University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un café bien chaud pour Gaby [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 20:19

Gabriella, après ce debut de matinée de cours bien chargée avait decidé de faire une pause et d'aller a la machine a café.
Elle se servit un café fort bien chaud , elle serra la tasse entre ses mains pour se rechauffer et commenca a boire, tout en pensant a Zac.
Elle s'assit sur un siège a coté de la machine, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 20:44

Zac avait garé sa voiture sur le parking et il était entrée dans le lycée et dans le lycée il y avait toujours autant de monde.Une fois dans le hall il saluat quelques personne et il avait un peut froid alors il décida d'aller chercher un chocolat chaud mais il regarda derriére lui et sans le vouloir il boucula un jeune homme et il fit renverser le chocolat du jeune homme sur le pull du jeune homme.

Je suis vraiment désoler.

*C'est pas possible je suis vraiment maladroit.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 20:56

Gabriella restait la assise, perdue dans ses pensées, a boire de temps en temps son café chaud.
Il était vraiment très chaud, elle le buvait donc par petites gorgées.
Elle avait posé son sac juste a coté d'elle. Elle en sortit son portable et commenca a regarder l'heure puis a regarder les photos d'elle et de Zac.
Elle souriait en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 21:01

Après cette excuser auprès du jeune homme Zac continua de marcher et il alla à la machine à café pour aller prendre un chocolat mais comme par hasard il n'y avait plus de chocolat.

Bon , tempis c'est pas grave.
C'est vraiment une journée qui commence mal pour moi , je croit que je ne devrait pas aller en cours.


Zac alla s'asseoir sur un banc ou il y avait déja une personne mais il n'avait pas vut que c'était Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 21:06

Gabriella continuait de boire son café, en regardant ses photos, elle vit qu'il y avait quelqu'un a la machine a café, puis que cette personne s'asseya a coté d'elle mais ne lui porta pas plus d'attention au debut, avant de remarquer que c'était Zac, alors elle dit :

Coucou !

Puis bu une gorgée de café, il était vraiment bouillant, alros tout de suite elle eu un mouvement de recul pour ne pas se bruler


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 21:10

Zac était assit sur un banc avec une personne à coter de lui puis il entendit la personne lui dire : "Bonjour" alors il se retourna et il vut que c'était Gabriella.

Salut
Sa va??
Tu sais je croit que tu ne devrait pas vraiment rester avec moi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 21:56

Gabriella regarda Zac, il n'avait pas l'air de l'avoir vu avant.C'était bizarre, car d'habitude, dès que tous les deus se trouvaient dans la meme pièce, Zac remarquait tout de suite Gaby tout comme elle le remarquait tout de suite aussi.
Elle repondit :

Oui ca va et toi?
Pourquoi je ne devrais pas rester avec toi ?

Elle le regarda curieuse de savoir pourquoi il avait dit ca ! Après tout Gabriella n'était bien que quand il était la, alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas rester avec lui


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 21:59

Oui sa peut aller.
Je dit sa car sa na vraiment pas l'air d'être ma journer de chance aujourd'hui et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi.


Il regarda Gabriella.

*Je croit que je ferait mieux de partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 22:05

Gabriella eut un petit rire avant de continuer, elle pensa que Zac disait des idioties, comment elle ne pourrait ne pas etre en securité avec lui ? et dit :

Mais que veux-tu qu'il m'arrive avec toi ! Je suis en sécurité avec mon superheros !Non serieusement, ca ne craint rien !

Elle posa sa main sur l'épaule de Zac et le regarda tout en continuant :

Pourquoi tu dis que ce n'est pas ta journée de chance ? Il t'es arrivé quelque chose ce matin ?

Puis elle jetta un regard a son café, il se degageait moins de fumée du petit gobelet, il devait etre moins chaud.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 22:10

Oui peut-être d'habitude mais pas aujourd'hui , tu ne serat pas du tout en sécurité.
Ce qu'il mes arriver??
J'ai bousculer quelqu'un et ce qu'il avait dans les mains est tomber sur son pull , j'ai voulut prendre quelque chose à boire à la machine à café et il n'y avait plus rien.


Il regarda Gabriella.

Je pense que je vais te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 22:17

Gabriella fit un petit air moqueur, c'était parfaitement ridicule, elle ne craignait rien avec lui alors elle lui dit pour le rassurer :

Zac, ce n'est rien de grave, ca peut arriver a tout le monde de bousculer quelqu'un et puis la, on est au lycée, tous les deux, que veux-tu qu'il m'arrive ! ?

Puis il voulu partir alors elle lui prit la main, l'empechant de continuer plus loin et lui jettant un regard inquiet

Zac attends tu ne vas pas partir juste pour ca quand meme! ?


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 22:24

Oui , je sais que sa arrive à tout le monde mais moi sa m'arriver souvent.
Ce qu'il peut t'arriver??
Un gars peut te draguer alors que je ne suis pas la , il peut t'arriver plusieurs choses.


Il commenca à partir et il sentit la main de Gabriella puis il se retourna et il la regarda.

Je doit aller en cours.

*Même si les cours ne commencent pas avant 2 h00.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 22:29

Gabriella dit :

Ben alors ce n'est pas logique ce que tu me dis, tu me dis que tu veux partir pour ne pas qu'il m'arrive quelque chose puis tu dis que si tu n'es pas la un gars viendra me draguer !
La solution c'est que tu restes ici et personne ne viendra me draguer !
Quand aux autres choses, je ne vois pas ce que tu vas imaginer, il ne vas rien m'arriver je t'assures mon chéri.

Puis il insista pour partir alors elle dit :

Bon puisque tu es si pressé de me quitter !

Elle lui lacha la main, sentant que Zac n'avait pas du tout l'intention de rester avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 22:37

Oui , je sais je ne suis pas logique mais il faut que j'aille en cours. Bon je te laisse.
Mais non je ne suis pas présser de te quitter.


Il regarda Gabriella et elle lui lacha la main et il commenca à partir et il se retourna et alla vers Gabriella.

Bon d'accord je reste avec toi.

Il regarda Gabriella et il s'asseya à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 22:48

Gabriella regardait Zac partir, continuant a boire son café chaud en meme temps puis le vit faire demi-tour alors elle dit :

Tiens te revoila finalement ! Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
Je croyais que je n'étais pas en securité quand tu es la ! C'est faux la preuve regarde ! Je suis toujours en vie, et pourtant on vient de passer cinq minutes ensemble au moins !

Pendant qu'elle parlait, il s'asseya de nouveau a coté d'elle.
Elle le suivit du regard tout en continuant a boire son café


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 22:52

Zac avait fait demi-tour et il regarda Gabriella.

Ce qui ma fait changer d'avis c'est toi.
Mais je peux repartir , si tu attend quelqu'un d'autres.


Il s'asseya à coter de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 22:56

Gabriella regarda etrangement Zac, pourquoi avait-il tout a coup changé d'avis alors que tout a l'heure meme elle n'aurait pas pu le retenir !? :

Ah bon, moi ? Mais pourquoi ?

Puis il lui demanda si elle attendait quelqu'un alors elle reprit :

Non tu peux rester, je n'attends personne !
Mais bon je comprends pas y'a deux secondes tu étais prets a me laisser et puis la tu changes d'avis, enfin tant mieux !

Elle attendit qu'il lui explique


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 23:05

Parce que je suis partit pour rien et ne croit pas que je vouler te laisser seul.

Il la regarda

Oui je sais mais

Zac commenca à avoir mal à la tête et il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 23:11

Gabriella ecoutait Zac parler et se justifier quand il s'arreta en plein milieu de sa phrase et baissa la tete, alors Gabriella, inquiète se pencha et dit :

Ca va pas ? Qu'est ce que t'as ?

Elle commencait a se faire du soucis pour Zac, car il avait tout a coup une attitude étrange, enfin meme depuis qu'il était arrivé il était bizarre, ou du moins, différent de d'habitude !


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 23:15

Zac avait toujours la tête baisser et il essaya de regarder Gabriella.

Oui sa va , ne t'inquiéte pas sa va passer.

Zac avait toujours mal à la tête mais de plus en plus.

*Pourquoi j'ai mal à la tête comme sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 23:19

Gabriella avait toujours son regard inquiet et vit que Zac ne remonta pas la tete alors elle mit sa main sur le visage de Zac et dit :

Tu es sur, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu baisses la tete comme ca ? Tu as mal quelque part, Zac repond moi s'il te plait !
Je m'inquiètes pour toi

* Il avait raison ca a pas l'air d'etre son jour aujourd'hui ! Mais pourquoi ? *


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 23:24

Zac avait toujours de plus en plus mal à la tête.

J'ai juste un peux mal à la tête mais sa va passer.

Zac ferma les yeux tellement qu'il avait mal à la tête.

*Je l'avais dit que sa n'était pas mon jour aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 23:26

Gabriella dit, tout en prenant un air extremement serieux avec Zac :

Arretes de me mentir je vois bien que ca va pas ! Qu'est ce que tu as ? Mal de tete ?
Tu veux un médicament ?

Elle esperait qu'il lui dise ce qu'il avait.
Elle resta a coté de lui, posant sa main sur le genou de Zac, puis elel bu une gorgée de son café sans le quitter des yeux


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 23:33

Oui j'ai mal à la tête , mais sa va passer , d'ici 5 minutes je n'aurais plus rien.

Il avait toujours de plus en plus mal à la tête puis il entendit la sonnerie qui vouler dire qu'il faller aller en cours.

Bon et bien il faut y aller.

Zac se levat mais il avait toujours mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 23:43

Gabriella était inquiète, ce n'était pas dans les habitudes de Zac de se plaindre de quoi que ce soit alors elle dit :

Tu es sur que ca va passer ? Parce que sinon on va a l'infirmerie. Ca n'est pas un problème

Puis la sonnerie pour aller en cour retentit, alors Gaby dit, voyant que Zac se levait , décidé a aller en cours :

On n'a pas cours Zac a cette heure-la je te rapelle ! On a deux heures de libre avant le prochain cours ! Tu ne te souviens pas ?

Elle se leva en meme temps que Zac


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyJeu 22 Nov - 23:49

Oui , oui sa va passer.

Zac fesat semblant de ne plus avoir mal à la tête mais c'était totalement le contraire.

Tu vois j'ai déja plus mal à la tête.

Tu est sur que l'on a pas cours.

Il se tourna vers Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyVen 23 Nov - 19:23

Gabriella regarda Zac, avec un regard des plus inquiet et dit :

Oui je suis sure que l'on a pas cours.
Tu ne me mens pas Zac ? Ce n'est pas juste pour me rassurer que tu dis que tu n'as plus mal a la tete ?

Gabriella savait que Zac serait capable de lui mentir pour ne pas l'inquiéter, mais ca se voyait a son visage qu'il avait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyVen 23 Nov - 19:27

Ah d'accord.
Mais non je ne te ment...pas pourquoi je te mentirais??


Zac avait vraiment mal à la tête et pas qu'un peux.

Non , non je n'est plus mal du tout.

Il resta la tête basse tellement qu'il avait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Un café bien chaud pour Gaby [libre] Left_bar_bleue100/100Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyVen 23 Nov - 19:32

Gabriella se pencha pour arriver a voir les yeux de Zac qui baissait la tete et dit :

Je suis sure que tu mens, désolée d'insister mais vu comment tu te tiens c'est evident que tu as mal !
Viens on va a l'infirmerie tu vas pas rester dans cet etat la tout de meme !

Elle lui prit le bras, esperant qu'il la suiverait jusqu'a l'infirmerie. Mais il semblait reticent vu qu'il ne voulait pas la suivre


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] EmptyVen 23 Nov - 19:36

Mais non je ne ment pas.Bon d'accord je te ment mais d'ici cinq minutes je n'aurais plus mal.

Il leva la tête et il regarda Gabriella.

Tu voit je n'est plus mal et sa ne sert à rien d'aller à l'infirmerie.
Je ne vais pas aller la-bas car je n'est plus mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café bien chaud pour Gaby [libre]   Un café bien chaud pour Gaby [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café bien chaud pour Gaby [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack et Gaby en boite ! ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser