University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Se promène * libre *.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène * libre *. Left_bar_bleue79/100Se promène * libre *. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. EmptyMar 6 Nov - 23:45

Nina marchait et vit un lac.Alors elle y alla avec une petit sourir afficher sur ses lèvres.Il était 06h00 du soir , et il commencait a faire un peu froid.Elle était toute seule puis elle vit un banc alors elle alla s'asseoir près du lac.Elle commencait a avoir froid.Elle regardait son ombre qui mirouatait.Pour une nouvelle qui venait juste d'arriver c'était asser joli a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène * libre *. Left_bar_bleue200/100Se promène * libre *. Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. EmptyMer 7 Nov - 21:15

Sarah voulait se décontracter après une journée de cour très chargée losrqu'elle s'approchat du lac elle apperçut une fille assise sur un banc. Elle se dit que comme elle était seule elle porrait alors lui tenir compagnie. Elle se présentat:

Salut je m'appelle Sarah. Et toi ?

En attendant une réponse, elle s'assit à côté d'elle sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène * libre *. Left_bar_bleue79/100Se promène * libre *. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. EmptyJeu 8 Nov - 1:50

Nina aperçut une jeune fille au loin qui se dirigeai v ers elle.Le jeune fille se presenta alors Nina fit de même.

Salut !
Enchanté Sarah , moi c'est Nina , Nina Coletti .^^


Elle la regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène * libre *. Left_bar_bleue200/100Se promène * libre *. Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. EmptyDim 11 Nov - 18:48

Sarah lui souriat aussi puis lui répondit:

Que fais-tu à cette heure toute seule dans ce froid ? Enfin tu peux me poser la même question !!

Elles rirent. Nina lui paraissait sympa et gentille elle se dit qu'elle pourrait devenir amis si elles s'entendaient bien ce qui était bien partit pour le momment !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène * libre *. Left_bar_bleue79/100Se promène * libre *. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. EmptyMar 20 Nov - 17:34

Nina appréciait beaucoup Sarah^^.Elle avait l'air simpa et amicalement sa avait l'air d'être bien partit pour l'instant.Puis Sarah lui demanda que faisait-t-elle dehors par se froid alors Nina lui repondit.

Bin je n'aime pas rester cher moi seule..puis j'aime bien avoir froid , mais j'aime pas avoir froid en même temps.Je suis folle ne t'en fait pas..

Elle rirent ensemble.Nina ne comprenais pas du tout se qu'elle disait , elle disait des bétises qui ne faisait rire que elle^^.
Elle fit un petit sourir amicale a la jeune femme
.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène * libre *. Left_bar_bleue200/100Se promène * libre *. Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. EmptyMar 20 Nov - 17:50

Nina avait l'air un peu bizarre dans ses propos mais Sarah n'en tenit pas compte.Sarah lui répondit :

Nan t'inquiète pas je ne te prends pas pour une folle, moi non plus je n'aime pas être chez moi seule, ... surtout seule, je déteste être seule.

Mainteneant que Sarah était seule enfin qu'elle ne vivait plus chez ses parents elle était souvnet dehors, entrain de faire du shopping, etc , ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène * libre *. Left_bar_bleue79/100Se promène * libre *. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. EmptyDim 16 Déc - 0:10

Nina était toujours en présence de Sarah , cette jeune fille bien simpa..

Oui , sa c'est sûre..

Elle la regarda et lui souria.Sarah était une fille que Nina adorait vraiment beaucoup.
Elle était si adorable que Nina tenait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène * libre *. Left_bar_bleue200/100Se promène * libre *. Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. EmptyDim 16 Déc - 19:45

Nina répondit à Sarah, elles étaient d'accord, Sarah sentait qu'elles étaient sur la même longueur d'onde, elles se comprenaient mutuellement, c'était super. Sarah regarda sa montre, il était 18h30, il fallait qu'elle rentre chez elle car il commençait à se fair tard mais elle se dit qu'elle ne pouvait pas laisser Nina seule ici, elle lui dit :

Euh ... si tu veux on peu aller manger un bout toutes les deux ?

Sarah attendait une réponse avec impatience de Nina. Elle adorerait aller manger quelque part avec Nina, comme ça elles pourraient faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène * libre *. Left_bar_bleue79/100Se promène * libre *. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. EmptyDim 16 Déc - 21:25

Nina était toujours entrain de l'écouter quand Sarah lui demanda si elle voulait bien aller manger un morceau avec elle...Nina n'avait pas faim..elle ne mangait pas beaucoup ses temps si..

Euh..Sarah j'aurais tellement voulu te dire oui..mais je n'ai pas très fain ses temps si.et je ne sais pas pourquoi..Désoler Sarah..

Nina s'en voulait de ne pas avoir di oui a cose qu'elle mangait moin que avant mais..c'était un problème cher elle car elle ne mangait plus du tout..même pas une miette de pain..rien..mais elle ne voulait pas en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène * libre *. Left_bar_bleue200/100Se promène * libre *. Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. EmptyDim 16 Déc - 21:52

Sarah fut un peu deçut par la réponse de Nina mais elle ne s'arreta pas là et lui dit :

Ba alors tu veux venir chez moi, on se lou un dvd et on parle de truc de filles ?

Sarah espèrait que cette fois, Nina lui répondrait oui. Sarah se demandait pourquoi Nina ne voulait pas manger, pourquoi elle avait perdu l'apétit, Sarah pensa à tout et nimporte quoi ... le meilleur : petite fatigue passagère, ... comme le pire : l' anorexie .... Sarah arrèta d'y penser et attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène * libre *. Left_bar_bleue79/100Se promène * libre *. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. EmptyDim 16 Déc - 23:04

Cette fois si Nina répondit oui par un signe de tête.Au moin Sarah ne lui avait pas parler de manger car Nina devenait anoréxique mais ne voulait pas le dire a qui que soit.

Oui , on y va de suite ?

Sa faisait des jours que Nina n'avait pas manger..Elle commenca tout a coup a se sentir mal a l'aise , hors d'elle , peut-être était-ce a cose de l'anoréxie ou autre chose ?

Sarah je ne me sens pas très bien..Puis il faut que je te dise que je fait de l'anoréxie.Je me sens mal..

Nina tomba tout a coup par terre sans dire aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène * libre *. Left_bar_bleue200/100Se promène * libre *. Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. EmptyLun 17 Déc - 18:10

Sarah vit que la jeune femme ne se sentait pas très bien, qu'elle se sentait mal à l'aise, Sarah s'inquieta puis Nina lui avouat qu'elle faisait de l'anorexie et qu'elle ne se sentait vrraiment pas bien. Les inquiètudes de Sarah se confirmèrent d'autant plus que la jeune fille s'écroula tout à coup. Sarah fut prise de panique, elle se baissa vers Nina et essaya de la réveiller en l'appelant :

Nina !! Nina !! réponds moi s'il te plaît !!!

Puis elle saisit son téléphone portable, Sarah tremblait. Elle composa le numéro d'urgence pour appeler les secours. Elle leurs dirent où ele se trrouvait et ce qui se passait, Sarah était complétemant paniquée, elle ne savait plus quoi leur dire. En attendant, Sarah enleva sa veste et la posa sur Nina car il commençait à faire froid et on lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'elle se refroidise. Elle fut soulager une fois qu'ils furent arrivés sur place, au bout d'une demi-heure. Les ambulanciers s'occupèrent de son ami. Sarah monta dans l'ambulance avec Nina qui était sur un brancard et un médecin. Elle lui demanda si c'était grave, il lui répondit qu'il ne savait pas pour le moment. le médecin lui fit une piqûre mais Sarah ne savait pas ce que cela était, Sarah ne s'y connaissait pas du tout en médecine alors elle s'inquietait beaucoup pour son ami en voyant qu'elle ne se réveillait toujours pas. L'ambulance démarra destination l'hopital de Tree Hill . ILs mirent la sirène et commmencèrent à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se promène * libre *. Left_bar_bleue79/100Se promène * libre *. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. EmptyMar 18 Déc - 22:03

Rachel se sentait vraiment mal a cose de sa maladie d'anoréxie , jusqu'a se qu'elle sécroule sur le sol du lac.Elle n'entendait pas un seul son ou que se soit.Elle était plonger dans un long someil bien profond en elle.
Elle sentait des 'esprits" paniqué autour d'elle mais ne savait même pas où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Se promène * libre *.   Se promène * libre *. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène * libre *.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'promene [Libre]
» Se Promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser