University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vanessa Parker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Vanessa Parker Empty
MessageSujet: Vanessa Parker   Vanessa Parker EmptyJeu 8 Nov - 1:42

~* Votre Carte d'identité *~


    » Nom: Parker
    » Prénom:Vanessa
    » Age:18 ans
    » Date & Lieu de naissance: 30 Mai a Las vegas
    » Famille: (3 lignes minimum) La jeune femme est née a Las Vegas ainsi que toute sa famille a qui elle tiens enormement. Elle a une soeur et deux freres qu'elle adore toujours là pour elle dans chaque moment de sa vie. Leur famille est très unies dans la vie de tout les jours et forment une famille très heureuse.combler.
    » Groupe:Pom pom girl
    » Pourquoi ce Groupe: (3 lignes minimum) Vanessa vivait a Las Vegas avant de venir s'installer ici avec sa famille. avant que sa carriere lui prenne beaucoup de temps entre le mannequinat et le cinema elle était capitaine des pom pom girl dans son equipe au lycée, mais elle a du tout arreter ne pouvant pas tout faire. Cela lui manqua terriblement la raison pour laquel elle veut reintegrer uen equipe afin de leur faire profiter de son savoir faire


~* MOI *~


    » Caractère: (5 lignes minimum)Vanessa est une fille pleine de vie qui adore s'amuser prendre du bon temps! Mais se qu'elle adore par dessus tout c'est s'amuser avec ses amies etre là pour eux dans chaque moment de leur vie mais qu'on soit là aussi pour elel quoi qu'il arrive dans n'importe qu'elel moment! Elle est très jalouse comme filel et possessive elel n'aime pas qu'on s'approche de son mec quand elle en a un sinon là elle mord! Elle peut etre très sympa comme chiante mais c'est se qui fait son caractere que les gens l'apprecit ou pas! La pluaprt du temps les gens dise qu'elel est degenter elel sort tout le temps et aime profiter de la vie c'est se que les gens adorent chez elle meme si rie nde biens e apsse dans sa vie elle garde el sourire la peche elle en se lamente pas sur son sort!

    » Physique & Style Vestimentaire: (5 lignes minimum)Miss parker est une jolie fille au corps sexy elle n'a pas de ronduers elle a un corps de reve au yeux très clair! elle possede de beau cheveux long qu'elle adore redire se qui lui va le mieux d'apres elle! Elle al eteint très mate de ses origine mexicaine/ americaine! Elle s'habille de façon très classe étant mannequin il y a plusieurs année! Elle porte plus souven des jeans que des jupes! Elle est moyenne en taille ni trop grande ni trop petite
    » Principales Qualités: (5 lignes minimum)Vanessa est pleine de vie, petillante avec un caractere..une personnalit superbe, beaucoup de personnes l'apprecit pour sa façon d'etre de penser. Elle adore beaucoup s'amuser sortir profiter de la vie. Dans chaque moment de detresse de ses amies elle est là a les soutenirs, leur remonter le moral, elle prend plus soin de ses amies que d'elle c'est se qui fait son charme. Elle est très genereuse rpete a donner a tout le monde sans rien recevoir en retour.

    » Ce qui plais le plus aux autres: (Brièvement)Sa façon d'etre, malgré le succes qu'elle a, elle reste simple naturel toujours joyeuse le sourire aux levres. Elle est toujours joyeuse se qui remonte le moral de certains
    » Principaux Défauts: (5 lignes minimum)Dans la vie, La jeune femme peut encaisser pas mal de choses mais ce qu'elle n'aime pas c'est se faire prendre pour une conne par un homme surtout si elle a des sentiments pour lui, elle accepte aucune erreurs de sa aprt. Elle est très jalouse et possessive comme fille c'est vrai..mais bon c'est une preuve d'amour y parait hein?

    » Ce qui énerve le plus les autres : (Brièvement) qu'elle soit autant apprecier
    »Signes particuliers ( manies, tics,...): (Brièvement)
remettre une meche

~* Je suis très différent de vous ! *~


    » Orientation Sexuelle: (Brièvement) les hommes, hommes...
    » Relations Amoureuses: (3 lignes minimum)La jeune femme a toujours beaucoup souffert dans ses relations amoureuses la raison pour laquelle elle a du mal a faire totalement confiance, elle est très jalouse comme fille. Elle espere rencontrer le prince charmant meme si celui ci n'exite aps aucun garcon n'est parfait a moins qu'un jeune homme lui prouve le contraire. Elle n'est pas contre au contaire , elle attend toute proposition
    » Relations Amicales: (3 lignes minimum)La ejuen femme ne connait personne encore en venant ici mais elle est très sociable comme fille et ne restera aps seule bien longtemps. Elle ira vers les autres faire connaissance faut pas s'en faire pour elle a se sujet. Elle adora s'amuser sortir se qui enchantera certains..
    » Histoire: (15 lignes minimum)
vanessa est née il y a 19 ans dejà dans une grande fille qu'est las vegas! Elle a toujours grandi dans cette grande ville avec sa soeurs Gabrielle du meme age qu'elle sa jumelle, son frere qui est l'ainée de la famille et ses parents des gens formidable qui faisait passer leur famille avant leur travail! Son pere était producteur il est absent assez souvent métant sa familel entre parenthese pendant des années leur mere ne supportant pas ca discuta avec son mari de son absence qui lui faisait beaucoup de peine! Il decidea alors de partir qu'un si il devait vraiment mais aussi de faire son travail chez lu iet de laisser faire son adjoint tout le travail necessaire! Cela fait maintenant plus de deux ans que tout marche dans son travail ainsi et toute la famille sont heureux comme ça! Le prochain tournage d'u nde ses films se passe a tree hill c'est pour cela que la grande famille deciderent de partir s'installer là bas tous ensemble se qui avait pas mal enchanter le pere ! Une fois arrivée a tree hill ils s'installerent bien comem il le faut! Vanessa adorait sa nouvelle chambre qui donnait la vue sur la piscine manquait plus qu'a se faire des nouveaux amies se qui serait surement très dure au debut! mais la jeune fille ne baissait jamais les bras elle y arriverait! Mais pour le moment elle allait s'habituer normalement en entrant dans le lycée de tree hil ltrès reputée dans le monde entier! Elle esperait rencontrer un charmant jeune homme qui l'aimera pour elle et non pour son physique! Meme si elel en connaissait personne elle était ravie de venir s'installer ici avec sa famille qui comptait beaucoup pour elel falalit l'avouer! En arrivant ici elle retrouvera son ex petit ami qu'elle ne croyait ne plus revoir son depart a été très dure pour eux d'eux! La jeune femme faisait passer sa carriere d'actrice avant tout! elle a perdu celui qu'elle aimait et espere le reconquerir par tout les moyens


~* Je me dois de vous avouer ceci quand même *~


    » Personne sur mon Avatar: alessandra ambrosio
    » Mes Multicompte(s)? non


Et vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~


    » Prénom:vanessa
    » Age:18
    » Comment ai-je connu Stars à Tree Hill ? top site
    » Ce que j'en pense: (note sur /20)18
    » Présence sur le Forum: (en jours et par semaine) tout les jours
    » Mon niveau de RP: (sur /20, en précisant également le nombre de lignes que vous faites généralement par post)pas a moi de juger
    » Mot de Passe: (du Règlement) onetreehill
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vanessa Parker Left_bar_bleue79/100Vanessa Parker Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vanessa Parker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Parker   Vanessa Parker EmptyJeu 8 Nov - 1:47

Welcome Miss !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vanessa Parker Left_bar_bleue100/100Vanessa Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vanessa Parker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Parker   Vanessa Parker EmptyJeu 8 Nov - 1:48

Bienvenue Vanessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Vanessa Parker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Parker   Vanessa Parker EmptyJeu 8 Nov - 1:50

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vanessa Parker Left_bar_bleue80/100Vanessa Parker Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vanessa Parker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Parker   Vanessa Parker EmptyJeu 8 Nov - 2:40

Bienvenue miss !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Invité
Invité




Vanessa Parker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Parker   Vanessa Parker EmptyJeu 8 Nov - 8:49

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vanessa Parker Left_bar_bleue100/100Vanessa Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vanessa Parker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Parker   Vanessa Parker EmptyJeu 8 Nov - 10:16

Merci de t'être inscrite sur ce forum, tu es validé !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Vanessa Parker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Parker   Vanessa Parker EmptyJeu 8 Nov - 12:25

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Vanessa Parker Left_bar_bleue100/100Vanessa Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Vanessa Parker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Parker   Vanessa Parker EmptyJeu 8 Nov - 14:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Vanessa Parker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Parker   Vanessa Parker EmptyJeu 8 Nov - 14:37

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Parker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Parker   Vanessa Parker EmptyJeu 8 Nov - 20:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Vanessa Parker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Parker   Vanessa Parker EmptyJeu 8 Nov - 21:29

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Parker Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Parker   Vanessa Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa absente
» Kit pour Vanessa
» Portable de Vanessa
» Rencontre , [ PV Vanessa ]
» Une maison pour Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •The Registrations• :: Les Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser