University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 13:41

Oui sa serait vraiment bien comme sa on serat tranquille pour toujours mais la seul qu'il veut c'est toi

Zac la regarda et lui tena toujours les mains et il n'aimer pas trop quand Jesse approchait Gabriella car il fait n'importequoi avec elle et il la menace
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 13:46

Gabriella dit :

Mais serieusement je préfère que ca soit moi qu'il voit et a qui il parle, et qu'il m'embrasse une fois meme si je déteste ca plutot que toi il te vois et te poignarde encore une fois !

Pourtant j'ai tenté de lui expliquer tu vois je lui ai dit que tu en lui avais pas volé sa petite amie , donc moi dans ce cas la, puisque on s'est connu avant qu'il arrive ici, mais comme il est "timbé" il dit que j'ai toujours été sa petite amie.

Elle tourna la tete en disant :
Ah lala, celui la c'est un cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 13:50

Moi je préfére qu'il ne te touche pas du tout enfaite ce qu'il attend c'est que tu l'embrasse et je croit qu'aprés sa ils nous laisserat tranquille

Oui c'est vraiment un cas celui la


Il la regarda et lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 13:53

Gabriella le regarda, d'après ce qu'il venait de dire, c'était un peu insinué comme s'il la poussait a l'embrasser pour qu'il les laisse tranquille, alors elle dit :

Alors d'après toi il faudrait que je l'embrasse et il nous laissera tranquille !?

Beurk!

Gabriella se disait que de toute facon elle allait devoir se resigner a le faire si c'était la seule facon de protéger Zac et Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 13:57

Non si tu l'embrasse pour moi sa ve dire que tu l'aime

Il ne voulait même pas imaginer Gabriella qui était entrain d'embrasser Jesse sa serait la chose la plus horrible pour lui et il espérait que Gabriella ne ferait pas sa car pour lui cela voudrait dire qu'elle aime Jesse si vraiment elle l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 14:04

Gabriella le regarda puis dit :

L'embrasser ne signifie pas l'aimer !
Et si c'est le sacrifice a faire pour ne pas qu'il vous fasse du mal a toi et Ashley...

Gabriella était horrifiée par ce qu'elle venait de dire et a l'idée de faire ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 15:13

Généralement quand tu embrasse une personne c'est que tu l'aime

Il ne ferat rien à Ashley et de toutes facon il na rien à lui faire car elle ne lui as rien fait


Il ne pouvait s'imaginer Gabriella et Jesse à deux chez Jesse entrain de s'embrasser , rien qu'as penser à sa il eu froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 15:26

Gabriella regardait Zac elle comprenait ce qu'il ressentait elle meme en était degoutée a l'idée d'embrasser Jesse, mais ce que Zac ne comprenait pas c'est qu'elle ferait ca pour les sauver.

Toi non plus tu ne lui a rien fait et pourtant ...

Elle posa ses mains sur celles de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 15:29

Oui je sais mais il ma toujours détesté et sa serat toujours le cas

J'ose même pas vous imaginer entrain de vous embrasser

Il sentit la main de Gabriella et il la regarda

*Il aurait pus rester dans son ancienne ville*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 15:43

Gabriella dit :

Je ne sais pas comment il fait pour te détester, tu es un mec super, adorable, gentil, attentionné !
C'est pour ca que je t'aime d'ailleurs !

Puis elle continua :

Alors ne l'imagine pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 15:46

Moi je comprend pourquoi il t'aime car tu est vraiment parfaite comme fille

Gabriella avait raison il ne devait pas imaginer sa

Oui je ne vais pas l'imaginer

Il la regarda

On va peut-être arrêter de parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:00

Gabriella rigola puis fit :

Oui on va arreter, en fait il a le chic pour se retrouver dans toutes nos conversations.
Merci mais je ne suis pas si parfaite que ca.

Elle le regarda, elle était contente qu'il ne pense plus a ca du moins ils allaient essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:03

Oui c'est vrai on parle souvent de lui dans nos convesation
Biensur que si tu est parfaite


Il la regarda et l'embrassa

Alors tu veux faire quoi maintenant qu'on as parlé de ce Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:35

Gabriella dit :

En meme temps on a pas trop le choix vu qu'il passe sa vie a pourir la notre!
Merci mon chéri toi aussi tu es parfait

Gabriella continua, après que Zac l'ai embrassé :

Je ne sais pas et toi tu veux faire quelque chose de precis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 10:40

Oui c'est vrai on ne peut même plus avoir une vie tranquille
Merci


Je ne sais pas trop non plus
C'est pas grave ont va s'ennuyer tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 11:45

Gabriella rigola et dit :

S'ennuyer a deux c'est tellement plus marrant !!

Puis elle se rapprocha de Zac, et posa sa tete contre son torse et ferma les yeux, pensive :

Ca m'énerve je n'arrives pas a ne pas penser a Jesse, enfin c'est pas a lui directement que je pense mais a Ashley, et a ce qu'il a pretendu vouloir lui faire ! Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour l'arreter ? Il doit bien avoir un point faible !

[hj : il faut toujours faire attention aux 4 lignes de RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 11:51

Oui c'est vrai que c'est marrant et en plus ont est à deux alors c'est encore mieux

Il regarda Gabriella et il la vut poser sa tête sur son torse et il lui souria

Moi aussie sa m'énerve et je pesne toujours à elle puisque il peut être n'importe ou et voir Ashley puis lui faire quelque chose et j'ai vraiment peur pour elle car il ferat n'importe quoi pour t'avoir.
Mais c'est quand même un fou de s'en prendre à Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 11:56

Gabriella dit :

Pourtant s'il me connaissait vraiment comme il le prétend il saurait que ce n'est pas en faisant du mal a ceux que j'aime que je vais aller vers lui !
Je ne comprend pas comment on peut etre capable d'autant de choses pour qu'une personne nous aime !

Elle avait le regard dans le vide.

[ hj : stp tu pourras dire a ton frère que on a un autre topic au parc je crois qu'il l'a oublié lol ^^ Dsl ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:00

Il croit qu'il te connait mais je suis sur qu'il ne te connait pas du tout à part ton prénom c'est tout mais aussie non il ne te connait pas et si il t'aimerais vraiment il voudrait ton bonheur et non le sien.
Je comprend même pas comment sa peut exister des gens comme sa


Il la regarda et il était inquiet pour Ashley car il pouver lui arriver quelque chose d'une seconde à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:17

Gabriella était tout a fait d'accord avec ce que disais Zac.

Mais je ne comprend pas pourquoi il s'obstine a vouloir me faire chanter en vous menacant. D'un certain sens ca marche sa tactique ...
On aura beau le nier, il est quand meme doué pour faire du mal aux autres ....

Gaby regarda Zac, il semblait très inquiet lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:48

Moi non plus je ne sais pas pourquoi il nous menacent et en plus il fait sa pour rien car il arriva jamais à nous séparés
Oui c'est vrai qu'il est douée pour faire du mal au autres mais bon c'est Jesse


Il regarda Gabriella

Tu est très inquiéte

Il la regarda dans les yeux mais de toutes facon Jesse devrait arrêter ce qu'il fait car il arrivera jamais à les séparés
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:57

Gabriella souria, Zac savait exactement ce qu'avait Gaby.
Ils se comprennaient. Il y a une chimie entre eux qu'on ne peut expliquer.

Oui mais ca va passer enfin je l'espère

Elle le regarda puis l'enlaca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*   Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l'apres-midi Shopping *Gabriella*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shopping & Shopping [Pv Brooke]
» Midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser