University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 entre dans un magasin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 23 Juin - 18:24

Mauricio entra dans un magasin de Vêtement pour trouvé un belle enssemble pour le basket, il remarqua un enssemble des Lakers, il trouva sa taille de Maillo et de short mais les chaussure ne lui plaisait pas trop il fit marqué son nom dans le dos avec le numéro 13. Il repartir du magasin avec un sac contenant son nouvelle enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptyVen 29 Juin - 19:08

Adriana sortait elle du magasin ou elle était et marcha et s'en le faire exprès elle bouscula un garçon qui était très grand a côté d'elle , elle le regarda elle était gênée et dit :
Excusez moi je ne vous est pas fait mal ?
Elle le regardaelle était gênée c'est vrai quoi elle est nouvelle dans une ville et fait que bousculée les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:07

Mauricio sourit
Non c'est moi qui m'excuse je ne regardais pas devant moi, Tu es nouvelle ? Je m'appelle Mauricio Shogun et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:09

Elle le regarda et fit un petit sourire un peux gênée
Non c'est moi qui suis maladroite enchanté Mauricio moi c'est Adriana Lima
Elle lui souria elle avait un très beau sourire et Mauricio aussi elle devait quand-même lévée un peut la tête pour le regardée il était tellement grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:12

Mauricio sourit
Tu viens d'ou ?


Hj: en vrais il n'est pas trés grand il fait 1m82 lol hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:14

Elle lui souria et dit :
Je vient de l'Espagne ! et toi ?
Elle lui fit un sourire
[ok lol je sais pas moi mais 1m82 c'est quand-même grand mais bon...je fais que 1m70 dans le fo']


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:19

Il sourit
Moi je viens du Brésil, pourquoi tu es venu ici, enfin pourquoi a Tree Hill est pas une autre ville ?




hj: moi en vrais je fais 1m78.5 lol hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:21

Elle lui souria et dit en riant
Tu es très curieux toi , bein si je suis venue ici c'est a vrai dire pour fuire mon ex-petit ami...
Elle le regarda et fit un petit sourire s'était bien la première fois qu'elle le disait a quelqu'un


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:23

Il la regarda
a d'accore, moi c'était pour fuir ma famille enfin c'est surtous qu'il ne voulait plus me voire, apart mon frère Murilo...
il sourit
Si non tu fais un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:31

Elle lui souria et dit :
A oui je vois bein excuse moi pour toi je savais pas que ta famille voulais plus te voir !
Elle lui fit encore un petit sourire génée et dit :
Heu...bein oui je fesait de l'équitation en Espagne mais j'ai du laissée mon cheval a ma tante ! mais je peux encore faire de la nation
Elle lui souria et dit :
Toi tu en fais sa se voit tu fais surment du Basket et de la Lutte enfint je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:37

C'est pas rave pour ma famille tu ne savais pas.
Il sourit
Voila une connaîsseuse oui je fait du basket ici a tree hill, j'ai fait 6ans de capoeira, et je suis champions poid moyen du Pride (free fight : combat libre)...Mon frère aussi est combatant au Pride mais en poid lourd.... Ma famille m'arejettais rapport a sa les sport de combat car il voulait que je fasse des étude pour être médecin, ou autre chose qui rapporte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:41

Elle le regarda
A oui beaucoup de temps pour la capoeira et bein dit donc tu es un champion toi , du basket , de la capoeira et du free fight !
Elle lui souria et dit :
A oui je vois ils sont ennuyants des fois les parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:43

Il sourit
Je suis d'accore avec toi, pour être champion a 23 ans c'est beau surtout dans se sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:47

Elle le regarda et se dit * a cool un garçon sexy de 23 ans ! * elle lui fit un petit sourire
Oui , c'est vrai tu veux que l'ont marche un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:50

Il sourit
oui aucun problême
Il la regarda et dit
Tu connais beaucoup de monde a Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:54

Elle lui souria et dit :
Ok merci !
Elle le regarda et dit :
Non je connais personne a part toi et un certain Clark et aussi Haley mais je connais vraiment personnes et toi ?
Elle lui fit un petit sourire et commença a marchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 0:59

Il sourit
Ben moi je connais, Clark, Cristiano, Haley, Alyssa, Ricky, Gabrielle, Lucas.... enfin pas tous mais une grande parti,
Puis une question lui vien a l'espri il ne voulait pas la posé mais sa lui échappa
Tu as un petit Copin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 1:02

Elle le regarda et dit :
A oui je vois tu connais beaucoup de monde toi !
Elle le regarda et fit un petit sourire
Heu...non j'en n'ai pas !
Elle le regarda et marchait toujours a côté de Mauricio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 1:05

Il sourit
Oui je connaïs beaucup de personne a Tree Hill pourvoire que sa ne fait qu'une semaine que je suis arrivé
Il la regarda
Moi non plus je n'ai pas de petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 1:08

Elle lui souria
Une semaine ?! et bein tu connais déjà du monde en seulement une semaine !
Elle le regarda et quand il dit qu'il avait pas de petite amie elle dit :
Cool !
Elle le regarda et mit sa main sur sa bouche en disant
Oups je voulais pas dire ça excuse moi !
Elle le regarda elle était très gênée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 1:12

Il sourit le mot 'cool' l'avait commen dire léssai se faire des idés comme quoi elle serait interressé par lui mais commen le savoire
C'est pas grave
Ben on va dire que l'on me vois souvant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 1:15

Elle le regarda elle était toujours gênée quesqu'elle pouvait être bête des fois
Bein si je trouve que c'est grave tu me dit que tu a personne et moi je suis presque heureuse en disant Cool !
Elle le regarda elle l'aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 1:17

Il sourit, il dit sans réfléchir
C'est parce que tu es attiré par moi ?
Puis il s'aperçu de se qu'il venait de dire
excuse moi je ne voulais pas dire sa
Mauricio aussi se sentait géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 1:19

Elle le regarda et dit :
Possible !
Elle lui fit un petit sourire et dit :
Nan t'inquiête pas je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 1:20

Mauricio rougit
Il la regarda et dit
Je crois que moi aussi je suis attiré par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 1:23

Elle le regarda droit dnas les yeux et dit :
Tu le pense vraiment se que tu vient de dire ?
Elle le regarda dans les yeux elle aimait mais elle avait peur de se faire roulé vu que elle , elle est très sincère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 1:26

Mauricio la regarda également droit dans les yeux, et dit sur un ton que l'on ne peux pas faire plus sincère et qui n'était que la vérité
Oui, je le pense vraiment, mais je voudrais savoire si c'est réssiproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 1:29

Elle le regarda et lui fit un sourire elle était convaincue et s'approcha alrs de son visage et l'embrassa tendrement elle l'aimait vraiment et quand elle aime un garçon c'est vrai elle est très sincère avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 1:31

Il se laissa embrassé et prolongea même se tendre baisé
Je t'aime.
Mauricio ne plaisanté pas quand il disait qu'il aimé une personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin EmptySam 30 Juin - 1:32

Elle le laissa prolongé et lui dit :
Oui moi aussi
Elle le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: entre dans un magasin   entre dans un magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre dans un magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre dans l'ecole [Libre]
» Shopping de folie [Sarah]
» entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser