University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tente de ce suicider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue50/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyJeu 22 Nov - 20:35

Peyton était à l'hopital entre la vie te la mort... il était 0h55 et elle était coucher dans un lit d'hopital avec les veine couper et deux gros sac de sangs autour d'elle... elle en avait marre elle voulait mourrir... son poux battait lentement... persone n'était senser être au courant de cette histoire puisque son père n'était pas la et qu'elle ne pouvait appeller personne dans son état... ça faisait déja 6 mois qu'elle n'allait plus au lycée elle avait eu une importante rechute... de morale... bref elle était là!... seule à l'hopital entre la vie et la mort
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue100/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyJeu 22 Nov - 20:42

Gabriella devait aller passer une visite médicale a l'hopital, elel était a l'accueil quand elle entendit parler des infirmières entre elle; elle entendit le nom de Peyton puis :

Oui, c'est Mlle Peyton Sawyer, elle a tenté de se suicider c'est assea grave apparemment, tiens c'est a ton tour d'aller voir, chambre 405.

Gabriella, dès qu'elle entendit ca, se decida a aller voir Peyton, cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas parler, mais elle avait besoin d'avoir de ses nouvelles, elle ne savait pas dans quel état elle était en ce moment meme
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue50/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptySam 24 Nov - 18:51

Peyton était allongée dans son lit. Dans sa chambre tout était silence, seulement le bruit aggaçant du bib de la machine qui regardait si son coeur battait toujours.... Peyton dans un coma profond ne voyait rien et n'entendait rien de ce qui se passait dasn sa chambre elle était un peu dans un monde parallèle lorsqu'elle apparu au lycée... elle entendit une voix qu'elle connaissait... elle ce retourna et vit Keith elle se retourna et dit:
-Keith?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue80/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptySam 24 Nov - 23:03

Nathan devait allez a l'hopital ? Pourquoi ? juste pour des examens qu'il devait faire , car il avait pris il y a quelques mois de cela des medicaments dopant pour un match...il etait tombé dans le coma et avait passé au moins 3 semaines a l'hopital...bref il devait allez faire une prise de sang , puis ensuite repartire , enfin rien d'inquiettant...Il entra dans l'hopital , il alla a l'acueuil et attendit quelques minutes qu'un medecin le prene..
Il alla faire sa prise de sang sous les questions du medecins...


Monsieur Scott , Vous avez arreté bien definitivement arrété de prendre des produit dopants , ou toutes sortes de medicaments ?

Nathan le regarda, bien sur qu'il avait arreté , son hospitalisation lui avait fait realisé qu'il avait fait n'importe quoi...il repondit alors :

Oui , j'ai bien arreté...

Le medecin ajouta alors :

Et votre vie se passe bien en ce moment ? On m'a mis en relation avec votre psy il ya quelques semaines , avec qui vous avez longuement parlé de votre vie de famille et de votre vie intime....tout est rentré dans l'ordre ?

Nathan le regarda en froncant les soucils...il ne c'etait pas posé la question , si tout allait mieux pour lui...sentimentalement oui mieux...enfin il avait un peu de mal a oublier Peyton et il s'inquiettait pour elle et ses problemes familliaux ne faisaient que d'empirer...

Euh...et bien...oui tout c'est arranger...

Nathan lui meme n'etait pas sur de sa reponse mais il ne voulait pas tout deballer a nouveau , il preferait le garder pour lui...

Le medecin le regarda , puis dit avec une voix etrange :

Mais , votre petite amie est hospitaliser en ce moment meme....Vous ne le saviez pas ?

Nathan le regarda paniquer , il lui dit :

Ma petite amie ? Haley , mais qu'est ce qu'elle a eu!!??

Le medecin le regarda etonné....

Non Ce n'est pas haley , c'est la jeune fille blonde qui etait venu vous rendre viste la derniere fois quand vous etiez dans le coma...Eum...Mademoiselle Sawyer il me semble...

Nathan se figea....lorsque la prise de sang fut fini nathan dit au medecin :

Puis je allez la voir ?

Nathan se leva , il remit sa manche en place...

Oui monsieur , mais les visites sont limités !

Nathan sortit , il demanda a une infirmiere la chambre de peyton , puis il alla devant sa porte , porte 405 , il ouvra doucement la porte , et vit juste gabriella....il referma deriiere lui et marcha vite vers peyton , il lui caressa le front inquiet , il regarda ses bras ensanglanté , il soupira alors...il se sentit telement coupable...il avait les larmes aux yeux , il navait pas remarqué qu'elle allait essayé de se suicider , elle avait pourtant promi et nate l'avait cru....il regarda gabriella puis lui dit :

Tu es là depuis longtemps ?

Le regard de nathan etait vide ,triste,et plein de culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue100/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyDim 25 Nov - 12:48

Gabriella avait décidé, après avoir été informé que Peyton n'allait pas bien d'aller la voir.
C'est vrai qu'en ce moment, Peyton et elle ne se voyait pas beaucoup, mais elle ne pouvait pas la laisser toute seule dans un moment pareil.
Et puis Gabriella s'en voulait un peu, pourquoi n'avait-elle pas insisté pour la vori plus tot, peut-etre qu'elle aurait pu voir que Peyton n'était pas dans son assiette et l'aider.
Ce sentiment de culpabilité avait rejoint Gaby en entrant dans la chambre et ne l'avait jamais quitté depuis.
Elle resta deux bonnes heures, assise a coté de Peyton, posant sa main sur celle de Peyton, esperant qu'elle se reveillerai vite, mais Peyton ne donnait aucun signe de vie .

Puis au bout des deux heures, Nathan arriva dans la chambre alors Gabriella se tourna vers lui, lui fit un sourire triste et dit , après avoir regardé l'heure sur sa montre :

Oh ca fait deux heures que je suis ici
Elle n'a pas l'air de se reveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue50/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyDim 25 Nov - 19:05

Peyton toujours dans le coma... avec Keith à ses côter était de retour à la fusillade Pey' regarda alors et tout le sang et le mal que cette affreuse journée avait apporter. La jeune femme regarda alors au tour d'elle... elle vit Nathan et Haley ensemble...ven ce disant: Merde!... même dans le royaume des morts on peu pas ce débarasser de ses fantômes! Puis Keitn vint s'approcher d'elle et dit:
-Je sais ce que tu te dis Peyton... mais il faut que tu passe par-dessus!...
-Comment veux-tu que je fasse ça!... Keith pourquoi tu me rammèene ici?
-Tu vas comprendre!
Puis ils arrivèrent à l'endroit où Peyton et Lucas c'était baricader... le fantôme mit la main sur l'épaule de la jeune fille et dit:
-Regarde!... tu ne vois pas que même si Nathan et Haley son ensemble tu n'est pas seule pour autant... pense à Lucas, Brooke, Zac et Gaby qui eu sont toujours là pour toi!
Ils sortirent du lycée et entrèrent dans la chambre de Peyton... elle vit donc Nathan et Gaby assis au près d'elle avec un regard triste et vide...elle soupira et dit:
-Keith... comment ils ont su que j'étais ici?
-Ils venaient seulement passé des examen... et ils ont entenu dire que tu étais ici entre la vie et la mort!... ils ce sont inquièter!
La jeune blonde soupira et dit en s'approchant de Nathan et en le serra de dos dans ses bras:
-Ça va aller Nathan!... ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue80/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyDim 25 Nov - 19:56

Nathan regarda Gabriella , a la fois paniquer , triste et desorienté...un grand sentiment de culpabilité l'envaissa...il soupira voyant Peyton sans vie sur le lit , les yeux fermé et extremement blanche...nate se dit qu'il aurais pu empecher cela , il aurais pu aidé peyton , ils c'etaient pourtant reconcilliés et nathan & elle avaient parlés....mais nate s'en voudrais toute sa vie si elle....

Il regarda a nouveau gabriella , un regard vide mais néamoin il etait content de voir gabriella dans ce moment , il n'etait pas seul , il n'aurais pas suporter de voir peyton seul a seul dans cet etat...

Deux heures..ok... Je ne voit pas pourquoi elle a fait sa..si elle savait a quel point des gens tienent a elle..j'en fait parti et je suis sure qu'elle ne le sait meme pas....

Una larme coula sur la joue de Nathan....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue100/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyDim 25 Nov - 21:09

Gabriella se tourna vers Nathan et vit qu'il était anéanti alors elle se leva et le serra dans ses bras et dit :

Personne ne savait qu'elle allait si mal, enfin elle ne le montrais pas, je savais qu'elle avait des soucis en ce moment, que c'était un peu confus pour elle mais au point de faire une tentative de suicide, je ne l'aurais jamais cru !

Gabriella se disait qu'elle aurait du insister pour aller rendre visite a Peyton, quand elle l'avait appelé une fois pour prendre de ses nouvelles et que Peyton lui avait dit qu'elle voulait etre seule.

Gabriella sentait un profond soulagement en elle quand elle vit que Nathan était avec elle, car ce silence, ce blanc, toute cette atmosphère dans cette chambre était pesant pour Gabriella.

Puis Gabriella reparla a Nathan, le regardant, le regard très triste :

Moi non plus je ne comprend pas, mais tu n'as pas a te sentir coupable ce n'est pas de ta faute Nathan ...

Elle tentait de reconforter et de rassurer Nathan et elle-meme par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue50/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyDim 25 Nov - 21:20

Peyton regarda Keith les yeux plein d'eau et elle dit avant de s'éffondrer en sanglot:
-Ce n'aurait pas du ce passer comme ça j'aurai dû mourir... je n'aurait pas ammener autant de souffrance... je me hais tellement...
-Il n'est pas trop tard pour réparer cette erreur Peyton... tu peux rectifier le tire en décidant de te réveiller!... et de retrouver ceux que tu aime!
-Je... je ne sais pas!
-Prend la bonne décision... mais je préfère te laisser un moment avec eux... toi tu peux les voir et les entendre mais pas eux... le mieu qui pourrait arriver serait qu'ils sentente ta présence!
-...je... je...
Keith disparue à cette instant laissant alors Peyton dasn un moment d'égarement profond... elle ce mit à pleurer et quelqe une de ses larmes tombèrent sur el sol... en formant de petite flaque elle ne comprenait rien elle était persu et elle avait mal.... elle ne savait pas quoi dire soudain elle entendit une voix...:
-Ça va aller Peyton... tu fera le bon choix je le sens... je le sais!
sur le moniteur cardiaque on pouvait voir que les batements ce faisait plus fréquand
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue80/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptySam 15 Déc - 0:07

Nate etait toujours au cotés de Peyton encore inconsciante et visiblement dans le coma , et aux cotés de Gabriella...Il esperait que peyton se reveille dans les minutes qui suivaient....il etait plutot stressé , il n'avait jamais imaginer se trouvé dans une situation pareille avec peyton entre la vie et la mort...il avait un mal de crane , mais il etait bien decidé a rester tout le temps qu'il faudrait...nate regarda gabriella , puis eu un frisson sur sa nuque qui traversa tout son corps , il ressentait quelque chose d'etrange , comme se peyton etait là..pas tel que inconsciante mais comme si elle etait a coté de lui , vivante..des sentiment contradictoire , nathan les ressentaient , il pensait qu'il devenait fou , alors il en parla a gabriella :

Euh..gabriella...Tu n'a pas l'impression que peyton ...sa presence...

Nate ne savait pas comment formuler sa phrase , il pensait que gabriella le prendrait pour un fou...il soupira , il regarda le moniteur cardiaque avec les battements de coeur de peyton qui semblaient augmenté , nathan fut soulagé , mais cette presence etait toujours là..nate trouvait cela plutot rassurant...
Il ne savait pas si peyton se reveillait qu'elle serais sa reaction vis a vis de nathan...il esperait qu'elle serais contente , nathan esperait que certain amis communs de peyton et lui allaient venir....
Nathan regarda sa montre , il s'asseya aux cotés de peyton , lui tenant la main esperant une reponse de sa part....plus les minutes passaient plus l'insuietude de nathan s'accentuait....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue100/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptySam 15 Déc - 15:48

Gabriella restait assise a coté de Peyton, Nathan juste derrière elle, debout. Elle était perdue dans ses pensées, tentant de comprendre ce qui avait pu pousser Peyton a faire ca. Comment ils avaient pu ne pas voir la détresse qu'elle devait avoir?
Cette question lui trottait dans la tete, mais d'un certain sens, Gabriella n'avait pas vu Peyton depuis très longtemps, elle allait encore très bien la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'est pour cela qu'elle ne se doutait de rien.
Tout a coup, Nathan la tira hors de ses pensées en lui parlant et en lui demandant si elle ne sentait pas la présence de Peyton alors elle repondit, elle aussi sentant une presence :

Oui, c'est comme si ... elle était avec nous en ce moment ...
Gabriella avait tout de suite comprit ce que voulait dire Nathan. Mais elle se demandait en meme temps si ce n'était pas une sensation qu'ils avaient l'impression d'avoir, choqués par ce qui arrivait a Peyton ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue50/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyDim 16 Déc - 6:40

Peyton regardait tout ça elle ne savait pas quoi faire... si elle ce réveillait elle risquait de ce faire tomber dessus par Gabriella et Nathan et ça c'est pas trop recomander... elle le regarda et s'approcha de celui-ci avant de lui murmurer à l'oreille même si elle ne pensait pas qu'il allait l'entendre quoi que ce serait asser étranque qu'il entende la jeune femme vu ou elle est présentement elle dit donc:

-Ça va aller Nath'... tout vas bien... je suis là... je suis avec toi.. tu le sais que je suis là est confiance!

Elle attendit la réation du jeune homme et alla à côter de Gaby' et déposa sa main sur son épaule et lui dit à elle:

-Gaby'... désolé mais je ne pouvais t'en parler.. je ne voulait pas t'affoler alors que tout allait bien entre toi et ZAc... s'il te plait appelle-le et dit lui de venir... s'il te plait Gaby... si tu m'entend accièsse... s'il te plait je t'en supplis!

Elle attendit la réaction de la jeune brunette qu'elle adorait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyDim 16 Déc - 11:45

Brooke faisait les soldes, et avait éteint son portable. Elle décida de l'allumer, et avait un message de Nathan. Elle l'écouta et voici ce qu'il se disait :
" Brooke, Peyton est à l'hopital, elle a tenté de ce sucidé, on t'attend là-bas "
Brooke cru qu'elle allait s'évanouir. Peyton ? Hopital ? mais...
Elle prit sa décapotable et roula à toute vitesse. Elle faillit avoir trois accidents, mais tant pis. Comment était-ce possible ? Brooke se sentait coupable de n'avoir pas été très présente avec sa meilleure amie. Elle arriva devanbt l'hopital et se gara en trombe. Elle coura jusqu'à l'accueil, passa devant tout le monde et demanda :
" la chambre de Peyton Sawyer silvouplait ! Elle est arrivé ce matin !"
La dame : la chambre 309, troisième étage. Attendez !
Trop tard, Brooke était déjà dans les escaliers. Elle arriva devant cette porte et entra en pleur. Elle vit Gabriella et Nathan déjà là. Elle alla dans les bras de Nathan
"quesqu'il s'est passé ? Je suis désolé, j'ai fait le plus vite que j'ai pu "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue100/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyDim 16 Déc - 11:57

Gabriella et Nathan avait tous les deux cru sentir la présence de Peyton avec eux. Elle croyait que c'était juste une impression quand elle sentit comme quelque chose de froid se poser sur sa main. Puis tout a coup, sans raison particulière elle pensa qu'il fallait qu'elle appelle Zac, pour qu'il soit au courant. Elle se leva alors, regarda Nathan et dit :

Nathan, je vais appeller Zac, il doit etre au courant ...

Elle se rapprocha de la porte quand soudain elle s'ouvrit, laissant apparaitre Brooke, apparemment assez paniquée, et en pleurs. Elle alla dans les bras de Nathan et demanda ce qui s'était passé, Nathan paraissait surpris et ne put parler pendant un instant alors Gabriella prit la parole :

On ne sait pas trop, on attend qu'elle se reveille pour en savoir plus ...
Nathan t'expliqueras je reviens ...

Elle fit un petit sourire triste en signe de " a tout de suite" puis alla a l'entére de l'hopital et sortit son portable, composa la numero de Zac et lui raconta ce qui s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyDim 16 Déc - 12:25

Zac était chez lui entrain de regarder la télévision car il n'y avait rien d'autre à faire quand tout à coup son portable sonna et c'était Gabriella qui l'appella alors il décrocha et Gabriella lui disat que Peyton avait tenter de se suicider alors il raccrocha vite le portable et il sorta de chez lui puis il monta dans sa voiture pour partir à l'hopital.Une fois arriver à l'hopital il gara sa voiture il y descenda et il entra dans l'hopital , il monta les escaliers car l'ascenceur était beaucoup trop long et il arriva enfin devant la porte de Peyton puis il vut Gabriella en dehors de la salle alors il alla vers elle.

C'est bon je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue50/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyDim 16 Déc - 17:41

Peyton vit une foule entrer dans sa chambre... un peu plus et toute la bande serait venu la voir!... non mais c'est vrai les 4 personnes qu'elle adorait allait lui passé toute un savon si elle ce réveillait... elle avança vers son lit et ce regarda puis elle dit avec un visage triste:

-T'as vu la geule que t'as ma grande?... pas étonnant qu'ils soient tous inquiet!... même moi je m'inquiète pour moi-même!...

La jeune femme respira un grand coup puis elle s'allongea sur le lit et entra dans son corp... puis elle entendit la voix de Keith lui dire:

-Tu as fais le bon choix Peyton!

Après avoir entendu cette vois la jeune femme ouvrit les yeux et vit tout le monde en train de ce parler elle dit faiblement:

-Il y a un congrèt dans cette chambre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue100/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyDim 16 Déc - 20:41

Gabriella avait appelé Zac , avant de remonter a l'étage et de l'attendre devant la chambre de Peyton. Elle patienta dix minutes environ puis elle le vit arriver, alors ils se serrèrent dans leur bras, c'était reconfortant pour Gabriella de voir que Zac était la aussi. Ils rentrèrent dans la chambre juste après, et quelques minutes plus tard Peyton se reveilla !
Gabriella était contente de la revoir parmi eux tous, c'est vrai qu'il y avait du monde dans cette chambre : Nathan Brooke Zac et Gabriella. Elle s'approcha et dit :

De retour parmi nous ! ( elle fit un sourire rassurant ) Tu nous a fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyJeu 20 Déc - 19:33

Zac était à l'hopital devant la porte de Peyton puis il l'ouvra et vut qu'il y avait déja Brooke et Nathan , il alla se mettre devant le lit de Peyton et il la regarda puis il se demanda comment elle avait bien put faire sa..qu'elle idée de ce suicider alors que beaucoup de gens tiennent à elle ici et Zac l'adorée car elle était comme sa soeur mais c'es vrai que ces dernier temps il n'avait pas eu de nouvelle de Peyton.

Comment elle à put faire sa? Se suicider alors que beaucoup de monde l'aime et l'adore..enfin pour l'instant c'est pas sa le plus important car le plus important c'est qu'elle aille bien.

Zac regarda Gabriella puis il se retourna vers Peyton quand il entendat qu'elle parler et il était vraiment super content.

Peyton...j'ai eu tellement peur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue80/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyJeu 20 Déc - 23:15

Nate etait un peu dans son coin , ne sachant pas si cela ferais plaisir a Peyton si il etait là dans sa chambre d'hopital depuis maintenant 2 heures..les plus longues de sa vie sans doutes...Il y avait desormais pas mal de gens dans la chambre de peyton , nathan ne savait ou se mettre , mais lorsque peyton se reveilla , un sourir se dessina sur ses levres , il etait content et soulager...il avait eu peur...peur de ne jamais la revoir...il croisa ses bras , tout le monde regardait peyton maintenant , nathan baissa un peu le regard , peyton pouvait certainement avoir du mal a parlé mais , nathan etait persuadé qu'elle serais mecontante de le voir.il soupira il n'osa rien dire , il etait un peu gené , peut etre que pour peyton il n'etait plus rien , plus un amis....nathan resta un peu dans son coin a l'ecart , regardant de temps en temp peyton qui semblait plutot fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue50/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyVen 21 Déc - 19:31

Peyton était bombardée de tout les côtées par les commentaires et les questions de tout le monde elle avait mal à la tête et des étoudissement... elle se sentait pas bien elle les regarda tous les un après les autres puis elle dit d'une forte voix ce qui voulais dire que dans son état elle criait:

-mais calmez-vous!... un à la fois!... Et puis d'abbord comment ça vous êtes tous là?... c'est perturbant... et je fais quoi à l'hopital?... et... et... aye j'ai mal!

Elle mit sa main sur sa tempe tros de questions dans la tête de la jeune femme elle ne comprenait rien et elle détestait ne rien comprendre!... elle regarda Zac et dit:

-T'as eu peur pour moi?... et pourquoi t'as eu peur?... on ne se voit presque plus... Et Gaby tu n'avais pas a venir ici... Brooke... toi... toi on ne c'est pas parler depuis des siècle!... et Nat...

Elle referma les yeux une infirmère entra et dit d'une voix colérique:

-Bande de voyous!... que faite-vous tous dans cette chambre!... deux visiteurs à la fois seulement!... pas 15!... allez-vous en!... son état se détériore on ne devait pas en parler mais elle a perdu beaucoup de sang et ne fais que des réveille court et aura quelque trou de mémoire!... elle ne rappelle plus tout ce qui dépasse 6 mois... elle n'as que des noms et des action différante en tête... en gros elle ne ce rappelle plus de tout les élément marquand de sa vie... du à une blessure à la tête datant de quelque semaine... un choc à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue80/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptyVen 21 Déc - 22:11

Nate etait un peu perdu dans ses pensées les plus tristes , il etait tout de meme soulager que peyton se soir reveiller , tout a coup il l'entendit en quelque sorte crier , et oui c'etait peyton...xD
Nate s'inquietta , il avait les mains dans les poches , il regardait peyton presque engueuler tout le monde , elle etait surement perturé par les evenements , le fait de se reveiller a l'hopital entouré de monde , cela devait etre perturbant...nathan baissa le regard et lorsqu'elle prononca son prenom il cru qu'elle allait lui sortir une insulte , il leva doucement la tete toujours un peu a l'ecart , tout a coup une infirmiere pas contente entra et engueula un peu tout le monde dans la piece...nathan se retourna , il ne devait y avoir que deux personne dans la chambre et comme personne ne se decidait nathan prefera partir .Pourquoi ? Car il pensait que peyton n'avait pas du tout envie de le voir , en meme temps sa pourrais se comprendre..il se tourna et tourna les talon , puis regarda peyton sur son lit , puis tout le monde et dit doucement :


je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue100/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptySam 22 Déc - 11:44

Gabriella était aux cotés de Peyton qui se revelait etre assez perturbée quand elle se reveilla, parce qu'elle demanda a Zac pourquoi il avait eu peur alors qu'ils ne se voyaient plus, pourquoi Gabriella était la alors qu'elles aussi ne se voyaient plus , pareil pour Brooke. Gabriella le prit un peu mal les reflexions que Peyton venaient de faire mais se disaient qu'elle devait etre perturbée par sa tentative de suicide, le fait qu'elle soit a l'hopital ...
Tout a coup une infirmière rentra comme une furie dans la chambre , gueulant sur tout le monde, disant qu'ils ne doivent pas etre icic alors Gabriella la regarda avec un regard noir et prit Zac par la main avant de dire :

Viens on s'en va

Elle pensa au fond d'elle meme : * Ca vaut bien le coup qu'on essaye de comprendre pourquoi elle fait ca, elle semble détester tout le monde, ca m'a vraiment decu cette reaction, je ne reviendrais sans doute pas la voir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptySam 22 Déc - 12:44

Zac regarda Peyton qui lui demanda pourquoi il avait eu peur pour elle car ils ne c'étaient pas vut depuis longtemps alors pour lui sa serait beaucoup mieux qu'ils ne se voyent plus du tout comme sa elle serat plus contente.Il regarda Gabriella puis une infirmiére arriva en étant un peut énerver et elle disat à tout le monde de sortir et Zac trouva que sa serait mieux comme sa alors il regarda Gabriella qui lui disat de partir.

Oui tu as raison sa serat mieux comme sa.

Zac regarda Gabriella puis il se tourna vers Peyton puis il prit la main de Gabriella et sorta de la chambre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue50/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptySam 22 Déc - 17:12

Peyton se réveilla quelque seconde plus tard elle saisit la main de Gaby qui était sur le point de partir les larme au yeux et elle regarda son frère avant de dire faiblement:

-Pardon je ne voulais pas vous... enfin vous comprenez... je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai peur de tout perdre alors... alors on dirait que je m'arrange pour m'n débarasser... je...je suis... Zac je sais que tu ne dois pas être bien contant de ça mais... j'en pouvait plus... je voulais pas vous faire de mal mais si vous ne voulez plus jamais me parler ou me voir... je comprendrai.... désolé encore une fois

Peyton ce sentait un peu mal de traiter ses amis comme ça qui eux étaient ici car il l'aimait elle avait l'impression que son existance s'envolait en fumer.... à cause d'elle l'infirmière partit avant de chuchoter au jeune gens (Gaby et Zac)

-Vous savez je ne vous ferez pas de cachetterie... elle est vraiment chanceuse de ne pas être morte ou devenue complètement attarder car le sang qu'elle a perdu était toute une quantité!...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tente de ce suicider Left_bar_bleue100/100Tente de ce suicider Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider EmptySam 22 Déc - 18:06

Gabriella et Zac étaient sur le point de partir quand Peyton attrapa Gabriella par la main et dit, s'adressant aux deux amoureux , qu'elle s'excusait qu'elle ne voulait pas dire ca.
Gabriella comprenait qu'elle devait etre très perturbée en ce moment :

On comprend que pour toi c'est difficile, seulement ne repousse pas ceux qui sont la pour t'aider.
Ce n'est pas parce qu'on ne s'est pas vu depuis un petit moment qu'on doit couper tout contatc.
Je ne t'en veux pas Peyton ...


Elle regarda Zac qui allait sans doute parler lui aussi puis l'infirmière leur dit que Peyton avait eu beaucoup de chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Tente de ce suicider   Tente de ce suicider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de ce suicider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser