University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 shooping en force (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptySam 10 Nov - 20:08

La jeuen femme vviait a Tree Hill depuis deux jours dejà.
Ce jour là ne faisant rien, elle decidea d'aller fair eun tour au centre commercial histoire de faire des folies se qu'elle adorait. Elle longuait la galerie quand elle repera un joli magasin ou elle entra. Elle regarda les rayons quand elle bouscula une jeune femme.
Elle se tourna vers celle ci confuse

Exusez moi je ne vous avez pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
shooping en force (pv) Left_bar_bleue200/100shooping en force (pv) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptySam 10 Nov - 21:35

Sarah qui se fesait une après midi shopping au centre commercial de tree hill se fit un peu bousculer par une jeune femme qu'elle crut reconnaitre mais ne sachant qui c'était. Sarah vut à l'exopression de son visage que la jeune femme était gènée donc elle lui répondit:

oh ce n'est rien !! hey, on se serais pas déjà croiser quelque part ? ton visage me dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptySam 10 Nov - 21:37

Vanessa était confuse d'avoir bousculer cette jeune fille..
Elle lui souria doucement, celle ci ne lui en voulait pas.
Elle le regarda doucement quand celle ci lui disa cela..
Elle reflechissa un moment..ou ca? Elle en savait rien

Je ne sais pas du tout..mais c'est possible que tu m'est vue oui
Je suis Vanessa parker..mannequin mais plus connue a las vegas
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
shooping en force (pv) Left_bar_bleue200/100shooping en force (pv) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptyDim 11 Nov - 20:21

Sarah essayait de se rappeler. L'année dernière, elle était aller avec son ex à Las Vegas tout à coup elle s'en rappela.

Ah si je m'en souviens! je t'ai vu sur dans publicité à Las vegas, l'année dernière. Même que j'avais eu du mal à déscotché mon mec de là... euh mon ex !! Hey si tu veux on peut faire les boutiques ensemble ?

Sarah trouvait son idée génial, faire du shopping avec une mannequin, c'était le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptyDim 11 Nov - 20:40

Vanessa ne savait pas du tout ou elle l'avait vu..
Peu a peu, les souvenirs d ela jeuen femme revint..
Vanessa était confuse amsi cela la fit rire

Ah oui carrement..désolé
Pourquoi pas ca peut etre sympa


Elle était ravie de faire sa connaissance.
Une journée shooping a deux pouvait entre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
shooping en force (pv) Left_bar_bleue200/100shooping en force (pv) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptyDim 11 Nov - 20:59

Sarah était heureuse de pouvoir faire du shopping avec Vanessa. Elles allaient pouvoir parler chiffons !! Sarah entamat la discution :

Alors c'était bien à Las Vegas ? Quel question, sa devait être bien, c'est obligé !! Enfin moi je le pense !!

Elles avancaient dans le centre et rentraient au fur et à mesure dans toutes les boutiques "interessantes". Sarah présentait qu'elle allait passer une super après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptyDim 11 Nov - 21:02

Sarah avait tout a fait raison a se sujet..
Las Vegas c'était super..cela lui manquait beaucoup
Surtout son ex petit ami qu'elle venait de quitter..

Tu as raison las vegas est super
Tu y vas souvent dis?


Elle lui souria disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
shooping en force (pv) Left_bar_bleue200/100shooping en force (pv) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptyDim 11 Nov - 21:28

Sarah écoutat Vanessa qui lui souriait. Elle lui souriat à son tour en lui répondant:

Las vegas j'y vais de temps en temps mais ce n'est pas régulier ! J'y vais surtout pour faire les boutiques ou ce genre de choses, je trouve cette ville génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptyDim 11 Nov - 21:31

Elle l'ecouta docuement quand celle ci lui disa qu'elle y allait faire les boutique se qui fit souriee Vanessa. C'est vrai que les boutiques là bas sont grandiose, elle adorait Dior, Gucci, Chanel..les plus grandes amrques ou elle allait souvent elle avait meme psoer pour eux

je te comprend parfaitement j'adore moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
shooping en force (pv) Left_bar_bleue200/100shooping en force (pv) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptyMar 13 Nov - 10:38

Sarah lui sourit Elle lui demanda :

Et maintenant tu as raccrocher le métier ou tu continu encore ?
Moi ça m'interesserais un peu de faire ça à mes heures perdues ! Tu pourrais pas me dire où je pourrais me renseigner pour ça ?

Elles entraient dans un nouveau magasin , Sarah étaitchargé de pleins de sacs de marques différentes, elle avait du parfum Dior, des lunettes Chanel et quelques vêtements Gucci. Mais elle n'avait pas fini de faire chauffer la carte bleue !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptyMar 13 Nov - 18:52

Vanessa lui souria la regardant. Elle continuait bien sur sa carriere qu'elle aimait tant. Elle lui souria doucement repondant a sa question le sourire aux levres.

Je continue ..oui..je ne pourrait jamais arreter..
Ah vrai dire je connais quelqu'un a las vegas qui cherche des personnes


elle lui disa sa la regardant mais aussi en regardant autour d'elle se qui avait d'interessant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
shooping en force (pv) Left_bar_bleue200/100shooping en force (pv) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptyMer 14 Nov - 12:18

Sarah était contente de ce que venait de lui dire Vanessa. Elle serait super heureuse de faire la connaissance de cet homme, il pourrait peu être lui faire débuter dans le mannequinat , ce serait formidable. Sarah lui dit :

Ce serait super si tu pouvais me passer ses coordonnés pour que je le contacte.

Sarah était de plus en plus satisfaite de son après midi shopping qui avait démarré grâce au fait que Vanessa et Sarah s'était bousculées. Jamais elle n'aurait pu penser faire du shopping avec une mannequin avant que sa carrière ne débute dans ce domaine ! Sarah était au ange aussi grâce au tuyau qu'allait lui donner Vanessa !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptyMer 14 Nov - 18:56

Vanessa était ravie de pouvoir aider la jeune femme dans se domaine ou sa mere a des connaissance elle tient sa propre agence d emanneuqin depuis plusieurs années dejà étant anciene mannequin très reputes dans le monde a présent sa fille prenait la releve depuis son enfance. Elle est enfant de star se que pas mal de filles aimerait. La miss sortit la carte de l'ami de sa mere qui pourrait l'aider et la lui tendit

voilà il s'apelle mike
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
shooping en force (pv) Left_bar_bleue200/100shooping en force (pv) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptyMer 14 Nov - 20:17

Vanessa tendit à Sarah une carte avec inscrit dessus le nom de cet homme qui recrutait à Las Vegas. Il s'appelait Mike. Elles continuaient à avançés dans les boutiques. Sarah trouva un super jean avec un top qui allaient trop bien ensemble. Mais la taille indiqué sur l'étiquette n'était pas la sienne alors elle allat les essayer dans une cabine d'essayage qui se trouvait à l'autre bout du magasin. Une fois qu'elle avait enfiler ce nouvelle ensemble, elle demandat son avis à Vanessa "experte" en matière de mode et de fringue :

Alors ça me va ou pas ?

Le jean était parfait, il ne la serait pas et elle ne flottait pas dedans non plus et le tee-shirt était moulant (bien comme il faut !). Elle se sentait à l'aise dans ces vêtement mais elle voulait savoir si ça la mettait en valeur, etc, ... et elle savait que Vanessa lui répondrait franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptyMer 14 Nov - 22:29

Vanessa venait d elui donner une carte de visite de l'ami de sa mere qui recruter a als vegas pour les mannequins. Elle était ravie de pouvoir l'aider comme cela, mais elle devait faire le reste, lui prouver qu'elle était faite pour se travail. Elle lui souria doucement quand elle la vit reperer de jolie vetement qu'elle alla essayer aprés avoir trouver sa taille. Vanessa attendait a l'exterieur quand son amie lui demandea si cela lui allait. Elle la detailla, en effet ca lui allait super bien, elle lui souria lui repondant doucement!

Ca te va a merveille la miss

Elle lui souria doucement lui disant cela. Elle trouvait vraiment que ca la mettait en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
shooping en force (pv) Left_bar_bleue200/100shooping en force (pv) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) EmptyVen 16 Nov - 17:46

Vanessa trouvait que ça lui allait à merveille et Sarah était super contente de la carte que lui avait donner Vanessa, elle était pressée de l'appeler pour voir ses chances, ... Elle retournat dans la cabine, se change et elle allat à la caisse et payat ses achats.

Merci beaucoup pour la carte de Mike vraiment c'est sympa !

Sarah lui sourit. Puis elle continuèrent de marcher et de faire quelques achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shooping en force (pv) Empty
MessageSujet: Re: shooping en force (pv)   shooping en force (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shooping en force (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser