University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fete d'arriver..

Aller en bas 
+3
Nina Coletti
Summer Roberts
Nathan Scott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fete d'arriver.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete d'arriver.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:50

Gabriella avait entendu dire que Vanessa organisait une fete pour son arrivée, et que tout le monde était invitée, et comme elle avait connu Vanessa au lycée, elle avait envie de faire plus connaissance durant cette soirée.
Elle se gara devant chez elle et sonna
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:52

Vanessa se trouvait a présent au bar avec Keira..
La derniere arrivait a se moment là..
Elle venait de lui servir un verre de coca
Quand elle entendit sonner...
Elle alla donc ouvrir le sourire aux levres.
Elle était ravie de voir arriver.. Gaby

Salut la miss
Tu vas bien? .. je suis contente que tu sois venue


Elle lui souria la faisant entrer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fete d'arriver.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete d'arriver.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:11

Gabriella attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. De l'extérieur de la maison on entendait deja beaucoup de bruits, Gaby se douta donc qu'il y avait pas mal de monde d'arrivé ici.
Puis, la porte s'ouvrit et elle vit Vanessa, rayonnante.

Coucou !
Oui je vais très bien et toi ?

C'est normal que je sois venue je n'aurais pas manqué ca tout de meme !

Elle rigola et entra dans la maison, Vanessa referma la porte derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:26

C'est vrai qu'il y avait pas mal de bruits ce soir..
Elle avait avertit les voisins pour ne pas avoir d'ennuie
Vanessa venait de fermer la porte derriere elle..
Elle lui prit son blouson qu'elle posa sur le porte manteau.

Je vais très bien aussi..
Ah ca fait plaisir


Elle lui souria ravie qu'elle soit là.
A ce moment là u nserveur arriva proposant ala jeune femme quelques chsoe a boire. Vanessa se tourna vers elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fete d'arriver.. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fete d'arriver.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:38

Katie avait croisé une certaine Vanessa au lycée... Elles s'étaient à peine présentées que la jeune fille lui proposait déjà de participer à sa fête le lendemain soir... Katie en fut ravie, mais, comme d'habitude, elle y arriva un peu à la bourd... Enfin bon, il y avait déjà du monde, alors elle espérait se fondre dans la masse, surtout qu'elle ne connaissait apparemment personne... Elle arriva timidement et elle chercha Vanessa du regard, avec un petit sourire... Elle sepérait qu'elle pourrait faire de nouvelle rencontre, et ça la rendait particulièrement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Vanessa
Invité




Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:42

La jeune femme était ravie de vivre a Tree Hill..
La veille en allant en cours, elle avait sympathiser Avec Katie..
Une filel très sympa avec qui elle avait un peu parler..
Pour faire plus connaissance étant donner qu'elle avait du aller en cours..
Elle avait proposer a celle ci de venir a sa fete..là elles pourraient parler plus.
Elle était au bar avec Gaby quand elle la vit arriver..
Elle en était ravie.

Hey Katie.. Ca va?
Je suis contente que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fete d'arriver.. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fete d'arriver.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:48

Gabriella souria a Vanessa qui venait de lui prendre son manteau pour le mettre sur le porte-manteau
Puis un serveur leur apporta des boissons, Gabriella le remercia.
Elle regarda autour d'elle, il y avait Katie, Ashley, Peyton, et de nombreuses autres personnes qu'elle ne connaissait pas et dont elle était impatiente de faire la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fete d'arriver.. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Fete d'arriver.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:00

Summer entra elle aussi elle était contente alors elle uli dit:

Moi aussi je suis contente de te voir. Ca va ?

Summer regardait les jens qu'il y avait dejà il n'y avait aps tellement de monde , mis c'est normal car Summer était en avançe. Summer lui offrit ls fleurs.

- Tiens c'est pour toi. J'était tres préssé d'etre la avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fete d'arriver.. - Page 2 Left_bar_bleue79/100Fete d'arriver.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:01

Vanessa entraîna Nina dans le salon alors Nina la suiva.C'était bourer de monde , surtout de gens que Nina n'avait encor jamais rencontrer...Mais il y avait quand même des gens qu'elle connaissait...Mais pas tellement.Puis Vanessa la remercia pour le cadeau.Mais c'était normal.

Derien c'est normal , t'inquiète.

Elle lui fit un petit sourir de coté.

Déjâ parce que je pense que je ne suis pas de son genre , qu'il ne me connais pas asser et il y a pleins d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:43

La jeuen femme était très gater ce soir là..
Elle venait de remercier chaque personne pour leur cadeau
Elle venait de mettre le dernier bouquet dans un vase avec de l'eau
Elle rejoignit le groupe de personne qui se trouvait le sourire aux levres.
A coté d'elle se trouvait Summer, nina et encore d'autres personnes qui discutaient entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fete d'arriver.. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fete d'arriver.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:25

Nate souria a vanessa , tout a coup pas mal de gens arrivaient , nate les connaissaient tous , ou du moins il les connaissaient de Vues...Chez Vanessa ; c'etait plutot grand et aisée..nate alla vers tout le petit groupe qui c'etait formé , il vit Nina , la jeune femme qu'il avait revue par hasard au parc un midi , et qu'il avait rencontré pour la 1ere fois a New York lors d'un stage cet été...il connaissait aussi un peu Summer et bien sur vanessa qu'il avait aidé pour son casier et avec qui il avait un peu discuter lors de la recrée...Il yavait aussi une autre fille qu'il ne connaissait pas du tout , nate alla vers vanessa et lui dit :

Heum..c'est normal qu'il ny ai que deux garcons ici ?

Nathan disait cela en blaguant bien Sur...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:43

Vanessa avait été entrain de discuter avec Nathan quand les autres invites arriverent. Elle n'avait pas finit de discuter avec lui, elle s'attendait a voir sa femme Haley avec lui mais non.. Elle regarda ses invites s'ils manquaient de quelques chose..a premiere vue non..peu de temps aprés Nathan arriva vers elle, elle lui souria. Ce qui lui disa la fit rire, bien sur, elle ne connaissant pas enormement de garcons, manquait plus que Jesse.

C'est vrai que tu dois te sentir un peu seule..désolé
Manque que Jesse, je n'ai pas eut la chance d'en rencontrer d'autre


Elle lui souria lui disant cela. C'est vrai qu'il manquait des garcons..les filles se batteraien tpeut etre moins..ce n'était pas encore le cas mais cela arriverait enfin elle esperait que non. Elle lui demanda alors si sa femme allait venir

Tu n'es pas venue avec Haley je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fete d'arriver.. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fete d'arriver.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:12

Nathan etait content de sortir un peu ces dernier temps il avait besoin de se s'amusé , et de parlé avec d'autre gens , il avait pas mal de petits problemes , meme si le principal etait resolu , mais c'etait pour Peyton qu'il s'en faisait , il voyait qu'elle n'allait pas bien malgré se qu'elle lui disais...il savait qu'elle mentait pour que personne ne voie qu'elle allait mal , et cela rongeais un peu nate de l'interieur...

Ouai , a vrai dire si tu avait fait ta féte il y un ans , je serais sauté sur toutes les filles , j'etait comme ca a l'epoque , alors tu as de la chance de me connaitre sous cet angle , le gentil nathan !
Heum haley avait un truc important a faire , je sais pas si tu lui as deja parler , peut etre qu'elle va venir un petit coup tout a l'heure....


Nathan regarda un peu tout le monde , il esperait que sa Femme vienne a la féte car a vrai dire elle lui manquait...nate ne cessait de penser a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 23:44

La belle brune n'était pas aller ou avait pas fait de fete depuis un siecle dejà.
Elle allait souvent en boite mais sa carriere lui prenait beaucoup de temps.
Elle avait prevut cette année là prenne du temps pour elle..pour sortir, s'amuser.
Vanessa était vraiment ravie d'avoir fait de superbe rencontre comme Nathan et Nnia qu'elle adorait enormement. Elle lui souria docuement l'ecoutant

Ah oui..j'aurais bien aimer voir ca..
Peut etre que j'aurais sucombler a ton charme


elle rigola doucement lui disant cela. Elle l'ecouta parler de sa femme.

En tout cas elle est la bienvenue elle passe quand elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete d'arriver.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete d'arriver..   Fete d'arriver.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete d'arriver..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser