University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Première rencontre [ PV Jesse ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première rencontre [ PV Jesse ] Left_bar_bleue100/100Première rencontre [ PV Jesse ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 16:04

Ashley trainait dans les couloirs du lycée...elle venait de sortir d'un cour de maths atroce ou
elle s'est prise 4 heure de colle et un devoir supplémentaire...quelle joie ! Elle était énervé après quoi elle avait envie de se changer les idées et de se calmer un peu les nerfs...
Elle réflechit un moment à où elle pouvait bien se défouler puis lui vint l'idée d'aller au gymnase.
Elle entra c'était pratiquement vide...Elle prit un ballon de basket car c'était son sport préféré et se mit à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 16:08

Jesse n'avait encore jamais était faire un entrainement de Basket alors il se dit qu'il pouvait y aller aujourd'hui et pourquoi pas maintenant alors il sorta de chez lui et il monta dans sa voiture pour aller au gymnase.
Une fois arriver devant le gymnase il gara sa voiture et il prit ces affaires puis il alla dans les vestiaires pour aller mettre sa tenue d'entrainement puis quand il alla sur le terrain il vut Ashley une fille qu'il avait vut quand il avait poignardé Zac ce qu'il regretter maintenant d'avoir fait sa puis il alla prendre un ballon de basket et il commenca à dribler avec le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première rencontre [ PV Jesse ] Left_bar_bleue100/100Première rencontre [ PV Jesse ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 16:19

Ashley entendit un bruit de ballon . Elle se retourna et trouve un gars en train de jouer au Basket . C'était Jesse, le garçon qu'elle avait rencontré la soirée d'halloween et qui avait poignardé Zac. Elle a beaucoup entendu parler de lui mais n'as jamais vraiment eu l'occasion de lui parler pour mieu le connaître, peut être que au fond il était vraiment simpa qui sait ?. Elle se tourna vers lui lui adressa un sourire et lui dit :

- Salut ^^
Tu es Jesse c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 16:23

Jesse continua de faire du basket jusqu'au moment ou il entendit une voie et il se retourna et vut Ashley

Salut
Oui c'est bien moi et toi c'est Ashley??


Il regarda Ashley et il regretta encore ce qu'il avait fait pour séparé Gabriella et Zac et il s'en vouler aussie d'avoir empoisonner Gabriella et d'avoir poignardé Zac , il alla s'asseoir sur un banc et il regarda Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première rencontre [ PV Jesse ] Left_bar_bleue100/100Première rencontre [ PV Jesse ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 18:00

Ashley souria et lui répondit :

- Moi c'est bien Ashley ^^.
On m'as beaucoup parlé de toi . Mais je peux pas vraiment dire qu'on ma dit que du bien de toi .


Elle s'assit près de Jesse bu une gorgée d'eau et lui dit :

- j'pense que tu vois de quoi je parle na?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 18:03

Oui je m'en doute que l'on ne ta pas dit du bien de moi et tu connait Gabriella et Zac c'est bien sa??

Il la regarda et il savait très bien de quoi elle parler

Oui je vois très bien de quoi tu parle et je regrette vraiment ce que j'ai fait à Zac et Gabriella

Il trouver Ashley plutot sympas quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première rencontre [ PV Jesse ] Left_bar_bleue100/100Première rencontre [ PV Jesse ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 18:15

- Oui je les connait même très bien ^^

Elle regarda Jesse qui était simpa malgrès tout et qui aparement avait l'intention
de changer car il disait qu'il regrettait ce qu'il avait fait :


- Je comprend que tu regrette car ce que tu as fait est grave mais c'est une bonne chose
que tu t'en soit rendu compte et que tu veuille changer . Je suis fière de toi ^^


Elle souria à Jesse puis continua :


- Et puis tu les aimes bien alors si c'est le cas il faut que tu souhaite leur bonheur .
Et leurs bonheur ils l'ont trouvés ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 18:19

Oui je me rend bien compte que ce que j'ai fait c'est encore plus que grave car j'ai faillit tuer Zac.Oui je veux changer mais sa ne va pas être facile et merci

Il lui souria puis lui dit:

Oui je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble et il auront leur bonheur ensemble pas comme moi qui va rester seul toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première rencontre [ PV Jesse ] Left_bar_bleue100/100Première rencontre [ PV Jesse ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 18:24

C'est sur que sa va pas être facile de changer mais si t'as besoin d'un coup de main je suis là et puis on pourrais devenir bons amis parceque je trouve que t'es vraiment simpas au fond ^^ Les autres se trompent à ton sujet .

Elle lui fit un clin d'oeil puis souria et dit :

- Mais nan tu va pas rester seul toute ta vie pourquoi tu dis sa ?
Je suis sure que tu trouvera quelqu'un ^^ Une fille qui te comprend et vous vous aimerez et formerez un trés beau couple comme Zac et Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 19:43

Si tu veux être mon amie Gabriella va dire que tu est vraiment folle de vouloir être mon amie.
Merci mais c'est pas ce que tout le monde dit que je suis sympa


Il lui souria puis lui dit:

Ouai enfin avec les rumeurs qui cours sur moi sa va pas être facile de trouver une petite amie ici , enfin ce ne sont pas vraiment des rumeurs car ce que tout le monde dit c'est vraiment ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première rencontre [ PV Jesse ] Left_bar_bleue100/100Première rencontre [ PV Jesse ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 21:18

- Tu sais si jamais Gaby pense sa c'est qu'elle a ses raisons et sa va être dur pour elle d'accepter que tu as changé car elle ne va pas y croire dans un premier temps mais je suis sure qu'avec le temps si tu lui prouve que tu as vraiment changer elle va finir par l'accepter et par la suite elle commencera à t'aprécier .
Tout le monde se trompe à ton sujet et si ils pensent tous que tu n'es pas simpa c'est faux je peux t'assurer que tu l'es et ils vont s'en rendre compte puisque tu t'es décidé à changer .


Elle se leva et prit un ballon puis lui dit :

Mais nan je suis sure que tu va te trouver une petite amie en un rien de temps ne t'inquiete pas . Tu es beau garçon et tu es très simpa donc tu as toute les chance de te trouver une petite amie . Et puis ces "rumeurs" ne vont pas circuler longtemps surtout quand les gens se rendront compte que tu as changé crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 21:44

Oui c'est sur que Gabriella n'arriverat pas à me pardonner tout de suite et sa c'est normal mais je sais qu'il va falloir du temps à Gabriella et Zac avant de me faire confiance et j'espére que tu as raison qu'elle va m'apprécier

Il la vut se lever et prendre un ballon et Jesse fit pareille il se leva et prit un ballon puis il regarda Ashley

Moi beau garçon??C'est la premiére fois que l'on me le dit
J'espére que ces rumeurs ne vont pas circuler longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première rencontre [ PV Jesse ] Left_bar_bleue100/100Première rencontre [ PV Jesse ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 21:59

Oui ne t'inquiete pas c'est des anges ils sont gentils comme tout et pas rancuniers donc il faut juste que tu te force à leurs prouver que tu as changer et que tu y met tout ton coeur .

Elle commença a dribler avec le ballon et continua :


- Oui je suis sincère je trouve que t'es très beau garçon ^^ C'est bizarre que ce soit la première fois qu'on te le dit .
Je pense que les rumeurs vont vite arrêter de circuler parceque les gens à Tree Hill sont adorable et ils ne sont pas du genre à juger les personnes longtemps, il faut que tu leur fasse découvrir le nouveau toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 22:04

Oui sa je le sais bien qu'ils sont gentils même aprés ce que j'ai fait Gabriella veut quand même me parler et pourtant ce que j'ai fait c'était vraiment....il y à même pas de mot pour dire comment c'était tellement pas sympas du tout mais d'un seul coup j'ai voulut changer enfin j'était méchant comme sa car....

Il dribla avec le ballon et il alla mettre un panier et il se tourna vers Ashley

Merci mais toi aussie tu est une fille vraiment très belle et surtout très sympa et je comprend vraiment pourquoi Zac et Gabriella t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première rencontre [ PV Jesse ] Left_bar_bleue100/100Première rencontre [ PV Jesse ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 22:16

- Tu étais méchant car tu étais amoureux de Gaby et que tu étais prêt à tout donc, l'amour ta rendu aveugle et tu t'es mis a faire des chose horribles...Mais l'essentiel c'est que tu veuille changer .

Ashley commença a drible et à se déplacer sur le terrain puis aller mettre un panier et revint près de Jesse et lui dit :


- Mercii ^^ C'est gentil . Tu sais si tu veux je peux t'aider à regagner leur confiance mais il faut que tu te donne à fond pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 22:19

Non je n'était pas du tout amoureux de Gabriella , c'est ce que je fesait croire mais enfaite c'était juste pour détruire la vie de Zac mais c'est pas du tout à cause de sa que je suis devenut méchant.

Il la regarda dribler et mettre un panier

Tu est plutot douée au basket

Tu en fait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première rencontre [ PV Jesse ] Left_bar_bleue100/100Première rencontre [ PV Jesse ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 22:23

- Ahh donc en fait tu fesais semblant ^^ Je viens de comprendre xD ! Mais pourquoi éxactement ? Zac ne t'as jamais rien fait nan ?

Elle se retourna puis souria et dit :

- Merci toi aussi t'es très doué !
Moi j'en fais depuis l'age de 8 ans mais c'est juste pour ne défouler que j'en fais j'ai jamais fait partie d'une équipe ou quoi que ce soit . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 22:28

J'ai était méchant car ma mére était comme sa avec moi et je vouler me venger et en plus Zac avait tous ce que j'ai toujours voulut avoir

Il la regarda et lui souria

Moi j'ai fait du basket comme sa avec mes amies dehors mais aussie non c'est surtout le surf que je fait très souvent et j'adore sa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première rencontre [ PV Jesse ] Left_bar_bleue100/100Première rencontre [ PV Jesse ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 22:44

- Ah d'accord...je vois...je suis vraiment désolé que tu es souffert comme sa dans ton enfance. Mais tu n'as rien à envier à personne je peux te l'assurer .

Elle souria et lui fit un clin d'oeil puis dit :

- Du surf ???!! La channnnce ! j'ai toujours rêvée d'aprendre à faire du Surf sa à l'air vraiment génial mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aprendre à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 22:49

C'est pas grave et de toute facon je ne peut plus revenir en arriére

Il lui souria puis lui dit:

Si tu veux je peut t'apprendre et c'est quand tu veux

Il lui fit un clin d'oeil et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première rencontre [ PV Jesse ] Left_bar_bleue100/100Première rencontre [ PV Jesse ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 22:56

- Ouais avec grand plaisir sa serait Génial ^^
On pourra se donner rendez vous à la plage et tu m'apprendra .


Elle souria puis continua à dribler avec le balon et courut puis marqua un panier et repartit jusqu'à l'autre bout du terrain et marqua un deuxième panier .
Elle était fatigué et en s'était assez défoulée pour aujourd'hui alors elle dit à Jesse :


- Bon bin je pense que j'ai assez jouer au basket pour aujourd'hui, j'voulais y jouer pour me défouler un peu car j'était énérvée contre le prof de Maths mais là sa va mieu ^^, alors je vais bouger. Tu reste ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 23:02

Je peut t'apprendre quand tu veux^^

Il la regarda courir et mettre un panier puis courir à l'autre coter du terrain et remettre un panier

Pourquoi quesqu'il as fait ton prof de maths??
Les profs sont toujours derriére nous , ils se prennent pour nos parents
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première rencontre [ PV Jesse ] Left_bar_bleue100/100Première rencontre [ PV Jesse ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 23:45

- Ouais éxactement !
En fait hier j'ai pas trop eu le temps de faire mes exos alors sous pretexte que je parlais à ma camarade et qu'en plus j'avais pas bossé la veille il ma mit un devoirs supplémentaire puis j'ai chuchoté qu'il était débile et vu qu'il à des oreils d'éléphant il capte tout alors dès qu'il ma entendu il ma donné 4 heures de colles...c'est trop chiant !


Elle ria et dit :


- Alors tu reste encore un peu ici ou tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyMer 7 Nov - 23:56

Ouais enfaite c'est un prof comme un autre quoi ils sont tous pareille c'est pour sa que je n'aime pas aller en cours mais bon il faut y aller et en plus il ta mit 4 heures de colles rien que pour sa

Il la regarda

Je vient avec toi

Il alla vers elle et lui souria

Tu c'est tu est vraiment une fille super
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Première rencontre [ PV Jesse ] Left_bar_bleue100/100Première rencontre [ PV Jesse ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyJeu 8 Nov - 0:29

- Ouais c'est comme tout les prof' : des idiots ^^

Elle souria à Jesse et lui dit :

- Géniaale Very Happy ^^ Tu viens on a qu'à aller à la plage comme sa tu me donne mon premier cour de surf . J'ai mon maillot sur moi et ma serviette aussi . Je les gardes toujours dans ma voiture au cas ou et si tu veux j'ai aussi un deuxième serviette ^^.
C'est gentil Toi aussi je trouve vraiment que t'es un mec suuper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] EmptyJeu 8 Nov - 0:32

Oui ce sont vraiment des idiots qui se prennent pour nos parents.
D'accord ont va à la plage comme sa je t'apprendrait à surfer


Il souria à Ashley et ils sortirent tout les deux du Gymnase

[J'ai déja fait le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [ PV Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ PV Jesse ]   Première rencontre [ PV Jesse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [ PV Jesse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arruve avec Jesse (pv Jesse)
» Gabriella et Jesse [ PV Jesse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser