University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SUJET TERMINER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyJeu 8 Nov - 12:31

Vanessa avait passée son enfance a Las vegas ou elle était née jusuq'a se qu'elle demenage dans une petite ville qui était loin de ressemblais a las vegas..Tree Hill mais le milieu de cette ville lui conenait parfaitement les habitants étaient très chaleureux..elle y avait vecut au apravant deux ans.. Vanessa et le reste de la famille emmenagea a tree hill, et elle en était vraiment ravie.. Elle esperait se plaire beaucoup ici. Elle esperait que l'apporche avec les autres lycéenns se passeraient bien étant donner qu'elle était nouvelle et ne connaissait personne encore. Ses amies de Las vegas lui manque terriblement Ils ont toujours était là pour elle dans n'importe quelle situation comme elle pour eux.

Ce matin là, la jeune femme venait au lycée de Tree Hill pour la premiere fois, elle en était a la fois ravie et un peu perdue ne connaissant pas les liceux. Voyant autant de eprsonne a l'exterieur, elle decidea de rester un moment vu que n'avait pas encore sonner. elle s'asseya sur un banc non loin d'elle et regarda autour d'elle.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyJeu 8 Nov - 15:38

Ashley venait d'arriver au lycée ce matin. Pour une fois qu'elle se levait et arrivait à l'heure c'était déjà sa . Elle garra sa voiture dans le parking du lycée puis alla devant le lycée en antendant que la sonnerie rettentisse . Elle alla donc s'assoir sur le banc noir qui ce trouvait là près d'elle .
A côté, il y avait une jeune fille brune et très jolie qu'Ashley n'avait d'ailleurs jamais vu au Lycée avant ce jour . Curieuse, elle voulu faire connaissance avec la jeune fille qui parraissait très gentil alors elle lui dit :


- Salut Very Happy !
Tu doit être nouvelle au lycée nan ? Parceque c'est la première fois que je te vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyJeu 8 Nov - 21:34

La jeune femme était là depuis peu, seule dans le hall du lcyée elle était nouvelle ici et ne connaissait personne encore. Elle marchait docuement étant un peu perdue , quand une jeune femme arriva vers elle. Elle lui souria doucement.

Salut oui je suis nouvelle
Je m'apelle vanessa


Elle lui souria doucement lui disant cela. Elle avait l'air très sympathique comme fille faire connaissance avec elle ne lui derangeait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyJeu 8 Nov - 23:13

Ashley souria à Vanessa et lui dit :

Enchantée Vanessa ^^ Moi c'est Ashley


Elle rangea son I-pod et dit :


Sa fait combien de temps que tu es à Tree Hill ?


Elle lui adressa un sourire, Vanessa avait vraiment l'air très très simpathique et Ashley était impatiente de pouvoir faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyJeu 8 Nov - 23:23

ashley avait vraiment l'air très sympathique comme fille, elle était ravie de faire sa connaissance ne connaissant personne vu qu'elle venait d'arriver,elle lui souria doucement.

enchanter Ashley..je viens d'arriver hier soir
C'est mon premier jour de cours ici
Et toi ca fais longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyJeu 8 Nov - 23:25

- Bin sa doit faire environ un mois je pense ^^
Tu as eu l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un ici ?


Vanessa était une très jolie brune, de grande taille, avec de beau cheuveux brins et une magnifique taille. Tout pour plaire au garçons ^^.
Ashley lui souria et lui dit :


- Je sens que tu va vite avoir les garçons à tes pieds je trouve que t'es vraiment manifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyJeu 8 Nov - 23:30

Ah oui quand meme?..

Elle lui souria lui disant ca, ca faisait un mois qu'ashley vivait a Tree Hill elle avait du avoir le temps pour faire connaissance avec d'autre personnes. Elle esperait qu'elle aussi

J'ai fais connaissance avec Nathan et Jesse et un peu Gabriella
Tu as du en faire des connaissance en un mois non?


Elle lui souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyJeu 8 Nov - 23:34

- Bin j'ai très bien fait la connaissance de Gabriella et Zac que j'adoore et aussi de Jesse c'est un gars vraiment adorable et de Nathan et Lucas ^^.

Elle souria à la jeune fille et lui dit :

- Tu vas très vite te faire une tonne d'amis t'en fais pas ici les gens sont GENIAUX y'a pas à dire ils sont tous suuper gentils en plus tu m'as l'air suuper simpas alors tu n'auras aucun mal à te faire des amis .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyJeu 8 Nov - 23:37

Vanessa la regarda en souriant doucement, elle la trouvait vraiment superbe . Celle ci lui avait fais un compliment se qui l'avait toucher

Merci c'est gentil..j'espere vraiment trouver un gentil et craquant garcon on verra bien c'est que mon premier jour j'ai bien le temps

Elle lui soruia doucement, celle ci lui énumera la liste des personnes qu'elle connaissaient ici a Tree Hill. Elle put reconnaitre quelqu'un de ses personnes.

Je connais dejà jesse nathan et gaby
j'espere vraiment me retrouver seule j'en ai aps envie. En tout cas c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyJeu 8 Nov - 23:44

- Oui c'est vrai vaut mieu trouver un gars craquant et gentil mais attend de faire la connaissance de tout le monde et tu trouvera surement ton bonheur y'en a tellement ^^

Ashley souria a Vanessa qui était ici pour son premier jour et était un petit peu perdue puis elle lui dit :

- Tu sais tu ne te retrouvera jamais toute seule ^^ On sera toujours là si tu as besoin de nous ^^
Tu as fait la connaissance de Jesse ? Il est vraiment Simpa ^^ Nathan aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyJeu 8 Nov - 23:48

Je sais bien mais bon j'aimerai tant trouver l'homme parfait..je suis rester deux ans avec mon ex un vrai petit ange, ca fais seulement une semaien que nous somme splus ensemble je sais pas si j'arriverai a la remplacer

Elle la regarda lui disant ca


Merci la miss c'est gentil.. oui tout les deux sont très gentil
Tu aurais aps un faible pour l'un des deux toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 0:00

- Deux ans ! Waaw ! Sa devait vraiment être l'amour fous entre vous nan ?

Elle souria à Vanessa, d'ailleurs très gentille et dit :


Bin en fait...pour pas te mentir je pense que j'ai un faible pour Jesse depuis ces derniers temps ^^ . Mais bon je sais pas trop si c'est réciproque donc je préfère pas trop faire de Gaffe. Surtout que on vient de commencer à se connaître alors si je précipite les chose sa sera pas vraiment génial . Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 0:11

L'amour fou tu l'as dis en plus on se connaissait depuis très longtemps, on avait jamais oser s'avouer nos sentiments jusqu'au jour ou il a reussit a me l'avouer et depuis se jour on ne s'était plus quitter ..mais bon..toute els bonnes choses ont une fin comme on dit

C'est vrai qu'il lui manquait dejà beaucoup..cela allait empirer..

J'en étais sur, c'est vrai qu'il est bien..vous irez bien ensemble j'en suis sur..t'inquiete je garde ca pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 0:16

Oui c'est vrai mais sa à du être dur pour toi et lui de vous séparer nan ? Pourquoi vous avez rompu au fait ?

Elle regarda Vanessa avec qui elle adorait déjà discuter car elles avaient plein de choses à se raconter et elle pouvait faire entièrement confiance à Nessa. Elle lui dit :

- Merci c'est gentil Very Happy ! Je sais que je peux te faire confiance .
Et toi sinon, jusque là y'en à aucun qui t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 0:37

Par rapport a la distance..car je devais aller a tree Hill..j'y retournerai mais seulement deux semaines meme pas par moi pour ma carriere de mannequin alors que le reste du temps je vais tourner dans un film de mon pere ici donc ca serait vraiment dur..pour lui et pour moi.

Elle adorait parler avec elle, elle la connaissait peu mais pouvait parler de tout et de rien comme si toute les deux se connaissaient bien.

J'avais trouver nathan craquant mais il est marier mais ah vrai dire sans plus j'ia aps vraiment regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 0:48

- Ah oui c'est vrai que avec cette distance là c'est pas facile du tout ... T'es manequin ?! j'en doute pas ta vraiment un corp magnifique ! et en plus t'es actrice waaw ! La chance tu fais des trucs vraiment géniaux ! Tu dois avoir un emploi du temps chargé comme même ^^ Entre les entaînements de pompom girl, le tournage et la carrière de mannequinat sa doit pas être facile tout les jours. Comment tu fais pour t'en sortir avec tout sa ?

Elle souria puis continua :

- Oui c'est vrai qu'il est craquant mais il est mariée avec Haley ^^.Tinquiete il en à encore beaucoup des beaux gars tu auras largement le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 0:56

Ah vrai dire je ne sais pas vraiment

Se qu'elle venait de dire la fit beaucoup rire.
C'est vrai qu'un emploi du temps comme ca aussi charger n'étaient pas facile tout les jours mais elle en avait l'habitude depuis son enfance étant donner que ses parents étaeint du meme milieu qu'elle. Sa mere l'évait mise sur les podium depuis petite..

Je fais ca depuis si longtemps que j'arrive a m'en sortir..j'étais capitiane des pom pom girl pendant 5 ans au paravant dans mon lcyée jusuq'a se que j'arrete ca fais un peu moins d'un an que j'avais arreter ca m'avait manquer..au faite merci du compliment

elle lui souria la remerciant, la jeuen femme adorait les compliment^^ comme tout le monde d'ailleurs

Je l'espere puis j'ai bien le temps hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 1:00

- De rien mais c'est la vérité Very Happy !

Elle souria et dit ensuite :

- Ouais tu as laargement le temps de trouver ton bonheur mais il faut choisir le bon Wink !


Elle ria puis dit :

- Alors sa te dirais que je te fasse visiter le Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 1:01

C'est gentil en tout cas

Elle lui souria doucement.

Oui c'est sur mais faut le trouvait..

Ce qui était moins evidant se que vanessa savait.

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 1:13

- Ok Very Happy On y va

Elle prit Vanessa par la main et l'enmena à l'interieur du lycée puis dit :

- Te voilà dans le hall d'entrée de notre charmant Lycée ^^ Bon bin on continue la visite on va pas trop s'attarder sur le Hall .
Par ici c'est le couloir ou se trouve les différentes salles de classe.
Ca c'est la classe de phisique, celle ci c'est la classe de maths etc...
Maintenant on est dans les casiers. Il y en à un qui t'appartient et tu doit avoir ta clé sur toi tout le temps sinon tu es dans une salle embrouille parceque le proviseur puni trop sévérement pour sa xD !
Ensuite dans ce couloir là , il y à les toilettes, L'amphithéatre et le Gymnase. à l'interieur du Gymnase y'a les vestiaires.
Le meilleur endroit pour venir voir les beau gars sportifs et les contempler bien tranquilement c'est le Gymnase ^^.
Puis tout au fond c'est la porte qui donne accès à la cours ^^.
Voilà je pense que je t'ai tout montrée . L'administration c'est de l'autre côté au cas ou un jour t'aurais des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 1:18

Vanessa souria et partit avec elle main dans la main comme des petites filles se qui fit sourire la jeune femme. Elle regarda chaque endroit que sa nouvelle amie lui montrait pour enfin se reperer quand elle devra se deplacer quelques part.

Oui je l'ai al clefs, je peux pas l'oublier elle est sur mes clefs de voiture et je viens en voiture ici, tu la verrais tu craquerait crois moi..cadeau de mes parents pour mes 18 ans..
Ca c'ets sur, je risque de venir assez souvent ici au gymnase.;les beaux goss..ahhhhh


Elle rigola doucement disant ca. vanessa adorait s'amuser rigoler, elle était petillante comme tout.

[b]Merci la puce..je me repere mieux là[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 1:35

Ashley rigola avec Vanessa qui était vriament pétillante et pleine de vie puis elle lui dit :

- Faut vraiment que je vois ta voiture dans ce cas ^^ Moi c'est une voiture que j'ai acheté ici car je pouvais pas prendre la mienne la route était trop longue^^ Mais celle la est pas mal non plus ^^.

De rien c'est tout à fait normale ^^.

Alors tu va faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 1:39

Ca oui ..une belle mercedes SLK 200 noir..un cadeau de mes parents pour mes 18 ans il y a six mois dejà. Mon ex m'a offert se beau collier en or avec cette bague

Elle lui montra celà, il avait du le payer cher c'est vrai..il tenait vraiment a elle..tout deux avaient fais plein de projets qui sont tomber dans l'eau a présent

tu as quoi comme voiture

Je ne sais aps j'ai corus que dans une heure trente
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 1:47

Vanessa montra à Ashley le collier en or et la bague qui va avec et que son petit
ami lui avait offert . Ils étaient magnifique !! Son petit ami devait les avoir payé drolement chère et il devait beaucoup tenir à elle .
Ashley lui dit :


- Woow c'est magnifiique ! Sa à du lui couter les yeux de la tête il était vraiment fou de toi !

Moi j'ai un 4x4 Audi Q7 . Je l'ai acheté avec l'argent que mon père m'avait encoyé pour une voiture.
C'est cool on a encore une demi heure pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 2:01

Ca tu l'as dis..j'ai beaucoup pleurer ce jour là entre la voiture et tout ca..mon anniversaire c'est super bien passer.. j'espere que mes 19 ans aussi enfin j'ai le temps encore

Elle rigola doucement touchant se beau collier..il lui manquer..


ah oui quand meme..il est beau j'avoue
mais je suis plus voiture de sport comme tu peux le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 2:06

- Oui en effet c'est ce que je constate ^^
Et bin vu qu'on à le temps tu n'as qu'à me montrer ta voiture maintenant si elle est dans le parking ?


Ashley souria, Vanessa était vraiment adorable comme fille. Elles venaient à peine
de fairre connaissance mais Ashley l'adorait déjà beaucoup et éspérait vraiment qu'elles puissent devenir bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 2:23

Vanessa en était sur que toute deux deviendraient de très bonnes amies. elle s'entend super bien toute les deux et se connaissaient depuis peu. Celle ci lui proposa d'aller au parking afin qu'elle lui montra sa sublime voiture se qui fit plaisir a la jeune femme

C'est partit..cette fois c'est moi qui te conduit, là je sais ou sait

elle rigola doucement lui prenant la main se dirigeant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 15:48

Ashley et Vanessa se dirigèrent donc vers le parking où se trouvait la voiture de Nessa. Elle allait la lui montrer.Un foi arrivée Ashley reste bouche-bée devant cette magnifique voiture puis dit :

- WAAw ! J'y croit pas elle est trooop beeellle ! Je suis jalouse ^^ xD
Nan j'rigole mais elle est vraimet sublime ta voiture !!


La voiture de Nessa était le genre de voiture pour lesquelles Ashley craque litéralement !.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 22:55

Toute deux venaient de sortir ce dirigeant vers le parking a l'exterieur ou se trouvait la belle voiture de Nessa. elle savait que celle ci plairait a ashley sa nouvelle amie. voyant sa reaction, elle rigola doucement

J'en étais sur..elle est superbe hein
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
SUJET TERMINER Left_bar_bleue100/100SUJET TERMINER Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER EmptyVen 9 Nov - 23:03

- Oui alors là beaucoup !!

Ashley souria à son amie mais avait complétement oublié qu'elle devait aller chez le médecin pour sa consultation à cause de sa maladie...Elle regarda sa montre et vu qu'il était déjà presque l'heure. Il fallait qu'elle y soit dans 10 minutes. Elle dit alors :

- Oh non zuut ! J'ai complétement oublié que j'avais ma consultation aujourd'hui ! Nessa il faut malheuresement que je te laisse mais on se revoit àprès . Je suis suuuuuper contente d'avoir fait ta connaissance t'es vraiment une fille adorable et suuuuper géniale !
Je t'adoore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET TERMINER Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINER   SUJET TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sujet?
» Sujet libre!!!
» Sujet avec Pey'
» SuJet avec Silvia ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser