University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




connaissance Empty
MessageSujet: connaissance   connaissance EmptyMer 14 Nov - 18:49

Leila en avait marre de vider ses cartons chez elle, alors elle descida de sortir un peu histoire de prendre l'air . Elle passa devant une maison puis descida d'aller sonner ! Elle alla sonner et attendie . A plusoieur reprise elle voualit faire demi tour , elle ne sais pas pourquoi elle est venue sonner à cette porte mais elle aimerait tant connaître un peu ses voisins , mais peut être qu'elle allait déranger la porte à qui appartiens cette maisn ou peut être qu'elle ne voulait pas faire connaissance avec Leila . Bref celui qui ne tante rien n'a rien donc elle resta finalemet là à attendre quel quelqu'un vienne lui ouvrir ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
connaissance Left_bar_bleue100/100connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyMer 14 Nov - 18:54

Ashley était en pleine dégustation de brownies qu'elle venait de faire et elle testait pour voir le goût quand elle entendit sonner. Elle était tellement contente de recevoir de la visite qu'elle ne prit même pas la peine d'enlever son tablier et de se changer elle ouvra immediatement la porte à brownie à la main . Elle aperçu alors devant sa porte une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à maintenant à Tree Hill mais qui avait l'air trèès simpathique . Elle lui souria et la regarda, elle était vraiment très jolie aussi, une belle brune brune avec de beaux cheveux et un magnifique sourire. Ashley lui adressa un sourire très amical et lui dit :

- Saluut Very Happy !

Tu va bien ?! Tu doit être nouvelle à TreeHill nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyMer 14 Nov - 19:08

Leila attendait toujours devant la porte quand une jolie blonde qui lui adressa un magnifique sourire et Leila se détendit un peu et lui adressa un sourire amical comme elle avait l'habitude de faire. Elle remarqua que la jolie blonde portait un tablier de cuisine et comme elle avait un cookie à la main , Leila ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle devait la géné.

- Euu .. Salut Je te dérange ?? Je suis venue pour savoir si tu voulait bien faire connaissance , comme effectivement je suis nouvelle , je en connais pas grand monde ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
connaissance Left_bar_bleue100/100connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyJeu 15 Nov - 0:24

Ashley souria à la jeune fille et lui répondit gentillement :

- Mais naaann tu ne me dérange pas du tout j'adooore la compagnie surtout si c'est pour faire connaissance Very Happy !
Je t'en prie entre ^^ fais comme chez toi tu es la bienvenue !


Leila entra puis Ashley referma la porte termina de manger son cookie et s'essuya les mains puis dit :

- Evidement que je veux faire connaissance avec toi quelle question ^^!
Ah pardon j'ai oublié de me présenter , Moi c'est Ashley Tisdale mais mes amis m'apelle Ash' ^^ Tu peux m'apeler comme tu le sens Wink et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyJeu 15 Nov - 19:49

Leila entra avec le sourire amical qu'elle avait afficher touletemps de leur rencontre. Ensuite la jolie blonde se presenta , elle s'apellait Ashley , Leila adorer se prenom elle ne s'avait pas pourquoi mais c'est comme sa !

-Enchanter .. Ash' ! Moi c'est Leila mais appelle moi comme tu veus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
connaissance Left_bar_bleue100/100connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyVen 16 Nov - 2:11

Ashey souria de nouveau à la jeune fille puis pensa :

* Qu'est ce que je peut être bête ! j'ai fait des cookies et je ne lui en ai même pas proposée xD *


- Dit Leila sa te dirais de gouter au cookies que j'ai fait et de me donner ton avis ?
C'est que c'est la première fois que je réussi quelques chose en cuisine alors j'aimerais avoir ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyVen 16 Nov - 19:50

Leila souria amuser par se que vanit de dire Ashley , Leila était pareil pas douée en cuisine ! Aver so, plus gros dégaut, la gourmandise, Leila ne pouvait pas dire non .

- C'est vrai que un petit cookies ne me fera pas de mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
connaissance Left_bar_bleue100/100connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyVen 16 Nov - 23:13

- Ok Génniaale Very Happy !

Elle prit deux cookies et les amena à Leila puis s'assit en face d'elle et lui dit :


- Goute puis dit moi ce que t'en pense ^^


C'est drole car elle venait à peine de faire connaissance et Ashley avait l'impression de connaître Leila depuis des lustres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyVen 16 Nov - 23:45

Leila attendait pendant que la jolie blonde aille chercher ses fameux cookies . Une fois Ashley revenut Leila lui sourit pirt le cookies et croqua un morceaux qu'elle savoura .


-HUMMMM !! Ils sont trop bon ! Tu es un vrai petit cordons bleu ! Very Happy


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
connaissance Left_bar_bleue100/100connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptySam 17 Nov - 17:24

Mercii ^^ pour la première fois que je réussit quelques chose dans le domaine de la cuisine sa fait un plaisir fou ^^

Elle souria à la jeune fille et sinstalla près d'elle puis lui dit :

- Alors t'es ici depuis combien de temps à peu près ?

C'était la première fois qu'elle parlait à la jeune fille qui avait l'air incroyablement gentille alors elle avait vraiment envie de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptySam 17 Nov - 19:45

Leila rigola , Ashley était comme elle ,pas douée en cuisine .

- Je connais sa aussi , chez moi c'est très rare que je reussis quelque chose en cuisine ^^

Ashley avait l'air vraiment sympas , Leila espèrait qu'elle allait devenir amie .

- Je suis arrivée , il y a peut près 1 semaine . Et toi sa vfait longtemps que tu habite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
connaissance Left_bar_bleue100/100connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyDim 18 Nov - 19:01

Ashley souria à Leila et lui dit :

- Ahh tu es la depuis très peu alors ^^
Moi sa va faire bientot deux mois que je suis ici et je te rassure c'est un endroit merveilleux plein de gens extraordinaire et suuuuper gentils je suis suuure et certaine que tu va t'y plaire c'est tout simplement géniaale . Il n'y as pas un jour ou tu va t'ennuier ici et chaque jour et une nouvelle aventure ou tu en sais un peu plus sur chaque personne .

Et sinon t'as fait la connaissance de qui jusque la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyDim 18 Nov - 19:27

Leila souria tout en pensant se que disait la jeune femme . C'est vrai que pour l'instant elle n'avait pas encore du s'ennuyer et presque tous les jours elle rencontrer des nouvelles personnes .

-Ben j'ai rencontrer Sarah , Jesse ,et j'ai retrouver une amie d'enfance Sarah Rai . Pour l'instant c'est pas beaucoup mais bon je ne conte pas m'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
connaissance Left_bar_bleue100/100connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyDim 18 Nov - 20:38

Ashley souria à la jeune fille et lui dit :

- Ahh oui Sarah je viens tout juste de commencer à faire sa connaissance Very Happy !
C'est vraiment une fille adorable . Vous étiez amis d'enfance alors sa doit être cool de se retrouver .
Et puis Jesse et adorable aussi ^^


Elle souria puis dit à Leila :


- Sa te dirais qu'on aille faire un petit plongeons dans ma piscine parceque je sais pas pour toi mais moi j'ai l'impression qu'il fait êtrêmement chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyDim 18 Nov - 20:41

Leila écouta Ashley et lui souria tout en repensant à ses retrouvaille avec Sarah qui lui avait fait tellement plaisir .

-Oui c'est vrai c'esttrès chouette , surtout qu'ont étaient très liées à l'époque.

La jeune femme propsa à Leila d'aller se baigner dans sa piscine car elle trouvait qu'il fesait plutôt chaud , c'est vrai qu'il ne fesait pas froid ici .

-Oui pourquoi pas , mais j'ai pas de maillot de bains , donc si sa te gène pas de m'en preter un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
connaissance Left_bar_bleue100/100connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyDim 18 Nov - 20:52

- Bin j'éspère que ce lien va vite se renouer entre vous parceque rien ne vaut une belle et pure amitié .


Elle souria à la jeune fille et lui dit gentillement :


- Mais naaan sa ne me gène pas du tout justement j'allais te le proposer !
Viens avec moi je te montre tout mes maillots de bain et tu choisit celui que tu veux .



Elle sorti tout ses maillots de bains et il y en avait une tonne, Leila avait l'embarras du choix ^^. Ashley la laissa choisir et pendant ce temps elle alla chercher des serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyDim 18 Nov - 20:58

Leila écouta se que disait Ashley , elle avait raison rien ne vaut une belle amitier , alors elle acquiessa d'un signe de tête. La jeune femme eu la gentillesse de bien vouloir pretter un maillot de bains à Leila qui était venue sans le sien. Ashley sortie tous ses maillots, oulla il y en avait une tonnes, le quel choisir? Elle prit quelque un en mains , les regardés . Elle a finalement craquer pour un petit maillot , bleu avec des fleurs . Elle alla essayer , heureusement Ashley et elle fesait la même taille donc il lui alla . Elle attacha ses cheveux en queu de cheval et alla rejoindre Ashley qui chercher des serviettes .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
connaissance Left_bar_bleue100/100connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyDim 18 Nov - 21:14

Ashley enfila a son tour un maillot de bain et elle avait apporté avec elle les serviette, tout y était . Leila vint la rejoindre, elle avait finalement choisi un superbe maillot bleu à fleur qui lui allait à merveille . Ashley lui dit alors :

- Waaw il te va troop bien T'es sublime !


Elle avait les serviettes dans les mains puis elle sortirent toute les deux par la terrasse et déposèrent les serviettes sur les tranzates qu'il y avait dans le jardin tout près de la piscine . Elle s'installèrent dans une place au soleil pour pouvoir bronzer et elle s'allongèrent chacune sur son tranzate pour bronzer un peu avant de nager .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyDim 18 Nov - 21:36

Leila regarda Ashley , elle avait déjà enfiler son maillot de bains qui lui allait dailleur très bien . Celle ci complimenta sur Leila , alors elle rougit légèrement avant denchainer .

-Je te retourne le compliment Very Happy

Les deux jeunes femmes allas dans le jardins , elles déposèrent les serviettes au soleil avant de se coucher sur un tranzate histoire de bronzet avant de piquer une tête dans la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
connaissance Left_bar_bleue100/100connaissance Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyMer 21 Nov - 18:24

Ashley souria à Leila puis lui dit :

- Alors dit moi Leila ^^ tu as fait la rencontre d'un garçon interressant depuis que tu es ici Razz ? Tu peut tout me dire tu sais . Avec moi les secrets sont très bien gardés xD

Elle souria et prit ses lunettes de soleil, les déposa sur son nez et regarda son amie qui rougissait à cette question quelque peu comprométante et qui met souvent les personnes mal à l'aise mais Ashley adorait la poser pour taquiner ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance EmptyMer 21 Nov - 20:23

Leila était coucher sur son transate , avec ses fausses lunette Golge et Gabana devant les yeux , elle écoutait Ashley qui lui demander si elle avait rencontrer un ga' interressant . Quand Leila comprit la phrase de Ashley , elle sourie un peu amusée .

-Ben non , mais j'aimerai bien ! Mais bon peut être que je ne plaîe pas ..

Leila n'avait pas encore rencontrer le grand amour depuis sa rupture , et pourtant elle aimerai bien rencontrer un homme très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissance Empty
MessageSujet: Re: connaissance   connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser