University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Se détend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Se détend   Se détend EmptyMer 31 Oct - 23:07

Zack avait finit son cour de mathématiques le cour qu'il détesté le plus et il n'avait pas cour avant 10 heures donc il décida d'aller dans la salle de détente alors il chercha la salle et des qu'il la trouva il posa son sac et il alla dans le canapé et il regarda autour de lui mais il ne vut personne puis il prena son portable et il regarda les magnifique photos de Gabriella

*Elle est vraiment magnifique dessus ma petite Gabriella*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se détend Left_bar_bleue80/100Se détend Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyJeu 1 Nov - 13:39

Nathan en avait marre des cour ,il voulait un peu se detendre sans pour autant a avoir a rentré chez lui et prendre le risque de croisé Dan , nathan etait un peu fatigué et en avait marre du bruit , surtout des gens qui repandaient des rumeurs sur lui , et meme si les rumeurs etaient fondé Nate en avait plus que marre...Pas mal de gens lui tournaient le dos depuis qu'ils savaient que nathan c'etait en quelque sorte "dopé" pour augmenté ses performances..ce n'etait pas pour gagné le match mais pour battre son pére...nathan avait été bete de faire une chose si stupide et il s'en mordait les doigts....Il entra dans la salle , il etait environ 10 heure et presque aucun eleves n'etaient present , a part quelques uns...il vit zack , un de ses coequipié de l'equipe de basket .il alla vers lui son sac a moitié sur le dos...

Salut zack !

Nate etait encore un peu faible , mais il s'en fichait.Il ne savait pas comment allait reagir zack qui etait avec lui sur le terrain a se moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyJeu 1 Nov - 13:43

Zac était toujours dans la salle de détente et il était sur le canapé et il regarder les photos de Gabriella quand il entendut quelqu'un s'approcher il se retourna mais ne vut personne et quelque minutes plus tard il se retourna et vit Nathan et il espérait que sa aille mieux pour lui

Salut Nathan
Tu va bien?


Il regarda Nathan et il savait maintenant pourquoi Nathan c'était évanouit sur le terrain car tout le monde en parle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se détend Left_bar_bleue80/100Se détend Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyJeu 1 Nov - 13:52

Nathan regarda Zack et compris assez vite qu'il ne lui tournait pas le dos pour cette histoire , de toute facon a tree hill tout le monde se mele de se qui ne les regarde pas...nathan esperais que les rumeurs cesses au plus vite...nathan fit un oui de a tete a zack..il allait mieux..ou un peu , mais c'etait toujours pas la forme...

Ouai moi sa va...

Il eu un petit silence assez court et nathan reprit et dit :

Alors ca va bien avec Gabriella ?

Aprés avoir dit sa phrase nate s'installa sur la canapé ou etait installé Zack , nathan savait que zack etait avec gabriella , mais il savait aussi qu'un certain jesse esayait de les separé...

Jesse il vous a fichu la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyJeu 1 Nov - 13:55

Je suis content que sa va un peu mieux pour toi

Il le regarda s'installer et Nathan lui parla de Gabriella et il lui demanda si sa aller bien avec Gabriella et il lui répondit

Oui sa va très bien avec Gabriella

Non il nous a pas encore fichu la paix et je croit que sa ne se ferat jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se détend Left_bar_bleue80/100Se détend Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyJeu 1 Nov - 14:00

Nathan lui aussi etait plutot satisfait qu'il aille mieux lui meme , enfin il esperais surtout que sa dure...nate n'etait pas trés sur de lui en ce moment..il allait rompre avec peyton , et il ne voulait pas lui faire de la peine , il etait pris entre deux feu ,il etait encore perdu..mais il devais se reprendre en main...

Ouai...

Nate etait content que lui et Gabriella sa dure , c'est vraie les fille du lycée ne pensaient qu'a boire et a changé de mec toutes les semaines ...

C'est cool pour toi , ca fait pas mal de temps que vous etes ensemble ?

Nathan ria ironiquement quand zack dit que jesse s'obstinait toujours il lui dit :

Il ne veut pas vous lacher ! Si il continue , alors prend le a part , il a peut d'amis ici ! et fait lui comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend EmptyJeu 1 Nov - 15:28

Sa fait un mois qu'on est ensemble

Peyton avait dit à Zac ce qu'il se passer avec Nathan qu'il devait choisir Peyton ou Haley et c'était peut-être pour sa qu'il n'aller pas très bien en ce moment

Oui c'est ce que je veux faire mais Gabriella à trop peur que j'aille le voir mais bon je vais quand même aller le voir chez lui ou bien à la fête comme ils nous suit partout

J'ai entendut dire que sa n'aller pas trop bien pour toi coté coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend Empty
MessageSujet: Re: Se détend   Se détend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser