University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Après les cours * pv Zac*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après les cours * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après les cours * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 15:05

Gabriella avait fini ces cours a midi, elle était a son casier en train de ranger ses affaires quand Zac arriva.
Ils se parlèrent puis au bout d'un moment décidèrent de dejeuner ensemble. Zac proposa d'aller au restaurant ce que Gabriella accepta volontiers.
Ils prirent donc la voiture de Zac et arrivèrent au restaurant et s'installèrenta une table.
Ils appelèrent un serveur pour passer leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 15:14

Zac aujourd'hui avait croiser Gabriella qui était devant son casier puis ils avaient parler pendant un moment et ils avaient décider d'aller déjeuner au restaurant donc il sortirent du lycée et ils avaient prit la voiture de Zac et une fois arriver devant le restaurant il avait garé sa voiture et il était sortit de sa voiture et il entra dans le restaurant et il prirent une table
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après les cours * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après les cours * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 16:32

Gabriella s'installa sur sa chaise, Zac en face de lui.
Elle lui fit un grand sourire puis un serveur s'approcha d'eux leur donnant un papier avec la liste des menus puis il repartit, Gabriella regarda els menus qu'il y avait. Ils avaient tous l'air super bon , il fallait qu'elle se décide pour un.
Alors elle regarda Zac et dit :

Tu prends quoi ?

Elle attendit qu'il lui reponde tout en reflechissant a ce qu'elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 16:36

Zac s'asseya à une table juste en face de Gabriella et il vut un serveur leur ramener le menu et Zac le regarda il trouva que tout avait l'air super bon mais aujourd'hui il avait envie de manger du poisson donc il allait prendre des sushis car il adorait sa alors il regarda Gabriella qui lui demanda ce qu'il allait prendre et il lui disat:

Moi je vais prendre des sushis et toi quesque tu va prendre??

Zac la regarda et il était vraiment content de déjeuner avec elle car sa fesait longtemps qu'il n'avais pas déjeuner avec elle au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après les cours * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après les cours * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 16:51

Gabriella regardait le menu quand Zac lui repondit des sushis. Elle qui hésitait se disait que ce serait une bonne idée de prendre la meme chose que lui alors elle dit :

Bonne idée, je vais prendre la meme chose ! Va pour des sushis !

Elle rappela le serveur, lui rendit les menus et passa la commande pour des sushis !
* On va se faire resto chinois dans un restaurant normal ! *
Elle souria a Zac et posa sa main sur la sienne qui était sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 16:55

Zac regarda Gabriella qui appella un serveur et qui passa la commande pour prendre des sushis bon ils étainet peut-être pas dans un restaurant chinois mais c'était bien marquer dans le menus alors et comme Zac aimer les sushis il avait voulut prendre sa.
Il posa sa main sur la table puis il regarda autour de lui et sentit une main poser sur la sienne et il se tourna vers Gabriella et il vut que c'était sa main à elle qui était poser sur la main de Zac alors il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après les cours * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après les cours * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 16:58

Elle regarda autoru d'elle ,il y avait un peu de monde mais pas trop. Après tout c'était le milieu de la semaine, les gens devaient travailler, les etudiants etre en cours.
Gabriella dit, une fois le serveur partit :

C'est romantique ! Un repas chinois dans un restaurant non chinois !

Elle souria et regarda Zac en meme temps

Ca faisait longtemps qu'on était pas venu dejeuner dans un restaurant tous les deux en amoureux !

Ils attendirent un peu puis un serveur vint leur apporter leur repas.
Elle commenca a manger, les sushis étaient vraiment delicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 17:01

Oui c'est vrai que sa fait romantique de manger un repas chinois alors que le restaurant n'ai même pas chinois

Zac continua de regarda Gabriella et c'est vrai que sa fesait longtemps qu'il ne c'était pas retrouver rien qu'as deux ou quand il se retrouver qu'as deux il se passer toujours quelque chose , soit c'était qu'il se disputer ou autre chose....sauf que la pour une fois c'était bien calme

Tu as raison sa fait vraiment longtemps qu'on est pas venut déjeuner ici rien qu'a deux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après les cours * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après les cours * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 21:48

Gabriella ecoutait Zac et en meme temps le devisageait, elle le trouvait magnifiquement beau ! C'est normal puisque c'est son petit copain !
Puis elle resta pensive et parla a Zac :

C'est vrai il faudrait qu'on se fasse des repas en amoureux comme ceux la plus souvent et non pas seulement pour des occasions particulières !


Puis elle le regarda amoureusement et dit serieusement :

Tu es ce que j'ai de plus cher au monde Zac ! Je ne veux pas te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 21:53

Le serveur leur avait apporter ce qu'ils avaient commander et il parta puis Zac regarda Gabriella et il ne pouvait détacher son regard de ses magnifiques yeux et il était vraiment bien la avec elle

Oui maintenant on va en faire beaucoup plus car c'est bien que l'on soit rien qu'as deux en amoureux

Pour moi aussie tu est tout ce que j'ai de plus précieux et je ne veux pas te perdre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après les cours * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après les cours * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 22:01

Elle continua de deguster ses delicieux sushis.
Puis elle repensa a ces derniers jours au lycée. Elle ne sentait pas si bien que ca la-bas, et la presence de Zac la rassurait.
En effet, un gars lui faisait vivre l'enfer au lycée depuis une semaine.
Il la suivait, lui disant qu'il la trouvait belle, etc ...
Cela la mettait très mal a l'aise.
Elle pensait a ca, puis se dit d'arreter d'y penser, de revenir a l'instant present, au moment ou elle était avec Zac. Elle esperait qu'il ne s'était pas apercu qu'elle était pensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 22:07

Zac mangea ses délicieux sushis tout en regardant Gabriella puis il lui souria et il se dit qu'après le restaurant ils pourraient aller se faire un bowling ou aller voir un film au cinéma.Il cotinua de regarder Gabriella

Alors sa à été cette semaine au lycée??

Zac avait demander sa à Gabriella pour savoir ce qui c'était passer cette semaine au lycée pour elle car pour lui il ne c'était rien passer de spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après les cours * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après les cours * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 22:56

Gabriella reprit ses esprits et se reconcentra sur le moment présent, elle fixait Zac puis continua de manger ses sushis, puis il lui demanda comment c'était passée cette semaine au lycée, alors Gabriella sentit son coeur battre a 100 a l'heure puis elle essaya de mentir et dit :

Heu ... Rien ... rien de special, une semaine ... habituelle ...

Et toi ? Elle s'est passée comment ?


Elle essayait comme elle pouvait de détourner le sujet, et surtout ne pas s'attarder sur sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 23:02

Moi j'ai passer une semaine habituelle aussie

Il mangea toujours ces sushis puis quand Gabriella lui avait dit qu'elle avait passer une semaine habituelle elle n'avait pas vraiment parler normalement mais Zac ne vouler pas savoir ce qu'il c'était passer car peut-être qu'il ne c'était rien passer.Il continua de la regarder

Sa te dit qu'après le restaurant on aille voir un film au cinéma ou bien que l'on aille au bawling??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après les cours * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après les cours * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 23:05

Gabriella ecouta Zac qui lui dit qu'il avait passé une semaine habituelle aussi.
Il ne sembla pas remarquer que Gabriella avait été mal a l'aise pour repondre.
Alors elle continua, faisant comme si de rien n'était et il demanda si elle voulait aller au bowling ou au cinema alros au debut, n'écoutant qu'a moitié la conversation, elle repondit :

Heu non , non pas vraiment

Puis elle reprit ses esprits pensant :
* mais qu'est ce que je raconte la ? *

Heu si si j'ai envie ! J'étais ailleurs désolée !

Elle se demandait si Zac n'allait pas avori des soupscons a cause de son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 23:10

Zac attender la réponse de Gabriella puis elle disat qu'elle ne vouler pas y aller et si elle ne vouler pas y aller sa n'était pas grave mais sa étonner un peu Zac car elle n'avais jamais refuser une sortit comme sa avec lui alors il la regarda

Non mais si tu ne veux pas y aller sa n'est pas grave tu sais.
Tu na peut-être pas la tête à sa en ce moment


Zac continua de la regarder et il se demanda bien pourquoi elle avait dit qu'elle était ailleurs

Tu sais si il se passe quelque chose tu peux me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après les cours * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après les cours * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 23:18

Gabriella regardait Zac, il semblait très compréhenssif, et ne voulait pas la "bousculer', il disait que ce n'était pas grave si elle ne voulait pas y aller, elle trouvait ca adorable de sa part, mais elle avait envie d'y aller, seulement elle avait des histoires qui la chagrinaient en ce moment. Elle dit :

Si si je veux y aller, je t'assure !

Puis il lui demanda ce qui se passait alors elle le regarda droit dans les yeux et dit :

Je ... je, enfin ...


Elle hésitait : devait-elle lui dire ou non ? Mais bon après tout elel pouvait tout lui dire alors elle continua :

En fait cette semaine elle s'est pas très bien passée ...

Elle le fixa, regardant la moindre reaction de sa part puis rajouta :

Au lycée, il y a un gars, il ...c'était comme si il me persécutait ! Il me suivait tout le temps, arrivait derrière moi quand j'avais le dos tourné, c'était horrible ! c'était vraiment pesant et j'étais sur mes gardes tout le temps, par peur qu'il soit encore la !

Elle s'arreta puis dit :

Je t'embetes avec mes histoires ... laisse tomber c'est sans importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptySam 8 Déc - 23:23

Zac continua de la regarder et il ne vouler pas trop l'obliger à parler si elle ne vouler pas lui dire ce qui c'était passer sa n'était pas grave

Pourquoi elle ne c'est pas très bien passer??

Zac se demander bien pourquoi cette semaine ne c'était pas très bien passer car il y à quelques minutes Gabriella lui avait dit que c'était une semaine normal qu'elle avait passer puis elle lui expliqua pourquoi elle ne c'était pas très bien passer

Tu le connais ce gars??
Non sa n'est pas sans importance car normalement il ne devrait pas te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après les cours * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après les cours * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 12:03

Gabriella expliqua et detailla sa semaine a Zac. Ce n'était pas très très grave seulement ca l'embetait.
Zac l'ecouta attentivement et lui demanda si elle connaissait ce gars, alors elle repondit :

Non je ne le connais pas, mais je regarderai bien comment il est comme ca je pourrais te le décrire . L'autre jour il a été jusqu'a me mettre un mot dans mon casier ou il me disait " je te trouve belle, je t'aime", c'est un malade !

Elle eu un frisson en reportant oralement ce qui était marqué sur le papier qu'elle avait eu dans son casier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 12:34

Il la regarda et il en revener pas qu'un gars puisse suivre Gabriella partout ou elle va et elle lui avait dit qu'elle le décriré et une fois que Zac serait comment il est il irait s'expliquer avec lui car sa n'était pas du tout normal ce qu'il fesait

Il faut vraiment que j'aille lui parler à lui car il ne te connais pas et il te suis partout j'ai jamais vut sa

Zac continua de la regarder et elle lui disat qu'il lui avait mit un mot dans son casier avec écrit "je t'aime" alors la c'était vraiment trop

Il est fous celui la car il ne te connait pas et il t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après les cours * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après les cours * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 13:08

Gabriella avait tout raconté a Zac et elle regarda comment il reagit. Il voulait aller lui parler alors elle dit :

Lui parler ? Pour dire quoi ?

Puis quand elle parla du mot qu'il avait laissé dans son casier elle sentit l'agacement de Zac vis a vis du garcon.

Oui il est fou ... Ca me rapelle avant ... tu sais ...
Avec Jesse ...


Elle n'en voulait plus a Jesse, c'était le frère de Zac en plus, mais elel n'avait pas oublié ce qu'il avait fait, d'ailleurs comment l'oublier ? Alors revivre ca, elle ne le voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 13:15

Je veux lui parler pour aller m'expliquer avec lui et lui demander pourquoi il te suit partout et pourquoi il te laisse des mots dans ton casier

Zac avait finit de manger puis le serveur venat débarasser la table et il continua de regarda Gabriella

Oui moi aussie quand tu ma dit sa j'ai tout de suite penser à Jesse et je ne préfére pas que ce gars fasse pareille que ce que ta fait Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après les cours * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après les cours * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 13:38

Gabriella ecouta Zac tout en finissant de manger son plat de sushis puis elle dit :

Tu crois qu'il va te repondre ? Ou s'expliquer ?

Le serveur vint debarasser la table, après qu'ils aient finis de manger puis Zac lui dit que lui aussi avait pensé a Jesse, mais cette fois ci ce n'était pas lui.

De toute facon je ne suis pas non plus "vulnérable" je sais me défendre ! Je vais lui faire comprendre la prochaine fois que je suis pas interessée c'est tout !

Il était bientot l'heure de retourner au lycée, Gabriella dit après avoir regardé sa montre et avoir soupiré :

Il va etre l'heure de retourner au lycée.

Elle sentait l'appréhenssion monter en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 13:43

Je ne sais pas si il me répondra mais bon je peut toujours essayer de lui parler

Il regarda le serveur débarasser la table et Gabriella disat qu'ils devaient retourner au lycée alors il se leva et regarda Gabriella pour partir au lycée

Oui , il comprendras peut-être mieux si c'est toi même qui lui dit que tu n'est pas intérésé par lui et peut-être que comme sa serat toi qui lui dirat il ne recommencera plus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après les cours * pv Zac* Left_bar_bleue100/100Après les cours * pv Zac* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* EmptyDim 9 Déc - 13:55

Gabriella ecoutait ce que Zac disait puis se leva une fois que le serveur eut tout debarassé.

Oui si je lui dis peut-etre qu'il arretera, si je le croise cet apres midi je lui dirai en esperant qu'il soit pas borné lui non plus !
Enfin franchement, qui ne sait pas que je suis avec toi au lycée ?


Ils sortirent du restaurant et allèrent au lycée

[ fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours * pv Zac* Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * pv Zac*   Après les cours * pv Zac* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours * pv Zac*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser