Invité Invité
| Sujet: Tyler Dim 9 Déc - 2:50 | |
| ~* Votre Carte d'identité *~ » Nom: Dakkers » Prénom: Tyler » Age: 20 ans » Date & Lieu de naissance: 12/09/1987 né en Belgique » Famille: Né d'une famille plutôt pauvre il n'a aucun frère et aucune soeur depuis qu'il est tous jeune ses parents le pousse a faire du muay thai pour qu'il sache se défendre mais se sport ne lui plais pas tellement car il n'est pas du genre violent en général... » Groupe: Playboy » Pourquoi ce Groupe: Se groupe représentera le mieu Tyler Dakkers car c'est un grand dansseur de tecktonik et de jumpstyle, de plus il adore être parfaitement bien habillé c'est la chose qu'il prend le plus de soin a réalisé, au grand malheur pour son père qui pance que a la place d'agrandir sa garde robe il ferait mieu de devenir un expère en Muay thai...
~* MOI *~ » Caractère: Tyler est quelqu'un de plutot trés simpathique et amicale il adore passé du temp avec ses amis faire la fête, il est un magniac sur sa façon de s'habillé il met souvent beaucoup de temp pour s'habillé car pour lui c'est important d'être parfaitement bien habillé, trés simple, il n'aime pas les personne qui se prènne pour les roi du monde, il ne suporte pas beaucoup l'otorité, il n'est pas violent mais si sa dépasse les limites il peu mettre 10 personne au tapis en moins d'un fraction de seconde, il est extrèmement jalous mais il reste trés fidèle en revenche il ne laisse jamais aparaître sa jalousi... » Physique & Style Vestimentaire: IL est plutôt grand il mesure 1 mètre 90 pour 75 kilo, il est plutôt bien musclé accause du muay thai, il adore son regard il aime particulèrement s'habillé en Fashion ou en dansseur de Tecktonik ou de Jumpstyle il est extrèmement soigneux sur sa façon de s'habillé car c'est la chose qu'il trouve la plus importante... » Principales Qualités: C'est principal qualité c'est d'être toujours la pour les autres, et souvent celle d'être trop gentil car sa lui retombe dessus souvent, il aime aidé ses amis passé du temp avec eux s'amusé faire la fête... Il est trés fidelle, Tyler est quelqu'un de trés fidèele car il n'aime pas faire de mal a une personne, que sa soit en parole ou en physique, il est aussi plutôt calme et il cherche toujours a discuté en cas de problême il ne vas pas se battre sauf si la personne vas trop loin ou si il prend un coup... » Ce qui plais le plus aux autres: Se qui doit plaire au autre d'aprés Tyler se son ses vêtement et sa façon de se vêtir, et il a un trés beau regard toujours sur de lui... » Principaux Défauts: C'est principale défaut son de n'en faire cas sa tête quand il désside quelque chose c'est dure de le faire changé d'avis, il déteste l'autorité se qui lui cose souvent des problêmes car il n'ésite pas a renvoyé boulé des policiers en cas de problême, en revenche il n'a pas eu de problême violent mais il n'ésitera pas deux fois pour mettre une personne au sol, Son plus gros défaut c'est d'être jalou car Tyler est une personne trés fidèle et il a peur de souffrir a cause d'une fille, il ne laisse pas sortir sa jalousi mais sa se vois dans sa façon de se comporter... » Ce qui énerve le plus les autres : Il a souvent réponce a tous même quand il est en tor, et aussi il est souvent en train de fixé les personne dans les yeux... »Signes particuliers ( manies, tics,...): Il fixe souvent les personne dans les yeux et regarde toujours si il n'est pas décoiffé
~* Je suis très différent de vous ! *~ » Orientation Sexuelle: Tyler est attiré par les fille seulement » Relations Amoureuses: Si il se sent bien, avec la personne il est prés a faire n'importe quoi pour elle vraiment n'importe quoi, au bout d'une semaine il est capable de lui demandé sa main, mais il aime aussi partagé beaucoup de moment intime avec cette personne » Relations Amicales: Il est toujours et sera toujours la pour ses amis est il tentera toujours de les sortir d'une situation embarrassante même si pour cela il devra se faire tabassé il le fera sans réfléchir même si il perd la vie pour lui c'est pas grave du moment que ses amis n'on rien... » Histoire: Depuis tous petit son père le force a pratiqué du Muay Thai un sport de combat vraiment violent, ou l'on utilise toute les parti du corp les genou les coudes la tête les tibias les avants bras les poings les épaules les pieds, tous cela sur un ring Tyler a au départ subit de lourde défaite puis d'anné en année il remporta plusieur combat, mais se sport ne le passionné vraiment pas il préfèrait faire comme ses amis danssé de la tecktonik et du jumpstyle quand son père a apris qu'il partait danssé a la place d'allé au muay thai il alla le chercher il lui mis un énorme correction est l'envoya au muay thai en surveillant chaque geste que fesait Tyler sa seul façon de danssé ou il pouvait être tranquil c'était dans la cour de récréation, mais son père était toujours derrière lui est ne le laissé plus sortir le week end il devait partir s'entraîné encore et toujours, puis un soire il s'explica avec son père son père a voulu lui remettre une correction mais cette fois Tyler ne se laissa pas il frappa son père au visage, puis il parti de chez lui il fit plusieur travail pour pouvoir se payé des Étude a Tree Hill, il avait travaillé dans un restaurant le soire il fesait des combat ilégale pour gagné un peu plus d'argent et le au bout de 1 ans il rassembla assez d'argent pour partir, une fois qu'il eut rassemblé cette argent il partit...
~* Je me dois de vous avouer ceci quand même *~ » Personne sur mon Avatar: David Beckham » Mes Multicompte(s)?
~¤ Et vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~ » Prénom: Vincent » Age: 16 » Comment ai-je connu Stars à Tree Hill ? j'y était déjà inscrit » Ce que j'en pense: 20/20 » Présence sur le Forum: 1 a 2 jour par semaine (pour le moment) » Mon niveau de RP: 10/20 3 a 4 ligne » Mot de Passe: onetreehill
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 0:08, édité 1 fois |
|
Cristiano Ronaldo Connu à TreeHill
Nombre de messages : 960 Age : 35 •Côté love• : avec Sarah •Secret• : football Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Tyler Dim 9 Déc - 21:19 | |
| | |
|
Lucas Scott
Nombre de messages : 1954 Age : 36 •Proposition de topic• : **Open** •Côté love• : Célibataire •Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^ Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Tyler Lun 10 Déc - 19:58 | |
| D'accord, tu es validé. Amuses-toi bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyler Lun 10 Déc - 20:41 | |
| |
|