University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Appelle Andrew ¤¤PV¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Left_bar_bleue79/100Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyDim 11 Nov - 22:28

Nina appella Andrex pour tout lui avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyDim 11 Nov - 22:41

Andrew avait son portable dans la poche, lorsqu'il entendit vibrer et sonner ! Il prit le portable, appuya sur la touche verte ^^ !
>> Salut, Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Left_bar_bleue79/100Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyDim 11 Nov - 23:01

Nina attendait qu'il reponde , pour justement tout lui avouer.

Salut Andrew !

Nina était un peu paniquée.

Andrew il faut que je te parle , mais sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyDim 11 Nov - 23:05

Pourquoi l'appelait t'elle, sa faisait 30 Minutes qu'ils ne s'étaient plus vu ^^ !
>> Tu va bien ?
Andrew ne put que patientait l'orsquelle dit que c'était important !
>> Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Left_bar_bleue79/100Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyDim 11 Nov - 23:11

Nina était très paniquée.

Oui , enfin non , enfin je sais pas.

Nina devait vraiment lui parler très sérieusement.Mais elle avait peur de se qu'allait lui répondre Andrew.

Bon , tout dabor je voulait juste te dire que tu n'es pas obliger de dire oui.
Je voulait te dire que dés que je t'ai rancontré j'ai eu un coup de foudre sur toi , mais je ne savait pas comment te la dire , je ne sais pas vraiment comment tu va réagir , mais j'espère tout simplement que sa pourrait marcher entre nous , car moi je t'aime , voila , j'espère une réponse positive de ta part .


Nina attendait une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyDim 11 Nov - 23:18

Je l'écouta, lorsqu'elle m'avoua qu'elle m'aimait, je ne voulait pas lui faire de mal, surtout à sa derniére phrase " J'espére une réponse positive de ta part " ! Mais enfin, j'allait pas dire oui pour lui faire plaisir ...
>> Heu ... On ne se connais pas assez bien !
En fait je voulait juste la garder en amie et ne pas lui faire de mal, c'était une fille si sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Left_bar_bleue79/100Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyDim 11 Nov - 23:24

Nina écoutait le jeune homme qui lui n'avait pas l'air vraiment de l'aimer.

Oui je sais , mais on pourrait apprendre a mieu se connaitre , non ?
Car moi la première fois que je t'ai vu je me suis dit que tu était un homme vraiment beau et simpa et moi je t'aime vraiment beaucoup , je ne sais pas comment le dire , mais je voudrais juste savoir si tu penses que sa pourrait marcher entre nous ?
Voila j'attend juste une éponse de ta part .


Nina attendait la réponse de la par de l'homme que elle , elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyDim 11 Nov - 23:31

Andrew soupira légérement, ca ne marcherait pas vraiment entreux nous deux, mais il allait pas vraiment sortir sa comme ca !
>> Si tu veut, mais je préfére que l'on reste des simples amis, ca sera mieu, je ne préfére pas te faire de mal, tu est une fille sympatique qui ne mérite pas ca !
Il souria légérement même si elle ne le voyait pas vraiiment !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Left_bar_bleue79/100Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyDim 11 Nov - 23:40

Nina attendait sa réponse lorqu'elle entendit la phrase "mais je préfére que l'on reste des simples amis, ca sera mieu, je ne préfére pas te faire de mal" que Nina commenca a être un peu triste.
Elle pensait vraiment que sa orai pue marcher entre eux , mais lui il lui faisait de la peine , mais Nina n'avait toujours pas eu sa réponse.


Mais toi tu m'aimes ou tu aimes quelqu'un d'autre ?

Elle commencait a avoir des larmes au yeux.

Ecoute Andrew , moi je t'aime vraiment , et je pensais que nous deux sa orait pu marcher mais moi tout se que je voulais c'est que toi aussi tu me dises que tu m'aimes , mais c'est la phrase contraire que tu ma dit...alors maintenant , moi tu sais que je t'aime vraiment et que je veut que l'on soit ensemble.
Moi je t'aime Andrew , pour ta beauté , ta gentillesse , et pleins d'autre chosesque tu connais , moi je n'ai pas envi de te perdre car je tien vraiment a toi , si tu ne m'aimes pas sa fera de moi une jeune fille vraiment trise qui avait trouver son grand amour , voila se que j'avait a te dire , j'espère que tu ma écoutés car je voulais vraiment que tu entendes sa de ma part car je t'aime.
Si tu as rancontré une autre fille plus belle que moi je comprendrais , mais si c'est juste parce que tu ne m'aime pas la je me demanderais pourquoi je me suis fait tant de mal pour tout t'avouer aujourd'hui.

J'ai un dernier mot a te dire avant que tu me réponde , moi je t'aime...


Nina pleurait un peu mais pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyDim 11 Nov - 23:55

>> Ouai enfin, je suis célibataire, mais je préfére qu'on reste amis !
Je souria, je ne s'avais pas quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Left_bar_bleue79/100Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyLun 12 Nov - 0:02

Mais moi je n'ai pas l'impression que tu as entendu tout se que je t'ai dit !
Oui je sais que tu es célib' et c'est justement dés que tu m'a di que tu l'était que je me suis rendus conte que tu était un homme vraiment formidable , et depuis la je t'aime , moi je ne voulait/voudrais pas que l'on reste juste amis mais beaucoup plus que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyLun 12 Nov - 0:03

>> Oui mais j'ai pas envie Nina !! A moin que tu préfére que je te brise le coeur aprés une soirée ? Je ne pense pas que c'est ce que tu veut ! J'ai entenu que tu m'aimait, mais moi ce n'est pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Left_bar_bleue79/100Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyLun 12 Nov - 0:06

Voila c'est sa que j'attendait c'est sa!
Non je ne veut pas que tu me brise le coeur au contraire!Mais c'est quand même se que t'a fait!
J'ai bien compris maintenant que se n'était pas le coup !


Nina lui racrocha au nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ EmptyLun 12 Nov - 0:10

Rigola quand elle raccrocha, il jeta son portable dans l'eau, afin qu'elle ne l'apelle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty
MessageSujet: Re: Appelle Andrew ¤¤PV¤¤   Appelle Andrew ¤¤PV¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle Andrew ¤¤PV¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle Zac
» Appelle Zac *pv*
» Appelle Haley
» Appelle Gabriella
» Apelle Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Communication  :: Les Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser