University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Où allez ? xD [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyLun 12 Nov - 22:33

Aprés ce petiit moment au Portable, Vanessa et Andrew devait se rejoindre chez elle, afin de trouver un endroiit où allez ! Aprés être coiffait parfumer, il eteignit sa télé et partiit en direction de sa maison, c'était loiin, à deux où troix maisons à coté xD ! Il sonna chez elle et attendit tranquillement à ce qu'elle lui ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyLun 12 Nov - 22:40

Vanessa venait de raccrocher avec le jeune homme depuis peu.
Elle eut le temps de s'hbiller et de se preparer qu'il arriva
Elle descendit donc de sa chambre et alla ouvrir
Elle lui souria le faisant entrer

Re..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyLun 12 Nov - 22:48

Aprés quelques secondes, elle ouvrit la porte, il souriia ! Et rentra comme elle lui demandait, en ouvrant la porte !
>> Reuh ... Tu va toujours biien ?
Hum, peut être qu'elle s'avait cassait un bras hein ? xD ! Nan, fallais pensait que du Positif dans la viie, même si c'était bien difficile des moments, pour le moment il n'y avait que des bons moments à Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyMar 13 Nov - 0:15

Vanessa venait d'ouvrir la porte le sourire aux levres..
De la compagnie lui ferait le plus grand bien. Elle l'avait fais rentrer
Elle lui souria doucement fermant la porte derriere lui

Ca va aussi..je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyMar 13 Nov - 15:25

>> Oui je veut bien !
Dit t'il en souriant, tournant la tête de droite à gauche, sa maison était vraiment joliie ! Elle était en quelques sortes à la mode, personnellement j'adorait xD !

>> Tu à une joliie maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyMar 13 Nov - 18:59

Vanessa le regarda en souriant. Elle lui avait proposer quelques chose a boire et il avait accepter mais que voulait t-il? Elle n'allait pas tarder a le savoir.

Je te sers quoi?

Elle lui souria doucement, quand il lui fit un compliment sur sa maison cela lui fit palsiir, elle l'adorait elle aussi et s'y sentait vraiment très bien.

Merci ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyMar 13 Nov - 21:13

>> Une biére si possible !
Dit t'il en lachant un souriir, sans le demander, enfin pourquoi refuserait t'elle, il s'asseya sur une chaise du salon, puis attendit sa biiére, ué enfin il n'était pas dans un bar hein, ici c'était vraiment beau, un trés joliie sallon noir et blanc ! Rah, ca allais surement être le prochain ensemble des murs de Andrew, dommage il n'était pas seul chez lui, c'était pas lui qui choissisez !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyMar 13 Nov - 21:43

Vanessa lui souria et se dirigea doucement vers le bar et sortit du mini frigo une biere et se prit une canette de coca étant donner que la biere elle n'aimait pas trop cela meme pas du tout étant donner que quelques années au apravant, elle en avait trop abuser lors d'une soirée. Elle revint vers lui sa canette en min et lui tendit

Voilà pour toi..
Sinon que racontes tu de beau? une fille en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyMar 13 Nov - 22:44

Andrew souria et ouvrit sa canette de biére, buvant directement, une goute, il avait assez soif ! Elle lui demanda si il avait une fille en vue, non personne, pur célibataire à sa grande surprise !
>> Non personne, pas de garcons en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyMar 13 Nov - 23:31

Vanessa sirota sa boisson en souriant, elle venait de lui demander si il avait une fille en vue a sa surprise aucune. Il lui retourna la question

Non plus aucun..
Ni une fille attirer par toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyMar 13 Nov - 23:36

>> Hum non, malheuresement !
Dit t'il en souriant légérement, même si dans le fond il rester trés triste, être célibataire n'était jamais un truc qui nous donnait de l a bonne humeur
>> Et toi ? !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyMer 14 Nov - 0:43

Vanessa voyait qu'il mentait djeà dans se sparoels étant donner que sa soeur de coeur nina était très attirer par lui mais il s'en fichait d'apres se qu'elle lui avait dis

[b]tu es vraiment sur?
moi personne[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyMer 14 Nov - 14:51

Andrew pensa à Nina et soupira lorsqu'elle lui dit " Tu est sur ", peut être que Nina était intéréssé par lui, mais ce n'était pas son cas, Andrew n'était pas du tout intéréssé par Nina ! Il lui avait bien fait comprendre au Portable, au Fast Food, peut être qu'elle le critiquer maintenant, il s'en fichaqit complétement !
>> Puet être, mais moi je n'en sui pas intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyMer 14 Nov - 18:58

Je ne comprend pas pourquoi, nina est très jolie non?

Elle le regarda lui disant cela. Vanessa adorait sa petite puce avec qui elle s'entendait super bien. elle le considerait comme sa soeur, une amiti intouchable qu'elle aprtageait avec elle. Elle en était vraiment ravie. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il était pas interesser par cette jolie bonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyJeu 15 Nov - 0:22

>> Si tu m'a invitait pour parlez de ca, je repart chez moi, c'est cler ?
Dit t'il en s'agacant légérement, il ne voulait pas d'elle, enfin Nina, point Barre à la ligne ^^ ! Il but légérement sa biére et tourna sa tête vers la télé qui était restait allumé, puisque vanessa la regardait quand elle lui telephonnait !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyJeu 15 Nov - 0:50

Je suis vraiment désolé que tu le prenne comme ca..

Elle adorait vraiment son amie qui était comme une soeur pour elle, elle ne voulait que son bonheur. Elle le regarda doucement voyait dans l'etat que cela le mettait, elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyJeu 15 Nov - 15:54

Ce n'était pas vraiment à elle de soupirer, bref Andrew continua à boire sa biére, de toute facon logiquement Nina devait le s'avoir qu'il ne voulait pas allez avec elle ! Si elle commencez à se plaindre à tous ses amis, on n'en finirez jamais !
>> Sinon, on fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyJeu 15 Nov - 22:57

La belle brune lui souria doucement... Qu'allait t-il faire? Elle en savait rien, elle lui souria doucement lui demandant a lui se qu'il avait envie de faire n'ayant aucune idée a se proport

Je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyVen 16 Nov - 20:12

>> Okay !
Il souria ... Puis ... Attendant sa réponse ... Hum allais t'elle bien le prendre ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyLun 19 Nov - 21:00

Elle le regarda doucement attendant de voir se qu'il allais choisir.
Elle ne connaissait ni ses gouts ni rien pas facile quoi..
Vanessa le regarda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyLun 19 Nov - 22:50

>> Je ne sais pas ... Piscine ?
Dit t'il en souriant, Andrew finissa sa biére et la regarda dans les yeux, pour être plus polit ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyLun 19 Nov - 23:37

Pourquoi pas ca peut etre sympa

Elle lui souria doucement le regardant.
Elle trouvait cette idée sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Où allez ? xD [PV] Left_bar_bleue80/100Où allez ? xD [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyMar 20 Nov - 13:50

[4 LIGNES MINIMUM SVP !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] EmptyMer 21 Nov - 22:02

Andrew continuait de la regarder, cette fille était sympa !
>> Bon je revient, je vais me préparer !
Il alla chez lui, à coté puis prépara ses affaires de piscine, ensuite il entra dans tapper chez vanessa, elle s'avait que c'était luii hein ! Il souria et l'attendit à la porte, il allais conduire, il aimait bien conduire de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où allez ? xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Où allez ? xD [PV]   Où allez ? xD [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où allez ? xD [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser