University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ARF >< [Lucaas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMar 20 Nov - 15:49

Ce n'était pas de très très bonne humeur que Miss COoper était sortie du lit ce matin, Eh oui ce fichu réveil avait , encore une fois de plus, oublié de sonner et donc elle avait du se dépêcher, alors qu'elle aimait bien prendre son temps ... Eh oui ! Enfin d'un côté depuis le temps qu'elle devait changé de casse-sommeil xD
Bref, Elle n'allait quand même pas aller à l'université tel un zombie alors elle prit quand même le temps de prendre une petite douche .. Histoire d'être un peu plus en forme et ne pas s'endormir aumoindre cours ennuyant.. Surtout qu'elle commençait par un cours de Mathématiques, cours qu'elle détestait plus que tout , surtout avec cette peau de vache qui lui servait de prof'... Enfin ce fut avec une bonne demie heure de retard qu'elle franchit enfin la porte de la salle de classe, ce qui lui valut un regard plus que noir de la part de sa chère bonne vieille professeur...


- Eh bien Mademoiselle Cooper... Vous n'avez pas l'impression de ne pas vivre à la même heure que les autres qui, eux, heureusement, sont là depuis le début du cours !

- Mais madame c'est mon réveil qui ...

- Epargnez moi vos excuses je vous en prit et Veuillez rejoindre la salle de retenue, je n'ai même pas la force de vous voir dans mon cours aujourd'hui , si c'est pour encore une fois de plus vous voir vous endormir sur vos cahiers ...

Marissa non plus n'eut pas la force de riposté et claqua la porte pour rejoindre la salle de colle, à pas lents et lourds.. __* Ah elle n'aurait même pas dut prendre la peine de se lever... Elle ouvrit doucement la porte de la salle de retenue qui était presque déserte, elle regarda le surveillant, passa devant lui

- Marissa cooper !

Puis elle alla s"asseoir sur une table, au fond de la salle vers la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMar 20 Nov - 16:15

Aujourd'hui, Lucas n'allait pas en cours, il allait plutôt en salle de colle. Pour quelles raisons ? Tout simplement car la semaine précédente, Lucas n'était pas venu en cours car il n'avait tout simplement pas eu envie de venir. Il n'était pas venu car il ne se sentait pas très bien ce jour-là. Il n'était pas malade, certes, mais il était triste. Il n'y avait pas vraiment de raison particulière à sa tristesse mais Lucas était célibataire depuis déjà plusieurs semaines et il n'aimait pas vraiment être célibataire, comme tout le monde d'ailleurs !
Enfin bon, son professeur avait sû pourquoi il n'avait pas été en cours, qu'il avait sêché, et il lui avait donc donné une heure de colle. Cela arrivait rarement à Lucas de s'en prendre une, mais aujourd'hui, il n'avait pas le choix, il devait se lever de son lit et aller faire ses deux heures de colle qui lui étaient assignées. Il se rendit donc devant la salle et ouvrit la porte. Il n'y avait pas beaucoup de monde en colle ce matin. Il passa devant le surveillant et lui disant :

- Lucas Scott !

Il alla ensuite s'asseoir sur des innombrables tables libres. Il ne regarda pas autour de lui qui était en retenue. Puis, Quelques secondes plus tard, en tournant la tête vers la fenêtre, il s'apperçut qu'il connaissait quelqu'un dans cette salle. Quelqu'un qu'il n'avait d'ailleurs pas vu depuis un bon moment. Il lui souria et sortit ses affaires de son sac avant de faire des exercices de mathématiques qu'il devait faire. Il n'avait pas envie de travailler ce matin, mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMar 20 Nov - 16:28

En colle, on ne pouvait que trouver le temps long, et les minutes commençaient à se faire longue et ce que Marissa détestait plus que tout, c'était bien ça, mais comment combattre l'ennui , quand on est e nsalle de retenue entre un surveillant à moitié comateux et quelques intellos qui étaient là pour faire leurs devoirs et qu'il trouvait la salle plus .. calme
__* Ah oui pour dire calme elle est bien calme.
Alors elle prit une petite feuille de papier et commença à griffoner deux trois mots
" On dit souvent, Restes forte, ravales tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme. "
Mais à force de se le greffer dans la tête, on en oublies souvent la suite :
" Okay, Alors je sais sourire quand il le faut
Mais faut pas croire, je craques dès qu'on tourne le dos.
Je marche droit pour ne pas plier
D'ailleurs je chante aussi pour ne pas crier."

Eh oui, C'est qu'elle était d'humeur poétique Miss cooper aujourd'hui ... Enfin, là n'était pas l'important, elle leva les yeux et regarda autour d'elle. Son regard se posa sur un garçon .. Mais ... Lucas ! Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas croisés, en même temps elle n'allait plus trop trop au lycée en ce moment. Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMar 20 Nov - 18:51

Cela faisait une quinzaine de minutes que Lucas était plongé dans ses exercices de mathématiques. Il en avait déjà marre. Il detestait les maths, donc faire des exercices ne lui servait strictement à rien, car il n'y comprenait rien dans ce domaine. Mais il devait les finir, car après il avait d'autres exercices de diverses matières. Et oui, il ne falait pas se tourner les pouces en salle de retenues !!!
Il continua donc de faire ses exercices, tandis qu'il regardait de temps en temps Marussa, qui était assise au fond de la salle, près de la fenêtre. Marissa, cela faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vu. La dernière fois, c'était à l'hopital, lorsqu'elle avait ammené Lucas à l'hopital. Depuis ce jour, ils ne s'étaient pas vus, Lucas n'avait eu aucune nouvelle de Marissa. Il était préssé de lui parler, mais il ne pouvait pas parler en colle, s'était interdit, à son grand regret. Il chercha une façon de lui parler, d'avoir des nouvelles d'elle mais le surveillant le regardait souvent, il était donc impossible de lui chuchoter quelques mots. Que pouvait-il faire ? De quelle façon pouvait-il lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMar 20 Nov - 20:04

Marissa était toujours paratgée entre ses mots, ses idées et ses pensées, tout ça se mélangeait et donnait à la fin un gros brouillon, un gros bordel quoi. Alors elle laissa tomber son crayon et re-regarda autour d'elle. Ah le surveillant n'était plus dans les bras de morphées à présent, Non il les scrutait du regard, prêt à sauter à la moindre occasion, au moiindre faux pas que l'un d'entre eux feraient.
Elle regarda Lucas, elle avait envie de lui parler, et cette envie la ongeait, Ca faisait telleemnt longtemps.. Depuis la fois où elle l'avait ammené à l'hôpital et qu'elle s'était lâchement en aller quand Brooke était venu pour la succéder auprès du chevet de Lucas. Mais comment pouvoir avoir une discussion, avec ce chien de garde ?
Alors, Marissa eut une idée.. Ah Miss Cooper et ses idées, plus tordues les unes que les autres. Elle commença à prendre un air malade, et toussota.
Puis elle se leva doucement


- Mon .. Monsieur... Je ne me sens pas très bien et je crois que je ne peux plus supporter de rester dans cette salle .. Je .. Je peux aller à l'infirmerie ?

- Euh ... Oui, biensure , Allez-y Melle Cooper !

- Merci ... Par contre, je n'ai pas trop envie d'y aller toute seule, on sait jamais ce qu'il peut m'arriver en chemin ... Est-ce quelqu'un pourrait m'accompagner ?

- Oui ...
Il regarda un gros aux lunettes au premier rang mais marissa s'empressa de prendre la parole

- Lucas tu veux bien venir ?

Puis il se leva à son tour et les deux étudiants quittèrent la salle de retenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMer 21 Nov - 17:23

Lucas, toujours plongé dans ses exercices, fût surpris d'entendre quelqu'un parler. Depuis le début de l'heure, personne n'avait déccroché un mot et cela faisait bizarre d'entendre soudainement une personne parlé. Il regarda autour et lui et s'aperçut que c'était Marissa qui venait de parler. Visiblement, elle n'avait pas l'air de se sentir bien. Elle avait demandé au surveillant si elle pouvait aller à l'infirmerie, ce qu'il ne lui avait pas refusé, bien évidemment. Puis, elle demanda que quelqu'un l'y emmene. Lucas trouvait sa assez bizarre. Elle désigna Lucas pour l'emmener à l'infirmerie. Lucas était pratiquement sûr que Marissa allait très bien et qu'elle voulait juste sortir de cette salle pour aller discuter autre part, car cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Lucas rangea donc ses affaires avant de se lever et commença à partir de la salle de retenu, précédé par Marissa.
Après avoir fermer la porte de la salle, Lucas souria et demanda à Marissa :

- Tu vas bien ? Sa fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vu ! Comment sa se fait ? Qu'à tu fais pendant tout ce temps ?

Lucas avait tellement de question à lui poser. Il commença à marcher dans les longs couloirs du lycée de Tree Hill, en compagnie de Marissa. Il était vraiment heureux d'avoir quitté cette maudite salle et d'être enfin "libre" et de pouvoir enfin discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMer 21 Nov - 17:31

Une fois les pieds e ndehors de cette maudite salle, le sourire de Marissa revint à une vitesse folle. Quel imbécile aurait cru à ses bobards ? .. Nan il faut le dire, c'était une très bonne commédienne et elle arrivait à dupper presque tout le monde. Bref, Elle regarda Lucas qui lui demanda comment elle allait et comment ça se faisait qu'il ne l'avait plus revut depuis un bout de temps .. En réalité, Marissa avait eut de gros problèmes, ses démons avaient ressurgit suite à de gros événements qui avaient prit une trop grande importance dans sa vie ... Son mal être intérieur, l'anorexie, avait repris le dessus et elle avait dut retourner quelques temps à Los Angeles, auprès de sa famille qui lui avait poser un énorme dilemme. Maintenant, Elle va un peu mieux mais elle sait que la douleur ne partira pas, elle peut s'effacer quelques temps, mais elle restera toujours ancrée au fond, et refait toujours surface un moment.
Elle décida de ne pas trop ennuyer Lucas avec ses problèmes, Après tout ca faisait si longtemps qu'il ne fallait pas gâcher le peu de temps qu'ils auraient pour eux.


- Eh bien Je .. j'ai dut retourné quelques temps à Los Angeles ...

Elle baissa la tête tou e ncontinuant.

- Et uen fois de retour à Tree Hill, Je me faisais de plus en plus rare au lycée parce-que ... C'est long à expliquer mais maintenant, je suis de retour !
Et toi Lucas, Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMer 21 Nov - 17:48

Lucas écoutait très attentivement ce que lui disait Marissa mais elle n'avait pas l'air de vouloir parler de ce qu'il s'était passé récemment pour elle. Lucas ne comprenait pas trop pourquoi d'ailleurs. D'un côté, il aurait eu envie d'insister car Marissa pouvait tout lui dire, il n'était pas du genre à répéter les secrets que ses amis lui confiaient. Mais de l'autre côté, Lucas se disait que si Marissa avait envie de se confier à lui, elle n'avait qu'à le faire. Lucas ne voulait pas lui forcé la main. Il baissa la tête. Puis, quelques secondes plus tard, Marissa lui demanda comment il allait. Il releva la tête et lui répondit, tout en lui souriant :

- Oui, je vais très bien. Et encore plus depuis que tu es là. C'est super que tu sois de retour. Tu m'as vraiment énormemment manqué.

Lucas en avait presque les larmes aux yeux. C'est vrai que c'est derniers temps, la vie à Tree Hill n'était pas très super : Peyton ne lui adressait plus la parole, il était célibataire,...
Enfin bon, Lucas n'était pas très heureux. Mais il avait revu Marissa, et la bonne humeur avait fait son retour. Il lui demanda ensuite, toujours un peu exité :

- Et... qu'est-ce que tu racontes de neuf ? C'était bien à Los Angeles ?

Il redevena un peu serieux dans sa voix et ajouta ensuite :

- Je n'y suis jamais allé à Los Angeles, sa doit être magnifique cette ville. J'aimerai beaucoup y aller un jour. Il doit y avoir pleins de grands buildings, pleins de magasins, le rêve quoi. Enfin il doit aussi y avoir beaucoup d'embouteillages !

Il continua de rigoler. Revoir Marissa était pour lui quelques chose de vraiment géniale. Il allait enfin pouvoir lui raconter tout ce qu'il s'était passé à Tree Hill depuis qu'elle s'était absenté pour Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMer 21 Nov - 18:29

Marissa releva la tête et se retrouva yeux dans les yeux avec Lucas. A sa moue, on voyait qu'il savait qu'elle lui cachait quelque chose. Mais Marissa était une fille mystérieuse et fière, surtout, elle ne parlait jamais de ses problèmes et gardait tout pour elle, Sauf qu'au bout, et bin le vase déborde, et là c'est un catacomble, Un cri et tout ressurgit. Elle le regardait toujours, et il lui dit qu'elle lui avait manqué, et elle eut la preuve de sa sincerité e nvoyant les yeux de Lucas pétiller, un larme ... Oh tiens ! Il n'allait quand même pas réussir à la faire pleurer, non elle était rester forte, elle ne devait pas craquer ...
Il lui demanda comment était Los Angeles , Eh bien pas très joyeux dans le genre séjours à l'hôpital , son passé qui remontait à la surface.. C'était loiin de sa vie d'il y a 5 ans, où elle passait son temps dans les soirées mondaines .. Elle respira, un grand coups et décida de se confier à Lucas, il était le seul à qui elle pouvait dire ça, elle le sentait. Elle s'arrêta s'appuya contre un mur et prit la parole.


- Lucas Je ... Si je suis retournée à Los Angeles, C'est parce-que j'étais obligée ... J'ai fait des erreurs dans mon passé qui m'ont marquer à vie ... Je , J'ai été malade.. Et cette maladie était l'anorexie ... Ne me juges pas sur ça , s'il te plaît Luca,s je sais que t un'est pas comme les autres et que tu ne vas pas me prendre pour une folle .. je .. A mon arrivée à Tree Hill, j'avais l'espoir de me reconstruire et d'enterrer tous mes vieux démons, seulement une multitude de petits problèmes et tout est revenu, j'i replongé et j'ai enchaîner les malaises... Mes parents ont été mis au courant et m'ont forçé à venir me faire soigner à L.A , Voilà pourquoi j'ai été longuement absente ... Donc pour les buldings et les énormes magasins, c'était raté pour cette fois.

S'en était trop pour la jeune étudiante, à force de tout se mettre sur le dos et de toujours ravaler ses larmes, rester forte elle n'en pouvait plus. Alors une larme roula sur sa joue, une autre puis une deuxième et encore .. des larmes , des larmes ... Un torrent de larmes, c'était comme si tout ce qu'elle avait retenu pendant si longtemps rs'écoulaient de ses yeux, ses si beaux yeux ..
<< Tout ce qui a été donné en larmes ne peut pas être rendu en eau salée >>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMer 21 Nov - 18:58

Lucas écouta attentivement ce que Marissa lui confiait. C'était horrible ce qu'il lui était arrivé. Sa première réaction ne fût pas de lui répondre. Il s'approcha d'elle et essyua ses larmes avant de la prendre dans ses bras. Lucas ne savait pas quoi lui répondre. Il ne voulait pas la faire pleurer d'avantage, bien au contraire, il voulait lui redonner le sourire. Mais comment, telle était la question qu'il n'arrêtait pas de se poser. Il prit la tête de Marissa dans ses mains, la regarda droit dans les yeux et lui dit, le plus sincèrement possible :

- Je ne te jugerai pas Marissa. Je ne te jugerai pas, bien au contraire.

Lucas ne sût quoi dire de plus. Il comprenait enfin pourquoi Marissa n'était pas venu en cours depuis un certain temps et pourquoi il ne l'avait pas vu depuis bien longtemps. Mais Lucas espérait que maintenant, Marissa était sortie de cette maladie. Il voulait lui demander mais il hésitait énormément. Il avait peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle ne veuille pas lui répondre. Que devait-il faire ? Devait-il lui poser cette question ou ne devait-il pas ?
Lucas hésitait mais il lui demanda. Si elle ne voulait pas lui répondre, alors Lucas ne voulait pas insister, surtout pas.

- Et...euh... maintenant ? Enfin je veux dire...tu vas mieux ?

Lucas s'était enfin décidé à lui poser cette question. Il voulait vraiment quelle lui reponde " Oui, beaucoup mieux" ou du genre " je ne suis plus du tout malade". Mais qu'allait-elle répondre ? Lucas n'en savait encore rien. Il espèrait juste qu'elle ne le soit plus car il savait très bien les risques de cette maladie et tout ce que cela engendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMer 21 Nov - 19:07

Ca y est, tout était sortit, tout ce qu'elle avait retenu, les mots qu'elle n'avait jamais osé confier à personne durant tout ce temps, elle venait de tout balançer à la figure de Lucas... Et elle se sentait idiote, de lui avoir dit ça comme ça, C'était ses problèmes et peut-être qu'il ne voulait pas en entendre parler, peut-être que ... Il la prit dans ses bras... Un getse qui lui fit comprendre que bien a ucontraire, il se souciait d'elle. Elle releva la tête, doucement et regarda Lucas, Il avait l'air ... Inquiet, soucieux et hésitant... Normal après une telle révélation ! Puis il finit par lui demander si elle allait mieux ... Elle lui repondit, que quelques instants après.

- En faite, le gros inconvénient de cette maladie, bien qu'elle en ait plein d'autres, c'est que une fois dedans, elle te ronge à l'intérieur, Au début, à l'exterieur, Personne ne peut la soupçonner.. Et même après un traitement, il reste toujours de petites traces. Elle rends les personnes hyper fragiles, aujourd'hui, à cet instant, je peux te dire que je suis guerrie, mais on ne sait jamais ce qu'il va se passer par la suite, Il suffit d'un évenement pour me faire basculer du mauvais côté, là où tous ces ...

Les larmes recommençèrent à couler , mais elle ne voulait pas, non elle pouvait rester forte, elle n'était pas qu'une petite pleurnicharde !

- Tous ces vieux démons referait surface, C'est pour ça que je suis revenue à Tree Hill, au désaccord de mes parents, pour essayer de mener une vie stable, de me re-reconstruire peu à peu .. Tu comprends Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyVen 23 Nov - 15:11

Lucas comprenait enfin pourquoi Marissa avait été si longtemps absente et pourquoi il ne l'avait pas vu depuis un moment. Il comprenait aussi ce qu'elle ressentait vis à vis de cette maladie qui détruisait tout. Elle avait dû souffrir, Lucas en était sûr, mais elle avait l'air d'aller mieux maintenant et c'était tant mieux pour elle. Lucas tenait énormément à Marissa et il devait tout faire pour qu'elle ne replonge pas dans cette maladie qu'est l'anorexie. Comment pouvait-il faire d'ailleurs ? Il devait être à son écoute et l'écouter lorsqu'elle aurait des problèmes. En tout cas, tant que Lucas serait dans les parages, il n'y avait aucunes raisons pour qu'elle retombe malade car Lucas était près à tout pour cela.
Il vit ensuite que des larmes coulaient sur les joues de Marissa. Il les essuyèrent et continua de lui parler, toujours le plus sincèrement possible :

- Oui, je comprends. Ne t'inquiete pas Marissa, je serais là pour toi, je serais toujours là pour toi. Si un jour tu as besoin de parler, alors n'hésite pas, je ne te jugerai pas, je t'écouterai. Tu comptes énormément à mes yeux Marissa.

Lucas lui avait dit tout ce qu'il lui passait par la tête. Cela n'était pas des mensonges, bien au contraire. Marissa était vraiment quelqu'un d'exceptionnel et il ne savait très bien d'ailleurs. Si Marissa avait des problèmes, il devait l'aider à les résoudre. Ils étaient amis, après tout, donc c'était tout à fait normal pour des amis de se serrer les coudes dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyVen 23 Nov - 22:57

Lucas avait beau essayer d'essuyer les larmes qui coulaient sur les joues de Marissa ,tout revenait, Mais le pire, c'est que ce n'était pas des larmes de colère ou de tristesse , Non à présent, si elle pleurait, c'est que dans les yeux de Lucas, elle voyait la sincerité, dans ces mots, elle entendait l'honnêteté. C'est fou , ouai je vous l'accordes , Mais elle avait envie de serrer Lucas dans ses bras, de rester avec lui, à ce moment précis, elle réalisait qu'il était le seul à savoir .. tout ce qu'elle venait de lui confier, le seul à qui elle avait osé tout avouer, qui ne l'avait pas juger et surtout qui l'aait écouté ...
Elle le serra très fort dans ses bras, pendant quelques instants, Puis le regarda dans les yeux.


- Tu vas me prendre encore pour une folle Lucas. Mais je te remercies, pour tout, tout. J'ai toujours appris à ne compter sur personne d'autre que moi même, je n'attendais plus rien des autres, mais là, Je me surprends à attendre beaucoups de toi. Merci de m'écouter, de me comprendre. Lucas, Je veux que tu me fasses une promesse.. Je suis beaucoups trop attachée à toi pour que tu me laisses tomber en chemin .. Je ... Tu ..

__*Tu comptes bien plus que tout le monde pour moi, Mais Bordel pourquoi cette phrase minable ne veut pas sortir de ma bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptySam 24 Nov - 13:10

Lucas avait maintenant lui aussi envie de verser une larmes. Il ne voulait pas pleurer parce qu'il était triste, mais il était heureux de ce que Marissa venait de lui dire. Elle venait de le remercier d'être présent pour elle, ce qui était tout à fait normal. Lucas n'était pas du genre à se moquer de ce que ressentait ses amis. S'ils avaient un problème, il les écoutait, et il essayait de résoudre certains problèmes, lorsque c'était possible bien sûr. Et donc dans ce cas-ci, Lucas voulait tout faire pour que Marissa ne replonge pas dans cette maladie. Lucas, l'entendant parler, lui répondit, sans attendre :

- Je ne te laisserai pas tomber Marissa, je te le promets, je ne te laisserai jamais tombé.

Ce que Lucas disait depuis déjà quelques minutes étaient vraiment sincère. C'était très rare d'ailleurs que Lucas mente à ses amis. Et Marissa était vraiment quelqu'un en qui il tenait beaucoup.

- C'est d'ailleurs normal que je t'écoutes. Mais, je te rassure, tu es très loin d'être folle.

Il se mit à sourire et à rigoler un petit peu. Il repensa à la salle de colle. Dire que quelques minutes auparavant, Lucas était toujours assis à sa table à faire des exercices de maths. Ils avaient vraiment bien fait de quitter cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptySam 24 Nov - 15:26

<< Je ne te laisserai pas tomber Marissa, je te le promet, je ne te laisserai jamais tomber >> ... Elle croyait en cette promesse, Lucas, lui, il était sincère, il était pas comme tous les autres qui essayaient de s'interesser à tes problèmes mais une fois loiin de toi, critique et répète tout, Non lui il était comment dire ... Exceptionnel, et simple, la simplicité, c'était tellement rare maintenant. Il avait su faire ce que personne d'autre n'avait réussit à ce jour, à écouter, et à trouver les bons mots, ceux qui aideraient Mademoiselle Cooper, qui lui redonnerait l'envie de sourire, et l'envie de se battre.. Elle savait maintenant que quelqu'un tenait à elle, Une raison pour ne pas qu'elle replonge dans ces horribles démons.. Lucas

- Je ... J'aimerais être aussi ... Aussi parfait que toi Lucas, enfin la perfection n'existe pas, mais crois moi, Tu es vraiment quelqu'un pas comme les autres ... Je te fais confiance, et c'est une des plus belle promesse que je peux faire aujourd'hui ...

Elle esquissa un petit sourire, du coin des lèvres, les yeux toujours aussi pétillants. Il y a quelques instants , ils étaient en colle ... Comme quoi, son don pour la comédie pouvait lui être utile parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptySam 24 Nov - 16:08

Lucas fût surpris par ce que Marissa venait de dire. Lucas n'était pas parfait, loin de là. Personne n'était parfait d'ailleurs. Et il se sentait gêné que Marissa le trouve parfait, qualité qu'il n'était pas. Ce que Marissa venait de lui dire était vraiment gentil de sa part. Il venait de lui dire qu'il n'était pas quelqu'un comme les autres, ce qui fit sourire Lucas. Marissa était aussi quelqu'un d'unique et Lucas voulait qu'elle le sache. Ce qu'il ne manqua pas de lui dire :

- Toi aussi tu n'es pas comme les autres filles.Tu es unique quoi ! Mais je ne suis pas parfait Marissa, j'ai des défauts, comme tout le monde. Non, c'est sûr, je ne suis pas parfait. Personne n'est parfait. Tout le modne possède des qualités, mais aussi des défauts.

Lucas était heureux d'être là, avec Marissa, au lieu d'être en cours, ou aujourd'hui, en l'occurence, en salle de colle. Il aimait beaucoup parler avec elle. Lucas avait beaucoup d'amis, certes, mais il n'en avait que quelqu'un où il avait vraiment une complicité avec, et Marissa faisait parti de ces personnes. Il pouvait tout lui dire , tout lui confier, car il savait très bien qu'elle ne le répèterait pas, et réciproquement bien sûr. * Marissa est vraiment quelqu'un d'exceptionnel*, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptySam 24 Nov - 16:25

Les mots avaient dépassés sa pensée, c'est vrai que personne n'était parfait et que l'on avait tous nos petits défauts qu'on traînait à la patte, comme un chien en laisse , Mais ce que Lucas avait prouvé à Marissa aujourd'hui, c'est qu'il avait bien plus de qualité que de défauts.. Alors qu'elle c'était bien le contraire... Et ces défauts remontaient de son passé, ce passé si lourd.. Toutes ces conneries qu'elle avait faites, ses mensonges qu'elle avait dit, Sa vie .. La vie d'une riche, mais d'une ratée , A qui l'on avait pas fait de cadeaux .. Qui s'était laisser aller , Qui ...

- crois moi Lucas, Tu es bien meilleur que tu ne le croies ... Je n'ai jamais connu, ou même vu quelqu'un comme toi ... Tu devrais te rendre compte que tu es ...

Exceptionnel , Oui, Lucas était extraordianire, En le rencontrant, la première fois, elle ne se serait jamais douté que c'était à lui qu'elle se serait confié , en toute intimité.. Elle n'aurait jamais cru qu'il était aussi sensible et sincère... Comme quoi les apparences sont bien trompeuses

- Tu es exceptionnel Lucas, et je pèse mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptySam 24 Nov - 17:01

Lucas fit un grand sourire. Ce qu'elle venait de dire avait quand même un peu gêné Lucas. Il n'était pas quelqu'un qui se vantait dès que l'on lui faisait un compliment, bien au contraire. Il n'aimait pas du tout se vanter. Aurait-il dû cette fois-ci ? Bien sûr que non !
Ce que Marissa venait de dire était vraiment sympatique. Lucas, exceptionnel ? Il ne le pensait pas. Il était quelqu'un comme les autres. Marissa était exceptionnel par contre, Lucas le savait très bien d'ailleurs. Mais lui, être exceptionnel, était-ce la réalité ? Enfin bon, puisque Marissa lui avait dit cela, c'était peut-être vrai, c'était sûrement ce qu'elle pensait. Lucas la remercia donc :

- Merci Marissa, mais toi aussi tu es exceptionnelle. Peut-être que tu as fait des erreurs dans ton passé, peut-être que tu as défauts, comme moi d'ailleurs, mais c'est du passé. Il faut que tu te mettes ça dans la tête. Ce que tu as fait est du passé, il faut que tu passes à autre chose maintenant. Ne pense plus au passé. Tu es esceptionnelle, voila tout !

Lucas n'avait dit que la stricte vérité, et ce qu'il pensait de tout ça. Il pensait que Marissa ne devait pas s'arrêter à ce qu'il lui était arrivé auparavant, bien au contraire. Elle devait passer à autre chose et penser au présent, et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptySam 24 Nov - 22:00

Lucas paraissait assez gêné du compliment que venait de lui faire Marissa ,et pourtant, elle avait laissé parler son coeur... En disant à Lucas qu'il était exceptionnel, elle venait de lui faire un des plus beaux et sincères compliment qu'on pouvait faire, surement parce-qu'elle ne l'aavit jamais dit à personne... Mais il lui renvoya le compliment ... Là, Elle marqua un temps .. Non,non elle n'était en rien exceptionnelle, vraiment ... Elle était banale et encore pire que les autres ... Du moins elle l'était .. Elle esperait vraiment pouvoir se reconstruire, sur de nouvelles bases .. Oublier pour toujours ses vieux démons... Adios l'anorexie, La drogue et tout ses pêchers qui on fait d'elle une moins que rien... A tree Hill, elle comptait bien tout réapprendre de la vie, et ça commencait par Lucas aujourd'hui

- Je ne sais pas, Non je ne sais plus quoi te dire Lucas... Tu m'enlèves les mots de la bouche c'est fou .. Tu ... Enfin !

Voilà que, maintenant, elle n'arrivait plus à aligner quelques mots pour faire un phrase correcte, Qu'est-ce que tout ça voulait dire, Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptySam 24 Nov - 22:13

Lucas voyait bien que Marissa ne savait pas quoi lui répondre. Il la regarda et lui répondit, le plus simplement possible :

- Et bien, ne dis rien alors. En tout cas, tout ce que je viens de te dire, je le pense sincèrement. Je t'assures !

Qu'est-ce Lucas pouvait lui dire de plus ? Il lui avait déjà tout dit ce qu'il pensait d'elle.
Il marcha en direction du hall du lycée, qu'il atteigna quelques secondes plus tard, en compagnie de Marissa. Il continuèrent de parler tout en marchant dans la cour du lycée. Ils étaient seuls dans la cour. Tous les lycéens étaient en train de travailler, sauf eux deux. Lucas voulut poser une question à Marissa et il lui posa quelques instants plus tard :

- Et...euh... tu as un petit copain ?

Il avait hésité à lui poser cette question. Pour quelle raison ? Lucas n'en savait rien. Pourtant, il lui avait posé. Qu'allait-elle lui répondre ? Lucas serait-il interessé par Marissa ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptySam 24 Nov - 22:23

C'est vrai, chose dite chose faite ,elle ne dis rien pendant quelques instants, à vrai dire, elle avait déjà beaucoup parler. Puis Lucas lui dit qu'il était vraiment sincère dans tout ce qu'il lui avait dit , c'était la même chose pour Marissa... Tout était sortit du coeur, elle n'avait pas dit un mot sans être honnête et ça, ça valait de l'or.. Une discussion sans mensonges et avec sincerité.

- Je .. Merci pour ta sincerité, je tiens à te dire que je l'ai été moi aussi.. Dans chaques mots ,chaques paroles et chaques confidences que je t'ai faite, j'ai été honnête.. Tu sais tout, du moins le plus important sur moi Lucas, Alors que je suis avant tout une fille plus que mysterieuse, je t'ai tout avouer ..

Elle haussa les épaules, tout e ncontinuant de marcher à ses côtés. Puis i ls'arrêta en lui demandant si elle avait un copain... Assez troublante comme question, Mais elle le regarda, dans les yeux, encore une fois, Il était si ... Miss Cooper n'avait jamais eut de chances question amour ... Entre une multitude de relations d'un soir suite à de nombreuses fêtes arrosées, des ex violents avec elle .. Elle avait finit par croire que l'amour, le vrai n'existait que dans les films.

- Eh bien ... Non j'ai pas de copains ... J'ai oubli de te dire que de ce côté là aussi, j'ai pas été gâtée par la vie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyDim 25 Nov - 20:24

Lucas fût triste pour elle lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas été gâté par la vie en ce qui concerne les petits copains. Mais Lucas était sûr qu'elle finirait par trouver quelqu'un qui l'aimera plus que tout. En tout cas, c'est ce qu'il espérait pour elle. Quand à Lucas, il était déjà sorti avec plusieurs filles. La dernière en date était Brooke Davis, un jeune fille qui parlait beaucoup et qui était vraiment charmante. Mais Lucas ne sortait plus avec depuis déjà plusieurs semaines. Pour quelles raisons ? Lucas avait décidé de rompre car lui et Brooke ne se voyait que très rarement. De plus, leur histoire était assez compliqué et il avait fini par la plaquer. Elle l'avait très mal pris, bien évidemment, mais c'était fini entre eux.
Lucas était à présent passé à autre chose, et il pensait que Brooke aussi. Lucas ne sortait avec personne en ce moment. Cela le rendait triste de temps en temps car il aimait beaucoup serrer quelqu'un dans ses bras, faire des bisoux, et tout le tralala^^
Lucas décida ensuite de réconforter Marissa, car elle n'avait pas l'air très heureuse depuis tout à l'heure.

- Je suis sûr que tu finiras vite par trouver quelqu'un que tu aimeras plus que tout. Quelqu'un qui t'écoutera lorsque tu auras des problèmes et qui comprendra ce que tu vis. Et puis, c'est normal que tu trouves quelqu'un rapidemment, car tu es exceptionnelle.

Il se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyLun 26 Nov - 15:12

Peut-être qu'il avait raison, ou peut-être pas. C'est vrai, le dernier petit copain de Marissa en date l'avait lâchement abandonné sans raisons, alors que l'autre avait osé la frapper... Déjà qu'elle était affaiblie par la maladie , elle n'avait pas supporter ses coups et c'était à ce moment là qu'elle avait été hospitalisé, à tout juste 16 ans. Enfin, il ne fallait pas qu'elle re songe à ces affreux moments de sa vie, c'était pas comme ça en tout cas qu'elle allait remonter la pente. Et dieu sait que la seule chose qui l'aiderait, c'est d'être aimée, protegée et soutenue...
Elle regarda Lucas dans les yeux, décidemment, elle ne pouvait plus se passer de ce regard, et à ce moment elle comprit une chose.. Depuis son arrivée à Tree Hill, Lucas avait été omniprésent pour elle ,c'était de la faute de Marissa qu'ils ne s'étaient pas revus, elle n'avait pas donné une nouvelle depuis le jour de l'accident de Lucas, elle y avait songer, à l'appeler de l.A , mais elle n'en avait jamais eut le courage... Enfin, Lucas , Lucas .. Que dire après toutes ces belles paroles.


- Arrête, sinon je vais finir par ne plus m'arrêter de te remercier, pour tout ce que tu dis, tout ce que tu fais Lucas .. Tu as peut-être raison, Croire est une certitude, esperer relèves du défi, Je crois en plus tard, J'éspère que quelqu'un de .. bien sera là .. Enfin à force, je finis par penser que je n'aurait jamais de grandes chances de trouver enfin le bon ... Sauf s'il n'est pas déjà passer devant moi et que je ne m'en suis pas rendu compte.. J'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMar 27 Nov - 15:37

Lucas écoutait très attentivement ce que disait Marissa. Après qu'elle eut fini de parler, Lucas soupira. Pour quelle raison ? Marissa le remerciait de ce qu'il avait fait, ce qui était très sympas de sa part, mais lucas n'avait rien fait, mise à part le fait de lui redonner confiance en elle. C'était tout !
Lucas n'était pas un ange, juste quelqu'un à qui on pouvait faire confiance. Il décida donc de le dire à Marissa :

- Ne me remercie pas Marissa. Je n'ai rien fait du tout. Et ne te sous-estime pas. Je suis certain que tu trouveras un jour ou l'autre l'homme de ta vie. Marissa, je...je...

Que venait-il de se passer ? Que venait de dire Lucas ? Ressentait-il des sentiments envers Marissa ? Lucas ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il avait juste failli lui dire " Je t'aime" mais il ne l'avait pas fait, car il avait eu très peur de sa réaction. De plus, pourquoi est-ce qu'il avait failli lui dire cela ? Il n'en savait rien du tout. Il y a encore une minute, il n'aurait jamais pensé qu'il allait lui dire cela. Mais aimait-il Marissa ou ne l'aimait-il pas ? Lucas se posait des tonnes de questions, des tonnes de questions sans réponses ! Et puis, comment allait réagir Marissa ? Lucas avait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMar 27 Nov - 19:46

Même si Lucas pensait qu'il ne meritait pas ses remerciements, il avait tort, ce qu'il avait fait, aujourd'hui, c'était bien plus qu'on n'avait jamais fait pour elle en quelques années, quoi qu'il dise, il n'était pas comme les autres et il avait beaucoups de mérite.
Puis , Il lui dit quelque chose, mais prit peur et ne finit pas sa phrase... Intriguant ce<< Je...>> , Qu'est-ce que Lucas avait voulu dire ? Elle se posa au moins autant de questions que lui, S'était-il arrêté parce-qu'il avait peur de continuer ou simplement parce-qu'il n'en avait pas envie .. Qu'avait-il bien voulu dire ...
Alors, Marissa lui prit la main doucement, Pourquoi ce geste ? Elle même ne le savait pas, c'était comme si il venait de lui annoncer quelque chose d'important alors qu'il n'avait rien dit.
Elle le regarda, dans les yeux puis dit à voix basse


- Tu ... Tu quoi Lucas ?

Elle voyait très bien dans son regard qu'il venait de prendre peur, comme si ses mots avaient dépassés ses pensées et qu'il craignaient ce qu'il allait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMer 28 Nov - 10:10

Aïe ! Lucas allait être obligé de répondre à la question de Marissa.Mais il ne savait pas quoi lui dire. Ce qu'il se passait en ce moment même était très étrange. Plus les secondes passaient, plus Lucas commençait à se rendre compte qu'il ne ressentait pas que de l'amitié envers Marissa. Il ressentait plus que ça. Etait-il amoureux ? Amoureux de Marissa ?
Il se posait cette question. Et Marissa, était-elle amoureuse elle aussi ? Oulala, Lucas se posait beaucoup trop de questions. Il hésita à lui répondre. Mais il devait, il n'avait pas le choix, autrement, elle allait sûrement se doûter de quelque chose. D'ailleurs, même s'il ne disait rien, elle se posait déjà sûrement des questions. Lucas prit son courage à deux mains et soupira avant de lui répondre :

- Je...je... je crois que je t'aime Marissa.

Il avait enfin ces quelques mots. Cela n'avait pas du tout été facile, mais il avait réussi. Lucas avait maintenant envie de partir d'ici, de courrir le plus loin possible, pour ne pas voir la réaction de Marissa. Elle allait peut-être se mettre en colère. Peut-être allait-elle rigoler. Il y avait trop de "peut-être" pour Lucas. Il décida finalement d'attendre, toujours devant elle, et de ne pas partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMer 28 Nov - 13:53

Marissa tenait toujours la main de Lucas dans la sienne, le calme regnait et Lucas réfléchissait. La jeune fille supposait qu'il hésitait, qu'il se demandait les conséquences de ce qu'il dirait ou pas... Mais il finit par lui dire qu'il croyait qu'il l'aimait... Il croyait, ça voulait dire quoi ? Peut-être qu'il disait ça sous l'influence de tout ce que venait de lui confier Marissa ,peut-être que demain quand i lse réveillerait, il se rendrait compe qu'il avait fait un bêtise.. Mais peut-être que c'était vrai ... Et si, et si , avec des si On pourrait refaire le monde n'est-ce pas ?
Peut importe, Le fait était là, Lucas avait des sentiments pour elle, et bien evidemment, c'était réciproque... Depuis le début, Lucas avait été plus que présent pour elle, aujourd'hui comme jamais. Mais , c'était le jour où elle l'avait porter à l'hôpital qu'elle avait pris conscience qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour lui, et c'était peut-être pour cette raison qu'elle n'avait jamais telephoné , il avait Brooke et elle avait pour seul compagnie sa maladie...
La vérité était que Marissa avait peur, de retomber amoureuse, car l'amour lui avait joué tant de vilains tours ... Mais en face d'elle se tenait l'homme qui allait peut-être tout changé , Oui elle le savait, elle aimait elle aussi Lucas , Mais la différence, c'est qu'elle en était sûre.
Elle posa la main sur son épaule, se rapprocha un peu plus de Lucas et s'apprêta à lui murmurer quelque chose à l'oreille quand le surveillant cria


- MADEMOISELLE COOPER ! ALORS COMME CA VOUS ETES MALADE , LAISSEZ MOI VOUS DIRE QUE VOUS AUREZ A FAIRE A MOI !! D'AILLEURS, SUIVEZ-MOI ON VA ALLER DISCUTER DE TOUT CA DANS LE BUREAU DE LA PRINCIPALE

Elle se retourna, haussa les épaules, il venait de tout gâcher.. Elle allait lui avouer, elle allait dire à Lucas qu'elle l'aimait et il fallait qu'il ramene ses fesses ,au moment où il ne fallait pas >< Elle regarda Lucas et lui souffla

- Retournes dans la salle, je ne veux pas que tu ais en plus ,des problèmes à cause de moi ..

Mais elle ne pouvait pas le laisser partir, comme ça, il allait croire qu'elle fuyait, ou qu'elle avait peur d'affronter ses sentiments, alors elle se retourna, le regarda et dit à voix basse ,en esperant qu'il entende

- Je t'aime Lucas ...

Puis le surveillant la prit par le bras et l'entraîna de force dans le bureau de la principale
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMer 28 Nov - 17:40

Lucas entendit que Marissa lui avait dit en murmurant qu'elle l'aimait. Lucas était maintenant vraiment sûr qu'il éprouvait des sentiments envers Marissa. Mais le surveillant était arrivé, et il avait coupé court à la conversation. Lucas ne voulait pas que Marissa parte, comme ça. il falait qu'il trouve une solution pour que le surveillant retourne dans la salle et qu'ils puissent finir leur conversation. Lucas cherchait, cherchait, tandis qu'il voyait que Marissa partait, en compagnie du surveillant. Puis, quelques instants plus tard, il trouva une idée, enfin une explication, qu'il avait évidemment inventé de toute pièce, mais que le surveillant pouvait peut-être croire. Il se mit donc à courrir après les eux et lança au surveillant :

- Monsieur, que faîtes-vous ? Marissa vient d'avoir un malaise, elle ne se sentait vraiment pas bien. C'est donc normal que nous ne sommes pas allés à l'infirmerie. Elle est restée inconsciente pendant quelques secondes et elle ne pouvait pas se lever. Lorsque vous nous avez vu, nous étions sur le point d'aller à l'infirmerie. Croyez-moi monsieur.

C'est vrai que côté mensonge, Lucas était très fort à ce jeu. Il mentait d'ailleurs souvent lorsqu'il y avait une bonne cause et trouvait toujours des explications en quelques secondes. Il espérait maintenant que ce maudit surveillant le croit, car autrement, Lucas ne pourrait pas reparler à Marissa, et, autant le dire, il en mourrait d'envie. Il se demandait bien ce qu'allait lui répondre le mec. Allait-il tombé dans le panneau ou allait-il trouvé l'astuce ?!
Lucas regarda Marissa et lui fit un léger sourire, pour ne pas éveillé les soupsons du surveillant de la salle de colles. Il mit ses mains derrière son dos et croisa les doigts. Qu'allait'il répondre ? Lucas se mordit la lèvre.

* Il faut qu'il gobe tout, autrement, c'est foutu !!!*

pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue70/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptyMer 28 Nov - 22:27

Marissa , toujours entraînée par ce surveillant, marchait à pas lents et lourds.. Si seulement il ne serait pas venu les interrompre, à ce moment là.. Elle s'en fichait d'avoir des problèmes ce qui l'embêtait le plus, c'est qu'elle n'avait pas v ula réaction de lucas, elle ne savait même pas s'il l'avait entendu... En fin de compte elle ne savait rien. Ils s'apprêtaient à tourner quand Lucas viint les rattraper en courant. Marissa , étonnée ouvrit la bouche, puis le laissa parler. Qu'est-ce qu'il faisait ?
Elle l'écouta attentivement racoonter un gros même énorme mensonge au surveillant, mais bien trouvé quand même. Celui-ci regarda longuement mademoiselle Cooper , elle haussa les épaules et prit une moue de chien battue, Allait-il les croire ? Où les emmener tous les deux, dans le bureau du principal ?
Il lâhca, assez brutalemment le bras de Marissa Celle ci allait répliquer un __Oh mais doucement puis se tut .. Il y avait cru, Lucas avait vraiment bien réussit son coups.


- Allez , Allez ... Monsieur Scott , emmenez la à l'infirmerie , mais depêchez vous !

Marissa n'arriva pas à masquer ce petit sourire qui ne quittait plus ses lèvres, Le surveillant rejoignit sa salle d'étude ou plutôt de retenue et Lucas et Marissa se retrouvèrent seuls, comme tout à l'heure, Le silence reprit place dans ce couloir immense et les deux étudiants se regardèrent
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
ARF >< [Lucaas ] Left_bar_bleue100/100ARF >< [Lucaas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] EmptySam 1 Déc - 18:00

Lucas ne savait pas quoi dire à Marissa, ni quoi faire !
Il n'était même pas sûr que Marissa lui ait dit qu'elle l'aimait aussi. Que devait-il lui dire alors ?
Il se posa la question pendant quelques instants. Marissa ne lui parlait pas, et lui non plus d'ailleurs. Il se sentait un peu gêné, ce qui était un peu normal. Il aurait voulu partir d'ici en vitesse tellement qu'il était gêné. Mais il ne pouvait pas car autrement Marissa se poserait des questions. Et oui, Lucas était timide. A premiere vue, on ne le pensait pas, mais lorsque l'on le connaissait mieux, on s'apperçevait que le petit Lucas était un peu timide.
Il se décida enfin à ouvrir la bouche et à articuler :

- Je... je... ne sais pas quoi te dire de plus.

Olala, Lucas n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il lui avait dit. Il avait dû dire quelque chose et c'était ce qu'il lui était passé par la tête. Il regarda ensuite derrière lui. La grande porte qui menait en dehors du lycée n'était pas très loin. Devait-il partir ? Il se posait cette question. Il avait peur de passé pour un imbécile aux yeux de Marissa, tout ce qu'il ne voulait pas. Il se retourna et lança un grand sourire à celle-ci. Il était toujours énormément gêné en voyant que Marissa ne disait rien.

* Quelle idée m'ait passé par la tête pour lui dire une chose pareil. J'aurai vraiment dû garder ça pour moi*
pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARF >< [Lucaas ] Empty
MessageSujet: Re: ARF >< [Lucaas ]   ARF >< [Lucaas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARF >< [Lucaas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser