University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance tardive [Ben]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Séance tardive [Ben] Left_bar_bleue70/100Séance tardive [Ben] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Séance tardive [Ben] Empty
MessageSujet: Séance tardive [Ben]   Séance tardive [Ben] EmptyJeu 15 Nov - 20:00

Il était environ 22h et, de nature très insomniaque, Marissa n'avait toujours pas réusit à trouver le sommeil .. Et ce n'était pas faute d'essayer non, Tous les moyens étaient bons mais pas pour elle ! Elle avait beau prendre un somnifère, bien que les medicaments, elle en avait vraiment horreur, rien ne lui faisait effet.. Alors ce soir, elle décida de sortir, avec en tête un bon petit film d'horreur ... Oui, Marissa n'était pas de ce genre de filles qui idolait les films à l'eau de roses, elle était du genre plutôt film d'actions ou d'horreur, Ou encore les comédies ! Enfin bref !
Elle enfila un slim noir, des converses blanches, Mit sa veste et enfila échapre et bonnet, un ensemble qui lui allait à ravire. Avec ses accesoires blanc, Elle ressemblait à blanche neige, elle donnait sentimeent de douceur et de liberté.
Mais voilà, comme par hasard, sa voiture se mit à faire des siennes et décida de ne pas bouger ce soir, Alors Marissa se résouds enfin à marcherr jusqu'à cinéma qui était à une dizaine de minutes de chez elle. Une fois arrivée là bas, elel fit la queue. C'est impressionnant .. A croire qu'il y avait beaucoups d'autres insomniaques dans le coin vu la file d'attente __*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance tardive [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Séance tardive [Ben]   Séance tardive [Ben] EmptySam 22 Déc - 23:48

Ben aimait par dessus tout la tranquilité, l'indépendance, sous ses airs de méchants garçons mal élevé et surtout fils à papa il aimait par dessus tout être indépendant, ne dépendre de personne et surtout que personne ne dépende de lui ( je sais, égoîste par dessus tout). ce soir là il c'était prévu une petite soirée tranquille; un cinéma la nuit, quoi de mieu pour que personne ne découvre ce "petit secret"?Il parti dans la salle et aperçu une jeune femme dans la salle, elle paraissait un peu agacée par la file d'attente qu'elle avait eu avant d'acheter ses places! Il s'approcha et lui fis un sourire

-Alors? une peine de coeur et vous n'arrivez pas à dormir? Ou alors une envie de prendre l'air? Peut-être bien que vous n'avivez pas à dormir ce soir, dans ce cas ma question sera pourquoi?

La jeune femme le regarda bizarement et Ben en fus un peu Vexé! Il lui fis un sourire et lui tendis sa main

-A mais oui, J'oubliais, la politesse devant les jeunes femmes! Je m'appel Ben, je suis nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Séance tardive [Ben] Left_bar_bleue70/100Séance tardive [Ben] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Séance tardive [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Séance tardive [Ben]   Séance tardive [Ben] EmptyDim 23 Déc - 22:16

Marissa attendait toujours, elle avait l'impression qu'elle était toujours à la même place mais la file d'attente se faisait un peu moins longue à chaques minutes ... Seulement un des défauts de Mlle Cooper était son impatience, Enfin !
Pour passer le temps, elle jouait avec son écharpe, Ben oui, chacuns ses tue l'ennuie hein ? C'était enfin son tour, une fois la place entre les mains, un jeune homme s'approcha d'elle, elle leva la tête et l'écouta... Elle souria, ce genre de garçon , cette manière d'accoster les filles, c'était exactement le type de garçon qu'elle avait connu à Los Angeles, mais elle sentit quelque chose d'autre en lui ... Elle lui repondit d'un ton amusé


- Eh bien figures toi que je ne suis pas une fille déchu qui vient de se faire briser le coeur , c'est justes que ...comme tu dis , je n'arrivais pas à dormir, je me suis dis que le cinéma serait plus tranquil à cette heure si tardive, je supporte pas trop la foule, mais je me suis trompée ... Enfin, je suis du genre plutôt insomniaque, c'est la seule raison que je peux te donner ..

Elle le regarda, puis il lui tendit la main en se présentant, Ah ! Poli le jeune homme, mais dans cette politesse se mélangeait une pointe d'arrogance, il avai l'air sur de lui et bien dans ses baskets, autant pour lui !

- Enchantée Ben ! Moi C'est Marissa ! Je me permets de te tutoyer, "vous" fait un peu vieillot, j'aime pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance tardive [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Séance tardive [Ben]   Séance tardive [Ben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance tardive [Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser