University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Soisik Ish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Soisik Ish Empty
MessageSujet: Présentation Soisik Ish   Présentation Soisik Ish EmptyDim 25 Nov - 20:54

~* Votre Carte d'identité *~


    » Nom:Ish
    » Prénom:Soisik
    » Age:20 ans
    » Date & Lieu de naissance:6 février 1980, New York
    » Famille: Agée de 13 ans lorsque ses parents divorcent.Son père et son grand frère déménage en Floride.Elle reste alors avec sa mère,sa grande soeur et son chat a New-york jusqu'a ses 20 ans.
    » Groupe:Pom Pom girls
    » Pourquoi ce Groupe: L'ambiance a l'air bien,et les filles simpa.J'aime tout ce qui bouge ^^


~* MOI *~


    » Caractère: Gentille et souriante mais s'énerve assez facilement.
    Douce et tendre avec les gens qu'elle aime.Très réfléchie mais tétue.Elle sait étre a l'écoute des autres.Et un prétentieuse.
    » Physique & Style Vestimentaire: Svelte,blonde aux cheveux bouclés et aux yeux verts//marrons et aussi aussi a la plastique plantureuse.
    Habillé plutot Rétro//Glamour comme Audrey Hepburn ou sinon Rock quand elle veut s'exprimer.
    » Principales Qualités: Gentille,Souriante,généreuse avec les gens qu'elle veut,intelligente mais c'est ce qu'elle dit a vous de voir^^.A l'écoute des autres.Elle est très douce et tendre avec ses proches.
    » Ce qui plais le plus aux autres: Le fait qu'elle soit a l'écoute
    » Principaux Défauts: Pas généreuse quand elle veut.Elle est aussi très tétue et veux souvent si se n'est toujours avoir raison.
    » Ce qui énerve le plus les autres : Tétue
    »Signes particuliers ( manies, tics,...): Se touche l'oreille quand elle réfléchie


~* Je suis très différent de vous ! *~


    » Orientation Sexuelle: Hétéro et peut étre fidéle comme infidèle
    » Relations Amoureuses: Elle est resté 1 ans avec quelqu'un qui a sa rupture la fait souffrir c'est a partir de ce moment la qu'elle a décidé de déménagés.Il y a donc trois de cela,depuis elle n'a eu aucune relations sérieuse que des coups d'un soir ou d'une semaine
    » Relations Amicales: Elle adore plus que tout ses amis ,pour elle ya que sa de vrai ! Elle est toujours là pour eux ,qu'ils soit graçons ou filles, elle ne manque jamais une occasion de passer une soirée ou même une journée en leurs compagnies.
    » Histoire:
    Le 6 février 1987 une petite fille voit le jour dans l'Upper East Side(New-York).Elle y grandit avec ses parents,son grand frère et sa grande soeur.Ses parents venant de France lui donnèrent une éducation très Francaise.Elle n'est pas une petite bourge mais elle est plutot aisée.A 11 ans elle se découvrit un passion et un talent pour le dessin et pour la décoration de l'intérieur dont elle voudrait faire son metier plus tard et elle compte bien y arrivé en fesant des études de décoratrice d'intérieur .Un été ses parents annoncèrent leur divorce,alors agée de 13 ans elle resta vivre avec sa mère et sa soeur (avec qui de nombreuses disputes se font mais jamais très longue)à New-York.Son père et son frère déménagèrent en Floride où elle se rendra le plus souvent possible.Son père refit sa vie,lorsqu'elle avait 15 ans,avec une femme qui lui inspirera du dédain,son frère rencontra une jeune fille fort simpathique,avec qui il ne devrait pas tardé a se marier,sa soeur et sa mère sont toujours seules. A 18 ans,lors d'une sortir en boite elle eu un accident de voiture avec 3 de ses amies dont une qui mourra sur le coup et elles et ses deux autres amies sortirent juste partiellement ou gravement blessés.A 19 ans,elle rencontra Alexander qu'elle croit étre l'homme de sa vie avec qui elle s'installera pendant deux mois avant qu'il ne la fasse souffrir 1 ans après leur rencontre.Depuis elle ne rencontre personne avec qui cela pourrait durer mais cela ne l'embéte pas spécialement car elle profite de la vie après avoir vu la mort de très près.Après Alexander c'est alors qu'elle décide de venir s'installé ,3 mois plus tard, a Tree Hill où elle espère menait une bonne vie,tout en gardant contact avec ses anciens amis, et peut-étre rencontrer l'amour...


~* Je me dois de vous avouer ceci quand même *~


    » Personne sur mon Avatar:Blake Lively
    » Mes Multicompte(s)?Aucun


Et vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


    » Prénom:Cécile
    » Age: 15 ans
    » Comment ai-je connu Stars à Tree Hill ?En regardant les partenaires des partenaires du forum Gossip girl en passant
    » Ce que j'en pense: Il a l'air bien 17/20
    » Présence sur le Forum: Je pense tout les jours ou deux jours
    » Mon niveau de RP: 10 lignes en général sur un autre forum de simulation de vie . 15/20
    » Mot de Passe: onetreehill


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Soisik Ish Left_bar_bleue100/100Présentation Soisik Ish Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Présentation Soisik Ish Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soisik Ish   Présentation Soisik Ish EmptyDim 25 Nov - 21:31

Il te manque beaucoup de lignes dans les parties :
- MOI
- Je suis très différent de vous

Il faut aussi que tu me dises qui tu as pris comme personnage ( à m'indiquer dans " Personne sur mon avatar").



******************************************************

Il te faut un avatar, autrement, tu es validé. Merci de t'être inscrite et j'espère que tu ne le regretteras pas. Bienvenue sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Soisik Ish Left_bar_bleue200/100Présentation Soisik Ish Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Présentation Soisik Ish Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soisik Ish   Présentation Soisik Ish EmptyMer 28 Nov - 20:21

bienvenue la miss !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Soisik Ish Left_bar_bleue100/100Présentation Soisik Ish Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Présentation Soisik Ish Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soisik Ish   Présentation Soisik Ish EmptyMer 28 Nov - 21:16

Bienvenu à toi Soisik ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Soisik Ish Left_bar_bleue100/100Présentation Soisik Ish Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Présentation Soisik Ish Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soisik Ish   Présentation Soisik Ish EmptyJeu 29 Nov - 20:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Soisik Ish Left_bar_bleue80/100Présentation Soisik Ish Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Présentation Soisik Ish Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soisik Ish   Présentation Soisik Ish EmptySam 1 Déc - 14:20

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Invité
Invité




Présentation Soisik Ish Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soisik Ish   Présentation Soisik Ish EmptySam 1 Déc - 20:54

Merci ^^
J'ai rajouté l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Présentation Soisik Ish Left_bar_bleue100/100Présentation Soisik Ish Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Présentation Soisik Ish Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soisik Ish   Présentation Soisik Ish EmptyDim 2 Déc - 12:49

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Soisik Ish Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soisik Ish   Présentation Soisik Ish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Soisik Ish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser