University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un après midi shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
un après midi shopping Left_bar_bleue100/100un après midi shopping Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

un après midi shopping Empty
MessageSujet: un après midi shopping   un après midi shopping EmptyMer 28 Nov - 15:43

Haley s'était réveillé en compagnie de Nathan, et ils avaient passé la matinée enssemble. mais il avait du aller s'entrainer avec Lucas, Zac, Skiils et toute la bande. Du coup, elle s'était retrouvé toute seul chez elle, et ne savais pas quoi faire. Mais elle s'appercut sur ses pantalons l'a boudinait et que ses hauts aussi. Elle se demandait bien pourquoi, elle avait dailleur prit un kilo en une semaine ! Enfin bref, elle décida d'aller faire du shopping. Elle rentra dans une boutique chic, et y appercut Gabriella seule. Elle s'approcha, et dit en souriant

- Salut Gabriella. Tu me reconnais ? Haley James. On s'est parlé dans les couloirs du lycée la semaine dernière. Quesque tu fais là toute seule ?

Elle ne s'étaient pas beaucoup parlées, mais Haley appréciait relativement bien Gabriella. Elle avait l'air très gentille, et son copain Zac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
un après midi shopping Left_bar_bleue100/100un après midi shopping Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

un après midi shopping Empty
MessageSujet: Re: un après midi shopping   un après midi shopping EmptyMer 28 Nov - 15:51

Ce matin la Gabriella s'était elle aussi retrouvée seule, car Zac devait aller a l'entrainement de basket.
Gabriella, une fashion victime, vraiment accro de la mode et des magasins, avec donc décidé de consacrer cette matinée au shopping. De plus, peut-etre y croiserait-elle quelqu'un qu'elle connaissait ?
Elle alla donc au centre commercial, rentra dans un magasin de vetements, alla dans les rayons quand elle entendit quelqu'un lui parler, alors elle repondit :

Salut !
Oui je me souviens de toi !
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
un après midi shopping Left_bar_bleue100/100un après midi shopping Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

un après midi shopping Empty
MessageSujet: Re: un après midi shopping   un après midi shopping EmptyMer 28 Nov - 15:54

Gabriella rassura Haley en lui disant qu'elle se souvenait d'elle. Elle lui demanda si elle allait bien. Oui, elle allait plutot bien, car elle vivait avec l'homme qu'elle aime, mais elle se contenta d'une réponse courte, pour ne pas embêter Gabriella

- Moi je vais bien et toi ?? Toujours avec Zac ? Il doit être à l'entrainement avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
un après midi shopping Left_bar_bleue100/100un après midi shopping Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

un après midi shopping Empty
MessageSujet: Re: un après midi shopping   un après midi shopping EmptyMer 28 Nov - 16:02

Gabriella continuait a jeter un coup d'oeil aux vetements, plus particulièrement aux jeans, en meme temps que Haley lui parlait. Puis elle se retourna vers elle et dit :

Oui ca va très bien ! Et oui je suis toujours avec Zac !

Elle fit un grand sourire a Haley puis continua :

Oui c'est pour ca que je suis toute seule, j'imagine que toi aussi !
Donc j'ai décidé de me faire une petite matinée shopping ! Tu veux te joindre a moi ?

Gabriella esperait qu'Haley lui dise oui, comme ca toutes les deux pourraient faire un peu mieux connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
un après midi shopping Left_bar_bleue100/100un après midi shopping Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

un après midi shopping Empty
MessageSujet: Re: un après midi shopping   un après midi shopping EmptyMer 28 Nov - 21:52

-Elle lui dit qu'elle allait bien et qu'elle était toujours avec Zac. Ils s'étaient bien trouvés tout les deux. Ils se ressemblaient beaucoup, étaient sympa tout les deux.

- Je suis vraiment heureuse pour toi Gabriella.

Elle se retrouvaient dans la même situation. Leur mec au basket

- On s'est fait laissé tomber. Je veux bien me joindre à toi. Regarde ce jean. Il t'irait super bien, surtout si tu met ton haut blanc que tu avais l'autre jour


Elle sourit. Elle se chercha un jean pour elle. Elle regarda un peu partout, mais ne trouva pas. Il faut dire qu'elle était assez difficile. Mais soudain

- Regarde celui là ! A la la, je l'adore. J'espère qu'il y a ma taille

Elle regarda. Et oui, il y avait sa taille. Elle regarda la jeune femme

- Pour une fois que je trouve mon bonheur.. Au moins, je ne rentrerais pas les mains vides:D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
un après midi shopping Left_bar_bleue100/100un après midi shopping Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

un après midi shopping Empty
MessageSujet: Re: un après midi shopping   un après midi shopping EmptyJeu 29 Nov - 20:30

Gabriella regardait Haley, ou plutot la devisageait, elle ne comprenait pas comment elles avaient fait pour ne se parler qu'une seule fois, alors que toutes les deux cela fait un moment qu'elles vivent ici, et en plus elles se croisent au lycée, aux entrainements de leurs copains , etc ...

Merci Haley, et toi sinon avec Nathan ca va comment ?

Puis Haley lui montra un jean, c'est vrai qu'il était très beau, Gabriella fit un grand sourire.Puis Haley eut "un coup de coeur" pour un jean, elle esperait qu'il y avait sa taille, alors Gabriella dit :

Oui regarde, celui la doit etre a ta taille. Pourquoi "pour une fois" ? Tu es difficile pour te choisir des vetements ?

Pendant qu'elle parlait, Gabriella continuait de regarder dans les rayons, il y en avait beaucoup, elle adorait ce magasin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un après midi shopping Empty
MessageSujet: Re: un après midi shopping   un après midi shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un après midi shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping & Shopping [Pv Brooke]
» Midi
» shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser