ On a qu'à faire ça au feeling en commençant d'abbord par aller en ville et sa viendra Razz

Elle souria à Sarah en qui elle voyait une personne vraiment suuuper simpa est très attachante . Ashley l'adorait déjà et était persuadée qu'elle allaient encore se découvrir une tonne de point en commun. Sarah était très jolie également, elle avait de beaux cheveux blonds et un très jolie corp . Elle devait surement avoir un petit copain elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Left_bar_bleue200/100Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] EmptyMar 18 Déc - 16:01

Ashley répondit à Sarah qu'elle était partante pour aller en ville et ensuite de voir ce qu'elles feraient. Sarah sentait qu'elles allaient bien s'entedre toutes les deux, qu'elle feraient la paire ! Sarah lui posa une question plutôt indiscrète mais il fallait qu'elle le sache car elle était hyper voir même beaucoup trop curieuse!! c'était un de ses plus gros défaut car comme tout le monde, elle en avait pleins ! :

je peux te poser une question ? Tu as un petit copain ?

Sarah elle en avait un mais elle attendait que Ashley lui demande pour lui en parler, elle était si heureuse de l'avaoir rencontrer. Sarah et Ashley se dirigèrent vers leurs voittures tout en discutant, il n'y avait toujours personne d'autre de garer sur le parking. Elle se demandait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Left_bar_bleue100/100Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] EmptyMer 19 Déc - 18:37

Ashley souria à la question de Sarah car elle allait lui poser exactement la même. Elle regarda son amie et lui répondit :

- Oui j'en ai un ^^ mais ces derniers temps je dois t'avouer que je ne le vois plus, il ne donne plus aucun signe de vie et j'ai essayée de le joindre plusieurs fois mais rien ! Personne, je sais pas où il est ni ce qu'il fait mais tout ce que je sais c'est qu'il me manque...

Elle baissa la tête puis reflechit une seconde et continua :


- Ah oui, il s'apelle Jesse en fait .
Et toi tu en a un ?


Elle souria et se dirigea vers sa voiture qui se trouvait dans le parking accompagnée de Sarah, sa nouvelle amie qu'elle adorait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Left_bar_bleue200/100Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] EmptyMer 19 Déc - 20:59

Sarah fut un peu confuse de parler de ce sujet alors que Ashley n'aurait peu être pas voulut en parler mais trop tard, la discussion était partit la dessus. Sarah ne le cannaissait pas alors, elle lui répondit :

Je suis désolée que tu ne voyent plus ton petit amis, il s'appelle Jesse, c'est ça ? Si je le voit où si j'entend parler de lui, ne t'inquiète pas tu seras la première informer.

Sur ce point là, on pouvait faire confiance à Sarah, si elle pouvait aider Ashley, elle le ferait, plutôt deux fois qu'une. Puis Sarah lui dit :

Moi je suis avec Cristiano ... Cristiano Ronaldo, tu le connais ?

Sarah savait que Cristiano était connut à cause du foot mais peu être que Ashley ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Left_bar_bleue100/100Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] EmptyMar 25 Déc - 0:24

Merci Sarah c'est vraiment super gentil de ta part de vouloir m'aider .

Elle souria à la jeune fille qui était quelqu'un de très aimable et Ashley apréciait beaucoup cela et trouvait que c'était quelqu'un de super cette fille là. Sarah lui dit donc qu'elle sortait avec Cristiano Ronaldo et tout de suite Ashley reconnu qu c'était. Elle aimait bien le foot et regardait souvent des match à la télé alors comment ne jamais avoir entendu parler de Cristiano Ronaldo et puis il faut dire que c'est un excellent joueur ! Elle répondit alors à Sarah .
- Si sii je connais parfaitement ! Enfin pas en personne c'est à dire que je ne lui ai jamais parlé mais j'ai beaucoup entendu parler de lui et je l'ai vu jouer dans des match plus d'une fois ! Très bon joueur y'a rien à dire tu le félicitera de ma part et si tu pouvait me débrouiller un petit autographe aussi ^^ . Il est vraiment pas mal ! Je suis contente pour vous et je vous souhaite plein de bonheur ensemble vous le méritez . C'est la classe de sortir avec un joueur de foot connu nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Left_bar_bleue200/100Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] EmptyMer 9 Jan - 21:42

Sarah fut ravie de la réponse de Ashley, et lui dit :

Tu parles c'est trop bien de sortir avec lui. mais pendant quelques temps nous avons été séparés car il faisait un déplacement en France et la séparation a été lourde donc je comprend ce que tu ressens avec Jesse.

Saragh réffléchis un instant, elle n'aurait peu être pas du recommencer à parler de lui mais troop tar. Elle se reprit ern disant :

Ne t'inquiète pas ton autographe je peu te l'avoir, tu peux me passe rton numéros de portable pour que je t'appelles dès que je l'ai et pour que tu viennes le chercher ou que je te l'apporte, comme tu veux ?

Les deux jeunes femmes échangèrent leurs numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]   Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la salle des fêtes et de concerts ! [pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de chant
» Brookie { PV ashley }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser